Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frimouse
Paysan
frimouse


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Ile de France 93
Date d'inscription : 01/12/2013

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Empty
MessageSujet: Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs ....   Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:09

Bonjour,

Voici donc la présentation de mon armée HE. Je l'ai commencé il y a une quinzaine d'année car je me sentais capable de peindre une armée de manière plus agréable que la bichromie.

C'est une armée que j'ai pas mal joué mais qui n'a pas été mise à jour lors de la dernière version du LA (on y verra donc pas de charmante archères avec leur arc magique, ni de char volant de Lothern, ni de Phoenix ... même si ce dernier attend tranquillement que je le monte et le peigne )

Le niveau de peinture Tabletop est suffisant pour jouer mais il ne me plaît plus vraiment. N'ayant pas le courage de repeindre à nouveau ces figurines (la plupart ont déjà connu deux mises en peinture dans leur vie) je m'interroge fortement sur leur avenir....d'autant plus que 98% de l'armée est en plomb et que cela se vend pas mal sur E-bay !

Vue des armoires à figurines

https://www.dropbox.com/sc/35uoz5kusa9eydb/ohh7Zfy9PC

1ere rangée : Les armées du chaos
2éme rangée : Les armées Haut-Elfes

les autres armoires contiennent les figurines de mes enfants, les figs disparates achetées par envie irrépressible mais sans rapport avec le reste de mes armées jouées et mon armée bretonniene.


L’armée de Chrace / Avelorn


https://www.dropbox.com/sc/xma560etoegjn14/zf25uwDSqM


En bas à droite, les persos de cette sous armée :
- Khoril V7 *2  et V5
- Mage à pied V7
- Alarielle V5
- Porteur de grande bannière (issu de la boîte de personnage plastique)

On peut voir dans le fond les 3 Chars à Lion Blanc et les Hommes Arbres ( Avec accord de l’adversaire pour ces derniers bien entendu)

14 Archers, 15 demoiselles d’honneur, deux gros pavés de Lion Blancs et un pavé de lancier viennent finir cette première partie de l’armée des Hauts-Elfes

https://www.dropbox.com/sc/oq4dw4rgktcjzb4/5KhR4qh9Jb


https://www.dropbox.com/sc/6v4v9ulo2o7fvjb/X1CEf9yXcF


https://www.dropbox.com/sc/5qerptczzm6bsif/cteJonKAUQ


https://www.dropbox.com/sc/whday3a695n6lrj/OjAW8wcS8o


A dans quelques semaines pour la seconde partie … celle de Caledor ! Avec ses princes dragons et ses DRAGONS…..
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Paysan
frimouse


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Ile de France 93
Date d'inscription : 01/12/2013

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs ....   Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:00

Mon dragon empereur ! Une perle trouvée chez mon revendeur .... Moi qui adore les dragons, j'ai adoré cette figurine pleine de.....bin grosse !
Je ne l'ai jamais jouée jusqu'à maintenant mais la jouerais un jour en qualité de dragons empereur

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Mini_895848SDC11664

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Mini_657157SDC11665

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Mini_658356SDC11666

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Mini_823718SDC11667

Les autres fig a coté sont d'autres projets en cours qui seront exposés plus tard mais donne un ordre d’échelle.

La deuxième photo est la dernière vision de ceux qui se retrouveront en face de la Bête Very Happy


PS: Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment diminuer la taille affichée sans devoir mettre le lien URL ?
Merci d'avance

(PHOTOS Remplacé par d'autre de meilleur qualité ...enfin +/- )


Dernière édition par frimouse le Dim 5 Jan 2014 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3744
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs ....   Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... EmptyMer 18 Déc 2013 - 3:04

frimouse a écrit:
PS: Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment diminuer la taille affichée sans devoir mettre le lien URL ?
Merci d'avance
Et hop, j'arrive ... Laughing 

Pour poster une image, le plus simple est d'utiliser l'hébergeur du foroume, imageshack.
Tu cliques sur l’icône qui représente une image devant laquelle se trouve une petite disquette (la 17ème en partant de la gauche ; lorsque tu places la souris devant, "Héberger une image" apparait  Twisted Evil ). Une fenêtre s'ouvre. Clique sur parcourir, qui fait sortir une autre fenêtre avec le contenu du disque dur de ton ordinateur. Tu cherches où diable tu as bien pu planquer ta photo, tu double cliques dessus, ou tu la sélectionnes avant de cliquer sur "ouvrir". La seconde fenêtre se ferme et la photo est sélectionnée dans la première fenêtre. Tu choisis alors une des trois largeurs de photo proposées (1024-énorme, 800-très grand, 640-correct ou 320-un peu petit). Tu cliques sur envoyer, l'ordinateur mouline pour balancer la photo sur le serveur externe et il pond trois liens : miniature (l'image est petite, on peut avoir accès à une version plus grande en cliquant dessus) image (l'image apparait telle que tu la postes) ou adresse de l'image (juste un lien qui renvois vers l'image).
Personnellement j'utilise toujours la seconde ligne. Tu copies, tu colles la ligne dans ton message et là, miracle, on voit ta photo.  cheers
D'ailleurs, je te conseille de tester au plus vite la méthode : les photos que tu nous décris ont mystérieusement disparu.  Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs ....   Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:37

Et si je peux me permettre, le mode macro de ton appareil ne rendrait-il pas de meilleures photos ?
Là en l’occurrence c'est surtout ton mur qui est net et les figurines sont floues.  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Paysan
frimouse


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Ile de France 93
Date d'inscription : 01/12/2013

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs ....   Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:02

Bonjour,

Après reprise de photos (que j’espère de meilleur qualité)


Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Sdc11610

Les lanciers (les boucliers avaient été fait à l'époque avec des autocollants du fait de mon niveau de free Hand).
L'un des lanciers a été repris en rouge (sans finition pour voir si ils s'intégraient mieux avec le reste de l'armée )

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Mini_787823SDC11657

et

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Mini_791677SDC11658

Les deux régiments de Lion Blancs (me permettent en faite d'en faire trois dont un sans EMC)

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Mini_332008SDC11659

Les hommes Arbres (dans le BG il y en a aussi sur Ulthuan donc joué avec les règles Sylvaines en cas d'accord avec l'adversaire)

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Mini_118293SDC11660

Les trois chars à Lion Blancs (dont l'un aurait dû recevoir Khoril ...manque juste à le coller) et deux socles à faire

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Mini_412888SDC11662

Archers d'Eataine Flous....:'(

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Mini_870674SDC11663

Personnages (on peut voir les gardes du corps de la reine éternelle mais la photo de l'unité était vraiment trop floue)
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Paysan
frimouse


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Ile de France 93
Date d'inscription : 01/12/2013

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs ....   Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... EmptySam 22 Fév 2014 - 14:34

Caledor est elle aussi une région que j'apprécie, notemment depuis la sortie dans un ancien white dwarf du régiment de princes dragons sur dragons

Le premier régiment de prince Dragon

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... 174775SDC11668

Le second

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... 406176SDC11669

Les personnages

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... 262132SDC11670

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... 696251SDC11673

Des éclaireurs et les quelques dragons

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... 560745SDC11671


Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... 252518SDC11681


Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... 656500SDC11683
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs ....   Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... EmptySam 22 Fév 2014 - 15:34

Citation :
quelques dragons

Oui oui, "quelques"  Laughing 
J'ai jamais vu une telle concentration de vielles figurines de dragons dans une vitrine.
Moi aussi un jour j’espère avoir une collection aussi riche. Tu collectionnes et tu peins depuis combien de temps déjà ?

Edit: j'ai relu, "une quinzaine d'année"  Wink 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs ....   Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figs à Frimouse Chap I : les Asurs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décapage figs plastique
» ved figs V5
» premiere figs
» Quelques figs non-bretonniennes
» Photos des figs' de mes freres:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: