Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1000 - Amical, toute première armée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronan
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

[1000 - Amical, toute première armée] Empty
MessageSujet: [1000 - Amical, toute première armée]   [1000 - Amical, toute première armée] EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:30

Bonjour à tous. Je débute dans Warhammer, et donc avec les Bretonniens. Après avoir lu le codex Bretonnien, j'ai commencer a établir une liste, avec pour le moment uniquement les unités, sans les options.

-Porteur de la grande bannière = 74
-Demoiselle du Graal monté = 84

-8 Chevalier du royaumes = 192
-8 Chevalier errants = 160
-10 Hommes d'armes = 50
-10 Archers = 60
-3 Chevalier Pégases = 165

Total = 785

Je suis vraiment débutant, donc j'imagine que je peut optimisé cette liste. En espérant que vous puissiez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[1000 - Amical, toute première armée] Empty
MessageSujet: Re: [1000 - Amical, toute première armée]   [1000 - Amical, toute première armée] EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:42

je pense que pour t'apporter nos conseils il faudrait que cette liste soit complète, quels options pour tes perso, les bannières ou non dans les Fer D Lance, un aperçu de la stratégie que tu compte employé etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

[1000 - Amical, toute première armée] Empty
MessageSujet: Re: [1000 - Amical, toute première armée]   [1000 - Amical, toute première armée] EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:44

Houla! Tant que j'aurais fait une première partie, je pense que j'aurais du mal à envisager une quelconque tactique. Je vais voir pour les options, et je vous dis sa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

[1000 - Amical, toute première armée] Empty
MessageSujet: Re: [1000 - Amical, toute première armée]   [1000 - Amical, toute première armée] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:33

Globalement, c'est un bon début. A voir s'il ne serait pas judicieux d'ajouter un autre Paladin en plus (ou à la place de la Damoiselle car <<1000 pts, la magie adverse ne devrait pas trop piquer) pour officier comme Général.

20 HAs au lieu de 10 (histoire qu'ils servent à qq chose ...) serait pertinent aussi je pense.

N'hésite pas à parcourir cette même section, il y a de nombreux exemples de listes même en dessous de 1000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

[1000 - Amical, toute première armée] Empty
MessageSujet: Re: [1000 - Amical, toute première armée]   [1000 - Amical, toute première armée] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:56

Merci pour le conseil, je vais revoir tous sa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent de Rosny
Paysan



Nombre de messages : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2010

[1000 - Amical, toute première armée] Empty
MessageSujet: Re: [1000 - Amical, toute première armée]   [1000 - Amical, toute première armée] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:20

A ce format la demoiselle n'est que peut utile préfère lui une deuxième paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[1000 - Amical, toute première armée] Empty
MessageSujet: Re: [1000 - Amical, toute première armée]   [1000 - Amical, toute première armée] EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:05

Comme mes prédécesseurs, je te conseille déjà de voir quelques listes dans cette section et les commentaires qu'on y a fait pour te donner des idées assez vastes des possibilité de notre Très Saint Livre d'Armée Bretonnien.

Je te conseille d'ailleurs d'aller voir en plus ce sujet et de télécharger le guide de Bretonnie, même si ces sujets commencent à dater quelque peu (certain en sont encore à l'époque de la V6 alors qu'on va bientôt passer à la V8) ils restent de très bonnes bases de réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 - Amical, toute première armée] Empty
MessageSujet: Re: [1000 - Amical, toute première armée]   [1000 - Amical, toute première armée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 - Amical, toute première armée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1000-amicale) Première armée
» [1000 Pts - Amical] A partir de la boite d'armée
» [1000-amical]Armée tueuse d'elfes sylvains et de gobelins.
» [1000 Pts] Première liste d'un débutant
» [1500 pts] - Toute première liste (je débute, pas taper!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: