Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3

Aller en bas 
+7
Toison d'or
Prince de LU
Jacques de Kerven
Niger
Alain de Saint Jean
Mictlantecuhtli
Wiffy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wiffy
Prévôt
Wiffy


Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2018

la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3   la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:31

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!
je suis de retour >:3
faut savoir que j'ai stoppé la peinture durant quelques mois, mais je m'y remet depuis une quinzaine de jours.
Pour le moment j'ai juste fait du 40K (des grots ! des grots! ) mais je compte bien continuer mon armée de gobelins.

Pour les ailes du squig, j'ai choisi celles à plumes pour faire référence aux pégases des bretonniens. (et aussi parce que je ne possède point d'ailes membraneuses, les possibilités sont : les harpies tyrannides, des bidules eldars noirs (connait pas le nom) et une grosse créature volante tyrannide également. Ici j'ai utilisé celles de l'elfe sur hippogriffe de IDS).

Je retravaillerais la chèvre du troll surement, je me suis racheté des peintures donc maintenant ça devrait aller.
J'ai également presque fini un gros diorama pour un projet d'art plastique (d'une pierre deux coups heheh) je ferais des photos prochainement. En parlant de ça, je n'ai jamais utilisé d'eau artificielle, vous aurez quelques conseils par rapport à ça ?

Et sinon, grande nouvelle, j'ai trouvé un site qui fait du recast a très bas prix (quel plaisir), il parait au premiers abords digne de très peu de confiance, mais j'ai déjà commandé dessus et la commande est arrivé sans encombre, top qualité après 3 semaines mais ça va.  Ainsi, je pense me prendre un squig lobba et un chef sur squig géant (celui qui était exclusif a une boite récemment sortie) pour la modique somme de 35€. Sur ce, à la prochaine, avec des photos je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3   la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 EmptySam 29 Fév 2020 - 13:19

Heureux d'apprendre le retour du plus bretonnien des peaux-vertes ! cheers
Espérons que ton prof d'arts plastiques soient réceptif aux beautés du modélisme.

Wiffy a écrit:

Et sinon, grande nouvelle, j'ai trouvé un site qui fait du recast a très bas prix (quel plaisir), il parait au premiers abords digne de très peu de confiance, mais j'ai déjà commandé dessus et la commande est arrivé sans encombre, top qualité après 3 semaines mais ça va.  Ainsi, je pense me prendre un squig lobba et un chef sur squig géant (celui qui était exclusif a une boite récemment sortie) pour la modique somme de 35€. Sur ce, à la prochaine, avec des photos je l'espère !

Simple curiosité mais niveau légalité, n'est-ce pas de la contrefaçon ? scratch
Faudrait pas avoir de problèmes avec l'inquisition des Gros Wilains
Revenir en haut Aller en bas
Wiffy
Prévôt
Wiffy


Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2018

la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3   la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:11

pouf, voici la conversion de mon squig-pégase achevée, si vous avez des suggestions de trucs à rajouter/enlever/modifier, dites le :^)
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020029
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020030

tortus a écrit:
Simple curiosité mais niveau légalité, n'est-ce pas de la contrefaçon ?
jsépa
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3   la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2020 - 2:02

Le projet est déjà prometteur.

Le green stuff à l'arrière du chevaucheur me perturbe un peu à ce stade. C'est bien une sorte de couverture de selle, une housse ? J'y verrais bien un écu ou un bouclier pendant d'un côté et une gaine porte-hache ? un faisceau de javelines ? un arc et des flèches ? ou même une chouette arbalète ? de l'autre, pour casser un peu la surface importante...
Revenir en haut Aller en bas
Wiffy
Prévôt
Wiffy


Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2018

la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3   la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2020 - 14:21

je comptais faire des morceaux de tissus comme sur les chevaux bretonniens et y peindre les armoiries du gobelin Smile mais le bouclier pourquoi pas, certainement même ! (moins fan des l'arbalète ou autre, un preux chevalier n'a pas besoin d'une arme de lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Wiffy
Prévôt
Wiffy


Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2018

la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3   la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 2:43

badabang !
J'ai converti quelques nouveaux gobelins !
arrivant ainsi à un total de 32/40 gobelins de la nuit (ça va être une chouette horde !!) (deux de plus ont été convertis entre ces photos)
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020013
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020010
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020011
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020012
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020014
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020015

tadazoum :^)
Revenir en haut Aller en bas
Wiffy
Prévôt
Wiffy


Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2018

la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3   la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 13:35

je vais bientôt pouvoir me mettre à la peinture à présent hehe, l'unité est finie (d'être convertie)
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020032
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020033
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020031

quelques closes up :
vu la taille du bouclier de cet ogre, je vais me faire bien plaisir niveau freehand drunken
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020034
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020036
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020035
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020037
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020038
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020039

j'ai également commencé un nouveau décor (mé boss zavé mèm po fini l'dernier !!! )
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020040

et converti un petit héros :
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020041
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020042

labiz :^)
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3   la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 1:12

Toujours à fond l'ami Wiffy...

J'aime beaucoup le joyeux bordel de ta table de travail, avec les grappes, bitz et accessoires divers et variés en vrac, les traces visibles de ton ouvrage sur ta planche de travail (ou plutôt ta table), les projections de peinture : on dirait l'antre d'un jeune cyclope un peu fou !

Sur la photo de groupe, il y a un personnage dont je "lis" mal le concept en vue plongeante, au second rang, derrière le jaune. Un gob avec un morceau de cadavre humain sur le dos ?

La grande lame nue et ensanglantée du personnage central du premier rang m'impressionne beaucoup. Le rendu est très réaliste avec la lumière sur le fil et le sang qui fait comme une projection du centre vers la pointe. Simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Wiffy
Prévôt
Wiffy


Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2018

la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3   la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:57

C'est un gnoblar qui porte tout un tas de viande/armes (qui vient du kit des Buffles ogres) J'ai juste changé sa tête par une tête de fanatique.


Et sinon, j'ai attaqué hier l'unité ouais ! Par contre j'aime tjrs pas faire des figs à la chaine... Je pense retourner a un rythme gobelin par gobelin, j'prendrais plus de plaisir.
Par contre, on ne perd pas les bonnes manières, un max de freehands au programme !
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020045
j'aurais pu faire mieux pour celui là je pense.
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020043
damier simple et efficace
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020044
et les 5 bientôt finies.
Me manque du Russ grey par contre, j'espère que les GW ne ferment pas cette semaine.

Ah et j'ai fini le héros, je l'adore. J'ai tenté de faire son armure&épée avec du MNM, je suis assez satisfait pour le coup.
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020046
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020047
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020049

Et bien sur, j'ai fait un joli freehand ! Et lui j'en suis vraiment fier.
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020048

De plus, je me suis mis en tête de convertir une catapulte à plongeurs de la mort, avec des squigs bien entendu.
malheureusement j'étais a court d'ailes, donc j'ai converti un truc à base de branches de dryades :
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020050
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020051

Eeeeet..j'ai commencé la peinture d'un chevaucheur de loup (ceux de Shadespire)
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020052
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020053
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020054

C'est tout pour aujourd'hui ! (et c'est déjà pas mal je trouve haha)
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1741
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3   la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 0:28

C'est toujours aussi sympathique à regarder!!! J'aime l'ensemble, totalement "goblin touch"!!!...

Bon, c'est vrai que la peinture pièce par pièce ralenti bien, mais cela va conforter le côté hétéroclite de ton unité au final, ce qui, à mon avis, la rendra encore plus sympa à contempler!!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wiffy
Prévôt
Wiffy


Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2018

la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3   la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:27

WAAAAAAAGH !
salut par ici !
Alors alors alors alors
aujourd'hui j'ai peint la bannière qui sera posée sur le socle de mon squig pégase en personne.
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 P1020110

un ami m'avait mis au défi, en rigolant surement, de peindre cette bannière
:
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Bannie10

certes, elle n'est pas forcement pareil, mais j'ai fait de mon mieux avec ce que j'ai ! (les pinceaux gw, quel bouze..)

a toute
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1741
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3   la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:49

J'aime toujours autant!!! Pour les pinceaux privilégie ceux de chez Raphaël... Après, il faut aussi un entretien régulier, je les nettoie après chaque séance de peinture à titre d'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3   la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la waaagh! qui s'installe en bretonnie :3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une Waaagh’lette de froid
» La Waaagh taverne, une boutique à suivre
» Bretonnie VS Bretonnie [1500]
»  LA bretonnie V5
» CDA Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: