Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liste KoE pour les IR2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babnik de Joinville
Gueux
Babnik de Joinville


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2018

Liste KoE pour les IR2018 Empty
MessageSujet: Liste KoE pour les IR2018   Liste KoE pour les IR2018 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:39

Salutations compagnons de la Dame,

Je vais jouer ça à Périgueux:

BABNIK-KOE
CHARACTERS 1280/1800 CORE 1134/1125 SPECIAL 2084/no limit
510-Duke. Barded warhorse. Shield Questing oath Virtue of renown Crusader salvation Blessed inscription
335-Paladin. BSB Questing oath Virtue of Piety . Shield Willow’s Ward Lucky charm Banner of discipline
435-Damsel. Wizard Master. Druidism. Barded warhorse. Adept Talisman of void
494-9 Knights of the Realm. Champion Standard Stalker banner
320-6 Knights of the Realm. FC
320-6 Knights of the Realm. FC
735-28 Forlorn knights. FC Banner of relentless company
160-1 Sacred Reliquary.
819-9 Grail Knights. FC Flaming banner
120-5 Yeomen. Bow.
125-1 Scorpion
125-1 Scorpion
4498

Liste très stable et polyvalente pouvant jouer sur tous les objectifs secondaires

Némésis: Listes MSU full tirs comme les Elfes (HBE, ES ou EN)

Et pour l'honneur de notre Dame, j'ai été récompensé meilleur joueur KoE aux Championnats Grande-Bretagne en avril dernier!
Un Français meilleur Bretonnien chez les Rosbeef... Priceless.

Par contre, pas encore eu le temps de lire la dernière version sortie donc j'ignore si cette liste sera légale pour l'ETC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Liste KoE pour les IR2018 Empty
MessageSujet: Re: Liste KoE pour les IR2018   Liste KoE pour les IR2018 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:51

Citation :
Et pour l'honneur de notre Dame, j'ai été récompensé meilleur joueur KoE aux Championnats Grande-Bretagne en avril dernier!
Un Français meilleur Bretonnien chez les Rosbeef... Priceless.

Exquis 👌

Du coup ça va m'être difficile de te donner des conseils sur ta liste, mon rythme de bataille a drastiquement diminué depuis la fin de la v1. Mais j'ai bien envie de m'y remettre quand la v2 sera officiellement terminée. C'est à dire après les ajustements post-ETC Smile

Une raison particulière de jouer un fer de lance de 9 graaleux ? J'ai cru comprendre qu'en petit groupe de 3 ils étaient plus rentables.

Tu comptes utiliser comment tes chevaliers à pied ? Avec le reliquaire je pense bien. Mais je ne vois pas trop leur but dans une formation avec autant de cavaliers.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Liste KoE pour les IR2018 Empty
MessageSujet: Re: Liste KoE pour les IR2018   Liste KoE pour les IR2018 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:46

C'est sympa cette liste, rien à redire sur le build du duc qui est très chouette (le petit coup fat des familles sur l'épée bâtarde, c'est bon!)
Les Forlorn, pour les avoir maniés un peu, c'est sympa, ça encaisse (avec druidisme c'est vraiment costaud), mais je reste un peu déçu par le reliquaire qui prend beaucoup de dans l'unité, enlève le +2 à la charge (mais je pense que tu le joue en enclume) et se retrouve à jouer un peu "à part". Mais on a une unité qui encaisse les charges et c'est sympa. Sur un Hold the Ground, rien à dire, ils vont être très bons, surtout avec la bannière.

Je crois qu'il y a eu quelques changements de points sur la dernière version, donc à voir pour l'ETC. T'es mercenaire chez le Luxembourg ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babnik de Joinville
Gueux
Babnik de Joinville


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2018

Liste KoE pour les IR2018 Empty
MessageSujet: Re: Liste KoE pour les IR2018   Liste KoE pour les IR2018 EmptyMar 5 Juin 2018 - 1:52


J'ai beaucoup joué full cavalerie mais j'ai aimé le concept du Forlorn surtout depuis leur boost de la version 203 qui les rends très résistants en annulant la règle Devastating Charge

Puis le changement à l'ETC où tous les scénarii seront joués m'a convaincu qu'une brique ultra résistante était nécessaire pour gagner en polyvalence.
Et quand j'arrive à passer stone skin et les repoper, l'adversaire est dégouté...

Je les place au centre de mon déploiement et leurs flancs sont protégés par les fers de 6 avec les sergents derrière pour rediriger une menace trop puissante.

Mes Graaleux sur une aile car leur immunité psy les rend très fiables.

Par 3 ils sont trop fragiles et tapent pas assez fort. N'importe quel projectile F3-4 est une menace. A 84pts pièce je préfère avoir une grosse unité.

A noter que je suis très content de mes scorpions, ils sont vraiment pas chers et peuvent la différence avec leur 1D3+1 clipped wing de dommage en touchant sur un 5 ou 4+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste KoE pour les IR2018 Empty
MessageSujet: Re: Liste KoE pour les IR2018   Liste KoE pour les IR2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste KoE pour les IR2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour liste à 2500 pour tournoi
» Liste ETC pour discussion
» Liste 2500 pts V9 pour ETC 2016
» Quelle liste pour le 9ème Âge???...
» liste 1500 pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Royaume d'Équitaine (le Neuvième Âge) :: Listes d'Armées-
Sauter vers: