Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1ère levée du Sire Robin (1000pts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyde
Gueux
Heyde


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009

1ère levée du Sire Robin (1000pts) Empty
MessageSujet: 1ère levée du Sire Robin (1000pts)   1ère levée du Sire Robin (1000pts) EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:27

Voilà la première liste à 1000pts que j'ai levé contre une bande de gob, qui devrait contenir 2 pavés avec des fanatiques, des balistes, des chevaucheurs de squig ou d'araignée, un géant, et un chaman niv2.

1 paladin
serment du graal, armure d'agilulf, vertu de discipline
commandant les chevaliers du royaume

1 paladin GB
bannière de défense
avec les chevaliers du royaume

1 demoiselle
1 PAM
en arrière avec les archers, surtout pour contrer le chaman

6 chevaliers errants
dont champ, étendard, bannière de guerre
sur un des flancs

5 chevaliers du royaume
dont champ
plutôt sur le côté non loin des errants

10 archers
à proximité du trébuchet, mission élimer un peu les pavés avant les charges

10 archers tirailleurs
au centre, mission faire sortir les fanatiques de façon à gêner les gobs eux même

3 chevaliers pégases
dont champ
sur l'autre flanc, mission harceler les machines de tir gob

trébuchet
dans un coin avec une belle ligne de vue, parce que je voudrais bien essayer Laughing


voilà, résultat ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Togs
Prévôt
Togs


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/09/2008

1ère levée du Sire Robin (1000pts) Empty
MessageSujet: Re: 1ère levée du Sire Robin (1000pts)   1ère levée du Sire Robin (1000pts) EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:27

Salut à toi !

Je m'y connais pas trop niveau jeu, mais à première vu j'aime bien ta liste qui n'est pas un full cav Very Happy
Je trouve dommage la non présence de sergents montés que je trouve plus qu'utiles contre du gobelin fanatique !
Paye le musicien à tes royaumeux, pour ma part je trouve cela preque obligatoire.
Ton gégé encaisse bien et apporte du soutien vaec sa vertu, mais il tape qu'à force 4 même en charge mais pourquoi pas après tout.

Pas grand chose d'autre à dire mis à part qu'elle est plutôt polyvalente.

Ahh, si !!
Moi ça ne me gène pas, mais tu va peut-ête te faire taper sur les doigts quant à la présentation de ta liste.

http://www.warbuilder.net/

Essaie ça , ça va te changer la vie, MP si t'as des difficultés pour le post sur forum mais normalement y'a pas de problème Wink

Togs
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère levée du Sire Robin (1000pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts ma 1ere liste breto]
» [1000pts] 1ère liste à tendance fluff
» [1000pts- Amical]Liste d'armée 1000pts
» Levée paysanne - 2000 pts
» Levée du ban royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: