Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 premier jet armée HB

Aller en bas 
+12
vg11k
Alain de Saint Jean
tortus
Niger
Toison d'or
Xso
baronum
Baron de Havras
Umbre Tombétoile
Adamus
Matthius
almeric de la peyrie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptySam 10 Déc 2011 - 16:29

voici donc mon premier travail pour mon armée HB, un géant que j'ai pris plaisir a peindre maintenant dites moi ce que vous en pensez.....


premier jet armée HB Img3041epremier jet armée HB Img3046e
premier jet armée HB Img3059epremier jet armée HB Img3064e
premier jet armée HB Img3065epremier jet armée HB Img3078e
premier jet armée HB Img3081e


vont suivre normalement, 10 bestigors.....
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptySam 10 Déc 2011 - 18:03

Ouhhh qui à l'air dangereux pale . Belle qualité de peinture thumleft qui est très réaliste, en particulier la peau. Il fait bien méchant, mais j'aimerai quand même bien le rencontrer sur le champ de bataille. Depuis quand un bretonnien à peur rambo ? En tout cas bravo j'aime beaucoup Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptySam 10 Déc 2011 - 19:37

(Ca y est, Almeric a craqué !! bounce )

Bravo pour ce Géant, la conversion (la 2ème paire de cornes, les cheveux, la crête de poils dans le dos) s'intègre bien à l'ensemble, la peinture est une réussite, la peau en particulier est très réaliste ! Je ne vois pas de défaut à signaler, même les petits détails comme l'oeil ou la bouche sont bien rendus ! Du bel ouvrage que voilà !

Je suis curieux de voir la suite et le schéma que tu vas retenir pour tes Bestigors !

Tu as tous les encouragements de ton dorénavant doublement collègue Adamus Razz !
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptySam 10 Déc 2011 - 20:19

merci pour vos passages...
Adamus à ecrit:
Citation :
(Ca y est, Almeric a craqué !! bounce )
ca va faire un an que j'ai les boites pour commencer une armée HB et c'est en voyant les tiens cher ADAMUS que je me suis remis sur ce projet tout en trouvant le temps de faire une fig pour notre concours....
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptySam 10 Déc 2011 - 20:26

Une petite question me trote dans la tête scratch . C'est quoi la sorte de grosse verrue qui sort de sa tête? L'effet du chaos? Le cerveau qui ressort...mais qu'est que je dis moi...depuis quand un géant à un gros cerveau Rolling Eyes . Bref, je pose cette question car je ne connais pas les hommes bètes et en même temps je suis très curieux Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptySam 10 Déc 2011 - 20:35

cela doit etre une deformation du chaos qui lui recouvre presque tout l'oeil gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptySam 10 Déc 2011 - 22:18

Superbe travail de sculpture et de peinture, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:09

bon j'ai un peu travaillé moi aussi sur mes HB voici donc la première unités de bestigors, il reste encore pas mal de boulot dessus mais je vous poste le début....(le flash a pas mal bouffé les ombres et lumières principalement sur le métal....
le 1° rang
premier jet armée HB Img3303e

le 2°rang

premier jet armée HB Img3310ey

ça ne se voit pas trop non plus mais chaque bestigors a une couleur ou nuance différente des autres pour leurs cornes....
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:35

J'attendrai la fin pour donner un jugement définitif mais ça m'a l'air fort bien parti !
Si tu continues à ce rythme, tu vas bientôt avoir plus d'HB peints que moi Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:27

Même n'étant pas fini, tes hommes bètes ont vraiment de la gueule. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:33

Très joli début d'armée ! thumright
J'attends la suite avec impatience. bounce (oui, c'est le saut du mec impatient, ça)

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:56

Les bestigors c'est la classe, en plus peints comme ça, c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:26

merci pour vos avis, aujourd'hui j'ai travaillé uniquement avec des lavis l'effet rouille sur le métal d'un de ces petits boucs et je suis plus que content et confiant dans le resultat final, mais vous devrez attendre un peu encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:28

Le travail de la rouille m'intéresse fortement, je suis impatient de savoir comment tu as fait pour quel résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
baronum
Prévôt
baronum


Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:48

pour la rouille personnelement (mon frere surtout car pour les bretos..a part les manant sa sert a rien What a Face ) j'utilise une couche de dark flesh et un tamponage ( avec de la mousse de blister ..eh oui tongue ) de metal dessus
sa rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:16

j'ai mis du temps mais je viens de finir mes 10 premiers bestigors...
Vues d’ensemble….
premier jet armée HB Img3332r1premier jet armée HB Img3336r1
EM de prêt…
premier jet armée HB Img3346r1
Détail de socles
premier jet armée HB Img3358r1
En individuel…
premier jet armée HB Img3363r1premier jet armée HB Img3364r1
Etendard ….
premier jet armée HB Img3367r1
Autres bestigors….
premier jet armée HB Img3369r1premier jet armée HB Img3372r1
Empaleur…..
premier jet armée HB Img3375r1
Autres bestigors….
premier jet armée HB Img3377r1premier jet armée HB Img3381r1
Musicien…
premier jet armée HB Img3383r1
Et le petit dernier
premier jet armée HB Img3384r1

et maintenant que vais je faire de tout ce temps...? j'hesite encore soit mes beaux monstres arrivés à noël ou d'autres troupes gors ungors?...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:26

Super ! thumright
Joli effet de rouille sur l'équipement de tes bestioles. Je pense que cette armée aura une belle unité visuelle rougeâtre et j'ai hâte de voir la suite. Smile

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:31

merci, et effectivement la tendance sera rouge/rouille sur toute l'armée, ces sales bêtes savent quand même pas astiquer une armure comme nos nobles chevaliers l'ont enseigné a nos gueux s'ils ne veulent pas être fouettés....
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Prévôt



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2011

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:06

Très joli. Par contre j'aurais peut être joué un peu des encres dans les yeux. Là ils sont un peu trop monochromes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:28

Joli travail. Et comme mes camarades, je trouve le traitement du métal très convaincant. Les socles aussi sont parfaitement dans le ton.

Dans les critiques (et oui, faut bien !) :
- Même si j'ai bien compris la dominante rouge (et c'est bien d'avoir une dominante dans une armée), la présence d'une couleur contrastante sur un des éléments de la figurine aurait peut-être été intéressant. Parce que là, tout tent vers le "rouge" (la peau, la fourrure, l'armure, les yeux, le bois, le cuir, ...).
- Les yeux méritent peut-être une ultime finition (un point blanc pour simuler un reflet ou une goutte de vernis brillant, ...)

Félicitations en tout cas pour ton travail et parce que je crois que tu m'as définitivement rattrapé en nombre de figurines HB peintes Wink ... même si je viens de terminer hier soir mon 2ème char (dont je posterai qqs photos demain si je trouve le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:29

Wow! C'est vraiment impressionnant, j'aime l'effet de rouille sur les métaux. Tes figs ont un rendu réaliste je trouve. J'aimerai bien en charger une petite troupe. C'est vrai que tes yeux rouge manque un poil de détails, sinon le reste est très bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:56

Magnifique, j'adore I love you

T'as plus qu'à m'expliquer comment tu fais la rouille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:12

Umbre Tombétoile à écrit:
Citation :
T'as plus qu'à m'expliquer comment tu fais la rouille What a Face

j'ai commencé par une couche de base de Tin-Bitz suivi d'un lavis prononcé de blotgun-métal, un autre lavis très léger de Dark-Flesh en modifiant la pression du pinceau par endroit, la même chose avec du Vermin-brown puis du blazing-Orange en laissant bien sécher entre chaque couche, puis j'ai relevé un peu avec un autre lavis très très léger de Mithril-Silver puis un encore plus léger avec du devlan-mud....voila pourquoi ces figurines m'ont pris beaucoup de temps......mais je suis plutôt content du résultat.
je vais voir si je peux améliorer les yeux, enfin merci a tous de vos avis et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:57

Je testerai ça merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptySam 28 Jan 2012 - 2:21

Tiens tiens, c'est bon à savoir. Moi qui vais commencer les HB. Et oui, c'est à cause de vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:13

Kof...Kof... Kof que de poussières wow.... enfin je me suis remis a la peinture mais alors a la vitesse d'un escargot corse.... Very Happy
j'essai de travaillé sur mon armée hommes bêtes des que j'ai un peu de temps pour me refaire la main a la peinture avant de continuer mes bretonniens en attente depuis fort longtemps Crying or Very sad
le champion la bannière et le musicien
premier jet armée HB Ungors21
3 ungors avec arc
premier jet armée HB Ungors22
et le reste avec bouclier et lance
premier jet armée HB Ungors16
premier jet armée HB Ungors17

et vues d'ensemble
premier jet armée HB Ungors18
premier jet armée HB Ungors19
premier jet armée HB Ungors20

maintenant je vais m'occuper de deux chars à sangleboucs fait pratiquement de toutes pièces en me basant sur le modèles GW
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3732
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyMar 17 Sep 2019 - 17:20

Nécromancie, nécromancie ! inquisition inquisition
Faites sortir le Dudu de de ... sa ... cage ...

...  Embarassed

Ahem ... Pardon, mille excuses, seigneur de la Peyrie, quelle plaisir de vous voir de nouveau céans.  Mr.Red

Blague à part, outre qu'il est toujours sympa de voir un ancien ressortir ses pinceaux, voir ton travail est vraiment réjouissant. Je ne suis pas sûr que tu ais tellement besoin de "te refaire la main", ce que tu nous présente est bel et bon. Ton métal rouillé est toujours aussi convaincant et le schéma de couleur vraiment réussi. J'aime beaucoup la bannière en free-hand, qui va très bien aux HB : simple mais efficace.
Comme d'hab, j'ai quelques petites réserves. Je trouve le blanc des cornes et des cranes un poil trop blanc. A ta place, j'aurai bien essayé d'ajouter un "jus" jaune orangé pour donner un peu de vie. Je trouve aussi la peau de bête qui sert de support pour le dessin de l'étendard un peu propre. Un petit brossage à sec plus clair ou quelques piquetis de peinture beige sur les bords aurait surement donné un coté plus naturel à cette peau de bête. Bien sûr il ne s'agit que de mon ressenti et comme on ne peut pas dire que j'ai une connaissance approfondie des Hommes-bêtes ...

En tout cas, bravo pour cette première reprise ne main des pinceaux. La peinture, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
premier jet armée HB Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyMer 18 Sep 2019 - 9:57

Merci Toison pour tes compliments qui me rassure sur mes capacités de peintre  Wink cet avis constructif et qui rejoint ce que je pensais de la bannière et du traitement des os et cornes, j'avais vraiment besoin d'un avis extérieur pour confirmer mes doutes, et venant d'un peintre de ton niveau c'est encore plus gratifiant de savoir que nous avons les mêmes réserves sur mon travail, et je vais donc essayer de corriger cela bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyJeu 19 Sep 2019 - 0:27

Perso, les cornes "blanches" ne me font pas frémir d'horreur, vu comment les longues cornes du crâne sur l'étendard ou le cor du musicien sont traités. Ces personnages ont de bien petits appendices osseux, ce qui laisse finalement peu de marge créatrice...

Après, il y aurait d'autres options, bien sûr que les cornes blanches et grisées : la Nature offre beaucoup plus de diversité, en accord avec la variété des toisons et peaux qu'arborent les différentes races et espèces de bêtes cornues.

Tout est excellent dans ton travail, notamment le traitement des pointes de lances attaquées par la rouille.

Un seul bémol peut-être pour moi, sur la couleur des membres inférieurs : j'aurais privilégié une harmonisation entre la toison des cuisses, des boulets et paturons et la peau rase du reste de la jambe. Quant on rase un capridé, la couleur du fond, de la peau et du cuir, est à peu-près la même que celle des poils. Je trouve l'effet "shorts et chaussettes poilus" un peu étrange. Cette "critique" ne concerne pas le buste, bien sûr, la tradition donnant aux faunes ou centaures une partie supérieure humanoïde...

Je ne fais que relayer ce qu'en dit mon expert ci-dessous...

premier jet armée HB Dscn2111

Une question pratique : les bras armés de lances des ungors sont-ils compatibles avec les bustes des bestigors ? J'en ai un peu marre des haches et aimerais bien leur donner de la lance...


Dernière édition par Niger le Jeu 19 Sep 2019 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB EmptyJeu 19 Sep 2019 - 12:37

@niger@ je vois bien le bémol des pattes, mais d’après ce que j'ai lu les Ungors sont les "hommes bêtes" qui se rapprochent le plus des humains pour ça qu'ils sont détestés brutalisés et même mangés voir sacrifiés enfin si je me rappel bien ce que j'ai lu dans leur codex (à vérifier ) donc j'avais pensé que tout leur peau visible était plus proche de la peau humaine que celles des autres catégories de bêtes, mais je vais voir pour les 7 prochains ... quand a mettre les lances de ces bêtes chétives sur les Bestigors, je pense que ça va pas être très "bon" il y a une vraie différence de corpulence entre ces deux la Shit  ça se voit pas vraiment sur la photo mais les bras sont beaucoup plus imposant chez les bestigors.
premier jet armée HB Ungors23

par contre je pense que c'est possible avec les Gors, a voir.

Gors dont j'ai 32 spécimen à faire et je pense essayer un schéma plus basé sur des images de Gnou ou autre antilopes et approchant de ce genre la

premier jet armée HB Pt391610

premier jet armée HB Tete_a10




mais ce n'est que mon projet lointain... il faut d'abord que je retouche mes ungors et que je fasse mes chars ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jet armée HB Empty
MessageSujet: Re: premier jet armée HB   premier jet armée HB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jet armée HB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)
» L'armée du Prince noir - Armée thématique
» Liste d'armée "Armée du Baron de Chaize" - 1500pts
» Le p'tit premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: