Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)

Aller en bas 
+9
ASTRABELL
Dangorn de Castagne
Gwendal
XIII
TZNT
Baron de Havras
uranus
Néo Sinister
Agravain
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:57

voila j'ouvre ce post pour que tout le monde participe pour crée un rapport de bataille les joueurs n'étant pas encore désigné (avis aux volontaires )
seules conditions pour les joueur :
armée full peinte
table jolie

la première étape sera de constituer une armée brets équilibré à 2500points

la deuxième sera de choisir un adversaire et donc de crée une armée ennemi équilibré

voila en éspérant que ceci vous interressera


Dernière édition par le Ven 3 Juin 2005 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyJeu 26 Mai 2005 - 23:53

Et ben alors personne ne veut la faire cette liste ?
Ok c'est peut-être pas dans la bonne section mais quand même...
Si quelqu'un fait une ébauche je veut bien aider mais ne compter pas sur moi pour la faire de A à Z (surtout que j'en suis bien incapable).
Par contre je veut bien en faire une chaotique et une EN (mes 2 armées...). Mais après pour que ce soit équilibré).


PS: Chevalier, je suis passé chevalier Mad ....
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyVen 27 Mai 2005 - 0:55

Je pense qu'il faudrait d'abord désigner les joueurs et connaître les figurines peintes dont ils disposent avant d'élaborer la liste afin de ne pas mettre des unités que le joueur n'aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyVen 27 Mai 2005 - 1:58

bon résumons qui peut joué contre qui

XIII contre arnatore... full peint???
Gab vs moi ou Gwendal.....full peint ????
Néo vs moi ou Astrabell full peint sur
gwendal vs moi full peint????

voila si j'en oublies faîtes le moi savoir si vous pouvez faire un beau rapport de bataille faîtes le moi savoir aussi(uranus aussi je crois de mémoire)


Dernière édition par le Ven 27 Mai 2005 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyVen 27 Mai 2005 - 3:23

Oui, et faisons gaffe au WYSIWYG au moment de faire les listes.
Ca ne sera pas forcement facile de concilier optimisation et figurines dans certains cas.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:22

moi je peux faire 2500 lezards en tout cas
full peints bien sûr Mr. Green
je peux même faire un chouïa plus (3000)
mais seulement en HL tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:49

moi 2500 brets et o&G full peint
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:55

Je n'ai pas d'amis sur ce forum, donc, pour moi et les rapports de bataille ce serait pas évident, mais bien sûr on est pas obligé qu'ils y soient. Mais il faudrait "un peu" attendre pour avoir full-peint.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:59

Agravain a écrit:
XIII contre arnatore... full peint???

Je suis désoler mais je ne pense pas que se sera intéressant pour le guide, voici les raisons :
- Pour le moment je n'est que 8 royaumes + 16 HA + GB + Géneral de peint et 8 errants + 2 damoiselle non-peint
- (si je peint tout) sa ne me fait que 1000pts dont 4 héros. Pas très intéressant pour le guide.
- Nous sommes tout les deux plus ou moins débutants à warhammer, j'ai fait que 2 "vraies" bataille. Donc au point de vue stratégie le RdB va être vide.
- En général, arnatore abandonne au 2eme tour Laughing donc un RdB en 2 tours pour le guide c'est pas super.

Bon voilàà, mais si vous avez d'autres idée, faites m'en part.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptySam 28 Mai 2005 - 0:40

Perso je peut réunir un peu plus de 4000pts de chaotique à dominante humaine, et un petit millier d'EN. Dans un culte de Slaanesh je doit pouvoir monter à plus de 3000pts. En full peint bien sûr.
Si jamais, ça vous intéresse comme adversaire....

Ah oui, et on a tous ce qu'il faut pour faire de belles tables ainsi que des rapports de batailles (qui ont l'air de vous plaire Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptySam 28 Mai 2005 - 1:31

Pour répondre a Agravain, après le tournoi de Nantes ce sera full peint ou presque (me restera quelques HA et l'hippogriffe)

Avec l'Hippogriffe, je peux taper du 2 000 pts full peint d'ici aout
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptySam 28 Mai 2005 - 10:53

Quelque chose me dit que si je la joue pas je la verrai joué cette partie Mr. Green

Néo??chevalier??? hum du chaos alors Twisted Evil


Pas d 'autres amateur???
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptySam 28 Mai 2005 - 12:08

Citation :
Néo??chevalier??? hum du chaos alors
Oh oui s'il vous plait, m'sieur l'administrateur, faite un geste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptySam 28 Mai 2005 - 12:45

fox november echo oscar pour cette clairance veuillez vos adressez au troll fréquence tous les WE

Bon plus sérieusement d'administrateur je n'ai que le titre(pour l'instant) et même si j'avais ce pouvoir je pense que cela ne fait pas partie de mes prérogatives.Ce genre d'action doit venir a mon sens d'un consensus des membres du forum ou par décision exclusive du trol

Agravain qui sais rester à sa place
Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Troll
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptySam 28 Mai 2005 - 16:17

Je crois que la première mission de Saint Agravain serait de remettre en français correct certaines parties de la page d'accueil. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 1:26

Je ne sais ce que vous en pensez, mais à mon avis, il pourrait être interessant d'avoir un seigneur sur hypogriphe pour ce RdB.
C'est en effet à partir de ce format qu'il s'adapte le mieux. Et puis sur un destrier, ce ne serait qu'un chevalier de plus, et sur pégase... ben mise à part la possibilité d'avoir plein de pégase (ce qui est un peu porc Evil or Very Mad ), ça n'a pas grand intérêt.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 1:31

Euh oui sur hyppogriffe c'est une bonne idée, pour une fois qu'il aura l'occasion de sortir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 1:32

Je ne suis pas un grand fan de l'hippo, mais je pense qu'il y aurait tout de même sa place. Qu'en disent les autres ?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 1:33

Un Seigneur sur Hippogriffe... ou une Prophétesse. Smile

Enfin, en vrai chevalier macho je peux comprendre le désarroi des chevaliers à être menés au front par une femme ( Mr. Green ), quoique ça s'est déjà vu à l'époque de Jehanne de Lyonnesse, où les chevaliers s'étaient ralliés et avaient suivi sa bannière car ils se sentaient humiliés qu'une donzelle soit plus courageuse qu'eux.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 1:42

Enfin, les damoiselles sont aussi les servantes de la Dame et apportent donc Sa parole. Les chevaliers les suivent aveuglement en cas de besoin. Même s'ils ne font réellement confiance qu'à la valeur martiale des grands seigneurs.
A mon avis, ils préfèrent être menés par un chevalier pour ne pas avoir l'impression de s'en remettre uniquement à des puissances divines, ce qui est fort désagréable pour un guerrier (on a confiance en nos bras et en nos lances avant tout, non mais !).

Le cas de Jeanne etait légèrement différent puisque cette dernière n'etait qu'une paysanne ! affraid

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 1:52

Moi de toute façon, j'ai jamais fait confiance à la magie (vu mon talent étonnant pour ce qui est de faire des fiascos et aucun pouvoir irrésistible...). Enfin je crois toujours à la Dame du Lac, et je suis pas du tout contre chevaucher fièrement aux côtés d'une jolie damoiselle, ça ne me rend que plus hardi lorsque je charge !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 2:07

Attention, tu parles à quelqu'un qui a perdu l'une de ses damoiselles au second tour à cause du Calice de Malfleur, là ! (un point de vie par tour Twisted Evil )
Ne faisons pas (trop) confiance en la magie ! Mais vive la Dame. (je ne veux pas qu'elle m'ait dans le nez non-plus Wink )

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 9:57

bon si il faut sortir l'hypogriffe je ne pourrais pas jouer dans le rapport Shit
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:03

L'hyppogriffe est une proposition, pas une obligation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:06

J'y avais penser aussi (à le jouer).....
bah d'ici là j'aurais peut être fait l'acquisition de notre bon roi
Twisted Evil
reste que mon niveau de peinture n'est pasassez bon pour le peindre comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:06

Et je te rappelle que notre ami El Maestro a ce qu'il faut lui Wink ...
Je pense qu'entre vos deux armées vous aurez accés à toute les figs de la gamme (ou presque).
Et vu qu'on n'aura pas la place de mettre ma table dans nos 9m², ont devra surement jouer ce rapport chez Astrabell, s'il conscent à nous acceuillir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:08

bah le sens venir "maestro vs Néo" moi et je ferai le reporter photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:19

Bah, qui sait, voir tes O&G affronter les brets pourrait être plus interessant (attention je n'ai pas dit que ça le serait, après tout, ce ne sont que des peaux-vertes Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:07

oui où il y aura d'autres amateurs qui auront envie aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) EmptyLun 30 Mai 2005 - 0:22

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Néo Sinister a écrit:
Et je te rappelle que notre ami El Maestro a ce qu'il faut lui Wink ...
Je pense qu'entre vos deux armées vous aurez accés à toute les figs de la gamme (ou presque).
Et vu qu'on n'aura pas la place de mettre ma table dans nos 9m², ont devra surement jouer ce rapport chez Astrabell, s'il conscent à nous acceuillir une fois de plus.
Ce sera avec plaisir ! cheers

Il est vrai qu'en réunissant nos collections nous aurons toutes les options du LA, à l'exception des Pélerins du Graal. Donc, si Messire Agravain est tenté par le Seigneur sur Hippogriffe, pas de problème ! D'un autre côté, s'il préfère jouer les O&G, je me ferai un devoir de sortir mon Hippogriffe, histoire de "s'expiker" avec sa Vouivre (et de faire passer quelques tests de Terreur à ses gobs) ! Razz




Pour la Dame, pour le Roy et vive les Hippogriffes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)   Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie
» [guide 2] discussion du sujet listes d'armées types.
» Rapport de bataille
» premier rapport de bataille (CV/BR)
» rapport de bataille O&G/bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: