Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( 2500 pts ) Vs Skaven

Aller en bas 
+3
Baron Drystan
betazir
elyse astrevent
7 participants
AuteurMessage
elyse astrevent
Paysan
elyse astrevent


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/01/2008

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:15

Bonjour à vous nobles chevaliers , je me décide enfin à ressortir mes bretos qui avaient tendance à prendre la poussière depuis quelques années ( au profit de mes RdT ) , bref c'est la première liste que je met sur pied en V8 . Mon adversaire skaven à tendance à jouer plutôt crade ( Creuset , Abo , cloche et roue infernale , plus 3 packs aux effectifs pléthoriques ) .



Seigneurs : ( 554 pts )

* Prophètesse : lvl 4 de la vie , destrier , miroir d'argent , talisman de préservation

* Seigneur breto : Heaume de gromrill , bouclier , destrier , vertue d'héroisme , manteau demoiselle Hélène , potion de célérité , lance


Héros : ( 396 pts )

* Demoiselle lvl2 de la bète , calice , pam

* Paladin : serment du chevalier , destrier , bouclier enchanté , pierre de l'aube .

* Paladin " saint seya " : Pégase , bouclier ensorcelé , lance dragon , gemme dracocide ( attaque de souffle sur le flanc d'un gros pack adverse )



Bases : ( 928 pts )

* 25 archers tirailleurs , brasero champion zycos ( chausson mobile pour la demoiselle de la bète )

* 16 hallebardiers EMC ( 107 pts ) ( protection d'un flanc de la death star du royaume )

* 12 royaumeux , EMC , bannière enflammée ( rejoint par le pgb , le général ainsi que la prophetesse )

* 9 chevaliers errants champion , porte bannière ( bannière sainte ) ( unité kamikaze )

* 5 chevaliers du royaume ( redirection ou prise de flanc )


Unités Spéciales : ( je n'ai pas de pégases ... oui je sais : c'est mal , mais je n'ai pas les figs )

* 6 quêteux EMC ( 195 pts )


Unité rares : ( 428 pts )

* 2 trébuchets : deux galettes force 5 ou 10 , beaucoup de grandes cibles en face ( creuset , abo , cloche ) ... un must have

* 6 graaleux , porte bannière ( chers , mais je les adores , à booster avec la vie ou le primaire de la bète pour éviter des pertes prématurées )


La death star du royaume vera au premier rang le pgb et le gégé qui ont tous deux un save 1+ relançable , minimisant ainsi les pertes au sein du pack et avec 5 rangs je compte bien faire sauter des indomptables en face ... rambo

Je n'ai pas l'habitude la V8 avec les bretos , pensez vous que ma liste tienne la route ?


Dernière édition par elyse astrevent le Dim 20 Mai 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:35

bonjour chevalier
vu que je commence les bretos je me dispenserai de donner mon avis il y a des tenors sur ce saint fofo qui sont bien plus apte,
je voulais juste savoir si ton 2° chevalier(celui avc pierre de l'aube) est ton pgb obligatoire, Question

sinon j'ai bien peur que tes bus ne soit pas asser conséquent pour affronté les souris rabbit
Revenir en haut Aller en bas
elyse astrevent
Paysan
elyse astrevent


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/01/2008

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:40

Oui le deuxième paladin avec pierre de l'aube est bien le PGB obligatoire .

Pour rajouter du chevalier je devrai ponctionner sur les gueux , me dirigerais-je vers un full cav ???
Revenir en haut Aller en bas
Baron Drystan
Paysan
Baron Drystan


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Montpellier/Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2012

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:59

Salut! ta liste est sympa mais j ai 2-3 remarque:
- je pense que ta deathstar serait plus efficace avec un seigneur de type "Jouteur" comme décrit dans la section tactica
-ton paladin sur pégase ne me parait pas super efficace car il va attiré les tirs, sinon il ne représente pas, a mon avis, une force suffisamment dissuasive, atout qu'il aurait en présence d'autre pégase, vu que tu n'as pas ces figurines, tu peut peut être le mettre dans ton pavé de CE que tu passerais a 8, permettant a ton second bus de CR de passer a 6 ce qui s'avère intéressant
-je pense que par 16 les hallebardier ne valent pas le coup car trop peu nombreux et trop lent pour protéger efficacement ton flanc, il représentent plus de 80pts, qui serait peut etre plus utile en étant convertie en 3CR pour ton second bus+ une bannière d'errance pour les CE, bien que ce soit un avis personnel, mais 3 bus me semble important!
- les archers c'est bien, tout comme le double trébuchet, ne les enlèvent pas!
- les CQ sont sympa pour casser du rat ogre!
-je n ai pas eu la chance de voir l'efficacité de CG en partie mais si ils sont aussi efficace qu'il semblent être sur le papier tu va te faire plaisir!

enfin voila! je ne me prétend pas très expérimenté mais je pense que contre skaven, ces quelques modifications peuvent aider batman
Revenir en haut Aller en bas
elyse astrevent
Paysan
elyse astrevent


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/01/2008

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:15

La paladin "saint seya" a plusieurs utilités :

1 Choper les machines de guerre , arme régimentaires et perso isolés en pouvant se poser dans des endroits éxigus ( chose qu'une unité de pégase ne pourrai faire , ils prennent de la place les bougres )
2 placer un souffle sur un gros pack de flanc
3 éventuel soutien d'un autre fdl

C'est un couteau suisse pour mon armée , de plus le bouclier que je lui ai mis annule la première touche sur un 2+ , ce qui me permet de passer la première phase de tir ( pourvu qu'il me cible au canon Cool . Si je devais le remplacer ce serai par un paladin avec courone de CDT pour rendre tenace les graaleux , et leur amener du punch . .

Concernant les Hommes d'armes je pense que tu as raison , je vais réinvestir les points pour compléter mes FdL .
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:18

en meme temps je suis pas sur que seya aime ce prendre une volé de jezzail messire tongue
Revenir en haut Aller en bas
elyse astrevent
Paysan
elyse astrevent


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/01/2008

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:24

Edit , liste V2 ( 2503 pts )


Seigneurs : ( 554 pts )

* Prophètesse : lvl 4 de la vie , destrier , miroir d'argent , talisman de préservation

* Seigneur breto : Heaume de gromrill , bouclier , destrier , vertue d'héroisme , manteau demoiselle Hélène , potion de célérité , lance


Héros : ( 396 pts )

* Demoiselle lvl2 de la bète , calice , pam

* Paladin ( PGB ) : serment du chevalier , destrier , bouclier enchanté , pierre de l'aube .

* Paladin " saint seya " : Pégase , bouclier ensorcelé , lance dragon , gemme dracocide ( attaque de souffle sur le flanc d'un gros pack adverse )



Bases : ( 930 pts )

* 20 archers tirailleurs , brasero champion zycos ( chausson mobile pour la demoiselle de la bète )

* 15 royaumeux , EMC , bannière enflammée ( rejoint par le pgb , le général ainsi que la prophetesse )

* 9 chevaliers errants champion , porte bannière ( bannière sainte ) ( unité kamikaze )

* 8 chevaliers du royaume ( redirection ou prise de flanc )


Unités Spéciales : ( je n'ai pas de pégases ... oui je sais : c'est mal , mais je n'ai pas les figs )

* 6 quêteux EMC ( 195 pts )


Unité rares : ( 428 pts )

* 2 trébuchets : deux galettes force 5 ou 10 , beaucoup de grandes cibles en face ( creuset , abo , cloche ) ... un must have

* 6 graaleux , porte bannière ( chers , mais je les adores , à booster avec la vie ou le primaire de la bète pour éviter des pertes prématurées )


Dernière édition par elyse astrevent le Dim 20 Mai 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elyse astrevent
Paysan
elyse astrevent


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/01/2008

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:26

betazir a écrit:
en meme temps je suis pas sur que seya aime ce prendre une volé de jezzail messire tongue


Je sais que mon adversaire n'en joue pas cheers , dans le cas contraire j'aurai plussoyée ta remarque

Concernant mon seigneur , je lui ai mis la vertu CF héroique , couplé à la bannière enflammée portée par l'unité cela fait de lui la némésis de l'abo , et un atout de poids contre les creuset-cloche . Mais il est vrai qu'un "jouteur" eut été préférable pour le résultat de combat pur et dur . Là c'est un choix tactique de ma part , mon adversaire abuse de ce type d'unité et là j'ai de quoi les manger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:02

Bonjour salut

J'aime bien ta liste, tu devrais pouvoir tenir face aux skavens.

Concernant le choix de tes héros et seigneurs, je n'ai rien à dire, ça me semble bien thumright


La seule remarque que je pourrais te faire (à part que tu n'as pas de pégases, mais on va rien dire hein tongue ), c'est qu'a mon avis les queteux par 6 n'ont pas une grande utilité. Ils coutent relativement chers, frappent en dernier, ont une moins bonne sav...

Bref je pense que ces 200 points seraient plus utiles ailleurs, peut etre prendre un autre fer de royaume/errants, ou alors renforcer ceux que tu as déja ( les 8 royaumeux, ou alors les graaleux).


Sinon bonne chance contre les rats, n'oublie pas que si tu veux espérer vaincre ne serait ce qu'une unité de 40 esclaves ou guerriers des clans, il faut que tu combines les charges... Saleté de règles "indomptables" et celles propres à ces lâches de skavens... Mad


Revenir en haut Aller en bas
elyse astrevent
Paysan
elyse astrevent


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/01/2008

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:35

Edit V 3.1 , soyons fous , jouons sans unités spéciales ^^ ( 2496 pts )

Seigneurs : ( 554 pts )

* Prophètesse : lvl 4 de la vie , destrier , miroir d'argent , talisman de préservation

* Seigneur breto : Heaume de gromrill , bouclier , destrier , vertue d'héroisme , manteau demoiselle Hélène , potion de célérité , lance


Héros : ( 390 pts )

* Demoiselle lvl2 de la bète , pam

* Paladin ( PGB ) : serment du chevalier , destrier , bouclier enchanté , pierre de l'aube .

* Paladin ( electron libre ) : pégase , courrone de commandement , heaume du dragon . lance


Bases : ( 1010 pts )

* 20 archers tirailleurs , brasero champion zycos ( chausson mobile pour la demoiselle de la bète )

* 15 royaumeux , EMC , bannière enflammée ( rejoint par le pgb , le général ainsi que la prophetesse )

* 12 chevaliers errants champion , porte bannière ( bannière sainte ) ( unité kamikaze )

* 9 chevaliers du royaume ( redirection ou prise de flanc )



Unité rares : ( 542 pts )

* 2 trébuchets : deux galettes force 5 ou 10 , beaucoup de grandes cibles en face ( creuset , abo , cloche ) ... un must have

* 9 graaleux , porte bannière ( chers , mais je les adores , à booster avec la vie ou le primaire de la bète pour éviter des pertes prématurées )

J'ai ouie dire qu'en v8 les cavaleries étaient moins performantes du coup pourquoi pas ... En v7 je n'aurai jamais osé sortir une liste comme ça sous peine de se faire qualifier de "vil optimisateur" . Mais là je dois dire que j'ai hâte de l'essayer .



Dernière édition par elyse astrevent le Dim 20 Mai 2012 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:19

Très brièvement Smile :
- Calice + PAM -> pas autorisé
- Beaucoup de magie à mon avis. La niv4 seule ou avec la Damoiselle lvl 1 seulement devrait suffire
- Lance du Dragon assez ... anecdotique
- 20 Archers en Tirailleurs ... aucun intérêt. Une douzaine max (13 à la limite pour le test de Panique à 4 au lieu de 3). L'avantage des Tirailleurs c'est leur mobilité. Par 20, on la perd. De plus quand on les mets pas 20, c'est pour dissuader les petites unités de venir les embêter (bonus de rangs ...). Or s'ils sont en Tirailleurs ... pas de bonus de rang. Donc soit un pack de 20 pas tirailleurs soit 2x10 dont un en Tirailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
elyse astrevent
Paysan
elyse astrevent


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/01/2008

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:54

Edit effectué sur la liste ci-dessus :


* Exit la doublette d'objet cabalistique ( à chaque fois jme fais avoir Boulet )

* J'ai modifié le chevalier pégase en électron libre résistant ( 1+ , tenace ) : idéale pour soutenir un fdl en difficulté ou bien aller menacer les machines adverses ( ou scotcher un paté pas trop costaud )

* Je n'ai pas modifié les effectifs de mes archers tirailleurs , dans l'idée ils se tiendront devant les trébuchets et ne s'exposeront pas beaucoup . ( Si pas de changements par rapport à la V7 , les tirailleurs alliés ne bloquent pas les lignes de vue ??? ( un doute m'étreint ) . Ainsi ma demoiselle de la bète aura son chausson protecteur , mobile et avec des effectifs correct . ( j'aurai préféré la mettre à dada dans un autre fdl mais je n'ai pas de deuxième fig de sorcière montée ) .
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:46

de mémoire messire les tirailllleurs bloque les lignes de vues, si je me trompes je me laisserai flageller Sad
par contre le treb fait des tir en cloche me semble t il Question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1412
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:32

betazir a écrit:
de mémoire messire les tirailllleurs bloque les lignes de vues, si je me trompes je me laisserai flageller Sad
par contre le treb fait des tir en cloche me semble t il Question Cool

Ne pas faire des propositions que l'on peut regretter : en V8, les lignes de vue sont "réelles" donc les tirailleurs ne les bloquent pas forcément, d'autant que leur formation lâche laisse des gros trous à travers lesquels on voit beaucoup de choses. Maintenant, attends deux secondes, je vais aller chercher mon bon vieux fouet d'orties fraîchement coupées. Twisted Evil

Sinon, avant de commencer, les trébuchets, comme tout type de catapulte peuvent faire des tirs dits indirects s'ils n'ont qu'une vision partielle de l'ennemi visé.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:08

aaaiiiieeeuuuuu, hum finalement c'est asser intense shakng2
avec une telle dextérité on se rapproche du divin drunken

mais si il ne bloque pas forcement les lignes de vue, ca veu dire que la cible de tes tirs a travers des tirailleurs bénéficie d'un couvert lourd ou léger Question Question

je rebaisse ma cullotte de suite ou bien
(je précise que je n'ai pas le gbr je l'ai preté dans le but de convertir Cool )
Revenir en haut Aller en bas
elyse astrevent
Paysan
elyse astrevent


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/01/2008

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:21

Il me semble que vous pouvez rebaisser la culotte ... un tir de trébuchet n'est pas affecté par les couverts : on pointe du doigt , puis dispersion et artillerie .

Je regrette tout de même le temps des estimations ( pas des partiels ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:25

hop hop hop je parle des archers hein Exclamation
n'allons pas trop vite en besogne c pas que ca me gene d'avoir les bourses a l'air mais faut pas abuser des bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1412
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:29

Tout tir à travers une unité confère un couvert lourd à la cible... What a Face

Après, il n'y a pas à proprement parler de couvert contre une catapulte, mai si cette dernière n'a qu'une vision que partielle de sa cible, elle effectuera un tir indirect. cyclops

@ Betazir : des heures d'entraînement au fouet pour en arriver à ce niveau rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:30

elyse astrevent a écrit:
Edit effectué sur la liste ci-dessus :


* Exit la doublette d'objet cabalistique ( à chaque fois jme fais avoir Boulet )

* J'ai modifié le chevalier pégase en électron libre résistant ( 1+ , tenace ) : idéale pour soutenir un fdl en difficulté ou bien aller menacer les machines adverses ( ou scotcher un paté pas trop costaud )

* Je n'ai pas modifié les effectifs de mes archers tirailleurs , dans l'idée ils se tiendront devant les trébuchets et ne s'exposeront pas beaucoup . ( Si pas de changements par rapport à la V7 , les tirailleurs alliés ne bloquent pas les lignes de vue ??? ( un doute m'étreint ) . Ainsi ma demoiselle de la bète aura son chausson protecteur , mobile et avec des effectifs correct . ( j'aurai préféré la mettre à dada dans un autre fdl mais je n'ai pas de deuxième fig de sorcière montée ) .

Pour les trébuchets jamais de couvert, sauf peut être en bâtiment mais je ne pense pas. Ensuite les tirailleurs ne bloquent pas la ligne de vue mais accorde surement un couvert, apres entre lourd et léger il me faudrait ouvrir le gbr.

Et sinon pas grand chose à dire sur la liste si ce n'est les mêmes remarques qu'Adamus. Mais du coup j'ajouterai que cela a encore moins d'intérêt de payer le prix d'un tirailleurs si c'est pour qu'ils restent plantés devant les trébuchets, autant garder les pieux qui peuvent servir tant que tu ne bouges pas et récupérer quelque point.

Maxence de Longueville a écrit:
Tout tir à travers une unité confère un couvert lourd à la cible... What a Face

Après, il n'y a pas à proprement parler de couvert contre une catapulte, mai si cette dernière n'a qu'une vision que partielle de sa cible, elle effectuera un tir indirect. cyclops

@ Betazir : des heures d'entraînement au fouet pour en arriver à ce niveau rambo
Merci pour la précision du couvert ^^

Euh par contre tant que tu voix ta cible avec une catapulte mon cher maxence tu as toujours le droit d'effectuer un tir direct, mais tu dois viser la figurine que tu as en visuel réel, sinon si tu souhaites viser un endroit qui n'est pas dans la ligne de vue de la catapulte alors tu passes en tir indirect.
Revenir en haut Aller en bas
elyse astrevent
Paysan
elyse astrevent


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/01/2008

( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:59

Bataille effectuée , courte victoire pour mes bretos malgré des jets de magie calamiteux ( j'ai fait deux double 1 pour les vents et de manière générale je n'ai pas eu de phase plus fournie que 5 dés au total What the fuck ?!? ) .

Par contre mention spéciale pour mon général qui à coup-fatalisé un creuset et la cloche hurlante ( le double hold-up qui me permet d'arracher la victoire cheers ) , les graaleux par 9 ont été d'une efficacité radicale .

Les seuls points que j'ai lâché à l'adversaire était mon palouf sur pégase , un trébuchet et mon bus d'errants ( grosso merdo 500 pts ) blackeye

J'ai pris à mon adversaire : un canon malfoudre , 50 moines avec creuset , une cloche hurlante avec 40 guerriers des clans , PGB skaven , une roue infernale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( 2500 pts )  Vs Skaven Empty
MessageSujet: Re: ( 2500 pts ) Vs Skaven   ( 2500 pts )  Vs Skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( 2500 pts ) Vs Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRETONIE VS SKAVEN 2500 PTS
» Recherche de skaven
» [2000pts] anti skaven
» Trébuchet skaven
» James Bond 007 Skaven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: