Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi warhammer semi dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacouille
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012

Tournoi warhammer semi dur Empty
MessageSujet: Tournoi warhammer semi dur   Tournoi warhammer semi dur EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:28

Salut à tous nobles chevaliers de bretonnie !!!
Je vous présente ma liste de bretonniens que je vais utiliser lors d'un tournoi à 1600 pts.
J'aimerai avoir votre opinion sur cette liste !
Il est de plus en plus difficile de jouer avec les bretos en v8 donc j'ai miser mes chances sur les principaux atouts des bretos !

- 1 seigneur sur hippogriffe ac épée ogre, armure d'agilulf et l'autre badine du trompeur

-1 GB avec vertu de devoir, bouclier enchanté, perre de chance et potion d'impétuosité

-1 damoiselle sur destrier niv 2 de la vie avec calice de malfeur et gobelet de rubis (encore une ivrogne ^^)

-1 damoiselle sur destrier niv 1 de la bete (incarnation de wyssan Smile sur destrier avec PAM

-9 chevaliers du royaume, étandard+champion bannière de guerre

-10 chevaliers du royaume, étandard+champion bannière de la flamme éternelle (pratique)

-3 chevaliers pégases musique+champion

-1 trébuchet

BIENVENU A TT COMMENTAIRES !

Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Tournoi warhammer semi dur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer semi dur   Tournoi warhammer semi dur EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:07

Les listes d'armées c'est dans la section listes d'armées, pas tournois.

la flemme de sortir mon bouquin mais le seigneur sur hyppo t'es sur qu'il rentre dans les points ? à 1600 tu es limité à 400 points. S'il passe tu dois être à la limite.

Et si tu veux jouer dur/semi-dur, oublie l'hyppogriffe, il ne vaut pas le coup et meurt trop rapidement.
Et niveau équipement du perso je suis pas fan mais chacun fait comme il veut.

2 magiciennes, mouais, beaucoup de points pour pas grand chose, surtout que tu ne prends pas le miroir d'argent. L'utilité d'en prendre 2 c'est d'avoir PAM + MA sinon bof.

La GB, équipement à revoir je pense aussi, elle sera découpée en morceau rapidement là.

2 bus à 1600 et même pas de 12, je trouve ça juste.

3 pégases oui

1 seul trébuchet... pour optimiser c'est 2 ou 0


et vas te présenter avant que Max ne passe dans le coin. Et pas de phrase en majuscules stp PASKE GEME PA SA !!!! spiderman


Dernière édition par Calim le Jeu 20 Sep 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Tournoi warhammer semi dur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer semi dur   Tournoi warhammer semi dur EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:49

Euh Jacouille ... file te présenter dans la section appropriée et en suivant le patron sous peine de subir 10D6 touches auto F10 (entre autre chose ... Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Tournoi warhammer semi dur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer semi dur   Tournoi warhammer semi dur EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:19

Calim a écrit:
vas te présenter avant que Max ne passe dans le coin. Et pas de phrase en majuscules stp PASKE GEME PA SA !!!! spiderman

Trop tard ! Twisted Evil

Alors, qu'avons-nous là ? Oh, la belle fripouille ! Alors nous disons : poste sans s'être présenté, poste dans la mauvaise section et utilisation intempestives de majuscules ! Evil or Very Mad

Et en plus, Dudu me signale que votre feu arrière est cassé ! Dites-moi, monsieur Ouille, vous aimez vous faire remarquer, non ? Cool

C'est qu'ici, malodorant personnage, on n'a qu'une patience très limitée vis à vis des cuistres de votre genre. pig

Mais ne vous tracassez point, nous avons là de quoi vous rééduquez : des marrons non écossés, du lubrifiant et je vous laisse imaginer la suite What a Face

Et pour couronner le tout, je laisserai le soin à Dudu de grignoter tes parties intimes, histoire qu'il s'amuse lui aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Tournoi warhammer semi dur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi warhammer semi dur   Tournoi warhammer semi dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi warhammer semi dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi nationnal Warhammer : on refait la fin des temps
» Tournoi nationnal Warhammer : le dernier match
» Tournoi nationnal Warhammer : le 1er match du beau Maxence
» Tournoi national Warhammer : le 3&4è matchs du beau Maxence
» Tournoi nationnal Warhammer : le 2ème match du beau Maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Tournois-
Sauter vers: