Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [WIP] Ost de tortus

Aller en bas 
+46
vagrant
karezeg
saural
almeric de la peyrie
Sofia Von Königsmark
frederic30
Viromandui
hetmasteen
le Chevalier à la Chope
Aldebald
Loec
Alrack
biak40
Agilgar de Grizac
Buraud
Almaric de Brionne
matboll
Arthas
Hugues des Échaubrognes
Apzer
Southern Knight
MagnanXXIII
Titou
Constantin de Couronne
grand frere
Jacques de Kerven
vg11k
Ethanes
Niger
Jiday
Alain de Saint Jean
Ser Scoub
Mictlantecuhtli
Prince de LU
darkness76370
Guillebert
DeMalpeste
boitenferail
Le ménestrel enrhumé
Paps
Dangorn de Castagne
Gurhuntar
betazir
Toison d'or
Knil
tortus
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyDim 10 Mar 2024 - 23:43

Rapport entre le drapeau et son porteur : PAR-FAIT !
Harmonie de couleurs sur l'ensemble de la fig : PAR-FAITE !
Réalisation technique : PAR-FAITE !

... Un jour comme les autres au pays magique de tortus. Laughing Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[WIP] Ost de tortus - Page 17 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes

Jacques de Kerven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Jacques de Kerven
Chevalier du royaume
Jacques de Kerven


Nombre de messages : 156
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyLun 11 Mar 2024 - 14:29

Il a fière allure ce porte drapeau. Ces figurines Perry étaient vraiment superbes et ton travail lui donne toute sa beauté.

Bravissimo !
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyLun 11 Mar 2024 - 16:57

Merci I love you

Dire qu’au début je me disais « voilà une figurine facile à peindre, avec un lavis marron elle sera quasi intégralement traitée » que me suis-je trompé ! A moins que je ne sois décidément trop lent…

Je l’ai abîmé en l’agitant dans son bocal de dissolvant (le métal c’est mou !) puis j’ai contrepercé pour mettre une épée plastique. Ensuite je n’arrivais pas à bien fixer la hampe composée de tubulures métalliques de différents diamètres donc j’ai aussi coupé la main gauche pour mettre une autre pièce plastique à la place. Bref ça a foré dans tous les sens, un vrai gruyère.

Maintenant il va falloir mettre à jour quelques archers pour accompagner ce porte-étendard.

drapeau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:47

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Img_8612

Enguerrand le guerroyeur, Jacques de Kerven, Maxence de Longueville et Saphirre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:23

@ Tous: Ce qui est bien avec Tortus, c’est que l’on sait par avance que tout nouveau projet/avancée des travaux, va nous permettre de contempler, à l’issue, de forts belles réalisations, en plus on ne s’en lasse jamais !… Very Happy Very Happy Very Happy

@ Toruts: Merci pour ces beautés ! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyLun 18 Mar 2024 - 16:34

Merci Alain I love you

Ce n’est pas mon genre de poster une photo sans texte. Je voulais mettre en même temps le petit texte d’ambiance qui va bien mais j’ai pris du retard.

Voici donc une levée d’archers. Il s’agit comme pour le trebuchet d’anciennes figurines, peintes il y a bientôt 10 ans pour les plus anciennes, que j’ai « rafraîchis » afin de standardiser le niveau de peinture, harmoniser les couleurs et les socles. Assemblage hétéroclite de paysans originaires de différentes seigneuries, plus ou moins bien équipés, j’ai voulu retrouver les teintes utilisées pour ma horde de Jacques.

Cette dizaine de gueux accompagnent notre porte-étendard Herbert de son petit nom. Une autre dizaine est en attente de lifting sur l’établi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
saural
Chevalier du royaume
saural


Nombre de messages : 217
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2022

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyLun 18 Mar 2024 - 21:57

Et bien je ne sais pas comment était peinte cette unité avant mais tu l'a particulièrement bien rattrapé.

Tu as du bien galéré pour placer les cordes mais ce petit ajout a un très bel effet sur l'ensemble.


Dernière édition par saural le Mar 19 Mar 2024 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Prévôt
Huguette


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2023

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyMar 19 Mar 2024 - 17:11

Quel beau dégradé sur la bannière Shocked c'est tellement doux ! L'ajout des cordes aux archers est un vrai plus, beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 19:58

On continue avec quelques gros plans dont des « nouveautés »

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Img_8711

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Img_8712

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Img_8710

Maxence de Longueville et Saphirre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2014

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 23:10


Impressionnant comme toujours Smile

J'aime beaucoup tes conversions, et le style très réaliste de tes gueux !
Revenir en haut Aller en bas
saural
Chevalier du royaume
saural


Nombre de messages : 217
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2022

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2024 - 16:24

le second archer du premier rang, avec l'oeil masqué est top. Quelle gouaille il a lui. On dirait un brigand de grand chemin.

C'est de la laine que tu utilise pour les cordes?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptySam 30 Mar 2024 - 15:18

@ Tortus: Je "plussois" les avis des "copaings" c'est du tout bon!!! En même temps on ne pouvait s'attendre à autre chose non plus... Laughing Laughing Laughing

J'aime leurs "tronches", et je remarque avec une agréable surprise que les archers V5/V6 passent très bien avec le reste de l'unité!...


Beau boulot , bravo!!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Kerven
Chevalier du royaume
Jacques de Kerven


Nombre de messages : 156
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 17:06

Sublissime ! c'est vraiment du très très beau travail; Bravo !  cheers

Et les cordes des arcs c'est réellement un plus. J'ai la même question que @saural, qu'as tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:41

Le recrutement se poursuit avec de nouveaux gueux qui ont rejoints avec enthousiasme la levée d'archers. Il faut dire qu'une gamelle de bouillie tiède et une pièce de cuivre par jour suffisent à convaincre les plus couards !

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Archer10

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Img_8613

Je me suis bien amusé comme d'habitude à mixer les différents kits. En effet, les archers V5 sont un peu plus massifs mais avec un peu de travail ils se fondent parfaitement dans l'ensemble. Les cordes sont faites elles avec du fil de couture fixé avec du vernis.

Enguerrand le guerroyeur, Maxence de Longueville et Saphirre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
saural
Chevalier du royaume
saural


Nombre de messages : 217
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2022

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptySam 13 Avr 2024 - 0:10

Le rendu du mélange des gammes est vraiment top. Une belle unité que voila.
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:52

Merci saural cheers

Je ne poste que de vulgaires gueux alors que d’autres nous comble avec des chevaliers du Graal, il faut que je remédie à cela !

Je me suis donc remis au travail pour achever (enfin) ma Lucrezzia Belladonna. Le destrier était déjà terminé, voici l’état d’avancement de la demoiselle :

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Img_8811

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Img_8810

Avec quelques gros plans qui ne laissent rien passer :

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Img_8813

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Img_8812

Jacques de Kerven, Maxence de Longueville et MagnanXXIII aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
saural
Chevalier du royaume
saural


Nombre de messages : 217
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2022

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2024 - 23:57

Ben purée!!!

Le destrier était deja d'enfer mais avec la cavalière c'est juste parfait!

Je suis toujours aussi fan de ton rouge. Ce qui est peut etre un poil dommage c'est que sa robe se fond dans le caparacon du cheval du coup.

Je voudrai pas qu'un tel personnage galope sur moi et me file un coup de cette épée, quelle arme!

Par contre j'adore cette fig. Je l'a cherche depuis un sacré moment celle la mais pas moyen de la trouver. Là, j'admire et en même temps, ca m'énerve... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Prévôt
Huguette


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2023

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyMer 17 Avr 2024 - 15:27

Elle est magnifique. C'est du très beau travail. Je suis grande fan de tes transitions tellement douces.
Le seul point négatif que je noterai, comme mon voisin du dessus, c'est l'utilisation du même rouge pour sa robe que pour le caparaçon. Elle se font un peu dans la masse au lieu de ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptySam 20 Avr 2024 - 13:54

Merci à vous deux !

En effet, la sculpture de cette Lucrezzia Belladonna n’a pas pris une ride depuis toutes ces années (voila de quoi au passage faire lever un sourcil à un inquisiteur impérial…) hormis l’épée vraiment trop épaisse. J’ai longtemps hésité à la remplacer par une pièce plastique plus fine mais je n’ai finalement pas oser toucher à cette vénérable figurine.

Pour le schéma de couleur j’ai aussi longtemps réfléchis et farfouillé sur le vaste internet à la recherche d’inspiration. Déjà il n’y a pas tant que cela de beaux exemples de peinture, une dizaine tout au plus. En arbitrant entre les différentes parties de la figurine et les armoiries souhaitées sur le caparaçon je me retrouve en effet avec une robe qui s’y fond. Ne voulant pas peindre d’hermines dans les drapés au niveau de l’encolure, avoir des manches blanches et un schéma global rouge et blanc, je me suis retrouvé dans cette situation…

Je pense continuer à peaufiner cette pièce : Second éclaircissement pour la chevelure, peindre des gemmes, ajouter un écu au niveau de la selle…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Huguette
Prévôt
Huguette


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2023

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptySam 20 Avr 2024 - 17:54

Une des options de facilité serait d'ajouter une sorte de galon en bas avec peut-être une fioriture ou deux, et prétendre que les demoiselles bretonniennes avaient coutume d'assortir leur caparaçon à leur robe Very Happy
Je trouve l'épée très jolie. Peut-être que ça fait plus bizarre dans la vraie vie, ou ce n'est que mon point de vue, mais je trouve que ça va plutôt bien avec l'esprit esthétique de grandeur et un peu démesuré des bretonniens.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2014

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyDim 21 Avr 2024 - 7:18


Une belle femme fatale !
Une beauté qui ne prend pas d'âge.
Une force capable de tenir une épée a 2 main d'une seul main dans un corps si frêle.
De bien coloré petites potions que voila a sa ceinture !
Une passion pour les entourloupes politique.
Et un lien irracible avec la Bretonnie.

Décidément cette Lucrezzia est toujours au top de sa forme ! Tu lui rends fortement hommage avec ta magnifique peinture. Mais ça serait une lahmiane que ça n'étonnerait personne Very Happy

Ahlala, les vampirettes ! Le pire ennemis de nos Chevaliers ! Que la Dame nous en Protège Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:49

Moi, cette Lucrezzia me va très bien comme ça. J'adore ce rouge profond, et le voir appliquer à la robe de la donzelle ne me chiffonne pas, bien au contraire. Je trouve qu'ainsi, les armoiries de la monture sont mieux lisibles. Twisted Evil
Tortus, une fois de plus, tu rends magnifiquement hommage au travail des frères Perry. Non seulement cette sculpture n'a pas pris une ride, mais les détails sont impressionnants, sans gêner la lecture de l'ensemble : Bravo  cheers

Huguette a écrit:
et prétendre que les demoiselles bretonniennes avaient coutume d'assortir leur caparaçon à leur robe  Very Happy
Lors des tournois, je crois que c'était historiquement le cas. une illustration d'Angus Mc Bride tirée de "Knights at tournament" chez Osprey le montre bien* :
[WIP] Ost de tortus - Page 17 John10


tortus a écrit:
Je pense continuer à peaufiner cette pièce : Second éclaircissement pour la chevelure, peindre des gemmes, ajouter un écu au niveau de la selle…
Je suis entièrement d 'accord pour tout ça, avec une petite réserve sur l'écu. J'ai peur que ça déséquilibre la pièce sans apporter grand chose (vue sa tenue, as-t-elle besoin d'un bouclier Question scratch )

tortus a écrit:
J’ai longtemps hésité à la remplacer par une pièce plastique plus fine mais je n’ai finalement pas oser toucher à cette vénérable figurine.
J'ai désormais les mêmes remords à charcuter des pièces aussi admirables (et qui coûtent maintenant tellement cher Confused ). j'ai d'ailleurs profité du "Made to order" récent de GW pour me racheter un chevalier à pied que j'avais "customisé" pour le mettre à ma sauce. Rolling Eyes


* Oui, je sais, je mélange allègrement l'univers fantastique de GW avec les sources historiques, mais il y a quand même quelques liens ... Mr.Red

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[WIP] Ost de tortus - Page 17 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:47

@ Tortus: Je me joins au concert de louanges, l’ensemble monture/cavalière est de toute beauté, ton rouge est toujours à tomber, ton blanc « crémeux » superbe! thumright thumright

Je partage néanmoins l’avis de Toison pour le bouclier, j’avoue ne pas voir son utilité « pratique » tout en étant incertain de son apport au côté graphique….

Jacques de Kerven et Saphirre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Kerven
Chevalier du royaume
Jacques de Kerven


Nombre de messages : 156
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:17

Ah cette Lucrezzia, une des rares figurines que je regrette de ne pas voir acheté (elle atteint des sommets à l'achat sur la Baie actuellement) Crying or Very sad

Je me range à l'avis général : superbe peinture et choix des couleurs impeccable. La robe de la dame et celle de son destrier identiques ne me gênent pas. Et je suis d'accord avec Toison et Alain de Saint Jean, l'écu n'est pas nécessaire.

En tout cas, cette pièce fait honneur à ton armée !thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:46

Je pensais mettre l'écu (bordures en vert) sur le côté arrière histoire d'habiller cette zone et masquer un peu cette selle bien vide :

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Test_a10

Et voici le petit texte d'ambiance qui accompagne cette count-as demoiselle du Graal cheers

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Alieno10

Et en avant-première, celui qui accompagne une autre figurine bien connu de la V5 Wink

[WIP] Ost de tortus - Page 17 Guy_im10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de tortus   [WIP] Ost de tortus - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ost de tortus
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Présentation de tortus
» Concours d'Hiver 2017 - Paysannerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: