Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Collection Umbre Tombétoile

Aller en bas 
+53
Kikasstou
Gangulfus de Bourgogne
Altier de Poencé
Matthias le Vil
Sir Ethor
Archaique
Guillaume
Ulrich Gunarsson
betazir
Sire Roland le Juste
Le croisé
le docteur
Saku Thorson
Sire Calard
Babali
almeric de la peyrie
baronum
Tyriom
Almaric de Brionne
Calim
Buccelin
Harlandis
Bohemond
Adamus
Maxence de Longueville
Haegan de Balieambre
Sire Niiico de Dragonnie
Baron de Havras
Matthius
Childeric de Bastogne
Sir Ducreux
Godefroy de Boissambre
Emmanuel de Couronne
Calvin de Lormeigny
Dangorn de Castagne
Guillaume le conquérant
Xso
Istvan
Paps
Balian fils de Louen
Kelsidre
Ferragus
flouch
Sire Morlak d'Artoisie
Youca
Armand de Mortecquyille
Baron Guilhem de La Tour
Galahad
Dabstan
Agilgar de Grizac
Toison d'or
herbert
Umbre Tombétoile
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:20

Les chevaliers de la Quête sont de superbes figurines mais vachement dures à peindre, ça fourmille de détails sans compter ce qui est en croupe. Ici, il me semble que c'est un enfant qui prête ses yeux au chevalier.

J'ai vu sur le LA et sur quelques photos à droite et à gauche des chevaliers de la Quête différents des 5 vendus par GW, sont-ce d'autre produits GW ou des convertions ?

En tout cas merci pour ton compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:30

C'est sûrement des chevaliers de graal, certains ont même des fléaux. Mais comme je n'ai que des CR pour le moment, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:46

Il me reste trois chevaliers de la quête comme les autres, en variant les équipements de croupe je devrais varier un peu + le seigneur avec arme lourde (hache de guerre) ça fera un pack de 8 chevaliers de la quête + paladin de la quête le tout en fer de lance rambo

Ca va cogner fort blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:11

Sur le champ de bataille ça aura de la classe. Montre nous vite tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:24

Et voici mon chevalier à pied (socle à faire quand l'herbe statique arrivera...) :

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Pic_0471

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Pic_0472

Et le voici à la tête de son régiment d'hommes d'armes... naissant :

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Pic_0473
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:48

Plein les yeux drunken , je t'encourage à continuer ! Tu te lances dans le flocage ? (je pense que tu devrais peindre les bords des socles en vert ou marron.) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:51

Merci Wink

Oui, les bords sont en scorched brown, au flash ça se rapproche du noir. J'attends une commande chez GW depuis 15 jours, ça ne m'était jamais arrivé, et dedans il y a l'herbe évidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:55

Bon, pour la première fois, je vais essayer de travailler à la chaîne sur 5 hommes d'armes pour terminer mon premier rang.

J'escompte faire une unité de 50 pour le fun et les yeux cyclops
Les renforts sont déjà auprès des services postaux rambo

Je pars sous-coucher et je posterai beauuuuucoup plus tard.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:19

Bon, ben, bon courage !.
Pour l'instant, ça démarre bien. Même ton chevalier à pied que je trouvais un peu trapu avant peinture rend très bien une fois peint.

Umbre Tombétoile a écrit:
J'ai vu sur le LA et sur quelques photos à droite et à gauche des chevaliers de la Quête différents des 5 vendus par GW, sont-ce d'autre produits GW ou des convertions ?
Il doit s'agir de ces 4 figurines :
Collection Umbre Tombétoile - Page 8 User_1808_upload_-_001Collection Umbre Tombétoile - Page 8 User_1808_upload_-_003Collection Umbre Tombétoile - Page 8 User_1808_upload_-_004Collection Umbre Tombétoile - Page 8 User_1808_upload_-_002
Tu peux les voir en plus grand sur le site Round table of bretonnia. Je crois qu'elles ne sont plus disponibles chez GW, seulement sur e-bay et consort. Il me semble même que quelqu'un les cherchait sur notre bon foroume Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:38

Voilà, ce sont eux ! Merci pour les photos, je vais les mettre dans mon annonce sur le warfo.

Quel dommage de les avoir arrêtés, ça permettait de grosses unités de chevaliers de la quête sans faire production en série.

J'ai sous-couché les 5 hommes d'armes suivants, ce soir je mets les bases.

Et merci pour le compliment sur le chevalier à pied, il se gonfle d'orgueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:54

Et bien tu es plutôt motivé de ces temps-ci. C'est tout benef pour nos yeux Wink.
On voit ton évolution depuis le début et il faut te féliciter, c'est propre, les couleurs sont bien utilisées, tu es inventif.. Il ne manque plus que les socles à terminer Razz.
Bon courage pour la suite et continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:57

J'ai du temps, c'est les vacances et en effet un gros coup de remotivation.

Merci pour ton compliment concernant la peinture, c'est en regardant vos figurines que je progresse. C'est vrai que les socles ça manque, mais je ne veux pas commencer tant que je n'ai pas exactement ce que je veux. Et puis je suis toujours en train d'étudier vos socles pour mieux faire les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:37

J'ai presque terminé les 5 hommes d'armes d'un coup, mais alors ce n'est pas du tout ce qui me convient. Qu'est-ce que c'est long et ennuyeux. Je préfère encore passer plus de temps pour en faire 5 mais l'un après l'autre. Soit je ne suis pas assez patient soit je n'aime tout simplement pas peindre à la chaîne.

Je n'ai plus que quelques détails à faire propres à chaque figurine, normalement ce soir elles sont terminées. Le premier rang de 10 sera prêt.

Vous faites comment vous ? A la chaîne ou à l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:21

Perso je peinds à l'unité et là ca fait 3 jours que je peinds des archers (6-7 heures de peinture par jour et 1 heure nettoyer les vielles figs' que je dois repeindre).

J'ai vraiment hâte de finir l'unité d'archers que je postrais bientôt avec mon caméscope. (ça ne renderra pas super mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:23

Même à l'unité je n'ai pas le courage d'en peindre plus de 3 d'affilée, faut que je passe sur un autre type de figurine, chevalier, perso...
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:31

Perso, c'est deux chevaliers à la fois ou quatre piétons. J'ai essayé d'autres schémas qui ne me conviennent pas. A ce format, je peux alterner les figurines pour une même couleur, donc je ne risque pas de gâcher ce que je viens de faire thumleft
Et, comme toi, j'aime bien changer d'ambiance après une série Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:05

Magnifique ton chevalier à pied, je ne l'avais pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:10

Toison d'or a écrit:
Perso, c'est deux chevaliers à la fois ou quatre piétons. J'ai essayé d'autres schémas qui ne me conviennent pas. A ce format, je peux alterner les figurines pour une même couleur, donc je ne risque pas de gâcher ce que je viens de faire thumleft
Et, comme toi, j'aime bien changer d'ambiance après une série Twisted Evil

Voilà sinon je m'ennuie vite, quand je vois les gars qui alignent un pavé de 25 d'un coup, je ne sais pas comment ils font, ils doivent se mettre en mode machine...

Ce soir je termine et je passe à un chevalier.

Matthius a écrit:
Magnifique ton chevalier à pied, je ne l'avais pas encore vu.

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:51

Umbre Tombétoile a écrit:
Vous faites comment vous ? A la chaîne ou à l'unité ?
Ca dépend de l'état d'esprit. Si tu peints un dimanche après-midi car il pleut dehors en te disant "Tiens j'ai envie de peindre pour me distraire", alors la peinture à la chaine et l'unité en quelques jours c'est pas conseillé.
Mais quand tu sais que tu vas faire une partie dans les semaines qui suivent et qu'il te reste 15 gueux à peindre, là c'est beaucoup plus facile psychologiquement (enfin chez moi^^).
Peindre des HA ou des archers plus ou moins identiques est aussi plus facile que des chevaliers hétéroclites, pour ce qui est de la peinture à la chaine.
Mon unité de CdR a été faite de la sorte, mais on ne m'y reprendra plus Razz. Ça sera par 3 les prochaines fois je pense (voir un rang se monter à la fois ça doit être motivant). Mais je compte retoucher mes HA et là ça sera à la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:54

C'est certain que si j'avais des échéances j'irai plus vite, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:03

Je viens de recevoir l'herbe statique de chez GW, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un test, c'est redoutable !!! J'adore ça donne du relief ! Je vais pouvoir me lancer dans le soclage de mes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:48

Et voilà le premier rang de 10 hommes d'armes terminés et soclés Twisted Evil

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Pic_0474

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Pic_0475

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Pic_0476

Ce soir je commence un chevalier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 3:09

C'est vraiment de toute beauté, un grand bravo thumleft . J'aime beaucoup l'effet de sale que tu donne sur le bas du bouclier des hommes d'armes, ça le fait bien. Tu va veiller tard dis donc si tu commence un chevalier vers 10 heure le soir Razz . Bonne peinture alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:45

Merci cheers

J'ai à peine mis les bases sur le caparaçon. Je vais essayer de traiter correctement le blanc pour une fois (caparaçon blanc et armoirie coupé en deux noir et rouge avec grosse fleur de lys blanche et autres détails).
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:00

C'est une bonne idée le noir et rouge, je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble. J'avais fait un chevalier du même genre, et même si ma peinture n'est pas exceptionnelle, il donnait bien. On aura le droit à un magnifique chevalier, comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:40

Je suis en train de travailler les éclaircissements successifs depuis le space wolf grey jusqu'au blanc pur, je galère pale

Une petite pause et j'y retourne tout à l'heure. Au fait, j'ai pas dit mais c'est un chevalier de la quête que je fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 20:40

Voilà où j'en suis, j'ai terminé le destrier (manque le socle), je travaillerai après la pause sur le chevalier :

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Pic_0477

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Pic_0478

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Pic_0479
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 21:46

C'est l'heure du bilan 2011 de la peinture de Bretonniens ! cheers

Voilà où j'en suis avant 2012 :

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Pic_0480

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Pic_0481

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Pic_0482

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Pic_0483

Pour 2012 ?

Déjà, j'ai un sacré paquet de chevaliers qui arrivent ainsi que des gueux, un chariot, des trébuchets... Je me souhaite d'avoir le courage de peindre au moins autant de figurines ! Mr.Red

Bonne soirée à tous ! N'abusez pas de l'alcool, ne conduisez pas ivres et rendez-vous en 2012 !

Bonne année à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2012 - 5:20

Super boulot !!! ton armée est magnifique un plaisir pour les yeux de tes adversaires Razz, on vois pas toujours des armées soignées comme cela !!!
continu !!! pour ton blanc sur ton destrier c'est vraiment bien par contre tu as du passé un sacré nombre de couche bien dilué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2012 - 6:38

Magnifique armée que tu as là Umbre Tombétoile, j'adore cheers
Bonne année 2012 a tous frère et sœur bretonnien, quelle soit rempli de belle peinture et d'excellente tactica.
Pour la bretooooonnnniiiee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Umbre Tombétoile
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umbre Tombétoile
» absences prochaines des membres
» [VENTE] bretos Umbre Tombétoile solde -30% pour Noël
» Collection paladin V5
» [Collection] Mes autres armées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: