Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'avènement du 9e âge

Aller en bas 
+28
Dangorn de Castagne
Thodoug
Flocky
Le croisé
Billig42
Glob de Gasconnie
ethgri wyrda
Nicolas de Lorraine
Le ménestrel enrhumé
Mirdhynn
Lord del Insula
Laoshu
Enguerrand le guerroyeur
Toison d'or
Reynald de Châtillon
Calim
Guillaume le conquérant
fer de lance
boitenferail
Pépito
Jacques de Kerven
Seigneur Parsifal
Saphirre
Paps
MagnanXXIII
Argouges56
Calidus5
Chevalier Rouergue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:29

J ai rien contre l esprit critique.

Mais attendez de voir quand même.

Je vois avez prévenu que le but des dev c est de rendre chaque unité de chaque LA importante et utile.

La vous verrez que c est le cas.

Vous pouvez toujours faire du full cav mais oui ce sera moins efficaces qu' une armée mixte a dominante cavalerie.

Tout comme une GunnLine naine est moins efficace qu une armée mixte a dominante GunnLine...

Bad)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:37

9 ieme Age Anglachel a écrit:


La dame ne les protegent plus car ils ont fait voeux de laisser de cote leur gloire et leur richesse pour une vie d errance et d Ermitage ou ils devront prouver leur valeur. Si ils y parviennent ils seront benis ++++

Voilà  Laughing

Si je comprend bien, les quêteux prouvent leur valeurs en se jetant sur l'ennemi (et donc gagne la bénédiction au CàC) car ceci prouve leur courage. Mais hors combat ils ne prouvent rien du tout et s'ils restent à l'écart des affrontements cela peut être considéré comme étant de la lâcheté (et donc ils n'ont pas de bénédiction hors corps à corps).

Voilà, je suis content maintenant, j'ai les règles et l'explication fluffique, c'est tout ce qu'il me manquait. En fait je serai réellement content quand j'aurai le pdf avec le fluff sous les yeux. Les règles c'est cool, mais sans les explications et le fluff ça ne vaut rien pour moi. (Il faudrait proposer cette interprétation fluffique des quêteux à l'équipe de flouff ^^)

9 ieme Age Anglachel a écrit:
En plus faudrait savoir, vous arrêtez pas de râler que depuis GW rien ne bouge depuis plus de 10 ans et quand on veut donner un caractère différent a une unités de chevaliers vous êtes pas contents.

Moi ça ne me dérange pas tant que l'univers (le caractère des chevaliers etc) est cohérent. Et puis, on ne peut plus vraiment dire qu'avec GW ça ne bouge pas, ils ont défoncé tout leur background avec AoS Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 26/01/2014

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:04


Ah, je me suis trompé, c'est les Hommes Bêtes qui sont sortis hier, pas les Skavens, je suppose qu'ils sortiront demain et la v0,99 (ils l'appellent comme ça, plus v012) sort Mardi 8 Mars normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:10

J'ai presque achevé la trad.

Je ne peux pas vous donner de détails, mais il y a de bonnes surprises sur des unités que vous n'appréciez guère avant (pénitents, reliquaire, Forlorne)

Pour moi c'est vraiment positif, il n'y a qu'un nerf qui n'a pas été encore évoqué qui me peine, mais cela faisait parti des trucs que je trouvais vraiment fumé.

D'autres petits nerfs sur les objots, certains sont revus tout de même pour le meilleur, je vous rassure.

Le Chevaliers de Forlorne sont complétement revus et franchement ça vaut le coup...

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 26/01/2014

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:37


C'est la Vertu de Piété c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:44

Non, celle là je la joue pas, donc je m'en fous...Bad)

Mais globalement je vous l'ai dit, va falloir penser à ressortir vos pénitents, vos reliquaires, vos questeux...
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:50

Siouplaît, touchez-pas au soutien monstrueux des graaleux Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:55

Ahahah je sens la peur dans les yeux de tout le monde...suspens....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Flocky
Prévôt
Flocky


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2016

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 1:01

C'est pas cool anglachel tu en as trop dis ou pas assez!!
Le soutien monstrueux des graaleux est toujours la?
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 1:25

L'explication de Magnan me convient, comme quoi il suffit de pas grand chose. Laughing

9 ieme Age Anglachel a écrit:
Ahahah je sens la peur dans les yeux de tout le monde...suspens....

Je parie ma selle de cheval que ça concerne les graaleux. Mad

Je sais que j'ai tendance à râler, mais j'ai ma vision personnelle de la chose et si je n'ai rien contre le changement, je me positionne subjectivement par rapport à cette vision.
Par ailleurs, il y a eu un précédent avec Blackhammer qui a fait des règles à côté de la plaque pour les bretonniens. Entre ça et la "considération" que nous a accordée GW, tu peux quand même comprendre que l'on soit un poil anxieux sur le résultat que cela va donner.

Pour autant, je salue tous le travail qui est fait pour tenter d'équilibrer l'ensemble des factions ainsi que cela soit traduit pour les autres langues. J'espère juste que cet équilibrage ne nuira pas à la personnalité des différentes factions en terme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 1:32

Les changements majeurs concernant les graaleux ont déjà été annoncés dans le sneak peaks...

Non il est très bien le LA vous verrez. Enlevez la poussière de vos piétons en attendant


Revenir en haut Aller en bas
Flocky
Prévôt
Flocky


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2016

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 1:51

Oufff je respire si nos graaleux sont tranquil. Tu nous confirme juste que la vf sort mardi soir aussi ou il va falloir faire de l'approximation sur les règles pendants quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 5:26

Ouf alors !!

En tout cas le sneak peak KoE est assez alléchant Smile


Citation :
Mais globalement je vous l'ai dit, va falloir penser à ressortir vos pénitents, vos reliquaires, vos questeux...
Citation :
Enlevez la poussière de vos piétons en attendant

Je n'ai pas de pénitents et leur reliquaire, ils étaient si peu joués en V8 Rolling Eyes

Va pas falloir dépoussiérer, mais bel et bien acheter et peindre  Laughing
De même pour les forlorns  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:19

Le LA est prêt il sera relu ce matin donc il sortira normalement mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:55

Oyez oyez

Il faut rebaptiser les forlorne.

Il faut leur donner un nom proche de celui des questeux.

J ai pensé à Chevalier Errants ou Chevaliers Peregrins ou Chevaliers Pèlerins ou Paladins Errants ou Paladins Peregrins ou Chevaliers Aventuriers ou tout autre proposition qui vous vient a l'esprit! !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 26/01/2014

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:13

Je pensais a Chevalier du Warp, ou Paladin Terminator ou Templier Sigmarine vu qu'ils se téléportent ou font de la frappe en profondeur derrière les lignes ennemis :p

Nan plus sérieusement, sans background pour aider c'est très chaud de trouver autre chose que Chevalier à pied... (qui doit déjà être copyright :p)
Revenir en haut Aller en bas
Flocky
Prévôt
Flocky


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2016

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:27

J'aime bien chevalier errant ou paladin errant pour aller avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Glob de Gasconnie
Paysan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2013

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:41

Chevalier du temple ? De vieux briscards de guerres lointaines dans lesquels ils ont perdus leurs cheveaux, un peu leur honneur et n'hésitent plus un seul instant à se battre à pied, faire des embuscades, ... Les croisés ? Pour la ref aux croisades dont ils reviennent ?

Vivement mardi soir !!!

Et merci le 9ieme age
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:51

"Paladin d'écume" si ils sont rattachés à la marine Equitaine, mais c'est pas le cas n'est-ce pas silent

Paladin à pied reste une valeur sûre en attendant de savoir plus sur leurs histoires. Si l'on reste sure l'idée de chevaliers déchus, je propose "Paladin déshérités".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:05

Je mettrais bien chevaliers dechûs, mais je n'en sais rien si ils sont dechus.

Je peux juste vous dire qu'ils sont à rapprocher des questeux.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:16

9 ieme Age Anglachel a écrit:
Je mettrais bien chevaliers dechûs, mais je n'en sais rien si ils sont dechus.

pourquoi pas, mais déchus ça fait un peu troupes du chaos? Avant de se prononcer sur le nom faudrait avoir des infos sur leur fluff comme mes compagnons d'arme le suggèrent.
J'avais évoqué à un moment un truc genre "paladin de la rédemption" ou "templier de la rédemption"... Mais bon sans fluff, pas évident!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:30

Je pense faire simple en mettant Paladins Errants et Ermites pour leur règle spéciale d'embusace eclaireurs (la VO c'est Ermites errants pour la règles)
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:53

Sans avoir suivi toute la discussion avec intensité, vous cherchez bien un nom pour une unité de chevaliers à pied, c'est ça ?

Ils sont jeunes, ils marchent à pieds... J’opterai donc pour un surnom en rapport : "les Petits Pédestres" !
Ça claque ou pas ?

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Flocky
Prévôt
Flocky


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2016

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:59

Paps a écrit:

Ils sont jeunes, ils marchent à pieds...  J’opterai donc pour un surnom en rapport : "les Petits Pédestres" !
Ça claque ou pas ?

J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:36

Lol ;-)

La release en français aura lieu demain entre 22h et 00h00.

histoire de nous laisser une petite marge si les LA ont légèrement changés entre temps

Yaura la Magie, le BRB on espère ( c'est encore en cours), les LA quasiment tous,. Normalement tous, mais on sait jamais.

Le LA equitains sera release de toute façon dans la première vague.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 26/01/2014

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:58


et la version anglaise sort à 19h environ demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyMar 8 Mar 2016 - 1:17

20h
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyMar 8 Mar 2016 - 1:22

Errants ça évoque trop les chevaliers errant (d'ailleurs je ne sais plus comment ils ont été rebaptisés ceux-là Embarassed )

Paladin de la rédemption ça sonne bien. Reste à voir de manière plus détailler quel background on leur a collé pour faire des propositions plus adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 26/01/2014

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyMar 8 Mar 2016 - 1:28


Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:32

Bien, bien, bien c’est plutôt pas mal tout ça. Cette nouvelle v0.99 est quand même supérieur à la v0.11 sur bien des points Smile

Sauvegarde de la dame: invu 6+ pour tous les chevaliers, passe à 5+ contre les forces de 5 ou plus ou passe à 5+ contre les attaques perforantes (au choix à choisir en début de partie). On donne plus automatiquement le 1er tour à l'adversaire, on lance les dés (sans bonus par contre).
On ne perd plus la sauvegarde si on fuit/refuse un défi. On la garde toujours  Smile

+1 en mouvement en marche forcé pour les gueux (à pied comme à cheval) si ils sont à porté de 6ps d'un chevalier.

Le serment du Graal ne donne plus un Cd de 9, juste +1 en CC et attaques magiques (et une invu de 5+ constante comme avant)

Nos destriers ont gagné le caparaçon mais gagnent +1 en Mouvement (en gros ça change rien mais c'est plus clair ^^ )

Si on joue que des gueux (règles insignifiant) on peut avoir un castellan avec une option pour être GB ou un bon général (Cd 9).

Les chevaliers errants peuvent être augmenté en Croisé s'il n'y a pas de chevaliers du royaume à côté. Ils ont la frénésie à la place de charge dévastatrice (ça nous rappelle nos anciens errants qui chargent n'importe comment Smile ) et l'amélioration en croisé ne remplace pas la frénésie, le charge tonitruante s'ajoute à la frénésie Twisted Evil

Les royaumeux ont gagné le fléau en option et l'étoile du matin (paire d'arme), ils ont aussi gardé la règle de joute qui leur permettent de changer d'arme après l'utilisation de la lance.

J'ai deux question: La paire d'arme marche si on est monté en V9 ? Si on peut utiliser le fléau au 2eme tour de CàC après la charge, a-t-on le bonus de force du fléau encore ce tour ? (donc deux tours d'affilé avec F6 si on charge, tappe sur 4 rang au premier tour, 3 rang au deuxième tour Shocked )

Paysans: 3pts les 20 premières figurines payés, bouclier et armure légère compris !

Chevaliers de la quêtes (gros changement) : Invu à 5+ au corps à corps, aucune invu hors corps à corps. S'ils sont 9 ou moins ils peuvent être éclaireurs, avant-garde et guide (forêt) pour 5pts.

Chevaliers pégase: Perte de 3pts sur leur profil de base, la charge dévastatrice pour les chevaliers coûte 2pts au lieu de 5. Le reste n'a pas vraiment changé.

Sergents: perte de l'option de l'arbalète, perte de 2pts pour les sergents ajoutés à l'unité de 5.

Chevaliers à pied (gros changement): Changement de mentalité, c'est des chevaliers de la quête maintenant (même profil, même équipement, même règles) peuvent être tirailleurs gratuitement s'ils sont à 15 ou moins. Pour 2 pts en plus ils peuvent être en embuscade et gagné Guide (forêt).
En gros c'est les chevaliers de la quête du sacré Graal qui se pointe en mode Yolo sur le champ de bataille (à pied avec les noix de cocos bien sûr Laughing ) thumleft

Les pèlerins ont vu leur prix baisser de 1pt. Le reliquaire ne leur est plus réservé.

Le reliquaire (en rare), plateforme de guerre pouvant rejoindre n'importe quelle unité à pied, a la règle tenace (Question: elle donne cette règle à l'unité qu'elle a rejoins ? ). Il donne automatiquement la bénédiction à 6ps aux gueux, frappe sur un rang supplémentaire et relance les 1 pour blesser.

Les machines de guerre: Perte de la catapulte et de la baliste, seul le trébuchet et le scorpion sont restés.

Les chevaliers du Graal: Option (assez chère, 4pts) pour avoir les attaques divines, garde le support monstrueux, ne peut pas être rejoint par un autre personnage qu'une damoiselle/prophétesse, perte de 2 pts sur leur profil par rapport à avant, Cd 8.

Et pour finir: Le chevalier de sinople qui s'incruste en choix de rare xD

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:


Dernière édition par MagnanXXIII le Mer 9 Mar 2016 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement du 9e âge   L'avènement du 9e âge - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement du 9e âge
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Royaume d'Équitaine (le Neuvième Âge) :: Général Équitaine-
Sauter vers: