Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Collection paladin V5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kirothius
Paysan
kirothius


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2018

Collection paladin V5 Empty
MessageSujet: Collection paladin V5   Collection paladin V5 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 17:46

Bonjour, ce petit post simplement pour vous faire partager l'avancée de ma collection de paladin V5:

Collection paladin V5 Dsc01111

Je suis toujours en recherche des ceux non marqués en vert sur la photo suivante:

Collection paladin V5 Dsc01112

J'étudie toute proposition.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Collection paladin V5 Empty
MessageSujet: Re: Collection paladin V5   Collection paladin V5 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 1:02

Beau début de collection !
Par contre, tu devrais vérifier tes "points verts". Je pense que tu as confondu un "commun" ( celui avec des cornes, disponible dans la boite de base) avec un "rare" (celui avec une tête de taureau-vache). Je trouve par ailleurs que ton document de référence n'est pas le plus pratique, regarde plutot celui que j'ai utilisé dans ce sujet. Les photos sont de meilleure qualité et les numéros sous chaque buste facilitent l'identification. Ces numéros sont d'ailleurs souvent utilisés par les vendeurs sur e-bay. Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Collection paladin V5 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
kirothius
Paysan
kirothius


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2018

Collection paladin V5 Empty
MessageSujet: Re: Collection paladin V5   Collection paladin V5 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 10:35

Effectivement, ton document est bien plus clair, je me suis permis de le récupérer et de faire le point:

Collection paladin V5 Liste_10


En revanche je te confirme que je ne dispose pas de celui avec la tête de taureau, et il ne me semblait pas avoir fait l'erreur sur mon doc.

Bref, avec ton documents, je ne pourrai pas me tromper quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Collection paladin V5 Empty
MessageSujet: Re: Collection paladin V5   Collection paladin V5 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 20:33

kirothius a écrit:
et il ne me semblait pas avoir fait l'erreur sur mon doc.
Si, si, je confirme : la tête de taureau (body 19) est la troisième de la première ligne sur ton pemier "doc" et elle n'a pas de point vert (dans cette première version, point vert=je n'ai pas) . Le "body 1", quatrième de la seconde ligne en a bien un. Twisted Evil

Laughing Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Collection paladin V5 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
kirothius
Paysan
kirothius


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2018

Collection paladin V5 Empty
MessageSujet: Re: Collection paladin V5   Collection paladin V5 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 9:04

Ah non j'ai marqué que je recherchai ceux "non" marqués en vert, du coup vert= j'ai et je recherche tous les autres.

C'est vrai que ma phrase est peut-être tournée un peu bizarrement lol, d'où la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Collection paladin V5 Empty
MessageSujet: Re: Collection paladin V5   Collection paladin V5 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 23:44

Et bien, elle est magnifique cette "petite" plaquette d'une douzaine de chevaliers old school ! C'est là que je sens remonter les vagues de rage après GW, qui a osé sabrer ce qui a été - et reste sans aucun doute - sa plus belle gamme...

Tudieu qu'ils sont beaux ! Je comprends pourquoi les Anciens ici ne jurent que par les frères Perry. Ils sont sensés évoluer dans un monde de Fantaisy, mais ont un vernis historique qui leur donne beaucoup de caractère. C'est le juste milieu.

Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Collection paladin V5 Empty
MessageSujet: Re: Collection paladin V5   Collection paladin V5 EmptySam 28 Aoû 2021 - 23:10

@ Kirothius: J'avoue, je suis JALOUX!!!!!!! What a Face What a Face What a Face Ne reste plus qu'à les peindre!!!!

@ Niger: Entièrement d'accord avec toi!!! Et ils se vendent à prix d'or sur internet!!! Sad Sad Sad

@ Toison d'Or: Merci Maistre Toison!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection paladin V5 Empty
MessageSujet: Re: Collection paladin V5   Collection paladin V5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:50

Je te souhaite la réussite dans ta quête bien engagée.

Toutefois, j'ai consulté ton autre message dans la rubrique échange et au risque de jouer les Cassandre, je doute que tu parviennes à échanger les chevaliers indiqués contre d'autres modèles de paladins/chevaliers de la quête.

En effet, à l'époque nous avons été nombreux à acheter la boîte de quatre chevaliers (dont celui avec les cornes que tu as en double) ainsi que l'état-major. C'était tout simplement moins cher que d'acheter les autres chevaliers vendus à l'unité.
Du coup si tu fais attention tu verras que les quatre chevaliers de la boite et l'état-major passent régulièrement en vente sur un site bien connu d'enchères alors que les autres modèles sont plus rares.
Si l'on considère que le prix des figurines est dépendant de leur rareté il me semble donc que leur prix devrait être inférieur à celui des autres chevaliers. Après, je ne suis pas allé étudier les prix sur les sites de ventes, ma remarque est donc peut-être infondée. Etant assez blasé par l'inflation des prix, j'ai tendance à être peu optimiste lorsque cela touche à ces chevaliers...

Pour l'anecdote ils vendaient à l'époque un blister contenant le torse du porte-étendard et du musicien mais avec une seule paire de jambes et un seul cheval. Cela coûtait moins cher, mais il fallait ensuite charcuter un chevalier du royaume plastique pour lui voler ses jambes et son cheval.

En tout cas, je suis admiratif face à ta collection. C'est impressionnant. Malgré mon manque d'optimisme j'espère que tu parviendras au terme de ta quête. Une fois peint ce sera magnifique. J'ai hâte de voir ça.

Le Chevalier à la Chope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection paladin V5 Empty
MessageSujet: Re: Collection paladin V5   Collection paladin V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection paladin V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin à pied
» Paladin d'il y 5 ans deja
» ANCIEN PALADIN
» Objet et paladin
» Conversion de Paladin et plus si affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: