Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1500 pts] - Toute première liste (je débute, pas taper!)

Aller en bas 
+3
Adamus
Dabstan
Sire Niiico de Dragonnie
7 participants
AuteurMessage
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant
Sire Niiico de Dragonnie


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2011

[1500 pts] - Toute première liste (je débute, pas taper!) Empty
MessageSujet: [1500 pts] - Toute première liste (je débute, pas taper!)   [1500 pts] - Toute première liste (je débute, pas taper!) EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:28