Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Gueux de plus

Aller en bas 
+18
morghur
Dangorn de Castagne
Tancrède Soufflardent
Arthas
léovric de carrad
Enguerrand le guerroyeur
Bohemond
Ghju-Ghju
Eudes de Lyonesse
Baron Guilhem de La Tour
Levisse de Gisoreux
argna
Baron de Havras
didier de castillon
Aymerique le Brave
Bull
Florent de la cour
Sofyan
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofyan
Gueux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 13:01

Prénom réel: Sofyan
Sexe: Mâle Dominant Wink
Age: 21
Jeux joués (de figurines): Warhammer Battle
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Plus de 2500pts d'elfes sylvains
Comment avez-vous découvert le hobby: Grâce au figurine SDA sortie chez le marchand de journaux par Hachette
Depuis combien de temps pratiquez-vous: plus de 3ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: On dira juste bon quoi ^^
Localisation réelle: Toulouse (31)
Vos divers peudos: Soso pour les intimes
Loisirs autres que les figurines: Sports (Judo / Basket / Foot / Rugby) et puis délire et soirées entre potes quoi cheers
Une photo de votre plus belle figouze: J'ai tout un tas de figurines réussi comme celle-ci dmais je vous montrerez tous sa dans le topi apropriéUn Gueux de plus Dsc1245wk8Autres

Voilà voilà qui je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 13:11

Prems! ça fait longtemps...

Bienvenue à toi tapette en collant vert !

Pas mal ta figurine, c'est rare que les nouveaux venu mette des photos...

Au fait tu comptes te mettre aux Bretonniens ou tu viens juste pour le plaisir ? et parce que notre forum il est trop cool ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 13:37

Bienvenue!

je joue aussi ES et breto et j'aime ces deux armées car elles sont l'antithèse l'une de l'autre. Ca permet de vraiment jouer différemment selon laquelle des deux armées tu prends Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Aymerique le Brave
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 14:12

Bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofyan
Gueux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 14:55

Mais je suis venu sur ce forum seulement, uniquement, pour voir "Florent de la Cour" voyons, quelle question.

Non je suis simplement venu "vous voir" comme on dit. Je n'ai pas de motifs vraiment particuliers Laughing

Sinon, je me débrouille pas trop trop mal sur une table de jeu et la figurine que j'ai postée n'est pas forcément la plus belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 15:39

Citation :
Mais je suis venu sur ce forum seulement, uniquement, pour voir "Florent de la Cour" voyons, quelle question.

C'est normal c'est normal...
Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux ... Laughing
Citation :

Non je suis simplement venu "vous voir" comme on dit. Je n'ai pas de motifs vraiment particuliers Laughing

Tu n'es pas intéressés par les Bretonniens ?scratch

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

lol!

Voilà voilà... ceci étant fait... je retourne sur Diablo ^^
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 15:53

bienvenue à toi, danseur en chef de l'opéra lol!

la bretonnie est accueillante flower
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 16:35

Salut à toi !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 16:36

bienvenue en ce noble forum. je joue aussi les elfes sylvains, même si c'est plus pour les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 16:54

Woah... Un autre gueux!!! Le Duc Levisse de Watteyne(moi) va devoir l'envoyer se faire sacrifier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 17:25

Bienvenue en Bretonnie, messire elfe ! cheers elf

Et mes compliments pour tes figs. thumright

levisse a écrit:
Woah... Un autre gueux!!! Le Duc Levisse de Watteyne(moi) va devoir l'envoyer se faire sacrifier... Twisted Evil
Dis donc, tu as cru que c'était la fête du slip ? Laughing

En tant que paysan, tu n'es pas encore habilité à opprimer les gueux. C'est un boulot qui nous est réservé, à nous les nobles. Mr.Red

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 17:28

Baron Guilhem de La Tour a écrit:


levisse a écrit:
Woah... Un autre gueux!!! Le Duc Levisse de Watteyne(moi) va devoir l'envoyer se faire sacrifier... Twisted Evil
Dis donc, tu as cru que c'était la fête du slip ? Laughing

En tant que paysan, tu n'es pas encore habilité à opprimer les gueux. C'est un boulot qui nous est réservé, à nous les nobles. Mr.Red

Allez-y messire! Tuez donc ce maraud qui en veux à vos droits!

Euh,bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 17:33

Eudes de Lyonesse a écrit:
Baron Guilhem de La Tour a écrit:


levisse a écrit:
Woah... Un autre gueux!!! Le Duc Levisse de Watteyne(moi) va devoir l'envoyer se faire sacrifier... Twisted Evil
Dis donc, tu as cru que c'était la fête du slip ? Laughing

En tant que paysan, tu n'es pas encore habilité à opprimer les gueux. C'est un boulot qui nous est réservé, à nous les nobles. Mr.Red

Allez-y messire! Tuez donc ce maraud qui en veux à vos droits!

Euh,bienvenue Laughing

Eh bien... Umm... Révolution des Paysans? Bon, je vais me débrouiller pour devenir Duc...
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 17:36

levisse a écrit:


Eh bien... Umm... Révolution des Paysans? Bon, je vais me débrouiller pour devenir Duc...

Ahah! Un gueux tel que toi,Duc?! Ne sois pas insensé, ami, et laisse les Nobles tranquilles... retourne à tes pourceaux.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 17:41

Eudes de Lyonesse a écrit:
levisse a écrit:


Eh bien... Umm... Révolution des Paysans? Bon, je vais me débrouiller pour devenir Duc...

Ahah! Un gueux tel que toi,Duc?! Ne sois pas insensé, ami, et laisse les Nobles tranquilles... retourne à tes pourceaux.... Laughing
Ah mais c'est qu'elle me cherche la chevaliere... Je pense que la Dame va m'aider à détruire ce système injuste où les tapettes anciens sont au pouvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 17:44

Citation :
Eh bien... Umm... Révolution des Paysans? Bon, je vais me débrouiller pour devenir Duc...

Tiens, tiens, une révolte se prépare sur ce forum à ce que je vois.
On va s'en débarasser de suite en décapitant le leader. Mr.Red

chaaarrggeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Dernière édition par argna le Dim 6 Avr 2008 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 17:47

levisse a écrit:
Eudes de Lyonesse a écrit:
levisse a écrit:


Eh bien... Umm... Révolution des Paysans? Bon, je vais me débrouiller pour devenir Duc...

Ahah! Un gueux tel que toi,Duc?! Ne sois pas insensé, ami, et laisse les Nobles tranquilles... retourne à tes pourceaux.... Laughing
Ah mais c'est qu'elle me cherche la chevaliere... Je pense que la Dame va m'aider à détruire ce système injuste où les tapettes anciens sont au pouvoir Twisted Evil

Tu oses prononcer le nom de notre Divinité? Toi?! Infâme gueux? Maraud, qui ne mérite de nous que de ne te prendre tout ton labeur? Qui es-tu, misérable, pour ainsi enchaîner tes blasphèmes? Qui es-tu, pauvre fou, pour mépriser de la sorte un système des plus réussit? Je m'en vais t'ôter la vie!

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 17:55

Malheureusement pour les Chevaliers injustement privilégiés, le leader choisit de tenir sa position et de tirer.
Compétence de Tir: 6 (C'est un dieu vivant après tout)
Il lui faut donc 1+ pour toucher, on prend en compte le fait qu'il se fait charger, et il lui faut donc 2+ pour toucher. Sachant qu'il possède des réflexes extraordinaires lui permettant de tirer 5 flèches là où un archer normal en tirerait une, on lance donc 5D6 pour voir le résultat de ses touches:
Et il touche à chaque coup!!!!!! Son arc, piqué aux elfes d'Athel Loren lui donne une force de 6, comme le chevalier argna n'a que 5 d'endurance, il faut donc faire 3+ pour blesser:
Et il inflige 4 blessures!!!!
C'est donc au tour de Argna d'utiliser sa sauvegarde d'armure: Il a une sauvegarde d'armure de 2+, malheureusement remontée à 5+ à cause de la force de l'impact. Il roule donc 4D6 et:
Un flèche ne réussit pas à traverser son armure lourde, mais le reste touche, Argna ne peut utiliser sa sauvegarde invulnérable car la dame lui refuse sa protection, préférant la donner aux *gueux*.
Argna perd donc 4 Points de vie et meurt!!!

VICTOIRE POUR LES PAYSANS!!!

Je sens que je m'enfonce de plus en plus bas dans ce cercle vicieux... Mais après tout, les Gueux ont besoin d'être protégés...
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 18:05

levisse a écrit:

Je sens que je m'enfonce de plus en plus bas dans ce cercle vicieux... Mais après tout, les Gueux ont besoin d'être protégés...

T'écouter devient de plus en plus lassant, misérable. T'entendre me fait reculer de dégoût et tes paroles insensées ne finiront que par tomber dans l'oublis. J'en appelle à tous les chevaliers du Royaume, pour faire échouer (sans grande difficulté) cette révolte ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 21:27

un paysan qui ose importuner ma filleule !

eudes, tu n'as qu'un mot à dire et il servira de repas à mes chiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 21:31

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofyan
Gueux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 23:36

Ma petite personne aura fait du bruit dites donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptySam 5 Avr 2008 - 23:54

Bienvenue cat





Un toulouzingue de plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:00

Welcome!! Je viens de commencer une armée d'elfes sylvains, et j'avoue que jouer des gros formats avec une alliance Breto-elfes sylvains est plus qu'agréable! Abusé je l'avoue tant l'un complète les lacunes de l'autre, mes adversaires treemblent devant ce qu'ils appellent "l'alliance interdite" Twisted Evil !!!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:11

salutation a toi aussi qui est nouveau.

en ce qui concerne l'alliance breto-elfe c'est trés trés crédible puisque gille le breton a reçu l'aide des elfe durant ces combat contre les orques.
depuis on se parle presque, mais faut avouer que les elfes nous considére tous comme gueux et ne veule méme pas nous adresser la parole (on fait pareil avec nos paysan remarque Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:29

Bienvenue à toi... oreilles pointues des bois... cheers

Je vois que ton topic par en flood... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:31

Il y a eu pire après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptyDim 6 Avr 2008 - 4:05

Mais c'est que ça sent la jacquerie ici... allons, allons, on rentre dans le rang sans faire d'histoire et on paye ses taxes comme un gentil gueux. Mr.Red Laughing
Non mais, si les paysans étaient assez courageux et assez forts pour se protéger eux-même des dangers du monde, ça se saurait. Rolling Eyes

D'ailleurs, tout gueux contestant le régime est possédé par le chaos, alors si vous ne voulez pas connaître les délices de l'ordalie, restez sages. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptyDim 6 Avr 2008 - 4:51

L'ordalie ça n'existe plus que chez les MV... C'était une pratique utilisée par les Babyloniens et autres il y a 3000 avant notre ère.
Revenir en haut Aller en bas
Sofyan
Gueux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:32

Si des bretonniens du 31 veulent faire une bataille (je possède un petit club avec tout ce qu'il faut) et je vous montrerais que même un gueux peux littéralement balayé les armées de bretonnie !!!

Je peux également jouer des O&G si besoin s'en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gueux de plus Empty
MessageSujet: Re: Un Gueux de plus   Un Gueux de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gueux de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gueux
» Mes gueux !
» my massure for the gueux
» Un nouveau gueux ici bas
» Présentation d'Azile le Gueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: