Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie

Aller en bas 
+7
arnatore
Arganum
Khemriskhara
uranus
Dangorn de Castagne
XIII
Agravain
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

un rapport de bataille pour le guide???
non, cela ne cadre pas avec le guide
rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Vote_lcap0%rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui Astrabell vs Agravain
rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Vote_lcap64%rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Vote_rcap
 64% [ 7 ]
oui Gab le fol vs Agravain
rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Vote_lcap0%rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui les deux précédemment citée
rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Vote_lcap9%rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Vote_rcap
 9% [ 1 ]
oui mais un autre
rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Vote_lcap27%rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 12:45

voila Dangorn propose de mettre un RdB dans le guide et je voulais votre avis
si vous en voulez un autre merci de préciser lequel

on peut encore en faire un autre avec Gab : brets vs Orc mais je sais pas quand Confused
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:00

Je suis pour un rapport de bataille mais contre 2 rapport de bataille brets vs HL. Il faudrait plutôt diversifier les adversaire des bretonniens, au lieu de mettre que des HL. Je n'ai donc pas voter

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:06

ben c'est à dire que Astrabell et Gab le fol je tout les deux brets et Hl j'y suis pour rien moi

Citation :
Je suis pour un rapport de bataille mais contre 2 rapport de bataille brets vs HL

mais on peut toujours en mettre un non????
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:14

Hm... les figurines étant bien peintes sur les deux rapports de bataille, et les décors (à part la forêt sur un socle en carton non peint et non floqué sur le RdB d'Agravain VS Gab le Fol) étant à la hauteur dans les deux, il faut que je regarde de plus près le côté tactique et surtout l'application des articles du tactica pour les départager.

Ma réponse mettra donc un peu de temps à parvenir.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:19

Citation :
(à part la forêt sur un socle en carton non peint et non floqué sur le RdB d'Agravain VS Gab le Fol)

Je viens de la finir ce matin Embarassed désolé

bon pas d'autres réactions What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:23

Comme je l'ai déjà dit, je suis d'accord et j'ai voté pour le rapport de bataille ASTRABELL/AGRAVAIN qui me semble plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:33

je suis d'accord disons que celui contre gab est sympa mais dès le troisième tour on se doute du résultat (et puis il y a cette forêt Evil or Very Mad )


tiens les Hl du forum ne disent rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:34

Je vais avoir du mal à me prononcer pour plusieurs chose:
- Si on ne veut pas que le guide façe 500 pages il va falloir que l'on se calme un peux.
- Si on en fait un il en faudrait un ou les joueurs applique bien les tactica et avec des décors entiérement finit.
- Si on met un RdB ce limiter à un serait bien il me semble.
- Que dans l'une des armées soit au moins des bretonniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:42

la meme reponse que les autres....
j'ai voté astrabell vs agravain car ils ont expliqué les tactiques; un hyper bon rapport parfait!!! thumleft
et puis il faut mettre en pratique ce qui est mis sur le tactica... Exclamation Exclamation
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:51

En effet celui d'Astrabell&Agravain reflète mieux les tactiques. J'ai donc voté pour celui-là.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:53

satrabell vs agraivain
il est mieux
jprefere la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:50

moi aussi j'ai voté pour A vs A
pour la raison invoquée dans un autre post

si vous voulez diversifier les rdb (autres que breto vs HL) il faut vous y mettre aussi les gars!!
le seul truc qu'on peut faire c'est un breto vs OG avec Agravain (breto vs breto pas possib' pour le moment, j'ai peint que des gueux Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:07

Perso je ne joue pas breto donc je pourrais faire des batailles avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:10

moi j'auraispus jouer avec XIII
mais je joue hl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:32

L'idée est bonne. Le seul hic c'est que ces 2 RdB ont de "gros" défauts (sans vouloir vexer qui que ce soit Embarassed ).

- Dans le premier, Astrabell a une malmoule impressionnante Twisted Evil , et sa défaite est au moins autant due à ça qu'à la stratégie d'Agravain donc bien que les stratégies y soient très bien expliquées, je ne le trouve pas assez représentatif.
- Pour celui avec Gab, c'est principalement une erreur stratégique au début de la bataille (les nuées trop avancées qui ont permis aux chevaliers de se faire les salamandres) qui a fait gagné la partie à Agravain. Le reste de la partie étant très vite compromis Crying or Very sad , il me semble qu'il n'est lui non plus pas représentatif.

Pour finir je pense qu'il y a 4 points principaux nécessaires pour un tel RdB:
- Armées entièrement peintes (et pas à la truelle) et jolis décors. Pour l'instant c'est le cas thumleft .
- Des armées adaptés aux stratégies que vous développez (full cav ou non...). Perso j'aurai une préferrence pour une armée équilibrée, mi-cav, mi-piéton avec un soupçon de trébuchet. Pour cela le mieux AMHA serait des armées de 2000pts mini (pour avoir accés au seigneur et donc à de plus nombreuses possibilités) avec une préference pour 2500pts (là où les armées sont le plus équilibrer AMHA). Là où ça pêche pour l'instant d'après moi Thumb down .
- Des plans ou au moins de photos qui accompagnent les commentaires des joueurs. Nikel pour l'instant (ou presque) thumright .
- Une bataille vraiment interessante au niveau stratégique. Pas de sur-moule ou d'erreure qui mette en péril tout le reste de la bataille (ou alors du côté Brets pour montrer ce qu'il ne faut pas faire). Le plus gros problème pour l'instant AMHA Thumb down .

Voilà, bien sûr cela n'engage que moi, mais si toute ces conditions sont remplies je croit que ce sera parfait cheers .

P.S.: il y a d'autre RdB que ceux que tu a cité Agravain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:41

Citation :
il y a d'autre RdB que ceux que tu a cité Agravain

AHH tiens c'est peut être pour ça que j'ai mis dans le sondage la catégorie "autres"

Citation :
Une bataille vraiment interessante au niveau stratégique. Pas de sur-moule ou d'erreure qui mette en péril tout le reste de la bataille (ou alors du côté Brets pour montrer ce qu'il ne faut pas faire).
t'es drôle toi quand on décide de faire un rapport de bataille on ne peut pas savoir comment se déroulera la partie . et on peut pas faire un rapport de bataille pour chaque partie jusqu'a tombé sur la bonne Confused

Citation :
Le plus gros problème pour l'instant AMHA

tu as appris une nouvelle abréviation?? Mr. Green

Pour le format c'est surtout pour avoir du full peint et puis tu connais mon format favori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:54

Citation :
t'es drôle toi quand on décide de faire un rapport de bataille on ne peut pas savoir comment se déroulera la partie . et on peut pas faire un rapport de bataille pour chaque partie jusqu'a tombé sur la bonne
Je sais. S'il le faut, quand il y a quelque chose d'abérant, relancez les dés ou refaites l'action. C'est dur quand on est dans le feu de l'action, mais pour donner un RdB type pour votre receuil, il faudra faire quelques concessions. Dans les RdB de WD tu croit qu'il font comment ???

Citation :

Pour le format c'est surtout pour avoir du full peint et puis tu connais mon format favori
Idem, je sais bien que c'est comme ça que tu preferre jouer, mais ne pas jouer de seigneur pour une bataille servant d'exemple pour les stratégie Brets.... C'est quand même quelque chose d'important non ?

Si je peut me permettre de rajouter quelque chose : pour ce RdB type une petite intro et une petite conclusion narative serais du plus bel effet AMHA (et oui Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:00

Citation :
S'il le faut, quand il y a quelque chose d'abérant, relancez les dés ou refaites l'action. C'est dur quand on est dans le feu de l'action, mais pour donner un RdB type pour votre receuil,il faudra faire quelques concessions. Dans les RdB de WD tu croit qu'il font comment

Je crois que tu prend les choses à l'envers nous on essaie de jouer et de présenter une bataille avec des erreurs des tactiques etc... Après si une des batailles convient pour le guide pourquoi pas,mais ce n'est pas le but

Je suis pas sûr que le seigneur (tel que je le joue) change grand chose il le faudrait sur pégase royal ou sur Hypogriffe

une intro narrative affraid vu mes talents en français je vais éviter.....
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:04

Certes mais j'ai cru comprendre que M'sieur Gab il aime bien sa les hypogriphes, je me trompe ???

Citation :
une intro narrative vu mes talents en français je vais éviter.....
Mais non tu te sous estime Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:08

Enfin pour l'hypogriffe faudra atteindre car ni lui ni moi n'en possédons une peinte What the fuck ?!?


non je confirme mes talents de narrateur sont pas glop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:15

Une idée à la con encore une fois, dans l'hypothèse où aucun des RdB existant ne serais utilisé, ça pourais être sympa que vous fassiez une liste tous ensemble bien équilibrée avec une stratégie déterminée (dans le receuil) que quelqu'un (toi Agravain ?) utiliserai pour le RdB, quelqu'un d'autre pourrai se charger du côté narratif (il doit bien y avoir des troubadour un tant soit peu doué par ici), et ainsi de suite pour que soit vraiment quelque chose de commun au forum. Je sais bien que ça a peu de chance d'être réalisable mais ce serais une bonne chose que cette armée regroupe un maximum d'unité différente....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:10

juste une petite précision
dans les RdB GW, ils font plusieurs parties avant la réelle, généralement 2-3
comme ça ils repèrentbien les bons et mauvais côtés des 2 camps
cela donne des parites plus axées stratègie et moins "ah tiens, tu as mais sa dans liste?" et autres...
sinon c'est vrai que faire un truc en commun serait vachement sympa
le gros problème étant que les gars qui se grefferaient sur le projet, surtout sur le plan narratif, et qui ne participeraient pas à la bataille auraient du mal à mettre en scène correctement les rapports écrits des joueurs
mais bon... qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:11

Je partage entiérement les idées de Néo Sinister, que se soit pour arranger la bataille ou pour l'introduction ect... si il ni à pas de volontaire je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:39

Ce qui suit est écrit sans le consentement (pour l'instant) des différents partis, je m'avance donc à titre personnel. Je précise ceci afin de ne forcer personne, c'est juste une idée en l'air.

Ssi vous êtres près à attendre jusqu'en septembre, Astrabell, Agravain et moi devrions refaire une grosse partie à 3.

Dès lors entre les collections de nos 2 bretoniens en chef, il serait facile de réunir les différent type d'untié requis tout en ayant un (ou 2) généraux avec une bonne expérience du LA, on aurait alors une bataille avec du monde (à priori ça devrait être un peu le même format que le RdB précedent), des photos à gogos (2 APN pour trois on aura pas droit à l'erreur), éventuellement des schémas si vous préferrez, des armées entièrement peintes (et les décors qui vont avec). Il ne manquerait plus qu'une âme charitable pour la rédaction de la geste, et tout serait parfait...


C'est beau de rêver non ?


Astrabell, Agravain, vous en pensez quoi ? (de toute façon à la fera cette ultime revanche Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:44

On peut attendre le mois de Septembre sans probléme car le guide ne sera pas finit d'ici là... Si les deux autres joueurs veulent bien, je pourrais m'ioccuper de la rédaction (pour cela il me faudra des détails sur les histoires des armées et les tactique utiliser pour que je puisse essayer de faire un jolie petite histoire avec tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Gabriel
Invité




rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:56

Je suis entièrement d'accord
d'ailleurs, même si je n'y serai, je prends ma lance et je...
CHAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEE droit sur Néo !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:08

Quoi !!!!!!!! Que vois-je !!!!!! A la trahison !!!! Je le soutenais et il me charge !!!

"Esclave, apprêtez Deimos, l'affront demande vengeance. Gabriel prépare toi à connaitre le plus sombre des tourments, mon maitre te réclame"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:11

éh bien laisse me réclamer !!
je n'ai que faire de ses supplications!
je me contente juste de
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!
les êtres noirs dans ton genre afin de les bouter hors de notre bon royaume!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:32

"Mais charge donc faible humain, tu n'en rejoindra que plus tôt la masse de mes esclaves."

Si j'amais un jour tu vient du côté de Reims, prévient moi on pourra régler ce léger différent autour d'une table Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:37

pas de souci
je passe jamais très loin de là quand je rentre chez mes parents!!
et là tu verras de quoi est capable un faible humain, qui que tu sois (tapette mortelle ou noire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie   rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille du guide et listes(bas de page 2)
» Rapport de bataille, Bretonnie contre Roi des tombes.
» [1000 pts] Bretonnie vs Nains, rapport de bataille
» Rapport de bataille
» [Guide]Peinture pas à pas d'un chevalier du Royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: