Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Elfes Noirs de Vil'

Aller en bas 
AuteurMessage
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les Elfes Noirs de Vil' Empty
MessageSujet: Les Elfes Noirs de Vil'   Les Elfes Noirs de Vil' EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:15

Bonsoir à tous,

Je vous présente les WIP actuels que j'ai de mon armée EN, que je continue de constituer sur mon île perdue.
Mes braves chevaliers étant restés aux chaud dans notre beau pays, je me concentre sur mes vils elfes  Razz .


Mes "Conjuratrices du Feu Maudit"

Les Elfes Noirs de Vil' P1050010


Mon début d'unité de Soeurs du Massacre

Les Elfes Noirs de Vil' P1050510


Mon despote "Althoryon Sombrevilénie", terminé

Les Elfes Noirs de Vil' P1050011
Les Elfes Noirs de Vil' P1050012
Les Elfes Noirs de Vil' P1050013


Donc sur les WIP encore pas mal de boulots sur les figs, un peu de GS, de milliput pour les socles, du rabiot, mais l'idée générale est là .

Je tacherai de vous faire parvenir régulièrement des photos de l'avancement de mes figurines, même si je suis plus dans une envie de monter des figs que de les peindre Smile .

Comme vous le verrez très rapidement je suis un fan absolu du kit de cérastes eldars noirs qui pour moi est la boite ultime pour monter des figs Elfes Noirs dynamiques .
J'utilise aussi pas mal de rabiots Elfes Sylvains, qui je trouve avec leur nouveau look à mi chemin entre HE et EN très sympa à utiliser .

A plus Wink

Vil'
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les Elfes Noirs de Vil' Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs de Vil'   Les Elfes Noirs de Vil' EmptyJeu 26 Fév 2015 - 3:37

Pour le despote il est vrai que je l'ai vu un peu trop tard pour rattraper ce coup là Wink .

Mais pour les autres figs, je n'ai fais que la partie assemblage, l’ébarbage va venir avec la GS dans la foulée Smile .

Question compatibilité ça fonctionne plutôt pas mal, même s'il y a tout de même de notable différence de gabarit entre certaines pièces, surtout si on jongle entre les pièces de guerriers EN V6, Soeurs des Epines, Glade Riders, et Cérastes qui sont somme toute très musclées en comparaison .

Donc il faut faire assez attention dans le choix du bitz mais justement l'avantage c'est de pouvoir obtenir des figs dynamiques sans rentrer dans le syndrome "furies montées sur ressorts" comme tu dis, qui est très sympa pour faire des unit filer mais assez redondant pour une unité entière je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes Noirs de Vil'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma sorcière elfes-noirs
» bretonnie/Elfes syl vs Elfes noirs/ Comtes vamp. conseil?
» Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe
» Combattre les elfes noirs
» Vends elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: