Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Collection Umbre Tombétoile

Aller en bas 
+53
Kikasstou
Gangulfus de Bourgogne
Altier de Poencé
Matthias le Vil
Sir Ethor
Archaique
Guillaume
Ulrich Gunarsson
betazir
Sire Roland le Juste
Le croisé
le docteur
Saku Thorson
Sire Calard
Babali
almeric de la peyrie
baronum
Tyriom
Almaric de Brionne
Calim
Buccelin
Harlandis
Bohemond
Adamus
Maxence de Longueville
Haegan de Balieambre
Sire Niiico de Dragonnie
Baron de Havras
Matthius
Childeric de Bastogne
Sir Ducreux
Godefroy de Boissambre
Emmanuel de Couronne
Calvin de Lormeigny
Dangorn de Castagne
Guillaume le conquérant
Xso
Istvan
Paps
Balian fils de Louen
Kelsidre
Ferragus
flouch
Sire Morlak d'Artoisie
Youca
Armand de Mortecquyille
Baron Guilhem de La Tour
Galahad
Dabstan
Agilgar de Grizac
Toison d'or
herbert
Umbre Tombétoile
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:49

Et voilà le pisteur d'escargot terminé (soclage dès que l'unité est terminée) :

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Pic_0601

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Pic_0602

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Pic_0603

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Pic_0604
Revenir en haut Aller en bas
Sire Roland le Juste
Chevalier errant
Sire Roland le Juste


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:07

Ah! Mais c'est un beau métier ça! lol!
Quelle patience...

Magnifique figurine, et très bien mise en valeur par ton coup de pinceau!!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:53

Merci beaucoup, c'est vrai que la fig est belle en elle-même, c'est un géant ce gars à côté des autres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:13

très belle peinture seigneur umbre Very Happy ,ton unité promet d'avoir une sacrée personnalité thumleft
cependant j'émetterai une petite réserve(vraiment histoire de chipoter)sur les bandages autour des jambes de ta fig,je trouve que ca manque un peu de relief(mais comme on dit, les gout et les couleurs). quoiqu'il en soit j'attend la suite messire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:11

C'est vrai que sur photo ça rend moins bien, en vrai c'est plus marqué.

Merci pour tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:34

J'adore cette fig !

En effet ça manque peut-être un peu de relief, mais bon, je suppose que c'est une fig de jeu ?

Dans ce cas, bon taf monsieur Tombétoile !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:38

J'aime bien ton coup de pinceau Wink surtout la peau que je trouve bien réalisée !

Je trouve juste que ça fait presque un peu trop propre pour un paysan crasseux Mr.Red


En attendant de voir ton unité fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sire Roland le Juste
Chevalier errant
Sire Roland le Juste


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:43

Il ne lui manque qu'une chose à ton pisteur ! Un socle qui mette en valeur ce bel escargot ! (de Bourgogne, ça na fait aucun doute ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:28

Merci les gars

J'essaierai de tenir compte de vos remarques sur la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:40

J'ai forcé les éclaircissements, c'est mieux ? Pareil ? Pire ?

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Pic_0605

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Pic_0606
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:24

Citation :
J'ai forcé les éclaircissements, c'est mieux ? Pareil ? Pire ?
alors la messire umbre je trouve ta fig magnifique drunken
j'adore la teinte que tu as obtenu sur la tunique et je pense que sur table le rendu sera excellent thumright


Revenir en haut Aller en bas
Sire Roland le Juste
Chevalier errant
Sire Roland le Juste


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:33

Ouaip' ! thumright
Si tu le permets, je pense fortement m'inspirer de cette figurine pour peindre mes archers tirailleurs !! Twisted Evil
Même commentaire que betazir, la tunique a exactement le genre de teinte que je recherche pour mes gueux !
Quant aux éclaircissements, ils sont selon moi tout à fait adéquat pour un archer. Suffisamment intenses pour faire ressortir les détails, mais pas choquants pour autant.
La seule chose que je trouve à redire, c'est la manche de la main qui tient l'arc : Je ne distingue pas ce qu'il y a autour du poignet de la figurine, un bracelet? Si oui, alors il est complètement noyé par la tunique... scratch Ça vient peut être de la photo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:58

betazir a écrit:
Citation :
J'ai forcé les éclaircissements, c'est mieux ? Pareil ? Pire ?
alors la messire umbre je trouve ta fig magnifique drunken
j'adore la teinte que tu as obtenu sur la tunique et je pense que sur table le rendu sera excellent thumright



Merci beaucoup, ça fait plaisir cheers

Sire Roland le Juste a écrit:
Ouaip' ! thumright
Si tu le permets, je pense fortement m'inspirer de cette figurine pour peindre mes archers tirailleurs !! Twisted Evil
Même commentaire que betazir, la tunique a exactement le genre de teinte que je recherche pour mes gueux !
Quant aux éclaircissements, ils sont selon moi tout à fait adéquat pour un archer. Suffisamment intenses pour faire ressortir les détails, mais pas choquants pour autant.
La seule chose que je trouve à redire, c'est la manche de la main qui tient l'arc : Je ne distingue pas ce qu'il y a autour du poignet de la figurine, un bracelet? Si oui, alors il est complètement noyé par la tunique... scratch Ça vient peut être de la photo ?!

Pour la teinte, c'est un pur hasard, j'explique : je voulais un marron foncé différent de ceux que j'utilise habituellement, j'ai donc utilisé du snakebite leather (une espèce de "marron chias.e clair") auquel j'ai ajouté une toute petite goutte de chaos black, je me suis retrouvé avec du vert chia..e What the fuck ?!?
Bon, pourquoi pas me suis-je dit cheers et entre chaque couche j'ajoutais une goutte de snakebite leather au mélange pour remonter la couleur.

Tu peux donc y aller, cette teinte n'est pas la mienne, de plus je l'ai trouvée au pif en n'en voulant pas au départ. Laughing

A la main gauche, il y a un manchon (qui doit sûrement avoir un nom) qui empêche la corde de l'arc de frotter continuellement l'avant-bras. C'est vrai que la couleur est proche :

la manche part du scorched brown au mélange 1/1 scorched brown/brun cimetière
le manchon d'un mélange 1/1 scorched brown/chaos black au scorched brown pur.

En tout cas, merci pour vos commentaires à vous deux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:31

Salut,

Afin de faire une petite pause dans la gravure des pierres de ma tour (je reprendrai ce soir quand je n'aurai plus besoin d'autant de lumière), je vais enfin peindre mon tout premier chevalier du Graal d'unité depuis que je collectionne les Bretonniens. En effet, vu le tarif de ces champions de la Dame, je n'avais jamais pu m'en payer, c'est chose faite. Je viens de poser les bases.

Ce sont mes guerriers d'élite, je vais donc tout donner pour la peinture, dans ma mesure évidemment.

A plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:53

Et voilà le travail de la journée :

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Pic_0648

Un petit bouclier enchanté Twisted Evil

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Pic_0649

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Pic_0650

Comme d'hab' le socle plus tard.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:17

Du très beau boulot thumleft avec des free-hand vraiment sympas !


le cimier tu va le laisser comme ça ?


salut
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:25

Salut Wink

Merci pour ton commentaire. thumright

Le cimier oui pourquoi ? Tu le trouves trop fade ? Manque peut-être encore une couche de blanc, c'est long bon dieu à faire ce blanc. drunken

Les free hand, j'en suis content qu'à moitié, il me semble avoir réalisé plus net avant et en plus j'arrive pas à m'y faire au jaune, je galère.

Vous posez quoi comme base sous le jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:27

Umbre a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Euuh du bien ! Wink

Belle figurine, avec plein de détails que je trouve très sympas : le filet argenté sur les tissus, les armoiries posées sur les petits écus qui ornent le harnachement du cheval, les petites fleurs de lys sur la cape (et même s'il manque une vue de dos ou de dessus pour bien les apprécier), le schéma simple et efficace et la peinture propre (ça, on commence a avoir l'habitude Smile ).

La seule chose qui me gène vraiment est le rendu de ton blanc. Le cimier est assez peu lisible; il faudrait peut être essayer de forcer l'ombrage, mais uniquement à certains endroits. Pareil pour le dessous de la cape qui me semble un peu clair.
Ulrich Gunarsson a écrit:
le cimier tu va le laisser comme ça ?
...Damned, grillé par Ulrich Wink


Enfin dans les choses que tu pourrais arranger, mais qui relèvent plus de mon "habitude-obstinée-et-maniaque-de-couper-les-cheveux-en-quatre" :
- un petit filet de peinture pour séparer les trois chaines du goupillon brandi par ton seigneur.
- des dents un peu plus jaunes pour ton cheval.
- un micro point blanc dans l’œil du cheval pour simuler un reflet.
- une robe un peu plus diversifiée pour ce même cheval (décidément, je lui en veux Wink ), avec notamment une couleur légèrement différente pour la queue, le bas des pattes (google est ton ami : internet regorge de photos bien utiles).

Néanmoins, bravo pour ce valeureux chevalier cheers

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:32

AAaahhh merci Toison d'or, à chaque fois c'est un plaisir d'avoir tes réponses tellement elles sont complètes. cheers

Pour l'oeil, j'ai bêtement oublié tongue

Pour le reste je m'y mets ce soir, mais ombrer un cimier déjà peint, j'ai jamais fait, j'ai peur de tout flinguer, tu n'aurais pas une marche à suivre pour le faire ?

EDIT : le filet il est doré, mais le flash me l'a argenté. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:48

Umbre a écrit:
Pour le reste je m'y mets ce soir, mais ombrer un cimier déjà peint, j'ai jamais fait, j'ai peur de tout flinguer, tu n'aurais pas une marche à suivre pour le faire ?
Je préfèrerais que tu essayes avec ta méthode, au moins, si tu flingue le cimier, tu ne m'en voudras pas Razz
Blague à part, à ta place, j'essaierais de souligner les parties qui devraient normalement se détacher du cimier. Par exemple, souligner le dessous des ailes d'un trait sombre pour que leur contour soit plus sombre que les plumes qui la compose (je sais pas si je suis bien clair, là Confused ).
D'une manière générale, détacher chaque élément pour le rendre plus lisible de loin.
Et pour ce qui est de flinguer le cimier, si ta peinture est bien diluée tu passes en plusieurs fois et tu peux calmement juger de l'effet. Smile
Bon courage ... Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:51

Merci je vois parfaitement ce que tu veux dire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:44

Citation :
Le cimier oui pourquoi ? Tu le trouves trop fade ?

oui en effet, je pense comme Toison que tu devrais faire un petit ombrage, ça rendrait mieux thumright


Citation :
c'est long bon dieu à faire ce blanc

tu l'as dit ! Je croyais à un miracle avec la pub des Gros Woleurs sur leur nouveau blanc base, mais ça marche pas... Ou alors j'ai pas la bonne technique, mais eux ils disent "rendu net après une seule couche, meme sur sous-couche noire" Confused


Citation :
...Damned, grillé par Ulrich

sorry Toison Mr. Green mais bon toi au moins tu es capable de lui donner les conseils qu'il faut Wink


Sinon je n'ai rien de plus à ajouter, Toison a bien recapituler ! Bon courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chevalier du royaume
Guillaume


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 16/05/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:48

J'aime beaucoup ta façon de peindre les drapés et tout le reste aussi remarque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:04

Merci à vous deux, je suis en train de corriger. cheers
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2012 - 2:01

9h22 de travail sans compter les pauses et tu nous sort une figurine qui claque sa calme son monde ca messire umbre .
très beau bleu, un blanc immaculé comme il sied a ce saint vivant des freehand non vraiment Shocked
pour le jaune tu devrai essayer de passer en 1° du bubonic brown en peinture gw(foundation) je trouce que ca marche pas trop mal.
par contre sur la photo du milieu sur le carapacon du cheval, juste sous le bouclier je touve ton degradé bleu ciel un peu moins limpide que sur l'ensemble de la fig(juste pour etre taquin Rolling Eyes =
Revenir en haut Aller en bas
Archaique
Gueux
Archaique


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:18

Un truc qui est sure !! Le bleu tu gères !! Very Happy

Sinon +1 avec les autres ( cela évite le monoligne inutile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:09

Voilà j'ai tout corrigé dans la liste de Toison d'or, c'est mieux ?

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Pic_0651

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Pic_0652

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Pic_0653

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Pic_0654
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012 - 2:19

Moi, j'aime mieux, mais c'est surtout important de savoir si toi tu la trouves plus belle ! Wink

...et merci pour la vue de dos, avec les petites fleurs de lys thumleft

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:15

Une sacrée pièce que tu nous sors là ! Vivement le régiment complet Wink Combien de prévus ?

En tout cas je vais te piquer l'idée des fleurs de lys sur la cape, ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:51

J'aime mieux aussi Wink et j'adore les fleurs de lys, chapeau !


Bon courage si tu as prévu de t'en faire une unité de 15 Mr.Red !


J'espere que toutes tes figs auront le meme niveau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Umbre Tombétoile
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umbre Tombétoile
» absences prochaines des membres
» [VENTE] bretos Umbre Tombétoile solde -30% pour Noël
» Collection paladin V5
» [Collection] Mes autres armées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: