kagdar Chevalier du royaume
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: 2500 pts Mar 16 Aoû 2016 - 15:52 | |
| Je me lance dans la création d'une liste 2500 pts polyvalente. Ma dernière liste tournoi à 3000 pts avait clairement de gros défauts donc voilà une liste à 2500 pts qui tient compte de ma dernière expérience en Equitaine et qui en même temps tente de nouvelles unités. DUC général Lame de conflit, Bouclier renforcé, Pierre du Crépuscule, Potion de force, vertu de renom, serment du graal, Hippogriffe. 365 pts Le gros général sur Hippogriffe avec save armure 2+ relançable invu 5+ qui peut sortir 7 Attaques CC7 F7 Coup fatal 1d3+1 PV + 4 Attaques CC4 F5 percing(1). Il est clairement là pour faire mal et peut même aller taquiner les monstres en solo. Avec son vol 8, la peur et sont endu 5 4PV, il se pose là.Parangon Pegase, caparaçon, lance dragon, heaume en écaille de dragon, vertu de puissance. 202 pts Le classique combo lance dragon + vertu de puissance, 4 attaques force 7 1d3 pv furie rouge en charge, une invu 2+ contre le feu et un soufle enflammé sans oublier l'armure à 2+, invu 6 et 3pv endu 4. Le combo indispensable cette fois sur pégase pour voir.Parangon shield, voeux de la quête, arme lourde, destrier caparaçonné, boule de crystal, vertu d'audace. 161 ptsCelui-ci, je ne l'ai pas encore vu briller mais il a fait peur donc je le garde pour le moment. Il faut dire que sur le papier il envoie du lourd. 3 attaques CC5 force 6 init 5 relance pour touché blessé et tenace (contre endu ou force de 5 ou plus) et blessure multiple 2 contre les garde cible. Le fléau des grande cible xDParangon - Grande bannière Shield, voeux de la quête, arme lourde, destrier caparaçonné, heaume du croisé. 166ptsUne nouvelle mouture de ma GB pour testé, armure 1+ relançable, invu 6+, 3 Attaques force 6 blessure multiple 2 sur les grande cible. Il fait un peu doublons avec l'autre parangon vœux de la quête mais une GB qui tape force 6 tous le temps ça peut être pas mal si le combat s'enlise ou sur une contre charge. A voir.Jouvencelle du Graal Niveau 2, RM(1), Destrier caparaçonné, parchemin de dissipation, domaine de la sauvagerie bestiale. 150 ptsLa classique porteuse de PAM niveau 2 avec pour tester le domaine de la sauvagerie bestiale. Elle apporte tous de même une RM (1) dans le pack de la GB.3 x 9 aspirant paladins avec EMC. 579 pts Les 3 scorings units, il n'ont qu'une 3+ et force 5 en charge mais il sont tous de même assez costauds pour aller chercher les objectifs et rentrer dans les fights.20 archers paysan 110 pts 21 archer paysan 115 pts41 tir à 30" qui touche sur du 5+ en longue porté (tir de volée), bien assez pour tuer les redirecteurs ennemies2 x 5 Roturiers montés 110 ptsNos redirecteurs, j'aurai aimé en rentré 3x5 mais bon. Pas grande chose à dire sur cette unité, monvement 9 quand il sont à 6" d'un chevalier, il sont là pour crever rediriger point barre ^^2 x 3 Paladins Pégases 410 pts caparaçonné, avant garde et tirailleursJe ne sais pas trop ce que donne cette unité, il ne peuvent pas chasser du trop lourd, peut être aller voir les machines de guerre adverses ou dans une charge multiple. save armure 2+ et -1 pour toucher au tir1 Trébuchet 130 ptsJe ne voulais pas en mettre mais j'en ai peint 2, je vais quand même jouer avec merde Sinon ça lâche tout de même des galettes force 4 perfo (1), pas vilain. | |
|
Ehcko Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/05/2016
| Sujet: Re: 2500 pts Mer 17 Aoû 2016 - 2:09 | |
| Comme quoi d'une liste à l'autre tout est différent !
J'attend ton retour avec impatience ! | |
|
kagdar Chevalier du royaume
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: 2500 pts Jeu 18 Aoû 2016 - 9:49 | |
| Mon retour: Première chose, le seigneur sur hippo, c'est pas de la merde ^^, il tape vraiment fort et si on a de la chance sur les '6' pour blesser, c'est un carnage. Attention tout de même, avec une 2+ relançable 5+, il reste peureux devant la saturation de tir et les machine. Le parangon sur pégases, pas de surprise pour lui, il arrache un stégadon vénérable (enfin le nouveau nom) à la charge . Le pégase lui donne une mobilité encore plus grande et +1 endu +1 PV, que demande le peuple Le parangon vœux de la quête, il n'a pas encore brillé cette partie puisque le seul monstre a été tué par le pégase, je me demande si il n'est pas inutile puisqu'il y à déjà deux persos qui peuvent affronter du monstre. Je ne me prononce pas encore. La GB, et bien elle n'a pas combattu donc je ne peux pas dire. La sorcière lvl 2 domaine de la sauvagerie bestiale, le domaine est pas vilain mais juste une niveau 2 n'est pas suffisant. Avec deux sorts , pas besoin de plus de 6 dès de magie donc on perd l'avantage des grosses phase. Deux lvl 2 seraient bien meilleures je pense. Les Aspirants paladins avec 3+ save et CC 3 F 3, ils n'ont clairement pas la pêche des royaumes. A choisir entre les deux, je prendrais les royaumes. Les archers, pour le prix, ils font leur taff et permettent bien de tuer les redirecteurs. Les roturiers monté, ils sont mort, ils ont fait leur taff ^^ Paladins pégases, ils ont l'avantage de faire chier sur les flancs mais ils ne sont pas transcendant au niveau de la force de frappe. L'autre avantage est qu'ils sont des points facile à garder. Le Trébuchet, il dévie vraiment beaucoup mais quand il hit, c'est le jackpot. Après pour le rentabiliser, c'est compliqué. Bowdel, les fautes ! Les fautes !!! | |
|