Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:57

C'est pour ça que je pense que GW devrait s'inspirer du LANO, ça éviterait les listes stéréotypées avec 3-4 FDL et un spam de persos cac .

On pourrait prendre plus d'unités annexes pour chasser les redirections , etc . Mais là on se lance dans un autre sujet  Razz 

Tout ça pour dire que même si j'affectionne notre TSVDLAB , j'ai hâte de notre armée reprenne un peu des couleurs, et surtout que l'on ait plus de modularité dans notre jeu .
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 7 Mai 2014 - 2:47

sire Ganelon a écrit:
MagnanXXIII a écrit:

- Le gros fer de lance qui tue 4 lions blanc alors que eux me tue au moins 5 chevaliers
.
-Un nouveau LA ne changera pas cette donne , seul une refonte du GBR et la ré-instauration du "chargeant , tape en premier " le fera .

Calim a écrit:
La charge dévastatrice !!!!!

Calim a tellement bien résumé ce que je pensais  Razz 
Dans mon post je comparais les frustrations du TSVLAB corrigés dans le LANOB, et je peu te dire que dans le LANO on peut commencer à jouer sereinement des fer de lance sans personnage car la règles charge dévastatrice préserve assez bien du syndrome de la lance mole. Et je peux te dire qu'on tue beaucoup plus de lion blanc avec ça bien qu'on perds tout de même nos 5 chevaliers. L'abeille pique plus fort avant de mourir. On retrouverai aussi le ratio de dégât qu'on faisait dans les anciennes versions quand il n'y avait pas d'attaques de soutient.


sire Ganelon a écrit:
MagnanXXIII a écrit:

- des vertus qui ne servent à rien
- Sur ce sujet , je ne suis pas d'accord , si toute ne sont pas utile ( et sur le nouveau LA , il y en aura aussi car aucun LA actuel a ces objets 100% utile  Sad  .)certaines restent jouer encore et ceci en même en tournoi .
vertu héroïsme , vertu du devoir , témérité , confiance restent des vertus utilisées et ceci même en tournoi .

T'as raison, mais ce que je voulait dire c'est: lit un peu la vertu du Pénitent, ça me fait rager de la voir dans ma double page de vertu, j'ai juste envie de diviser par 4 son prix ou simplement de mettre une tonne de Tipp-Ex pour ne plus la voir Evil or Very Mad

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 7 Mai 2014 - 3:00

@ Increvable :
Mmm, vu ce que tu dis, tu n'as pas affronté assez d'adversaire pour te rendre compte de ce qu'il se passe ^^ Oui les bretonniens sont toujours compétitifs, mais hormis niveau objets magiques/vertus, on ne peu qu'y gagner avec une nouvelle édition du livre

L'invu est forte oui, mais elle permet à l'adversaire de choisir de jouer en premier, alors que par exemple les elfes ont tous frappe en premier sans aucune contrepartie, et franchement, vu la puissance de la chose .... (je joue elfe noir également, je vois bien la puissance de cette règle)
Le champion gratuit est une particularité des Bretonniens depuis longtemps, et normalement on avait même un % de héros supplémentaires par rapports aux autres armées !

Sans compter autre chose, outre ce que dis Magnan, on a quand même la cavalerie d'élite la plus faible du jeu ! Je me souviens de l'époque v3 où les chevaliers du Graal étaient comparable à des Chevaliers Élus du Chaos... maintenant, quand je les sorts, ils font plus rire qu'autre chose par rapport à ce qu'il y a dans les autres armées. Et les hommes d'arme ! Quel perte de les voir être devenu des paysans à la con...

Brefff, j'ai hâte d'avoir un nouveau livre d'armée dans les mains (et non, je ne jouerai pas le LANO, trop de choses me dérangent dedans)
Ce dont j'ai peur c'est la disparition de Morgiana en terme de règles, avec leur évolution de background (mais du coup apparition des autels de la dame pour compenser et passer ses messages ? mouais XD )

Niveau suppositions vu ce qu'il y a eu jusque là dans les autres armées et les retraits des figurines de la Bretonnie sur le site de games :
- double kit chevalier de la quête / autre chose
- gros kit (double kit autel de la dame / reliquaire ?)
- double kit trébuchet / autre chose
- nouvelle unité rare (double kit chevalier du graal / autre chose)

(faut vraiment que j'arrive à me trouver des chevaliers de la quête pas trop cher XD  )


Dernière édition par Alrack le Mer 7 Mai 2014 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 7 Mai 2014 - 4:01

Je suppute:

Double kit quêteux/graaleux.

Double kit Trébuchet/sorte de lance feu (catapulte qui balance des braseros ou connerie du genre)

Comme tu dis double kit autel de la dame/reliquaire du graal.

Double kit pégases/hypogriffes (des chevaliers hypogriffes pourquoi pas)

Sinon un ou deux nouveaux persos + refonte de ceux en métal/finecast en finecast/plastique.

En parlant des pégases/éventuels hypogriffes, leur mettre un genre d'attaques au passage quand ils passent au dessus d'une unité ne serait pas du luxe..

Quand à la charge et la frappe en premier, qui sait, on aura ptetre un truc qui contredira le rulebook, genre d'ASF des elfes mais uniquement sur la cavalerie en charge...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Gawayn
Gueux
Gawayn


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 7 Mai 2014 - 4:20

Pour ma part jouant bretonnien depuis leurs apparitions face aux lézards je ne serais pas contre un peu de variété car il faut bien l'avouer que même si notre dernier TSVLAB tiens encore la route il commence maintenant à sérieusement dater.

Douze ans sans apport que ce soit aussi bien en terme de règles que de figurines, c'est long.

Cependant comme certains l'ont fait remarquer je crains la disparition de certaines de nos spécificités telle que les vertus.
Les ES ayant perdu leurs farfadets, les RDT leur magie spécifique etc...

Sinon oui à 100% pour la charge dévastatrice car mine de rien en V8 je trouve que nos charges manque quand même sérieusement de punch.

Entre les oreilles pointues qui tapent avant nous même avec une arme lourde et les attaques de soutiens on dérouille même lorsque l'on charge.

Mais peu importe finalement nouveau LA ou pas, nouvelles figurines ou pas la BRETONNIE SURVIVRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:55

Alrack a écrit:
on a quand même la cavalerie d'élite la plus faible du jeu

Je ne peux que plussoyer, voire même rajouter que même notre cavalerie de base (Chevaliers du Royaume) me paraît un peu faiblarde en terme de carac'... Je m'explique.

Payer un peu plus de 20 points pour un bonhomme faisant partie dans le fluff, de la meilleure cavalerie du monde de Warhammer, qui a une pauvre CC tout juste supérieure d'un point de la moyenne et tout le reste égal à un humain "standard", même si il est tout équipé et pas de pénalité de mouvement, je trouve ça un peu moyen (d'autant plus que même un Homme d'Armes avec hallebarde tape plus fort pour moins cher, bon et est moins fiable aussi  Mr. Green )... Les effets s'en font vite ressentir... Rien ne me fait plus rager que de voir mon fer de 12 CdR, avec persos, se faire engluer puis tabasser par de la cavalerie impériale (Cercle Intérieur ou pas)  Evil or Very Mad  Sad.

Pour comparaison, c'est comme si un Guerrier du Chaos, meilleur guerrier CàC fluffiquement parlant, coûtait genre 24 points et aurait une pauvre série de carac' à 3 et 1A... je vous laisse imaginer la tête du joueur et celle de son adversaire Mr. Green 

Alors ok, on a le domaine de la bête pour tenter de renforcer le tout, l'invu de la Dame, le fer de lance, mais bon, c'est quand même dommage, à mon sens, de devoir jouer la puissance d'une unité lors de la phase aussi imprévisible que celle de magie...  Neutral 

Quand je pense qu'en V6, les CdR avaient F4... alors certes, ils coûtaient un poil plus cher mais au moins, quand tu chargeais, c'était F6 (lance de cavalerie) + unité qui charge frappe en premier et là, ça faisait de suite moins rigoler... What a Face 

Personnellement, j'attends de ce nouveau LA une petite amélioration de nos Chevaliers dans leur totalité, notamment avec une règle façon V6 --> frappe toujours en premier en charge et la charge dévastatrice (voire peut être même rajouter des touches d'impact style 1d3 ou 1d6  What a Face  de F dépendant du nombre de rang, un peu à la façon de la charge Buffle mais là je rêve beaucoup trop  Mr. Green )

Et pour les gueux, bah faire au moins passer les Hommes d'Armes et les Pèlerins à CC3  pirat.

Bref, rien d'autre à rajouter sinon wait and see Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sire Ganelon
Paysan
sire Ganelon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:06

J'ai bien peur que beaucoup de personnes tombent de haut à la sortie de celui-ci , car si des LA ont prit un ascendant positif ,pas mal on prit l inverse .
Quand à avoir charge dévastatrice et frappe en premier en charge autant dire que "l'abus de substance illicite est mauvais pour la santé  Mr. Green "
La prière va être de mise en cette dernière année si tenté que ce soit la dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:49

Ce serai vraiment nul de la part de games de nous pondre le L.A. le plus pourrie après plus de 10 ans d'attente!  Evil or Very Mad  mais bon hélas, ils nous ont habitués a nous décevoir encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:50

On ne va pas commencer à râler parce que peut être notre LA sera pourri...

Frappe en 1er vous pouvez oublier déjà, après charge deva ce serait possible, mais on n'aurait plus le fer de lance. Oublions pas qu'on a déjà cet avantage énorme sur les autres cav...
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:08

Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:17

Je pense que les sorties ES doivent être prises en exemple pour l'anticipation des futures sorties Bret. C'est en effet également une armée "secondaire" pour GW, avec de belles fig plastiques mais une gamme vieillotte.

Ce qu'on retient des sorties V8 :
- Un perso plastique spécial qui peut faire office de perso générique.
- Systématiquement des nouvelles fig pour les kits qui mélangent plastique et métal.
- Dual kits dès que possible.
- Gros kit.
- Jamais de refonte de A à Z et toujours des vielles pièces laissées.

Ce qu'on aura donc selon moi :
- Un nouveau perso spécial. Je parie même qu'il sera à pied et qu'il permettra ainsi de faire un héro piéton.
- Une demoiselle plastique.
- Les sergents seront remplacés. Probablement un dual kit avec une nouvelle entrée.
- Remplacement des quêteux/graaleux dans un probable dual kit.
- Nouveaux pèlerins avec dual kit pour une nouvelle entrée d'infanterie. J'ajoute même (oui je suis fou) que cette nouvelle infanterie sera en rare, pour renforcer le thème "cavalerie" de la Bretonnie et pour ajouter une 3ème entrée en rare.

- Pas de remplacement du trébuchet (pas de nouvelles machines de guerre depuis des lustres pour aucune armée).
- Pas de remplacement d'un seul kit plastique.
- Pas de nouveau griffon (par ex, il n'y a pas eu de nouvelle enclume ou de nouveau héros sur cerf).

Les 5 boites + le livre sont sortables en 2 semaines.
Ca nous fera 2 nouvelles unités. Comme les ES et les nains...

Qui prend les paris ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:20

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green 

Je note.  Laughing 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 2:31

la citation est pas de moi, mais elle illustre bien l'état d'esprit du vrai français de base : ne jamais être satisfait et toujours trouver a redire  lol! , c'est ça être français !  rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:30

Calvin de Lormeigny a écrit:
Je pense que les sorties ES doivent être prises en exemple pour l'anticipation des futures sorties Bret. C'est en effet également une armée "secondaire" pour GW, avec de belles fig plastiques mais une gamme vieillotte.

Ce qu'on retient des sorties V8 :
- Un perso plastique spécial qui peut faire office de perso générique.
- Systématiquement des nouvelles fig pour les kits qui mélangent plastique et métal.
- Dual kits dès que possible.
- Gros kit.
- Jamais de refonte de A à Z et toujours des vielles pièces laissées.

Ce qu'on aura donc selon moi :
- Un nouveau perso spécial. Je parie même qu'il sera à pied et qu'il permettra ainsi de faire un héro piéton.
- Une demoiselle plastique.
- Les sergents seront remplacés. Probablement un dual kit avec une nouvelle entrée.
- Remplacement des quêteux/graaleux dans un probable dual kit.
- Nouveaux pèlerins avec dual kit pour une nouvelle entrée d'infanterie. J'ajoute même (oui je suis fou) que cette nouvelle infanterie sera en rare, pour renforcer le thème "cavalerie" de la Bretonnie et pour ajouter une 3ème entrée en rare.

- Pas de remplacement du trébuchet (pas de nouvelles machines de guerre depuis des lustres pour aucune armée).
- Pas de remplacement d'un seul kit plastique.
- Pas de nouveau griffon (par ex, il n'y a pas eu de nouvelle enclume ou de nouveau héros sur cerf).

Les 5 boites + le livre sont sortables en 2 semaines.
Ca nous fera 2 nouvelles unités. Comme les ES et les nains...

Qui prend les paris ?  Very Happy 

je suis dans l'ensemble d'accord avec toi. Notre refonte sera surement assez réduite, avec le combo classique entre renouvellement de certaines entrées et l’apparition de nouveautés. Et il est assez illusoire d'envisager un renouvellement de la gamme plastique, n'en déplaise à ceux espérant du demi-hippogriffe  elf  

Cependant, je pense que si nouvelle fig de perso il y a, la disparition des deux figurines de persos m'incite à croire que ce sera monté, ne serait-ce que pour remplir le vide. De ce point de vue, j'imagine que l'on sera plutôt dans la ligné des nains qui ont eu beaucoup plus de perso.
À ce stade, il est difficile d'imaginer ce qui sortira, entre les éventuels nouveaux persos spé et la non moins éventuelle réédition de persos "standard".

Par contre, je ne te rejoins pas sur le trébuchet. Ce n'est pas parce qu'aucune machine de guerre n'a été refaite que cela va continuer. De plus, les autres machines de guerre sont encore produites à défaut d'être renouveler, donc il s'agit d'un cas différent. Après, ça n'enlève rien au risque de voir certaines entrées non-renouvelées, comme les joueurs GI de 40k ont pu le constater...

Dans tout les cas, on ne sera pas fixer avant un petit moment, les dernières rumeurs nous annoncent du 40k dans les prochaines semaines. Il va falloir ronger notre frein jusqu'à ce qu'on ait de nouvelles infos, qu'il faudra bien sur appréhender avec pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:28

Pour le trébuchet , on peut prendre le cas des Skavens qui je l'accorde sont une armée plus "importante" aux yeux de GW.

Ils ont bien ressorti un double kit cata à peste/canon à malefoudre , donc pourquoi pas pour le trébuchet et une autre machine bretos genre un onagre ou méga baliste , etc....

Le double kit CQ/CG est pratiquement acquis, après pour le reste on verra bien , mais je rejoins ceux qui disent que la sortie du LA sera accompagnée par peu de kits comme pour les Nains ou les ES.

Et ça ne veut pas forcément dire que l'on aura rien comme fig à l'avenir vu que la politique actuellement de GW est de faire des sorties étalées pour éviter le syndrome "vous attendrez 10ans bien sagement" dont on est victime  Razz ....

Donc restons optimiste et peut être qu'à la fin de l'année nous aurons de quoi mener la charge  king !
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:04

Je ne vois pas les hommes d'armes être refait. C'est un kit plastique, ils ne vont pas refaire de kit plastiques alors qu'il y a des kits métal à refaire.

On aura surement un double kit Quête/Graal, un nouveau perso, peut être les pélerins refait avec une nouvelle unité et peut être le trébuchet refait. Mais c'est tout. Faut pas s'attendre à un renouvellement de la gamme.

Les ES ont eu les rangers et les soeurs de l'épine en nouvelle unité et c'est tout. On n'aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:13

on aura même peut être moins  Mr. Green

du genre des rabios plastique pour qu'on fasses nous même la "nouvelle gamme" via des conversions, le tout en mode "débrouillez vous pour la faire votre nouvelle armée dont on a rien a fiche" Mr.Red


Dernière édition par Malveillant le Jeu 8 Mai 2014 - 17:19, édité 1 fois (Raison : mode sarcasme ++++)
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:20

Globalement c'est ce que beaucoup de monde fait déjà , dont moi rien que pour mes CG Smile .

Mais GW a pour intérêt d'élargir au maximum le nombre d'unité jouable tout en rationalisant le stockage , d'où les double ou triples kits .
Donc je vois mal comment on pourrait réduire notre gamme alors qu'on a l'armée la moins variée en terme d'unité.
Un retour à une armée type V5 ne serait pas une bonne idée commercialement parlant AMHA .
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:24

Nous finirons pas savoir lequel d'entre nous a raison.... dans dix ans  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:20

Malveillant a écrit:
on aura même peut être moins  Mr. Green

du genre des rabios plastique pour qu'on fasses nous même la "nouvelle gamme" via des conversions, le tout en mode "débrouillez vous pour la faire votre nouvelle armée dont on a rien a fiche" Mr.Red

Surtout ne leur donne pas d'idée comme ça, ils seraient capables de le faire pour de vrai.  Twisted Evil 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:52



c'est pas moi, c'est Malveillant : à force de dire des bêtises il m'a fait dérapé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:41

Ben c'est raté, les 10ans même jour même heure c'est passé  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:11

Oui enfin les ES ont encore des figs métal dans leur armée donc bon^^

La politique actuelle de GW c'est: pas de fig officielle=disparition du bouquin.

Donc, vu que le Trébuchet n'est plus vendu, soit il va être refait en plastoc double kit avec une nouveauté soit il va disparaitre du futur LA.

C'est pareil pour toutes les unités qui ont disparues du site.

Et, étant l'armée avec le moins d'entrées, vous pouvez être quasi sûrs qu'il y aura au moins 2/3 nouvelles entrées. Après je n'en voit aucune disparaître, sans dénaturer l'armée telle quelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:48

Aller,à la rentrée ça doit être nous logiquement  blackeye 
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:20

Le nouveau background des elfes sylvains fait quand même flipper pour l'avenir des bretos...

Naith la prophétesse qui nous pond une vision sombre et chaotique des siècles auparavant, et on nous dit que cette vision est en train de se réaliser à l'image de ce qui se passe en Bretonnie... Qu’après le passage de Mallebaude et de son armée l'essentiel des terres à l'Ouest de Quenelles étaient à l'agonie et que la Bretonnie risquait de devenir un royaume de la non-vie aux frontières d'Athel Loren...

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:31

Non, juste qu'un seigneur a voulu se faire Malebaude tout seul et qu'il s'est fait peigner (et que Drycha en a profité pour kidnapper la fée enchanteresse) et ensuite on sait que Malebaude avance vers Quenelles et qu'il y a la chasse sauvage d'Orion et les seigneurs bretos rassemblés sous une seule armée qui arrivent pour mettre fin à la menace une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyLun 12 Mai 2014 - 4:37

Cela me fait presque regretter d'avoir mes bretoniens en mode croisade.... Une armée bretonienne de Mousillon ça a quand même plus la classe... sombre mais la classe ^^ et pas besoin de cotoyer des tapettes elfes des woods  Mr.Red 

Et puis quand même un vampire ça fait moins clodo qu'un seigneur sylvain habillé avec trois feuilles et deux touffes d'herbe  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:52

Le problème c'est pas le mode croisade, c'est l'alliance avec ces enfoirés de hippies ces tapettes des bois ces wood elves ces elfes syvains  elf . Genre on avait absolument besoin d'eux pour peigner ce fieffé renégat de merdre  rambo 

Je subodore que si le sort de la bataille nous est favorable, le cas de Moussillon ne sera pour autant pas réglé. Cela ouvre des possibilités sur une trame de fond beaucoup plus sombre et plus riche.

Malveillant a écrit:
Et puis quand même un vampire ça fait moins clodo qu'un seigneur sylvain habillé avec trois feuilles et deux touffes d'herbe Mr. Green

T'allier avec une créature maléfique  affraid 
Hérétique ! Au bucher !  batman 
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:57

Qu'ils viennent, les morts vivants, les chaotiques, les elfes sylv.... heu, wood elves, franchement on en a vu d'autres. Et puis on a toujours le vin de Bordeleaux en cas de coup dur.  Razz

Lord del Insula a écrit:


Malveillant a écrit:
Et puis quand même un vampire ça fait moins clodo qu'un seigneur sylvain habillé avec trois feuilles et deux touffes d'herbe Mr. Green

T'allier avec une créature maléfique affraid
Hérétique ! Au bucher ! batman

La question est de savoir lequel, du vampire qui boit du sang ou de l'elfe pédéraste, est le plus maléfique.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:09

Calim a écrit:
Non, juste qu'un seigneur a voulu se faire Malebaude tout seul et qu'il s'est fait peigner (et que Drycha en a profité pour kidnapper la fée enchanteresse) et ensuite on sait que Malebaude avance vers Quenelles et qu'il y a la chasse sauvage d'Orion et les seigneurs bretos rassemblés sous une seule armée qui arrivent pour mettre fin à la menace une bonne fois pour toute.

Je ne fais que reprendre ce qui est écrit dans le livre d'armée  Laughing 
-vision néfaste de Naith p 28
-réalisation de cette vision et état inquiétant de la Bretonnie p 33

Après faut se dire que cette historique ne donne peut être que le point de vue des elfes sylvains qui veulent se la jouer grand sauveur et rajoute peut être une couche sur le ravage du royaume par Mallebaude.
Mais bon déjà avant la sortie du livre des elfes sylvains, certains parlaient d'une disparition des Bretos en V9. Les rumeurs disant que la V9 verrait (enfin!) une évolution du background général, et évoquaient une possible disparition des bretos avec un pays ravagé en ruine (d(autres ont parlé d'une éventuelle entrée breto dans le livre impérial V9...)

Perso j'y crois pas des masses, mais je peux comprendre que ces précisions dans le nouveau livre sylvain attisent les spéculations sur le devenir de la Bretonnie.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: