Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frimouse, Gueux presque Inactif

Aller en bas 
+12
Gangulfus de Bourgogne
Calim
MagnanXXIII
Thibault de Montignac
Toison d'or
dorgda
Calidus5
Guillaume
Lord del Insula
Vilissime
Agilgar de Grizac
frimouse
16 participants
AuteurMessage
frimouse
Paysan
frimouse


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Ile de France 93
Date d'inscription : 01/12/2013

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:14

Bonjour à Tous,

Citation :

Prénom réel: Damien
Sexe: J'éspère que l'on parle bien de cela.....Masculin (Sinon je me permettrais de ne pas répondre à cette question devant de si haut seigneur vous imaginez que je ne peux rivaliser)
Age:36 Ans
Jeux joués (de figurines):Warhammer Batlle
Armée(s) jouée(s) et combien de points:Chaos Mortel , Haut Elfes , Bretonniens. Pour les dimensions d'Armée, je suis bien incapable de vous indiquer. je dirais dans les 10/15 000 points pour le chaos et les Hauts Elfes mais c'est une estimation vraiment au pifomètre et elle dépend de tellement de paramètres (Avec perso/Om/Equipement/...) mais je pense qu'on me demande simplement une fourchette. Pour les Brets, je pense arriver aux 2000 points hors perso. En non peint je dois disposer de 7/8 000 points d'armées surtout en bret et chaos  
Comment avez-vous découvert le hobby:Chez un amis de Lycée
Comment avez-vous découvert le forum:Par hasard il y a pas mal d'années! Comme je me reconcentre sur mes brets et que je passe régulièrement, j'ai décidé de m'inscrire par respect !
Depuis combien de temps pratiquez-vous: J'ai fait mes premières partie vers 16/17 ans et commencé réellement la Vrai armée perso à la sortie des premières boîtes plastiques modulables (et faire de mes bandes une vrai force mal peinte mais .....)
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Là dessus j'ai jamais pris le temps de réellement m'y essayer. 2/3 décors très moyens
Localisation réelle: Ile de France 93.
Vos divers pseudos: Frimouse
Loisirs autres que les figurines: Une femme, deux enfants, une maison , un boulot, un ordi , une télé
Une photo de votre plus belle figouze:

Frimouse, Gueux presque Inactif Sdc11511

Les figs du Week End . Et oui, elles sont bien destinées à une armée bretonniène (j'ai prévu de faire une présentation dans les prochaines semaines)
Autres choses utiles sur vous:


Dernière édition par frimouse le Dim 1 Déc 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:37

C'est beau de voir quelqu'un qui considère son travail comme un loisir. Laughing

Bienvenue donc ! cheers

EDIT : d'ailleurs, comme il fait froid, je mets mon bonnet.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Paysan
frimouse


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Ile de France 93
Date d'inscription : 01/12/2013

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:25

... Bug du lien vers photo corrigé et

Agilgar de Grizac a écrit:
C'est beau de voir quelqu'un qui considère son travail comme un loisir. Laughing
Ok, je ne taff pas que par plaisir mais ....Embarassed qu'il est parfois agréable de laisser femme et enfants pour aller au Boulot ....Qui n'a jamais connu une femme et des enfants en crise me jette la première pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:42

C'est bien pour ça que nous autres chevaliers partons sans rechigner en Croisade Laughing !

Bienvenue à toi cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:45

Bienvenue à toi ! cheers 

frimouse a écrit:
Qui n'a jamais connu une femme et des enfants en crise me jette la première pierre !
Là tu t'exposes au lynchage de la part de tous les membres célibataires/jeunes qui ne connaissent pas la situation (du moins pas en tant qu'heureux père de famille). Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chevalier du royaume
Guillaume


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 16/05/2012

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:19

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:28

Lord del Insula a écrit:
Frimousse a écrit:
Qui n'a jamais connu une femme et des enfants en crise me jette la première pierre !
Là tu t'exposes au lynchage de la part de tous les membres célibataires/jeunes qui ne connaissent pas la situation (du moins pas en tant qu'heureux père de famille). Razz 
Heureusement, il trouvera le soutient actif de tous les membres mariés/vieux et qui connaissent la situation, même en tant qu'heureux père de famille. Wink Laughing

Bienvenue en Bretonnie !

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Frimouse, Gueux presque Inactif Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:21

Toison d'or a écrit:
Lord del Insula a écrit:
Frimousse a écrit:
Qui n'a jamais connu une femme et des enfants en crise me jette la première pierre !
Là tu t'exposes au lynchage de la part de tous les membres célibataires/jeunes qui ne connaissent pas la situation (du moins pas en tant qu'heureux père de famille). Razz 
Heureusement, il trouvera le soutient actif de tous les membres mariés/vieux et qui connaissent la situation, même en tant qu'heureux père de famille. Wink Laughing

Bienvenue en Bretonnie !
+ 1, quand je vois à quel point j'ai du batailler pour passer 2 couches de peinture !
Bienvenue compatissant ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:25

Salutation !

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyLun 2 Déc 2013 - 1:46

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:21

bienvenue messire cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:28

Salut et bienvenue à toi ! Ah, si toutes les présentations étaient aussi bien faites, notre inquisiteur ne serait pas parti se mettre au vert pour une durée indéterminée.

Frimousse a écrit:
Qui n'a jamais connu une femme et des enfants en crise me jette la première pierre !
Moi je subis les crises de l'horrible gnard de mes voisins. Ça compte ou pas ? Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Paysan
frimouse


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Ile de France 93
Date d'inscription : 01/12/2013

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:57

Merci mes sires pour ces soutiens (et surtout pour ne pas avoir procédé à ma lapidation!)

Citation :
Moi je subis les crises de l'horrible gnard de mes voisins. Ça compte ou pas ? Laughing
...Vous savez messire moi j'srais d'accord avec vous ! Si ça peux m'éviter la lapidation ! J'suis bin d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:50

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:34

BaronPaBis a écrit:
Frimouse a écrit:
Qui n'a jamais connu une femme et des enfants en crise me jette la première pierre !
Moi je subis les crises de l'horrible gnard de mes voisins. Ça compte ou pas ? Laughing 
Bien sûr, ça compte ...mais il y a une différence subtile : alors que tu peux haïr en toute tranquillité et en toute bonne foi le gnard des voisins, c'est plus compliqué lorsqu'il s'agit de la "chair de ta chair", parce que :
- Après tout, il n'a pas demandé à naitre et sur ce point tu es (souvent) responsable.
- Il suffirait que tu lui donnes [une tétine-un biberon-une boite de playmobil-un vélo rouge-un téléphone portable-une tablette-un scooter-une Audi A4](rayer les mentions inutiles) pour mettre aussitôt fin à la crise.
Comme tu vois, c'est pas si simple. Razz 

Frimouse a écrit:
...Vous savez messire moi j'srais d'accord avec vous ! Si ça peux m'éviter la lapidation ! J'suis bin d'accord.
Franchement, tu ne risquais pas grand chose. Depuis le départ du grand inquisiteur auto proclamé Maxence de Longueville, les supplices et exécutions sont devenus excessivement rare Rolling Eyes Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Frimouse, Gueux presque Inactif Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:45

Bienvenue l'ami Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Le Vil
Prévôt
Mathias Le Vil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/10/2013

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Paysan
frimouse


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Ile de France 93
Date d'inscription : 01/12/2013

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:11

Citation :
Franchement, tu ne risquais pas grand chose. Depuis le départ du grand inquisiteur auto proclamé Maxence de Longueville, les supplices et exécutions sont devenus excessivement rare Rolling Eyes Wink
Bin alors ....Pourquoi j'muse le menton a dire tout c'qui a a dire alors si risque rin a rin dire.....vous savez sque je vous dis a vous les nobles ...Bin rin j'ai peurr quand même !

....A part un Merci pour stacceuil chaleureux ! si vous avez un os ou deux a mgetter j'ai faim moi !

(PS...désolé ça ressemble à de chat speek mais ce n'est pas du chat speek....depuis quand un gueux sait parler et encore plus écrire la France Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:57

Citation :
(PS...désolé ça ressemble à de chat speek mais ce n'est pas du chat speek....depuis quand un gueux sait parler et encore plus écrire la France Razz  )
C'est pas grave, quand tu auras suffisamment floodé 100 messages sur le forum tu seras chevalier errant et tu pourras apprendre à écrire Laughing

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:


Dernière édition par MagnanXXIII le Mar 3 Déc 2013 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:51

Ouch, faut que je me dépêche ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Frimouse, Gueux presque Inactif Empty
MessageSujet: Re: Frimouse, Gueux presque Inactif   Frimouse, Gueux presque Inactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frimouse, Gueux presque Inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs ....
» trébuchet début!
» Un Gueux de plus
» Un nouveau Chevalier (ou presque...)
» 2000 pts contre tout (enfin presque...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: