Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  LA bretonnie V5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

 LA bretonnie V5 Empty
MessageSujet: LA bretonnie V5    LA bretonnie V5 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:08

Salut a tous,
Voilà je recherche un scan du livre de la meilleure et plus jolie armée de tout warhammer en V5.
Je connais bien un blog d'un gars du warfo où il y ai normalement mais je ne l'y trouve plus. Si vous l'avez ou bien si vous connaissez un moyen je suis preneur.
Je vais être honnête je ne compte pas jouer avec mais c'est juste pour la collection et pour avoir de la lecture

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Texus
Chevalier du royaume
Texus


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Puni dans le nord...
Date d'inscription : 19/08/2006

 LA bretonnie V5 Empty
MessageSujet: Re: LA bretonnie V5    LA bretonnie V5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:33

Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur ici : http://patrice-m.eklablog.com/
Grâce des joueurs passionnés comme lui, nous pouvons nous replonger dans le souvenir de la v5 (sic...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

 LA bretonnie V5 Empty
MessageSujet: Re: LA bretonnie V5    LA bretonnie V5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:39

Je recommande la lecture de ces vénérables ouvrages. Niveau fluff c'est très sympa, et puis il y a des délires assez sympa, comme un concepteur qui se monte une armée homme lézard en prenant le point de vu du slann.

je vais d'ailleurs me replonger dedans de ce pas ! study
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

 LA bretonnie V5 Empty
MessageSujet: Re: LA bretonnie V5    LA bretonnie V5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:18

Merci Texus quand je parlais d'un blog que j'avais connus sur la warfo je parlais justement de celui-là... Mais liens que j'avais ne m'amenais pas du tous cette page. Donc  Arrow  COOL!!!

Et c'est bien vrai que je me rappel des parties de rigolades que j'avais avec mes potes en feuilletant le livre de regle de l'époque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LA bretonnie V5 Empty
MessageSujet: Re: LA bretonnie V5    LA bretonnie V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA bretonnie V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: