Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1500 bisounours pour tournoi

Aller en bas 
+12
Gwendal
Cyrill
Bohemond
Amallric
TZNT
Bérendert de Bastogne
Edouard d'Artenois
Reynald de Châtillon
ASTRABELL
uranus
Néo Sinister
Agravain
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:13

bon j'ai décidé de faire le tournoi de vannes le 13-14 Aout qui m'aime me suivent....;
il partique le refus de liste donc j'ai fait une arméee trèèèès soft(marre d'être pris pour un gros bill)

héros
gégé: paladin sur pégase avec serment du graal bouclier lance armure de bonne fourtune et vertu de la joute 182

GB: grand heaume et vertu du noble dédain 124

damoiselle sur bourrin avec 2 pam (niv 1) 130

base
2*16 HA avec EMC 2*107
2*10 archers 2*60
10 archers tirailleurs avec musico 75
5 chevaliers du royaume avec EMC 144
8 chevaliers du royaume avec MC 200

Spéciale
3 pégases EMC 195

Rare
3 graaleux 114

1498 pts
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:02

Citation :
j'ai fait une arméee trèèèès soft
N'exagère pas quand même Smile . Mais c'est vrai qu'il y a du mieux.
Si tu veut faire plus soft et plus polyvalent, baisse ton gros FdL à 5 et rajoute des sergents monté. Pourtant tu le sait qu'il ne faut pas partir sans Evil or Very Mad ...
S'il te reste des points, rajoute 2x4 HA, pour monter les effectifs à 20, histoires qu'ils aient une chance d'être utile contre autre chose que les plus mauvaise infanteries adverse.

Là tu aura une liste assez soft, polyvalente et efficace contre tout les types de listes AMHA.

Bon courage, tu est sur la bonne voie thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:08

Citation :
N'exagère pas quand même
euh tu rigoles là j'éspère sur ce coup là


Pour les sergents oui je les oublié en fait mais a y bien regaré je sais pas quoi virer pour les mettre...

pour les Ha je viens d'en acheté 16 et je vais repassé en mode peinture frénétique dans pas longtemps (après les exams)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:19

Citation :
je sais pas quoi virer pour les mettre
Je te donne une piste: A plus de 6 ils font passer leur général pour un bourrin.

Je sais que ça ne te plait pas, mais AMHA, le refus vient en grande partie de là.

Tu en sera à combien de HA en tout alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:24

34-35 avec les conversions

il faut que je passe les cr à 5 et les sergent à poil dépasse mon budget de 1.......
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:26

Rogne sur la bannière des pégase peut être ?

Bien qu'il me semble qu'au niveau des figs ça risque de poser un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:29

Exact tu connais bien l'armée hein... elf

bah t'inquiêtes tu vas la voir dans pas longtemps rambo


enfin c'est quand une liste très cool quand même seulemnt 4 unités de chevaliers dont 2 pas très forte en fait a part le gros fdl et les pégases le reste ......
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:55

Si tu mets ton général sur un bon vieux destrier, tu gagnes quelques précieux points pour financer tes autres dépenses. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:57

oui mais j'ai plus rien pour m'occuper des gros monstres et je ne serai pas ou le mettre
en fait cela modifie toute ma liste
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:00

D'accord, retire alors peut-être une troupe de 10 archers.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:17

ca donnerai ça:
héros
gégé: paladin sur pégase avec serment du graal bouclier lance armure de bonne fourtune et vertu de la joute 182

GB: grand heaume et vertu du noble dédain 124

damoiselle sur bourrin avec 2 pam (niv 1) 130

base
2*16 HA avec EMC 2*107
12archers musico bannière 87pts
11archers tirailleurs avec musico et bannière 92 pts
5 chevaliers du royaume avec EMC 144
5chevaliers du royaume avec MC 128

Spéciale
3 pégases EMC 195
5 sergent musico boucliers 87 pts

Rare
3 graaleux 114


total 1497pts

ca vous v mieux ca fait plus soft?????
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:27

Ouai je trouve ça mieux, mais je persiste à dire que les HA par 16 c'est (très) peu efficace. Le but n'est pas seulement de rendre ta liste soft, il faut la laisser jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:32

16 cela suffit pour ce qu'il son t a fire (fuir en tendant des pièges voire apporter des rangs ou s'occupperde petites unités)
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:42

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je trouve la nouvelle mouture de la liste d'Agravain bien meilleure que la première. Cette liste est (relativement) soft, sans être du Bisounours. Mais elle devrait passer le refus de liste.


On peut toutefois l'améliorer quelque peu.

1°) Le Général pour 3 points de plus (qui te restent, justement) sera beaucoup mieux protégé (surtout son Pégase Royal) et bien plus polyvalent avec la combo : Paladin (60) sur Pégase Royal (50) sous serment du Graal (21), armure lourde, lance de cavalerie (4), Vertu de Discipline (15) et Bouclier du Graal (35). Coût : 185 points.
Il est fort bien protégé, dispose d'attaques magiques, reste performant contre les adversaires modestes (équipage de machine de guerre, sorciers de petit calibre, Banshees, etc.) et la Vertu de Discipline lui permet de s'attaquer seul à des unités n'ayant que la PU en leur faveur, soit des "petites" (tirailleurs, cavalerie légère, volants), soit des plus "grosses" de flanc (3 Kroxigors par exemple, mais surtout aux chars) qu'il pourra scotcher au càc le temps que la cavalerie (lourde !) arrive.

2°) Les archers avec pieux de défense seront aussi bien par 10 et sans musicien. Economie : 17 points.
Les archers en tirailleurs doivent être réduits à 10, car plus ils sont nombreux et plus ils sont dificiles à déplacer, notamment quand il s'agit de les faire tous sortir de l'angle de charge d'une unité que tu ne souhaites pas les voir affronter au càc (la grande majorité ! Razz ). Economie : 7 points.

3°) Les 24 points restants te permettent de recruter 4 HA supplémentaires (2 dans chaque unité) et de payer un caparaçon au destrier de la Damoiselle (qui est plus exposée dans un FdL de 6 figurines que dans un de 9).


Ces améliorations rendront l'armée plus polyvalente et un peu plus optimisée, tout en restant (relativement ...) "soft" !






Pour la Dame, pour le Roy et pour les listes soft mais optimisées !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:59

tiens c'est rigolo ta combo pour le paladin est celle que j'avais retenu au début avant de changer pour quelque chose de plus offensif je vais voir...

pour les archers je suis d'accord mais je sais pas je je peux rajouter 4 gueux 3 oui mais 4 Shit enfin ca va être tendu niveau temps (j'en ai 18 de peint seulement....)


merci pour vos conseils cheers

Citation :
Cette liste est (relativement) soft, sans être du Bisounours

pfff il vous faut que des gueux ou quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMar 28 Juin 2005 - 1:03

Comme d'hab Astrabell t'a donner de bon conseils...

Citation :
pfff il vous faut que des gueux ou quoi!!!
Rappelle toi ce que tu pense lorsque je te sort 2 unités de CdC... Et ils sont moins nombreux et moins rentables Wink .
Et les gueux, sont loin d'être nul, bien employés, je pense qu'ils peuvent faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMar 28 Juin 2005 - 1:37

Re-bonjour à tous, Nobles Sires .


Néo-Sinister a écrit:
Comme d'hab Astrabell t'a donner de bon conseils...
Merci ! Laughing

Agravain a écrit:

Citation:
Cette liste est (relativement) soft, sans être du Bisounours


pfff il vous faut que des gueux ou quoi!!!
Si tu veux du soft, c'est o-bli-ga-toire ! Razz
D'autre part, comme l'a fort justement dit Néo-Sinister, les HA ne sont pas nuls. Tu peux les comparer à tes Gobs de la Nuit : même profil et (plus ou moins) même coût. A ceci près que les HA n'ont pas de Fanatiques et que les Gobs n'ont pas Cd 8 à 6 ps d'un Chevalier ...

Quand tu joues O&G, par combien sors-tu tes Gobs de la Nuit ? scratch Réponse : par 20 ! sunny Eh bien, pour les HA, c'est pareil : 18 c'est mieux que 16 parce que les 2 premières pertes ne leur feront pas perdre de bonus de rang qui reste leur meilleur atout ... CQFD ! Laughing





Pour la Dame, pour le Roy et pour des listes soft vraiment soft (mais optimisées ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMar 28 Juin 2005 - 9:59

Citation :
Tu peux les comparer à tes Gobs de la Nuit : même profil et (plus ou moins) même coût. A ceci près que les HA n'ont pas de Fanatiques

oui et ca fait toute la différence
Au dernier tournoi j'ai mis un seul fana et bien (a part les gros bill) ils les ont tous évités et leur principal souci était mes gob de la nuit (j'avais aussi des trolls et un géant de la cavalerie orc et sauvage)
on a pas le même impact psychologique même si on a les quasi même carac

Citation :
que les Gobs n'ont pas Cd 8 à 6 ps d'un Chevalier ...
non mais celui du gégé dans les douze pas et un gégé orc ne devrait pas s'éloigner de ses troupes à pied

Citation :
Quand tu joues O&G, par combien sors-tu tes Gobs de la Nuit ? Réponse : par 20 ! Eh bien, pour les HA, c'est pareil : 18 c'est mieux que 16 parce que les 2 premières pertes ne leur feront pas perdre de bonus de rang qui reste leur meilleur atout ... CQFD !


je sais mais aut que je fasse des conversions j'ai peur de manquais de temps je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:54

Il est rare de voir des listes bretoniennes bisounours, là tu y est presque mais tu as quand même tes chances face à une armée moyenne.


Plus de geux seraient bienvenus, aionsi que des sergents montés. mais bon si t'as pas les figs...c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:01

j'ai une autre unité de sergents mais pour les gueux il faut que je monte déjà la deuxième avant le 13 aout et j'ai pas de vacances moi..
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMer 29 Juin 2005 - 0:11

La dernière mouture de ta liste est vraiment soft, elle sera agréable à affronter pour ton adversaire.

Que dire?? ET bien un peu comme tout le monde, essayer d'amener les HA à 20 en grapillant des points, quelques archers en moins par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMer 29 Juin 2005 - 0:59

Je crois que tu n'as pas les fig's mais pour une liste soft oui j'aurais ajouté plus de HA

1 FdL de CR en moin et les sergent aussi en moin pour ajouter beaucoup de HA enfin du moin peut etre pas les 2 cavalerie mais je pense au moin une

Enfin je dis sa mais je n'ais pas non plus les fig's pour faire autant d'unité de HA

et sinon j'aurais comme meme retiré le pegase royale à ton gege c'est sur sa t'enleve de la mobilité et un tueur potentiel d'unité isolé mais bon sur un on vieu destrier il n'est pas non plus si lent que sa et sa ne t'empeche pas non plus de faire ce qu'un pegase peut faire (enfin presque Laughing ) bien sur ne le met pas dans un FdL meme si tu decide de le mettre sur destrier si tu veut qu'il est toujours son role de "tueur"
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:44

Nouvelle liste de plus en plus soft mais jouable????

héros
gégé: paladin sur pégase avec serment du graal bouclier lance armure de bonne fourtune et vertu de la joute 182

GB: grand heaume et vertu du noble dédain 124

damoiselle à pattes avec 2 pam (niv 1) 130

base
16 HA avec EMC 107
17 HA avec EMC 112
2*10archers 2*60pts
10archers tirailleurs avec musico et bannière 92 pts

5chevaliers du royaume avec MC 128

Spéciale
3 pégases EMC 195
2*5 sergent musico boucliers 2*87 pts

Rare
3 graaleux 114


total 1499pts


Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:06

Bien sûr qu'elle est jouable ta liste. Même si elle est originale, elle est loin d'être mauvaise.

Bon sinon pour la liste elle même, je pense que tu devrais enlever une unité d'acher, pour rajouter des HA pour arrivé à 20 (comme d'hab, le problème c'est les figs...). De même au moins 1 brasero pourrait te rendre de grand service. Et un étendard et le musico pour les graaleux s'il reste assez de points.
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:13

J'aime bien mais je trouve que tu es un peut leger en chevalier les pegases sont très utiles mais avec cette liste ils coute très cher donc peut etre enleve les ou alors peut etre les sergents

et quand tu dis 2*5 sergent pour 87 pts !!!!!!!!! donc tu a quoi 2*5 sergent pour 174 pts ou 1*5 sergent pour 87 ???? (avec musico et boucliers)

d'ailleur meme si tu a 2 unités de sergents hum sa te donne un total de 1478 pts donc a mon humble avis retire une unité de sergent et ajoute un FdL de chevalier errant ce qui te donne un total de 1511 pts donc la se serais à toi de grapiller quelques pts peut etre en faisant en sorte que tes archers ne soient plus en tirailleur et en plus il te resterais quelques pts pour 1 ou 2 HA

voila c'est plus optimisé je pense tout en restant très bisounours je trouve à mon avis on ne te refusera certainement pas ta liste avec seulement 2 FdL de 6 chevaliers elf
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:20

C'est 2*87 Mr. Green

néo arrêtes de me dire par 20 les ha je te dite et te le répète que je peux pas Twisted Evil (c'est dinge comme t'es têtu....)
sinon oui j'avais oubliais l'option brasero mais en faisant comme tu dis il me reste plein de points que je sais pas ou mettre
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:26

Je ne sait pas combien de points il te reste, mais il est possible qu'il t'en reste assez pour pouvoir jouer une liste plus offensive en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:27

Négatif en fait je peux rien en faire a part le bannière de challons mais bon...

j'attend d'autres réactions et je ferais des modif
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:31

Elle est bien cette liste pleine de gueux!!
Je ne te croyais pas capable de faire quelque chose comme cela.

Mo, je la jouerais bien avec un petit changement:
je vire une unité d'archers (60) et une autre de sergents montés (87), le PE des pégases (20) avec le point de rab, ça fait 168.

Je sors 6 chevaliers errants EMC à 141pts et 4+1 HA (pour monter à 20 et 18) à 25pts.
Ou alors, 6 errants EMC et Sainte Bannière à 161pts et 1 HA (pour faire 16 et 18)
Pour rajouter un peu d'impact et parce qu'il y a un peu trop d'archer à mon goût (tu as fait un stage en Athel Loren ces derniers temps?)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:46

Bon je ne lacherais pas mes archers

héros
gégé: paladin sur pégase avec serment du graal bouclier lance armure de bonne fourtune et vertu de la joute 182

GB: grand heaume et vertu du noble dédain 124

damoiselle re sur bourrin mais caparaçonner ce coup ci avec 2 pam (niv 1) 130

Bon je ne lacherais pas mes archers


base
16 HA avec EMC 107
17 HA avec EMC 112
2*10archers 2*60pts
10archers tirailleurs avec musico et bannière 92 pts

5chevaliers du royaume avec MC 128
5 chevaliers errants EMC sainte bannière 141pt
Spéciale
2*5 sergent musico boucliers 2*87 pts

Rare
3 graaleux 114

1499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 bisounours pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 bisounours pour tournoi   1500 bisounours pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 bisounours pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1500-encore plus bisounours] Tournoi de Mons
» 1500- pour tournoi
» 1500 pts pour tournoi
» 1500 finale pour tournoi
» liste 1500 pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: