Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe

Aller en bas 
+8
almeric de la peyrie
Dangorn de Castagne
Baron de Havras
betazir
Vilissime
Nicolas de Lorraine
Calim
Sylverbarbe
12 participants
AuteurMessage
Sylverbarbe
Gueux
Sylverbarbe


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Meximieux 01
Date d'inscription : 13/03/2013

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptySam 20 Avr 2013 - 21:21

Bonjour à tous.

J'ouvre ce sujet pour vous montrer l'avancement de mes deux armées. Pour le moment, mon armée d'elfes noir est en sommeil, vu que dans le cadre d'un CDA sur UvN, je suis en train de peindre du Haut Elfes.

Comme mes deux armées sont en repeinture, je vous montre ou elles en sont pour le moment, ma collection étant bien plus grande.


Mes elfes noirs :

Spoiler:


Mes Haut Elfes, dont le schéma date du dernier Inter-forum :

Spoiler:


Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0613
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0614
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0615
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0616
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0617Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0618Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0619

Voila pour le moment. Je vais dans peu de temps attaquer un grand aigle, toujours dans le cadre de ce CDA.

Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptySam 20 Avr 2013 - 21:27

Super sympa, et ça change de l'éternel schéma blanc et bleu
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:14

J'ai envie de dire : Wahooo affraid

Je suis carrément fan !

Comme dit Calim, ça change du blanc et bleu ! La peinture est très claire, très précise... Que dire de plus si ce n'est "bravo" !
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:46

Je rejoins les avis de dessus !

Un schéma de couleur sobre et très bien exécuté , et surtout enfin un schéma différent de ce bleu et blanc .

J'adore la cape de ton sorcier , les effets de drapés sont superbes.

Donc moi je dis oui ! thumright

J'ai hâte de voir tes EN , moi même les jouant j'aime voir ce que les autres font . En tout un topic que je vais suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyDim 21 Avr 2013 - 2:22

Bonjour

Citation :
Super sympa, et ça change de l'éternel schéma blanc et bleu
Un schéma de couleur très bien exécuté , et surtout enfin un schéma différent de ce bleu et blanc .
+1 , je te l'ais déjà dit sur ta présentation , mais j'adhère complètement sur tes asurs . drunken

Les bannières en free-hand sont splendides . La cape du sorcier n'ait pas en reste avec en prime un super dégradé de couleur thumleft .
j'aime bien le cor des LB en bois , c'est une bonne idée , et félicitation sur le travail de veinage du char .
Très beaux socles aussi Wink

j'ai cependant deux / trois petites réserves / questions :
- le vert des LB ( surtout sur les cimiers ) ;Me paraît moins profond que celui des vêtements , ou même que du reste de l'armée ;. Mais c'est très certainement la photo .
- Sur le mago , des effets d'OSL sur le sceptre et / ou sur truc machin des pieds . C'est que tu ne voulais pas le faire pour ne pas trop jurer par rapport au reste de ton ost ? L'idée ne te plaisais pas ? pas eu le temps ,? la flemme Razz
-les chevaux des patrouilleurs ellyriens , pourquoi ne pas faire les robes équines de différente teintes ? Harmonie d'ensemble ?

Bon courage pour la suite , bonne peinture .

Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyDim 21 Avr 2013 - 5:54

Effectivement, ce schéma de couleur mauve est du plus bel effet ! thumleft
La peinture est maîtrisée, les free-hands sont cool et l'ensemble en jette tout en restant sobre. J'ai hâte d'une part de voir cette armée de hauts-elfes s'étoffer et d'autre part de voir plus de photos de ces elfes noirs.
Allez, maintenant il faut que tu nous en donnes plus. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyDim 21 Avr 2013 - 6:46

D'habitude j'ai plutôt tendance à dénigrer les elfes et à me moquer de leur absence de masculinité, mais là il faut avouer qu'ils déchirent leur race !
La peinture est parfaite, avec une palette limitée rendant une excellent cohésion d'ensemble, malgré cela le niveau de détail individuel est époustouflant.

Digne de finir dans la section "Armies on Parade" de White Dwarf !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:32

Et bien merci de nous nourrir les yeux et l'esprit de si belles fihgurines, tres joli schéma et qui comme tous l'ont déjà dit change du bleu Crying or Very sad et ca fait plaisir de voir un general voir ses elfes autrement que des stroumpf....
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3732
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:20

Habituellement, j'arrive toujours à trouver une petite réserve, une petite critique sur une figurine, juste pour rester "constructif" Mr.Red .
Bah, pas là (betazir, tu m'as eu : tu es plus fort que moi Wink ) : plus on a de gros plans, plus on est soufflé par le niveau de maitrise.
Ce sorcier est un vrai régal pour les yeux. Et en tant que grand amateur de free-hand, j'applaudis des deux mains en voyant la cape de ton sorcier ou l'étendard de ton unité d'archer. D'ailleurs, si tu n'as pas rangé l'appareil photo, je suis preneur d'un gros plan de tous les étendards, ainsi que du héros qui brandit l'épée Twisted Evil .
Merci de venir partager ces photos avec nous Shocked .

EDIT : au temps pour moi : une photo de ton héros figure dans ta présentation. Mais tu peux la remettre ici, il est juste affraid

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes


Dernière édition par Toison d'or le Lun 22 Avr 2013 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:13

Badidon!

Ca c'est le genre de sujet que j'aime!
Personnellement, j'adore les hauts-elfes mais pas le schéma studio.
Déjà, tu pars avec un bon point.^^
En plus de ça, tu as poussé le niveau des détails super loin pour de la peinture d'armée.
J'aime beaucoup la tonalité des free-hands, et bien-sûr leur réalisation nickel!
Je suis donc, tout comme Toison d'or preneur de gros plans!

Le héros, c'est un AoW?

Histoire de rester constructif, j'ai l'impression que les ombres de la cape du mago ne suivent pas le dégradé bicolore. Ca vient de la photo?
Sinon, comment réalises-tu les dégradés bicolores? Lavis/glacis?

Pour finir, je suis extrêmement curieux de voir la suit de tes elfes, et des gros plans de tes elfes noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Sylverbarbe
Gueux
Sylverbarbe


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Meximieux 01
Date d'inscription : 13/03/2013

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:14

Pour commencer, merci à vous pour vos commentaires qui me font réellement plaisir.

betazir a écrit:
j'ai cependant deux / trois petites réserves / questions :
- le vert des LB ( surtout sur les cimiers ) ;Me paraît moins profond que celui des vêtements , ou même que du reste de l'armée ;. Mais c'est très certainement la photo .
- Sur le mago , des effets d'OSL sur le sceptre et / ou sur truc machin des pieds . C'est que tu ne voulais pas le faire pour ne pas trop jurer par rapport au reste de ton ost ? L'idée ne te plaisais pas ? pas eu le temps ,? la flemme
-les chevaux des patrouilleurs ellyriens , pourquoi ne pas faire les robes équines de différente teintes ? Harmonie d'ensemble ?

Pour mon vert, j'utilise de l'orkhide shade (foundation) éclaircit au snot green et au goblin green, après, la photo n'arrangent rien Rolling Eyes

Pour mon mage, pas d'OSL de prévu, parce que pas d'osl de prévu... Pour le truc machin sous les pieds, comme je ne savait pas trop ce que ça représentait et que ça avait une forme végétale, je l'ai traité comme tel. J'imagine mon mage comme s'il faisait agir la végétation de manière magique, un mage du domaine de la vie quoi.

Pour mes PE, les robes sont en réalité traités de 3 manières différentes, bien que dans des tons assez proches tout de même. Le tout, comme tu le dit pour harmoniser l'ensemble.

Citation :
Histoire de rester constructif, j'ai l'impression que les ombres de la cape du mago ne suivent pas le dégradé bicolore. Ca vient de la photo?
Sinon, comment réalises-tu les dégradés bicolores? Lavis/glacis?

Comme j'ai du mal à comprendre le début de ta remarque, je vais commencer par la fin

Pour le mage, sur sous couche blanche, la cape est traité de la manière suivante :

1 - Je pars du haut de la cape avec un ton moyen de vert et une peinture très dilué que je tire vers le milieu, voir les 2/3 de la cape avec un pinceau humide. Une fois sec, je recommence en allant toutefois un peu moins bas. Je fait ceci en 4 étapes, à peu prêt.

2 - Je fait la même chose avec du violet, mais en partant d'en bas

3 - Je repasse sur mon vert. Cette fois, je prends un vert plus foncé et encore plus dilué et je fait comme à l'étape 1 mais dans les creux uniquement

4 - Idem mais avec du violet

5 et 6, même chose que pour les ombres mais cette fois avec une peinture plus claire et pour les éclaircis.

Au finale, chaque couleur est traité de manière classique, mais en devenant + transparente au milieu. En faisant cela avec 2 couleurs, elles se fondent naturellement entre elles.


De nouvelles photos tirée de mon sujet sur UvN

EMC Lion Blanc
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Emclb310Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Emclb410

2ème rang LB
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Cda_0529Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Cda_0530

Prince AoW
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Cda_0519Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Cda_0520

char à lion
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Cda_0616
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Cda_0617
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Cda_0618
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Cda_0619

patrouilleurs
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Sylverbarbepe1
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Sylverbarbepe2
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Sylverbarbepe3
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Sylverbarbepe4

Archers
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Reprisearchershesylverb

Voila pour aujourd'hui.
Pour mes Elfes noirs, il faut que je reprenne des photos. Ma dernière en date est ici: http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/t5353-participation-concours-interforum-iii
Je mettrai la photo ici lorsque le concours sera terminé.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:06

Encore de belles pièces cheers !!!!

Je vais encore faire original , c'est beau !

Mention spécial à ton prince à pied qui est juste magnifique , et la cape I love you !!!!

Si ça continue tu vas me donner des complexes .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyJeu 25 Avr 2013 - 5:50

Plop!

Tout d'abord, merci pour tes nouvelles photos et pour ta réponse.

Ensuite, je vais tacher d'éclaircir mon commentaire précédent, bien que tu m'aies donné la réponse.
Ce que je voulais dire, c'est que sur la photo, j'avais l'impression que les ombres étaient d'une seule et même couleur sur toute la cape.
Apparemment ce n'est pas le cas, d'après ta description de la technique employée.
Du coup, je n'ai rien de constructif à ajouter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:43

Magnifique armée, rien à dire.
Félicitations.
Vivement que tu touches les nouvelles figurines HE.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Jacques de Molay
Gueux
Baron Jacques de Molay


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2013

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyVen 26 Avr 2013 - 1:02

ensemble très beau,surtout les free-hands que je trouve magnifique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylverbarbe
Gueux
Sylverbarbe


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Meximieux 01
Date d'inscription : 13/03/2013

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:55

Merci pour les retours.

Comme demandé, voici une partie de mes Elfes Noirs. Leur peinture est plus vielle que celle de mes HE au dessus, à l'exception d'une sorcière. L'armée n'est toujours pas finie et certains régiment doivent encore être augmenté. De même, aucune de mes bannière n'est encore faite puisque je me suis lancé dans les free-hands assez récemment.

Manticore
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0615
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0616

Balistes
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0617

Lanciers
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0618

Chevaliers sur Sang froids
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0619
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0620

Héros
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0621

Char
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0622
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0623

Chaudron de sang
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0624

Gardiennes du chaudron
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0625
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0626

Exécuteurs
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0627

Ombres
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0710

Arbalétriers
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0711

Garde noire
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Img_0712


La sorcière enfin, dernière en date qui ne sera pas présente pour la finale Inter Forum.

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Sylver10Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Sylver11
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Sylver12Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Sylver13



C'est tout pour le moment

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:45

comme pour les HE, tu sors de l'éternel shéma de peinture violet pour tees EN, et ça rend très bien.

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:49

+1 avec Calim , des EN bien sympa et très bien réalisé et surtout pas le sempiternel violet en couleur principal .
En tant que joueur Dark Zoneille j'aime beaucoup ce que je vois . elf

Je
remarque qu'on a opté tout les deux pour le même type de flocage ainsi
que la sorcière sur sang-froid qui est quand même bien pratique pour
représenter une maitresse . thumright

Les effets sur le bois sont très jolis , le schéma de couleur est sobre et met en valeur les armures et la peau .

Ma
pièce préférée est ta dernière sorcière , je trouve la figurine
magnifique , est ce un proxy d'une autre gamme ou une conversion faites
par tes soins ?

En tout cas continues comme ça , c'est toujours aussi joli .
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:40

Superbe les EN.
Comme mon prédécesseur, gros coup de coeur pour la sorcière.
Le schéma est top, ni trop sombre, ni trop vif.
Peut-être manque-t-il une petite touche de vert sur certaines unités pour renforcer la cohérence?

Un bémol toutefois, la dynamique de la manticore ne correspond pas du tout à celle du cavalier, perso je trouve que ça nuit à la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe   Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bataille Bretonnien-Elfes Noirs contre Haut-elfes-ES
» bretonnie/Elfes syl vs Elfes noirs/ Comtes vamp. conseil?
» Les Elfes Noirs de Vil'
» Combattre les elfes noirs
» 3000 pts vs elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: