Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Collection] Mes autres armées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant
Sire Niiico de Dragonnie


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2011

[Collection] Mes autres armées. Empty
MessageSujet: [Collection] Mes autres armées.   [Collection] Mes autres armées. EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:53

Bonjoir à tous!

Comme nombre d'entre nous, je ne suis pas un monomaniaque de notre bien-aimée Bretonnie (encore que maintenant...), c'est pourquoi je vous propose de découvrir mes autres armées/figurines, principalement Warhammer et le SdA et un peu de Warhammer 40.000.

Commençons en fanfare avec une petite force de Guerriers du Chaos, montée à la rééedition du LA:

Chiens du Chaos (très rapide à monter) et Guerriers du Chaos (bonne idée le conditionnement par 12... Mad )

[Collection] Mes autres armées. 3e839c8928387cefc0b57e6d5b86cccc[Collection] Mes autres armées. 7d873cff5406e0872adaaa21d07c6809

La cavalerie lourde (bien galère à monter...) et légère (que du bonheur!) D'ailleurs je pense que je vais racheter une boite de cavaliers maraudeurs pour les convertir en Sergents Montés... Smile

[Collection] Mes autres armées. 38b534e94e4988d978a8134d71ff19cf[Collection] Mes autres armées. E91bd26c5480024efde27d648bbec871

Et enfin un Sorcier du Chaos, converti à base de... Héros de Khorne XD

[Collection] Mes autres armées. 64ed797f25e5b84fd48c79034d608aa2[Collection] Mes autres armées. F0cc692c33c4a8f6e62a752f53cfe9ab
[Collection] Mes autres armées. F6a9bf6c21ffcdcea738e97acc5e39cb

Bon là ok, il a morflé le pèpère: deux cornes qui se fait la malle et son bâton (rabiot des Chevaliers du Chaos) "légèrement" tordu... Prochaine étape: 1.500 pts de nains de liste ultra-molle (comprenez composé de Skull Pass et d'un bataillon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

[Collection] Mes autres armées. Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes autres armées.   [Collection] Mes autres armées. EmptySam 6 Aoû 2011 - 2:23

Salut Smile
Belle collection, mais je ne pense pas qu'elle soit dans la bonne partie du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant
Sire Niiico de Dragonnie


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2011

[Collection] Mes autres armées. Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes autres armées.   [Collection] Mes autres armées. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:41

Si ce sujet n'est pas dans la bonne partie du foroume, faudrait un modérateur pas trop fainéant pour le déplacer tongue


Après la petite force de Guerrier du Chaos, voici venir une armée un peu plus conséquentes de Nains. J'en appelle à votre indulgence, j'ai peint cette armée à la sortie de la boite de base V7, c'était mes tout débuts dans le modélisme ^^'

-20 Guerriers des Clans, arme de base, bouclier, EMC:

[Collection] Mes autres armées. 8e9e557acd4f2be34cd952d54b62c153

-18 Arquebusiers EMC:

[Collection] Mes autres armées. C1c7b9bb79dd5f907092890795bb1d32


-20 Longues-Barbes
, Arme lourde, EMC:

[Collection] Mes autres armées. De6aec5dfb0505f761001d19a088a2e8

-12 Mineurs, EMC:

[Collection] Mes autres armées. 7387fc6740b7e4efa2a1d2290e20cc30

-11 Guerriers des Clans de Skull Pass count-as Marteliers, conversions jamais finies...:

[Collection] Mes autres armées. 1ed924e861673ed3bd360ca6705044e0

-2 Canons et leur pote le Canon Orgue:

[Collection] Mes autres armées. 116f40ca97aba52bc8e8ea7a50b772b5

-Les personnages, dont un Tueur Skull Pass converti et une Grande Bannière faite maison:

[Collection] Mes autres armées. 5e1ec873ddd8fcdb402b6ae3287ddce2

Et enfin, la photo de famille qui va bien:

[Collection] Mes autres armées. 51dc99cf6550655aec64824b28051f66

Ma toute première armée Battle (on l'aura deviné ><'), il y en a pour environ 1650 points WYSIWYG. Malgré le point d'honneur que j'ai mis à la peindre jusqu'au dernier pitous, je n'ai quasiment jamais eu la possibilité de la jouer (2 fois jusqu'à présent...). Peut-être un jour quand j'aurais le temps je la décaperai et la referai entièrement parce que bon, c'est quand même assez moche en l'état pukel

A venir côté Battle, les contingents Hauts Elfes (plus quelques ajouts) et Skavens de la boite de base V8, mon reste d'armée ES et bien sûr l'avancée de mon armée bretonnienne! Pour 40k, Des Spaces Marines en cours de relookage et une petite force de la Très-Sainte Inquisition regroupant tout les Ordos. Ensuite nous attaquerons le SdA avec pas loin de 3.000 pts de Gondor, du Nain, de l'Orque, de l'Uruk-Haï et quelques autres trucs. Programme chargé en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Collection] Mes autres armées. Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes autres armées.   [Collection] Mes autres armées. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:26

Sujet déplacé dans la bonne section.

Jolie collection !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant
Sire Niiico de Dragonnie


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2011

[Collection] Mes autres armées. Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes autres armées.   [Collection] Mes autres armées. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:38

On continue dans la joie et la bonne humeur avec des tapettes en vert et en blanc et des ptites bestioles chafouines!


Mon reste d'Elfes Sylvains. Je me tâte à les reprendre afin d'en faire des alliés occasionnels à nos fiers Bretonniens:

[Collection] Mes autres armées. Photo0307

A la base il y avait tout un bataillon et 12 Danseurs de Guerre, mais j'ai réussi à en refourguer une partie. Sur la droite, quelques Éclaireurs convertis en Ombres EN, l'Enchanteresse ayant également un schéma de couleur EN à peine commencé.

Le contingent Skaven de l'Île de Sang:

[Collection] Mes autres armées. Photo0306%252520-%252520Copie

Pas grand-chose à dire dessus, si ce n'est qu'il manque le Seigneur GD 2011 (comme le Sorcier GD 2010 sur celle des Guerriers du Chaos tiens...)

Et enfin, l'ost Haut-Elfe que je compte associer fluffiquement à mes Bretonniens, avec en arrière-plan mon tigre à dents de sabre perso en pleine traque d'une proie Laughing :

[Collection] Mes autres armées. Photo0310

Photo toute récente, puisque j'ai fini de monter les Princes Dragons cet après-midi ^^

Avec le recul, je me rend compte que je commence à avoir pas mal de figurines. Et encore, ce n'est que pour Battle, et il en manque: boite de Guerriers Squelettes CV V6, 2 Shamans Gobelins de la Nuit. Faudrait que je me décide à les peidnre tous un de ces quatre ><' La plupart des unités sont visibles individuellement sur le Warfo dans mon SALT.

Ah sinon côté Bretonniens, j'ai ENFIN fini l'EMC de mes Hommes d'Armes, monté 11 nouveaux Archers et attaqué mon premier Seigneur avec arme lourde. Des photos dès que... bah dès que j'en ai pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection] Mes autres armées. Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes autres armées.   [Collection] Mes autres armées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Mes autres armées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armées d'Alrack
» Règles de l'armées de LG
» KOW, présentations des armées
» ARMEES MEDIEVALES DBM
» Armées atypiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: