Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [1000pts ma 1ere liste breto]

Aller en bas 
+7
sieuros
Néo Sinister
Jehan de Reudegard
TZNT
maxime de lyonnesse
Agravain
Sir_du_striel
11 participants
AuteurMessage
Sir_du_striel
Paysan
Sir_du_striel


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/07/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:44

Bon dites moi ce que vous en penser. La j'ai fait avec ce que j'ai (1 bataillon + 1 boîte de chev.)

Paladin, général, destrier bret. caparaconné, bouclier , lance de caval., vertu de confiance
105pts

Paladin,PgB , destrier... , banniere de defense
104 pts

8 chev. du royaume , musicien
200 pts

5 chevalier errant , musicien , porte etendard, Ste banniere
141pts

16 HA, EMC
107pts

10 archers tirrailleurs , musicien et porte etendard
85 pts

3 chevaliers pégases , musicien
175pts

cout total : 917 pts

donc il me reste 83 pts et je sais pas quoi prendre et si c'est un bon début... donc à vos claviers Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://broccoli.over-blog.com/
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:52

83 point ma foi soit une damoiselle soit des sergent montés Mr. Green

Pour le reste un pavé de gueux et un de chevalier de plus voir un trébuchet et se sera pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir_du_striel
Paysan
Sir_du_striel


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/07/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:05

Bon bin j'vais tester cette liste cette apres midi, je vous raconterais ce soir.
Ca va être ma première bataille avec mes bretonniens je stresse un peu Surprised , j'espère être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://broccoli.over-blog.com/
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:13

charge autant que tu peux ca m'a bien reussi le week end dernier cheers

et on attend le debrief
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:25

bon courage a toi noble sire et que la dame te protege!! (n'oublie d'ailleurs pas les svg qu'elle t'apporte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:33

Eh bien j'espère aussi que tu t'es débrouillé, que tu n'est pas tombé dans les pièges de l'ennemi, et que tu l'as chargé au bon moment au bon endroit, aussi que tu n'as pas eu trop de malmoule mais pas trop de chance non plus, car il n'y aurait plus de défi tactique.

Au fait tu as combattu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_du_striel
Paysan
Sir_du_striel


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/07/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:29

J'ai combattu l'empire et... ce fut un massacre (pour mon adversaire biensur Laughing ). C'était bataille à 950, le score a été de 1450 pour moi (toute son arméé + 3 quart de table + général + 1 bannière) à 53.5 pour lui (une demie unité de HA)
En même temps il avait pas joué depuis au moins 3/4 mois voir un peu plus...
J'ai eu droit à 2 canons 1 feux d'enfer 20 arquebusier(dont champion avec arquebuse à rep.) 6 pistoliers (dont champion avec pisto. à rep.)(il se fait battre par mes archers "délite") 19 lanciers avec un détachement de 10 miliciens et un sorcier de niveau 1 (legeremnt inutile...).
En tout cas merci la Dame cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://broccoli.over-blog.com/
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:44

Bravo!
thumright
Encore un un de ces couards adeptes de la poudre noire.

Je pleures pour la pertes de tes hommes d'armes. Tu dois être en deuil. Razz

En tout cas ça a du être une bien belle bataille.

PS: N'aurais tu pas des photos please?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_du_striel
Paysan
Sir_du_striel


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/07/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:47

non pas de photos!
Citation :
Je pleures pour la pertes de tes hommes d'armes. Tu dois être en deuil.
Oui je sais, c'est fort triste.... Crying or Very sad heuresement il y en a 6 qui ont survécu! Rolling Eyes
Je prefere être en deuil pour les quelques chevaliers qui ne reverront plus jamis leur belle damoiselle et leurs petits enfants Sad

Par contre je vais féliciter les archers "d'élite" de leurs préstation! au premier tour, ils tirent 2 touches sur un feu d'enfer, les 2 touches vont sur les servants et ... ils avaient oublié d'affuter leurs flèches avant la bataille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://broccoli.over-blog.com/
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:50

bien, j'aime voir les brets gagner cheers
les gueux peuvent être suprenant parfois un adversaire du dernier tournoi a demandé au tournoi un contrôle anti dopage pour les miens....

bon ben on attend la suite de tes batailles salut
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:09

Citation :
les gueux peuvent être suprenant parfois un adversaire du dernier tournoi a demandé au tournoi un contrôle anti dopage pour les miens....
Tu confirme qu'ils sont un choix de qualité pour vous ? Arrêtez de les chargez 2 sec et vous verez qu'ils peuvent être utile (et s'ils ne le sont pas... chargez les Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Sir_du_striel
Paysan
Sir_du_striel


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/07/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:21

Mais on les aime nos gueux!!! en tout cs moi j'aime les miens, surtout mes archers: si t'as un problème, une unité trop collante, qui fait des tours autour de tes chevaliers..... envoie les gueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://broccoli.over-blog.com/
sieuros
Paysan
sieuros


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:23

Paladin, général, destrier bret. caparaconné, bouclier , lance de caval., vertu de confiance
pour la vertu tu me diras si c'est éfficace car je ne l'ai pas utilisé pour l'instant


Paladin,PgB , destrier... , banniere de defense
bon choix pou la banneire

8 chev. du royaume , musicien
je rajouterai un porte drapeau


16 HA, EMC
107pts

10 archers tirrailleurs , musicien et porte etendard
85 pts

3 chevaliers pégases , musicien
je rajouterai la aussi le porte drapeau

cout total : 917 pts

donc il me reste 83 pts et je sais pas quoi prendre et si c'est un bon début... donc à vos claviers Very Happy ![/quote]
communique nous les résultats de la bataille, si ce que j'ai dit ne t'avance pas trop tant pis pour moi j'aurait parlé pour rien
en attendans que la dame te protege et te mene a la victoire contre les ?? euh?? les quoi au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyLun 5 Sep 2005 - 2:33

Qu'est ce qu'elle fait là cette liste sieuros ???
Ce post, c'est pour la liste de Sir du Striel.

Et s'vous plait m'sieur le modo, venez par ici
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:05

T'inquiète pas Néo!
Ce Monsieur sieuros est un adepte du Ctrl C, Ctrl V
Il a juste recopié la liste du Sir Striel pour rendre son post moins lisible
et je crois que c'est amplement réussi



pour sieuros, si tu avais lu le post en entier, tu aurais vu que les résultats de la batailles étaient postés




Gabriel le Fol

De l'intérêt de lire un post complétement avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:26

Liste trés correct !!! autant sur le plan des forces que de la softimisation...Les gueuex moi j'aime beaucoup...C'est vrai,5pts une hallebarde et 4+d'armure qui a la plupart du temps Cd8 et qui en plus ne donne pas des points pour la banniere...Bonne liste,aux yeux du clan Liskit
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Paysan
Hettar


Nombre de messages : 30
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 03/09/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyLun 5 Sep 2005 - 13:37

Avec les 83 points? Je suis plutot adepte des petits fer de lance, à ta place je ferais passer ton fdl de 8 à 5 et rajouter un autre fdl de 6 de chevaliers errant ou de chevaliers du royaume.
Sinon pour optimiser, remplacer ton paladin par une sorcière (mais c'est moins fun et moins background). Sinon j'aime bien ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:39

je vois pas l'interêt de ressortir cela Sieuros. le sujet était déjà abandonné depuis longtemps... scratch

Citation :
tant pis pour moi j'aurait parlé pour rien

je crois que c'est effectivement le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts ma 1ere liste breto] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts ma 1ere liste breto]   [1000pts ma 1ere liste breto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts ma 1ere liste breto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] 1ère liste à tendance fluff
» [2000pts - polyvalente] 1ere liste breto
» [1000pts- Amical]Liste d'armée 1000pts
» 1ère levée du Sire Robin (1000pts)
» [2500pts - 1ere liste] L'ost de Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: