Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 24 Oct - 12:57

"Bonne" nouvelles pour les prix, je voyais bien les CN/conjurateurs à 50 et les 10 GN/exé à 45 comme les furies.

J'espère que le supplément vaut le coût/coup, parce que vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 24 Oct - 12:58

Alrack a écrit:
extension multijoueur warhammer: triomphe et trahison: 65€
Warf 65€ Shocked 
Ils ont craqué !

Pour une extention qui va devenir obsolète à la sortie de la v9, dans 6 mois, en plus Mad 
Je vais consulter mon club, et demander si se serai faisable que, chaque joueurs réguliers battle, cotise 10€ pour se payer 1 exemplaire de l'extention, ce serai plus sage...

Alrack a écrit:
- executeurs/garde noir: 40€ les 10
Je crois qu'on verra beaucoup de conversion de lanciers de base ? Surprised 

Bon ben je crois que je vais m'acheter 10 joueurs d'épée avant qu'ils passent à 40€ (un jour peut être)...
S'ils sortrent des chevaliers à pied bretonnien un jour, attendez vous à un prix identique.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 24 Oct - 13:07

MagnanXXIII a écrit:

Bon ben je crois que je vais m'acheter 10 joueurs d'épée avant qu'ils passent à 40€ (un jour peut être)...
S'ils sortrent des chevaliers à pied bretonnien un jour, attendez vous à un prix identique.
L'année prochaine si les rumeurs v9 s'avèrent vrai, à savoir boite de base avec empire et orc, avec refonte des figurines de chevalier et de troupe de base de l'empire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 24 Oct - 13:30

Empire orc comme en V6 ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 24 Oct - 13:32

Alrack a écrit:
L'année prochaine si les rumeurs v9 s'avèrent vrai, à savoir boite de base avec empire et orc, avec refonte des figurines de chevalier et de troupe de base de l'empire XD
Empire/orque... Du déjà vu il me semble, si c'est la cas ils manquent d'imagination chez GW (mais on le sait déjà ça, ils veulent juste de l'argent Rolling Eyes )

Donc raison de plus pour que j'achète des JE, j'ai pas envie d'avoir leur version kikoolol comme pour les executeurs (je vois bien les JE V9 avec des muscles sur-développé avec des grosse épée plus baroque que réaliste, merci GW pour ces visons d'horreur Shocked  )
Et les chevaliers, mais zut, pourquoi modifier ces figurines ? Elles datent ptet de la V6 mais sont excellentes !
Bizarre cette rumeur que tu nous annonces What the fuck ?!?

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 24 Oct - 13:41

Bah, rumeur vu sur warseer si je me souviens, et de toute façon, tant qu'on y est pas hein ^^ ça reste qu'une simple rumeur  (j'aurais aimé avoir les vieux joueur d'épée full plate, mais je prendrai clairement les actuels pour faire rapidement un gros pavé au cas où... sans compter prendre la version middenheim via certaines sources xD )

Par contre dans les sorties, je suis curieux vis à vis du recueil de figurines .. c'est étrange comme sortie


Bell of Lost Soul a écrit:
Retrouvé la rumeur :

WFB 9th Edition
Next up we have the latest set of rumors for Warhammer Fantasy 9th edition, from the same source that gave the community the last set a month ago.

Faeit's \"Tim the Thief" a écrit:


   -Warhammer Fantasy 9th Edition & new Starterset next Year
   -Starterset becomes "Expansion set" & Mailorder Only special Edition
   -Orks & Goblins first 9th editon Armybook

   Starter Set of the 9th Edition Warhammer with following content
   -simplified Starter Rulebook

   -"Armies of Warhammer", simplified Armylists for all
   -Orks and Goblins Army
   --Ork Warboss
   --New Goblinwarriors
   --Ork Warriors

   -Empire Army
   --Captain of the Empire
   --New Spearmen (new Design)
   --New Musketeers (new Design)
   --New Knights (new Design)

   The Set becomes an Expansion with Magic as subject
   -Small Booklet with Magic Rules
   -Additional Models for Mages and two Regiments
Ici : http://www.belloflostsouls.net/2013/10/wfb-rumors-multiplayer-action-9th.html  

Et maintenant vu leur source, j'y crois encore moins ^^

Et la nouvelle fig white dwarf :
Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 WHITE-DWARF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 24 Oct - 14:06

Pour les nouveautés de novembre, cette double vague EN semble indiquer une modification de la stratégie concernant les sorties. On peut s'attendre à voir la chose sur certaines armées nécessitant une grosse màj de leur gamme de figs.

Par contre, toujours pas de sortie pour la fameuse "mistery box" ça ressemble fort à une belle intox Twisted Evil 
Quelqu'un pour me démentir confused 

Enfin, on ne va pas s’emballer pour quelque chose d'aussi lointain et donc incertain, mais si cette rumeur de starter orques/empire se confirme, ça n'augure rien de bon pour nous pale 
En effet, vu le calendrier prévisionnel, il y a de bonne chance que l'on soit réédité en v9. Or si l'empire est dans le starter, il faut s'attendre à ce qu'il soit refait assez vite, et je ne vois pas les deux factions humaines être refaite dans un intervalle proche. Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 24 Oct - 14:36

On a bien les 3 races d'elfes refaites dans un intervalle d'un an.

Mais le bouquin empire est récent, ce serait étonnant qu'ils le refassent déjà...

Sinon, classe la fig du nain blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 24 Oct - 14:52

Autres news de la part de mon revendeur :


Citation :
y a aussi une nouvelle gamme de peinture
6 pots differents pour faire du sang, du craquelé, de l'oxydation, de la rouille...

la fig du dwarf n'est donc plus a priori reservé aux abonnés  (Alrack : avant il ne pouvait pas en vendre, maintenant d'un coup oui)

l'extension est je pense aussi relativement cher, il parle d'un coffret, après si c'est juste un coffret en carton autour du bouquin, c'est un peu abusé

le bouquin sur les fig, je pense que c'est une compil des plus belles armées paru dans le WD.
Pour rappel, dernières rumeurs sur l'extension :

Bell of Lost Soul a écrit:
Triumph and Treachery
This is a supplement that focuses on multiplayer games and in particular games for 3-5 players.  It has all the standard color plates, new rules, and sample games involving up to 5 players in Warhammer Fantasy.

-Hardcover book
-Deck of 36 gameplay cards
-5 Player cards
-Victory tokens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 24 Oct - 15:10

Ça a l'air sympa cette extension , surtout pour avoir un règlement relativement des parties en nombres impairs (choses qui nous a tous un jour fais faire des nœuds au cerveau Laughing ) .

Aussi bien sur le contenu que d'aspect , ça en jette mais par contre le prix ils se sont un peu touché je trouve ....What the fuck ?!? 

Clairement ils ont du se dire que comme il ne vendraient qu'un exemplaire par club ou groupe d'amis autant faire un prix délirant plus que confortable pour tirer des bénéfices .

Je trouve ça un peu limite , déjà TDM ne m'avait pas tenté , bah là encore moins et c'est dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 24 Oct - 15:24

Calim a écrit:
On a bien les 3 races d'elfes refaites dans un intervalle d'un an.

Mais le bouquin empire est récent, ce serait étonnant qu'ils le refassent déjà...

Sinon, classe la fig du nain blanc !
Dans l'hypothèse où une nouvelle version arrive, avec certaines figurines dedans, j'imagine voir les LA correspondant refait dans la foulée... comme pour la dernière version de 40k.

Après, il est vrai que pour le starter v8, on a eu droit à 2 armées qui n'ont pas été rééditées dans la foulée (Skaven et HE), du coup on ne peut être certain de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Gasquenois
Chevalier du royaume
Roland Gasquenois


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 24 Oct - 17:44

La fig du nain blanc est vraiment belle I love you 

MagnanXXIII a écrit:
Alrack a écrit:
extension multijoueur warhammer: triomphe et trahison: 65€
Warf 65€ Shocked
Ils ont craqué !
65€, c'est plus cher que le bouquin de règle Shocked Même s'ils justifient ça par une boite contenant quelques cartes et / ou pions, le livre à intérêt à être conséquent...

MagnanXXIII a écrit:
Pour une extention qui va devenir obsolète à la sortie de la v9, dans 6 mois, en plus Mad
Peut être pas ? Si l'extension décrit des scénarios, il est possible qu'ils restent jouables en V9, non ? Après tout, plusieurs scénarios des versions antérieures restent jouables en V8. Enfin en tout cas faut espérer parce que sinon se serait vraiment prendre les gens pour des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
elric
Paysan
elric


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 26/07/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 24 Oct - 20:32

seuls ceux qui le voudront bien seront pris pour des idiots Smile
personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit à games workshop,passion ou pas.

je joue elfes noirs, et des figurines à 45 euros les 10 et un char à 60 euros... non merci
donc pour le reste c'est pareil si c'est trop cher et/ou que c'est du foutage de gueule ils se le gardent.

ça ne sert à rien de se plaindre, mais de toujours acheter quand même (du coup pourquoi arrêteraient ils de nous prendre pour des pigeons puisque ça marche?)
Revenir en haut Aller en bas
Roland Gasquenois
Chevalier du royaume
Roland Gasquenois


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 10:19

elric a écrit:
personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit à games workshop,passion ou pas.
[...]
donc pour le reste c'est pareil si c'est trop cher et/ou que c'est du foutage de gueule ils se le gardent.
Mais je suis tout à fait d'accord avec ça, et je ne pense pas avoir dit le contraire dans mon précédent message.

Par contre, s'il est facile de juger le prix de 10 figurines beaucoup comme étant beaucoup trop cher et donc de ne pas les acheter en signe de protestation, il est par contre beaucoup plus difficile de prévoir la durée de vie d'un bouquin.
Si demain sort ce supplément et qu'il se révèle très bon, je peux l'acheter. Si dans six mois GW sort une version et décide de rendre ce supplément obsolète, alors les acheteurs auront été pris pour des idiots, je le maintiens.

Maintenant encore une fois, on peut espérer que la sortie de la V9 ne rende pas ces scénarios à plus de deux joueurs injouables Smile
Revenir en haut Aller en bas
elric
Paysan
elric


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 26/07/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 13:52

si le bouquin est bon et que cette version de warhammer plait, qu'est ce qui oblige à changer de version?
à part le type qui veut tournoyer (et c'est la minorité de l'ensemble de la communauté des joueurs,meme si c'est la plus visible sur internet),j'en connait qui jouent encore en V5 ou en V7 et qui s'amusent beaucoup je ne crois pas que ce soit GW qui décide vraiment pour chacun de ce qui devient obsolète ou pas.

je ne juge personne,là Smile je donne juste mon point de vue et je suis conscient qu'il est très difficile de se soustraire aux réflexe de consommation qui nous est "imposé depuis tout petits
Revenir en haut Aller en bas
Roland Gasquenois
Chevalier du royaume
Roland Gasquenois


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 14:29

Dernier message sur ce sujet, parce qu'on part en HS Smile 

elric a écrit:
qu'est ce qui oblige à changer de version?
Personne, et tout le monde Razz Je suis d'accord sur le principe, on peut tout à fait rester dans des versions plus anciennes. D'ailleurs j'ai mis un an à passer en V8. Mais à un moment, si la version est bonne, c'est bête de se priver. Et pour ceux qui ont la chance d'avoir des armées mises à jour, l'envie de posséder et de peindre les nouvelles figurines peut aussi faire pencher la balance.

Enfin c'est mon point de vue Smile Warhammer possède un potentiel passionnel (et chronophage) très fort, et il est difficile de lâcher prise pour ma part Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 20:39

Photos du dwarf, où on voit les peintures, le supplément, sortie elfe noir tout ça :

http://plastickrak.blogspot.fr/2013/10/november-white-dwarf-dark-elves-wave-2.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptySam 26 Oct - 5:19

L'extension est vraiment cher c'est certain. Après comme il l'a été souligné sur le warfo, un groupe de 4 ou 5 potes vont sûrement ne s'en acheter qu'un seul exemplaire, donc je pense également que c'est là l'explication majeure de ce prix élevé.

Moi qui était bien rétissant au début (changer les règles de basedu style "chacun fait sa phase de magie", "chacun fait sa phase de tirs", "un seul adversaire possible par phase") plus j'y réfléchi, plus j'ai l'impression qu'ils ont bien bossés pour résoudre tous les problèmes des parties en nombre impairs. En gros que ce système de tours à tours est la solution la plus adaptée qu'ils aient trouvées.

Le système d'argent, de cartes spéciales qui influent sur la partie, des alliances et coups en traître, la possibilité d'intégrer des mercos, de corrompre même certaines unités adverses, tout ça me tente bien.
Ca inclut tellement le background réel d'une bataille, les décisions des états majors au cours de la bataille.

Je pense aussi que ce genre de parties peuvent devenir vraiment très funs.
Citation :
Quoi !! Mes graaleux !! Mes saints vivants irréprochables ont décidés d'accepter l'argent de ces vils skavens ??!!
Oh mais que vois-je ??!! Mais c'est donc bien vrai !! :affraid:Les voilà qu'ils s'en prennent à ma prophétesse !!
Situations complètement improbable en termes de fluff mais qui peut valoir de bons fou rires en cours de partie.

S'ils ont bien gérés, je ne serais pas surpris de voir des tournois internes proposer ce genre de parties (style 3 joueurs à chaque table).
Ce n'est que suposition, je n'ai pas le dit livre en main, même pas le white dwarf.
Ou des ptits rapports vidéos sympas avec les commentaires joviales des joueurs au style "la guerre au garage".


Pour revenir aux rumeurs, sur la plupart des sites de rumeurs les bretonniens ne sont même plus mentionnés.
Nains et elfes sylvains passeraient avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptySam 26 Oct - 10:48

Pour résumer les sorties warhammer, selon le warfo les nains et les elfes sylvains seraient les prochaines sorties, avec deux topics consacrés sur les rumeurs propres à ces deux armées.

Nains: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209047

Elfes sylvains: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205687

Une rumeur parle aussi de la v9 pour l’année prochaine ou l'année suivante. Des spéculations parlent déjà de la boite de base empire/orques. Cependant, la boite empire/orques était déjà annoncé pour la v8 et au final on a eu hauts elfes/Skavens. Méfiance donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 14 Nov - 21:52

Voici des nouvelles pour nous , indirectement, sur le warfo

Citation :
Via BOLS

Citation
May Release
The final army book of 8th Edition
New Glade Guard
New Way Watchers
New War Dancers
New Dryads
New Treemen
New War Eagles
New units...


Tentative de trad', pardonnez moi, je ne suis pas un expert en anglais ni en elfe champêtre.

Prevu pour Mai (les fleurs, les oiseaux, toussa toussa...)
New gardes sylvains
New gardiens du sentier (?) peut etre gardes éternels...?
New danseurs de guerre
New Dryades (sont si vieilles que ça?)
New hommes arbre
New aigle de guerre
Nouvelles unités, pas de précision dessus visiblement
Donc ça tendrait à confirmer que nous ne serions donc pas de la V8 , et que l'été 2014 serait bel et bien la sortie de la V9 .
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyMar 19 Nov - 15:49

Citation :
via Tim from the Faeit 212 inbox
Release Plan for 2014
January - Dwarfs
February - Imperial Guard I
March - Imperial Guard II
April - Wood Elves & new GW Page/Shop
May - Orks (40k)
June - Bretons
July - WHFB 9th Edition Rulebooks & Starter Set
August - Space Wolves
September - Orcs & Goblins I
October - Orcs & Goblins II
Sur Faeit, donc à prendre avec des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyMar 19 Nov - 16:20

Je pense que les bretos seront dans le "Starter set", je ne sais pas pourquoi, j'ai ce sentiment Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyMar 19 Nov - 17:30

Je ne sais pas "si" le fait que notre armée ressorte un mois avant la V9 soit une si bonne nouvelle ....

En cas de V8.5 un peu comme dans le cas du passage V6->V7 ok , mais en cas de chamboulement j'ai peur que le recul sur la version soit plutôt limité et que l'on hérite d'un LA déséquilibré ...

Advienne que pourra et attendons du plus consistant ... Comme d'hab .... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyMar 19 Nov - 19:04

Calim a écrit:
Citation :
via Tim from the Faeit 212 inbox
Release Plan for 2014
January - Dwarfs
February - Imperial Guard I
March - Imperial Guard II
April - Wood Elves & new GW Page/Shop
May - Orks (40k)
June - Bretons
July - WHFB 9th Edition Rulebooks & Starter Set
August - Space Wolves
September - Orcs & Goblins I
October - Orcs & Goblins II
Sur Faeit, donc à prendre avec des pincettes...
Il serait temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyMar 19 Nov - 19:19

villissime a écrit:
Je ne sais pas "si" le fait que notre armée ressorte un mois avant la V9 soit une si bonne nouvelle ....
c'est vrai, mais en meme temps je me dit que plus vite les bretonniens serons refait plus vite on seras fixé sur leurs sort,puis maintenant j'attend plus de nouvelles figs que de nouvelles règles
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyMar 19 Nov - 19:58

Effectivement à prendre avec des pincettes, mais ça serait sympa d'être enfin réédités donc bon... je sais pas, pour une fois Juin je le sens bien. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyVen 29 Nov - 13:21

Vu que ce calendrier n'évoque aucunement la sortie des tyranides, j'aurais tendance à être plus que dubitatif sur ce calendrier.
Par ailleurs, l'absence de battement entre le dernier LA et la nouvelle version semble tirée par les cheveux.

J'en reste pour ma part sur le précédent prévisionnel, toujours avec les pincettes. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyJeu 5 Déc - 0:48

Raaaah ! Ben zut, il n'y a déjà plus de bataillon nain, j'espère que le nouveau sera cher sympa.
Je pense qu'on peut prendre la disparition du bataillon nain comme une preuve concrète de la prochaine rénovation à Warhammer Smile 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Montfort
Gueux



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/07/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptyDim 8 Déc - 11:03

En passant hier au GW du coin me ravitailler en sous-couche, le manager me confiait qu'il n'était plus réapprovisionné en Nains (normal), TyTy, GI et Bretonniens, ce qui lui fait penser que notre très chère armée brûlerait la politesse (et leur maudite forêt) à ces lopettes des bois d'elfes, qui eux sont continuellement réapprovisionnées...

A prendre au conditionnel bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 06/10/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 EmptySam 11 Jan - 14:17

Bon ce matin j'ai eu une nouvelle de mon vendeur GW ^^ il me dit avoir reçu des infos sur les prochaines sorties et surtout que la LA bretonnie va arriver très bientôt et qu'elle sera adapté pour la V9... il n'a pas voulu me dire ses sources... a prendre donc avec des pincettes mais ça ma mit chaud au cœur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: