Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [collection: CV] Les belles noctambules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goltar
Gueux
Goltar


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/01/2013

[collection: CV] Les belles noctambules Empty
MessageSujet: [collection: CV] Les belles noctambules   [collection: CV] Les belles noctambules EmptyDim 27 Jan 2013 - 4:16

Donc voici mon armée comte vampire, je me rends compte en postant ces photos que j'ai pas mal peint et que je n'ai pas pris mes dernières figurines en photo et donc il manque pas mal de pièces.

Enfin voici tout de même une belle partie de mon armée.

Rose von Versinke, ma vampirette:
[collection: CV] Les belles noctambules Rose_v10
[collection: CV] Les belles noctambules Rose_v11

Mon nécromancien:
[collection: CV] Les belles noctambules Nacrom10

Mon roi revenant GB:
[collection: CV] Les belles noctambules Roi_re10
[collection: CV] Les belles noctambules Roi_re11
[collection: CV] Les belles noctambules Roi_re12

Mes gardes des cryptes:
[collection: CV] Les belles noctambules Gardes11
[collection: CV] Les belles noctambules Gardes12

Mes guerriers squelettes:
[collection: CV] Les belles noctambules Squele13
[collection: CV] Les belles noctambules Squlet11
[collection: CV] Les belles noctambules Squele12

Mes goules: Ce vert me hérisse vraiment de plus en plus le poil, il faut vraiment que je les repeigne.
[collection: CV] Les belles noctambules Goules10
[collection: CV] Les belles noctambules Goules11

Mes chevaliers... Enfin centaures noirs:
[collection: CV] Les belles noctambules Cheval10
[collection: CV] Les belles noctambules Cheval11

Ma Banshee et mes spectres des cairns:
[collection: CV] Les belles noctambules Spectr10

Une petite vue d'ensemble:
[collection: CV] Les belles noctambules L_ost_10

Et un petit bébé griffon:
[collection: CV] Les belles noctambules Baba_g10

Je posterai sous peu mes 5 nuées d'esprits, mes 5 premiers loups funestes, deux banshee supplémentaire, un terreurgeisht qui est en cours de peinture ( et mes bretonniens bien évidement qui sont aussi en cours de peinture ).
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

[collection: CV] Les belles noctambules Empty
MessageSujet: Re: [collection: CV] Les belles noctambules   [collection: CV] Les belles noctambules EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:08

Sublime ton armée CV, j'ai un ami qui joue CV mais son armée est loin d'être peinte (c'est dommage, c 'est plus agréable de se battre contre un truc en couleur Very Happy )
Je remarque beaucoup d'élément de l'empire, le sorcier et la grande bannière (GB que je pense plus convenir à des CV...)
C'est une bonne idée cette conversion en centaure. C'est des chevaliers ancienne version ?
J'aime bien le griffon, c'est une figurine bonus de la boite capitaine de l'empire, moi je l'utilise en mascotte régimentaire pour mes impériaux Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Gueux
Goltar


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/01/2013

[collection: CV] Les belles noctambules Empty
MessageSujet: Re: [collection: CV] Les belles noctambules   [collection: CV] Les belles noctambules EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:17

Les chevaliers sont simplement des cavaliers rois des tombes avec quelques pièces de gardes des cryptes et de squelettes CV.
Après cette conversion reste simpliste, mais c'était surtout pour le budget que je l'ai faite ( à l'époque, les chevaliers noirs plastiques n'existaient pas ). J'aurais pu faire une version similaire avec des corps de gardes des cryptes pour obtenir plus d'armures, mais bon, j'aurais payé autant ( voir plus ) que les anciens chevaliers en métal.

Enfin, cette conversion me plaît bien et me permet d'avoir des chevaliers noirs sans caparaçons pour le coup Laughing .


Sinon je me suis donné un petit objectif pour mon armée de CV, c'est d'essayé d'arriver à détourner au moins une figurine de chaque armée pour l'inclure à mon armée de CV. Pour le moment j'ai déjà fait les plus simples ( empire pour mes nécromanciens et légions paysannes/zombies, rois des tombes et même seigneurs des anneaux ).


Dernière édition par Goltar le Dim 27 Jan 2013 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

[collection: CV] Les belles noctambules Empty
MessageSujet: Re: [collection: CV] Les belles noctambules   [collection: CV] Les belles noctambules EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:52

Citation :
Sinon je me suis donné un petit objectif pour mon armée de CV, c'est d'essayer d'arriver à détourner au moins une figurine de chaque armée pour l'inclure à mon armée de CV. Pour le moment j'ai déjà fait les plus simples ( empire pour mes nécromanciens et légions paysannes/zombies, rois des tombes et même seigneurs des anneaux ).

Super idée, je me suis toujours dis que les vampires pouvait très bien puiser des morts vivants dans d'autres armée.
Krell c'est un GdC à la base, ça en fait déjà 1

Après faudra faire des zombies nains (j'adore Razz )
Des squelettes Hommes Lézard (Désolé, mais à part être un pro du modélisme c'est impossible d'en faire Crying or Very sad )
Des fantômes elfes,
Des zombies skaven (ça c'est assez facile)
Des Ogres vampires
Des squelettes maraudeurs
Des Chevalier squelette Bretonnien (mon ami en a justement fait quelques uns, car en effet, les chevaliers squelettes étaient en métal et pas très beaux)
Des zombies Orques etc

Tu ne pourras juste pas piocher chez les démons, c'est déjà pas vivant à la bases, c'est de la magie matérielle...

On va pouvoir dire que ton armée à fait le tour du monde et a un critère de recrutement très diversifié Very Happy

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[collection: CV] Les belles noctambules Empty
MessageSujet: Re: [collection: CV] Les belles noctambules   [collection: CV] Les belles noctambules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[collection: CV] Les belles noctambules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilations de belles photos
» Les belles histoires du baron Guilhem
» [Collection] Mes autres armées.
» Les médiévales de Tiffauges : de bien belles photos ...
» Lles belles heures du duc de Berry // Cluny 1120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: