Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'ost de la dame 1500 points

Aller en bas 
+5
Vilissime
MagnanXXIII
Glouton
lorisjroux
Zoso
9 participants
AuteurMessage
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:43

Bonjour à tous !

Voilà, je suis dans la constitution d'une levée Bretonnienne de 1500 points et je me dirige vers vous afin de quérir vos sages conseils de maîtres chevaliers Very Happy. Cette liste est tournée vers un usage "amical" et ne sera probablement jamais sortie en tournoi car je ne pense pas m'y mettre de si tôt ^^. De plus, ce sera pour moi l'occasion de faire le point sur mes futurs achats Smile


Je suis ouvert à toutes vos critiques Smile

Liste d'armée bretonnie "L'ost de la Dame" : 1485 points

  • seigneur

    • 1 seigneur bretonnien (251pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : lance de cavalerie(6pts); arme lourde(6pts); bouclier(3pts); destrier bretonnien carapaçonné(21pts);
      • objets magiques : épée de naissance de gasconnie (35pts); grand heaume de gromril (30pts); vertu d'héroïsme (40pts);

  • héros

    • 1 paladin (grande bannière) (104pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base et armure lourde;
      • équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts);
      • objets magiques : vertu de témérité (30pts);

    • 1 demoiselle du graal (130pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : aura de la dame
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 8 chevaliers du royaume (226pts) :

      • coût : 8x24pts = 192pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);
      • objets magiques : bannière de châlons (10pts);

    • 20 hommes d'armes (127pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : devoir du paysan
      • équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast
      • équipement/options : lances (remplace armes d'hast)(0pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prévot(12pts);

    • 16 archers (137pts) :

      • coût : 16x6pts = 96pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
      • équipement/options : armure légère(16pts); brasero(5pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); maitre archer(5pts);

  • unité spéciale

    • 3 chevaliers pégases (195pts) :

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase
      • équipement/options : champion(0pts); musicien(10pts); porte-étendard(20pts);

    • 5 sergents montés (115pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; cavalerie légère
      • équipement de base : arme de base; lance; arc; destrier
      • équipement/options : boucliers(5pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); prévot(14pts);

  • unité rare

    • 1 trébuchet (100pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet
      • équipement de base : 4 paysans; arme de base
      • équipement/options : maitre-charpentier(10pts);

    • 1 trébuchet (100pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet
      • équipement de base : 4 paysans; arme de base
      • équipement/options : maitre-charpentier(10pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voilà, à noter que la GB sera un étendard de discipline (si c'est possible bien évidemment Mr. Green ), donc +15 pts donc 1500 tout rond Mr.Red

Bien à vous mes Seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:52


Si tu prend un étendard magique pour ta GB tu ne payes pas le coût

Ton seigneur à 105 points d'objet magique

Armée bien équilibré, mais tu as un fer de lance de 8 chevaliers plus le seigneur et la Gb je suppose ? ce qui donne un fer de 10 !
Pourquoi pas un fer de lance de 12 ? voir de 15 What a Face histoire d'avoir une bonne puissance étant donné que c'est le seul de l'armée, un peu plus de punch sera bien

Pour 20 hommes d'armes je garde les hallebardes plutôt que les lances, je n'utilise les lances sur des hommes d'armes qu'en format de 30 hommes d'armes ou plus
Les armures légères sur les archers ne sont pas utiles, une save à 6+ qui disparait sur un attaque F4 cela fera quand même des morts.

Le porte étendard sur pégases pourquoi pas, sur sergent je reste septique, mais cela pourrait être efficace selon la situation

Même avec mon avis et mes propositions tu restes toujours dans le style "amicale"
Revenir en haut Aller en bas
Glouton
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2012

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:10

lorisjroux a écrit:

Si tu prend un étendard magique pour ta GB tu ne payes pas le coût

Euh tu sors ça d'où ? C'est le fait être GB qui est gratuit pour les bretonniens, en aucun cas la bannière magique !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:18

lorisjroux a écrit:
Si tu prend un étendard magique pour ta GB tu ne payes pas le coût

Tu doit quand même payer le prix de la bannière magique.
Tu as du mal comprendre la règle de la grande bannière qui dit qu'on peut prendre un étendard magique sans limite de coût. Ça veut pas dire que tu paye rien mais que toutes les bannière sont disponible (de celle qui coute 1pts à 999pts) contrairement aux étendards magiques régimentaires qui t'impose une limite de pts maximale.

Sinon je ne vois pas l'utilité du charpentier pour le trébuchet, tu peut économiser 20pts si tu les enlève, c'est pas rien.
Et le porte étendard pour les archer... tu compte les voir réussir un combat ? What a Face
Pareil pour l'étendard des pégases, s'ils fuient lors d'un résultat de combat, pouf t'as un pégase qui se suicide Confused

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:03

MagnanXXIII a écrit:


Tu doit quand même payer le prix de la bannière magique.

Juste ! une erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:07

Merci pour vos réponses Very Happy. Maintenant, j'ai 2-3 petites choses à rajouter Smile

Citation :
Sinon je ne vois pas l'utilité du charpentier pour le trébuchet
Ben écoute MagnanXXIII, moi non plus à vrai dire ^^'. Je vois pas vraiment à quoi ils servent ces gueux confused donc, après réflexion, je pense que je vais les retirer de ma liste ^^.



Citation :
Et le porte étendard pour les archer... tu compte les voir réussir un combat ? What a Face
On sait jamais, des fois qu'ils parviennent à repousser un assaut de Ventres Durs Mr. Green. Non, sérieusement, je pense le garder quand même par principe de précaution ^^.

Citation :
Pareil pour l'étendard des pégases, s'ils fuient lors d'un résultat de combat, pouf t'as un pégase qui se suicide
Ben justement, ici, même principe que pour les archers Confused. Je veux dire, ils sont "que" 3 et honnêtement, je ne pense pas les utiliser pour attaquer de front un régiment, mais plutôt pour harceler les troupes de fond du style servants de machines de guerre, ou alors prendre des troupes de flanc déjà engagées au corps à corps Razz

Citation :
Ton seigneur à 105 points d'objet magique
Lorisjroux : bien vu ^^. J'avais pas fait gaffe ^^. Après, je sais pas trop quoi lui enlever comme équipement/objet/vertu à ce brave Seigneur confused

Citation :
Pourquoi pas un fer de lance de 12 ? voir de 15 What a Face histoire d'avoir une bonne puissance étant donné que c'est le seul de l'armée, un peu plus de punch sera bien
Ben dans un premier temps, je pense d'abord acquérir le bataillon Bretonniens, donc 8 chevaliers du royaume dedans (un peu une arnaque quand on sait que le point fort de l'armée est la CAVALERIE m'enfin bon je n'en dirai pas plus Mad) et ensuite essayer de trouver d'autres chevaliers en farfouillant sur le net study
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:48

Je rejoins l'avis de Magnan XXIII , l'avantage c'est qu'en enlevant le porte-étendard des archers , des pégases et les maitres charpentiers tu peux booster sans trop de mal ton FDL et avoir un impact plus intéressant . Tu peux rajouter au bas mot 2 chevaliers et ainsi arriver à un bus de 12 avec ton gégé et ta GB , ce qui est intéressant sans trop forcer sur le bourrinisme et rester gentil dans tes parties entre amis .
Sinon dans l'idée j'aime bien ta liste , tu as un peu de tout et pour des parties à la cool c'est toujours plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:06

Merci pour ton avis Vilissime Smile. Ben écoute, je vais suivre l'ensemble de vos avis et ce, notamment par le fait de retirer les étendards des archers et des pégases (mais que je représenterai quand même dans l'unité pour faire zoli Mr. Green et vu que je joue pas en mode WYSIWYG, bah ça me dérange pas ^^) et aussi retirer les 2 maîtres charpentiers qui, comme j'ai pu le constater, n'ont AUCUN intérêt et sont relativement "chers" pour leur fonction Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:54

Je reprends depuis le début en essayant d'éviter les redites ...

- Général
Lance de cavalerie pas fondamentalement utile vu qu'il a une épée magique ...
Equipement à revoir de tte manière à cause des 105 pts.
En conjonction avec la Vertu d'Héroïsme, la Lance du Chêne Sacré est bien meilleure que l'Epée de Gasconnie (pour un même coût). Le but étant de maximiser les chances de sortir des 6 sur les blessures plus que de faire relancer les sauvegardes d'armure (qui sautent déjà sur un coup fatal).
Va voir le post de Maxence sur l'équipement des Personnages.

- PGB
... à poil ... Pas fan sur le principe. Vu son rôle, il vaut mieux le protéger. OK tous les adversaires ne pensent pas à taper dessus (quoique les bons, si) mais si ça leur prend ...
Concernant la Vertu de Témérité, elle est chère et a un intérêt limité surtout s'il est là pour taper dans la masse (parce que les troupes F5 ne sont pas fréquentes ...).


Pour le reste des unités, une remarque générale d'abord. Je comprends bien que tu essaies de faire avec les figurines que tu as ou prévois d'acheter. Néanmoins, comme on dirait dans d'autre domaine, tu es "monté léger". Les HA par 20, même à 1500 pts, ils sont là pour la déco. Au passage je suis d'accord avec mes collègues sur la Hallebarde. D'ailleurs va faire un tour en section Guide, y'a un gars qui s'est embêté à écrire un ... guide Wink .
Ensuite reste 8 Chevaliers pour faire le boulot ... Bien trop peu pour ce que tu croiseras, même à 1500 pts. A ce format, 2 FdL de ~12 (Perso compris disons) serait souhaitable.


- CR
Trop peu comme déjà dit.
Bannière de Châlons pas ultime sur ta seule unité principale. Une Bannière de Guerre par exemple serait nettement plus approprié.

- Archers
Armure légère et Etendard inutile mais je crois que le message est déjà passé.

- CP
Porte-Etendard discutable mais je crois que le message est déjà passé aussi.

- SM
Le bouclier est une bonne idée.
Le Porte-Etendard est discutable. Et le Prévôt aussi. Son coût est exorbitant pour ce qu'il apporte.
J'ajouterai qu'à 1500 pts, il faut faire des choix. Pas sûr que les SM soit indispensables si tu as déjà des CP.

- Trébuchets
Intérêt quasi nul du Maitre-Charpentier en effet (limiter la déviation sur les tirs en cloche). Cf. le guide pour les détails.


Bon courage Smile !






Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:29

Pour l'équipement du gégé , Adamus a raison sur la lance du chène sacré , elle est plus rentable que l'épée de naissance de gasconnie et je trouve marrant le fait qu'après la charge tu es plus de chance de sortir des coups fatals grâce aux relances Twisted Evil !

Sinon tu peux mettre la pierre de l'aube à la place du grand heaume de gromril , tu perdras 1pt de svg mais tu garderas toujours la relance , est au moins tu retombes dans les 100pts d'objets magiques . thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:15

Merci de vos réponses Smile. J'ai apporté certaines modifications Very Happy

Liste d'armée bretonnie "L'ost de la Dame" : 1500 points

  • seigneur

    • 1 seigneur bretonnien (245pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : arme lourde(6pts); bouclier(3pts); destrier bretonnien carapaçonné(21pts);
      • objets magiques : lance du chêne sacré (35pts); grand heaume de gromril (30pts); vertu d'héroïsme (40pts);

  • héros

    • 1 paladin (grande bannière) (126pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base et armure lourde;
      • équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts); bouclier(2pts); armure du destin(52pts)

    • 1 demoiselle du graal (130pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : aura de la dame
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 10 chevaliers du royaume (289pts) :

      • coût : 10x24pts = 240pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

    • 22 hommes d'armes (137pts) :

      • coût : 22x5pts = 110pts
      • règles spéciales : devoir du paysan
      • équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast
      • équipement/options : lances (remplace armes d'hast)(0pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prévot(12pts);

    • 16 archers (111pts) :

      • coût : 16x6pts = 96pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
      • équipement/options : brasero(5pts); musicien(5pts); maitre archer(5pts);

  • unité spéciale

    • 3 chevaliers pégases (195pts) :

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase
      • équipement/options : champion(0pts); musicien(10pts); porte-étendard(20pts);

    • 5 sergents montés (87pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; cavalerie légère
      • équipement de base : arme de base; lance; arc; destrier
      • équipement/options : boucliers(5pts); musicien(7pts);

  • unité rare

    • 1 trébuchet (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet
      • équipement de base : 4 paysans; arme de base

    • 1 trébuchet (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet
      • équipement de base : 4 paysans; arme de base


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:00

Il y a des choses étranges dans ta liste :

Gégé
- Toujours 105 pts d'équipement magique Sad
- Arme lourde qui ne lui sert à rien puisqu'il a une arme magique

PGB
- Armure du destin est à 50 pts, pas 52 (mais à priori le total est correct). Pas sûr que ce soit le meilleur choix en passant vu le coût.
- Bouclier -> pas autorisé sur le PGB, relis le LA.
Revenir en haut Aller en bas
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:58

AAAAAAARGH !!!! Je vais jamais m'en sortir Laughing . Bon, j'ai enlevé le heaume de Gromril et j'ai remplacé par une armure d'Agiluf et j'ai enlevé l'arme lourde ^^.

Citation :
Armure du destin est à 50 pts, pas 52 (mais à priori le total est correct). Pas sûr que ce soit le meilleur choix en passant vu le coût.
En fait, j'avais compté l'armure qui coûte 50 points + les 2 points de bouclier mais
Citation :
Bouclier -> pas autorisé sur le PGB, relis le LA
désolé j'ai mal lu Boulet. Du coup, j'ai 63 points qui se baladent dans la nature Neutral ... Que faire ? rajouter encore des chevaliers ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:39

L'armure d'Agilulf comprend un bouclier, pense à récupérer tes 3 points^^!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:18

Bonjour
Pour tes archers , j'aurais limite fait deux unités de 10 , a 16 , je dois avouer que ça me laisse perplexe .
Peux tu m'expliquer le pourquoi du comment ?

Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:40

Ayant l'habitude de jouer à ce format dans un milieu amical pas vraiment "dur", je peux déjà te recommander de suivre les conseil d'Adamus.

Un seul FdL est insuffisant car il va subir tous ce que tes adversaires pourront balancer en magie et en tir. Et vue ta liste, tu n'as rien d'autre pour jouer le rôle d'impact. Un 2e ne serait pas du luxe. Par exemple 2x9 + 3 persos montés (donc la damoiselle aussi) soit un de 12 et un de 9 peuvent être une piste à étudier si telle est ton bon vouloir Wink

Concernant les hommes d'armes, la version actuelle avantage les grosses unités d'infanteries, donc 20 ou 22 c'est encore trop peu pour tenir face à de l'équivalent d'en face. Ça vient peut être de mon environnement de jeu qui foisonne de grosses pavasses mais à moins de 30 ça me parait faiblard.
Enfin, je serai d'avis de donner quelque chose qui cogne à la GB histoire de faire quelque chose de ses 3 attaques CC5.

Dans tous les cas, on aimerait savoir comment tu comptes articuler les différentes unités entre elles et les rôles que tu souhaites leur donner.

Voilà mes conseils, tu es libre d'en faire ce que bon te sembles, dans la limite du raisonnable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ost de la dame 1500 points Empty
MessageSujet: Re: L'ost de la dame 1500 points   L'ost de la dame 1500 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ost de la dame 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {1500 Points} 1er Test
» liste 1500 points
» [1500 points] Tournoi de Vannes, refus
» 1500 points amical,
» L'Ost De Bourgcastel - 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: