Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tacticas définitifs, ok pour une parution?

Aller en bas 
+7
Arganum
le troll
Dangorn de Castagne
ASTRABELL
uranus
XIII
Agravain
11 participants

Pour ou contre la parution instantanée du guide bretonnien au Liber
Oui, le guide est complet
Tacticas définitifs, ok pour une parution? Vote_lcap65%Tacticas définitifs, ok pour une parution? Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Pas encore, il reste des choses à clarifier/ajouter
Tacticas définitifs, ok pour une parution? Vote_lcap24%Tacticas définitifs, ok pour une parution? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Non, le tactica doit rester uniquement au sein du forum (option boulet...)
Tacticas définitifs, ok pour une parution? Vote_lcap11%Tacticas définitifs, ok pour une parution? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyDim 15 Mai 2005 - 20:57

Voila, les tacticas sont tous finis (hormis celui des persos et la magie que je n'arrive pas à retrouver, si vous pouviez le faire pour moi ça serait sympa Very Happy ).

Etes vous ok pour le faire paraitre dans le liber (s'ils acceptent...), après avoir relu tout?

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:41

pour moi ca va (hormis les deux manquants quoique celui sur les persos je ne suis pas sur de son utilité vu tout ce qui a été dit)

voici le lien pour le tactica magie:

https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=225

faudra juste tout remettre en ordre en tout classé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:59

Euhhh... c'est quoi le liber Embarassed

XIII qui a peur de passer pour un c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyDim 15 Mai 2005 - 23:47

Le liber fanaticus c'est un fanzine exclusivement battle qui parait sur internet tous les mois, gratuitement.

L'adresse est : http://darkmillenium.org
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyLun 16 Mai 2005 - 0:31

Il faudrait voir avec Settra qui a déjà compilé pas mal de chose en PDF. Sinon je suis pour la parution des tacticas avec bien sûr la mention que cela vient de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyLun 16 Mai 2005 - 1:19

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je suis d'accord pour une parution immédiate dans le Liber, même si tous les Tacticas ne sont pas encore rédigés (il manque ceux des personnages).

De toute façon, vu la longueur de ce que nous avons déjà rédigé, il est évident qu'ils ne pourront pas tout publier en une seule fois (si tant est qu'ils décident de le publier ...). Il leur faudra l'étaler sur 2 ou 3 numéros (c'est ce qu'ils ont fait pour les EN ou les Skavens). Cela nous laisse donc du temps pour terminer ce qui doit l'être.

Citation :
je suis pour la parution des tacticas avec bien sûr la mention que cela vient de notre forum.
Cela va de soi ! C'est notre Tactica, pas question que d'autres s'en attribuent le mérite (manquerait plus que ça !). Mad

Et puis, un peu de pub pour le forum ne peut pas faire de mal ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy et pour le Forum du Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyLun 16 Mai 2005 - 9:16

Je suis pour la diffusion de nos différents tacticas déjà finis dans le Liber. Dwarfkeeper est toujours à la recherche d'articles et nous à la recherche de nouveaux chevaliers pour incorporer notre fer de lance. Ce serait en effet un bon coup de pub pour le forum.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:35

Je suis d'accord, mais faut-il faire publier juste le tactica ou tout le guide? et le faire en une fois? ou plusieur parti?

Sinon, il faut faire plein de pub ce coup là king lol! Boulet

Et une questions, avec vous prévu des images autre que celle de la gallerie de belle fig pour illustrer le tactica? parce que sinon, je crain qu'il n'y est pas beacoup de personne à le lire entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:42

le troll a écrit:
Je suis d'accord, mais faut-il faire publier juste le tactica ou tout le guide? et le faire en une fois? ou plusieur parti?

Sinon, il faut faire plein de pub ce coup là king lol! Boulet

Et une questions, avec vous prévu des images autre que celle de la gallerie de belle fig pour illustrer le tactica? parce que sinon, je crain qu'il n'y est pas beacoup de personne à le lire entièrement...

Je pe qu'il ne faut publier que les tacticas et pas tout le guide qui est loin d'être terminé.

En ce qui concerne les images, je trouve ça une bonne idée. Pourquoi pas une photo de chaque unité accompagnant son tactica. Je peux fournir les photos suivantes :

hommes d'armes, archers, chevaliers pégases, chevaliers du royaume, damoiselles (pour la magie).
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:42

faut que ca soit cool a lire et opas bnarbant car deja sur les versions-ci, je n'ai jamais tout lu!!!Boulet
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:45

Je n'ai pas réelement participer à l'élaboration du tacica mais je donne quand même mon avis :

Je suis pour laparution dans le liber. Qui fera une pub pour le forum. Les joueurs bretonniens n'hésiterons pas à venir sur ce forum après avoir lu une tactica si complète


le troll a écrit:
Je suis d'accord, mais faut-il faire publier juste le tactica ou tout le guide? et le faire en une fois? ou plusieur parti?

Je pense qu'il faut mieux la publier en plusieurs fois. Je pense que certains joueurs (en particulier les non breto) se lasserais de lire 20 pages de tactica à la suite. Il faudrait donc la publier petit à petit.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:47

mais le problème c'est que sin le forum atteind 300 membres ce ne sera pas aussi cool qu'aujourd'hui...
beaucoup de membres seront inactifs..
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:53

Citation :
mais le problème c'est que sin le forum atteind 300 membres ce ne sera pas aussi cool qu'aujourd'hui...
Je pense qu'avant d'atteindre 300membres, il y a un peu de temps.


Citation :
beaucoup de membres seront inactifs..
action ... réaction (lol) on supprime les comptes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:45

Bah si il faut des photos je veut bien en faire moi mais vu la qualité de ma peinture Embarassed

De même on leur propose que les tactica le guide est loin d'être fini
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyLun 16 Mai 2005 - 13:38

Oui alors, on ne propose que le tactica, on garde notre guide perso. Bon, sinon, quelqu'un se charge de communiquer cela à dwarfmachin cet semaine. Comme je ne suis pas là. Normalement il devrait accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:11

je pense que Supranain le fera sinon je m'en chargerais ne t'inquiete pas thumleft

Parcontre au risque de me répéter ils les faudrait classé dans l'ordre du LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyMar 17 Mai 2005 - 9:21

Citation :
e pense que Supranain le fera sinon je m'en chargerais ne t'inquiete pas thumleft

Deja fait, le projet est soumis à la rédaction, la réponse arrivera dans peu de temps...

@+

PS : pour les photos, je peux aussi fournir des graal, des quetes, des sergents montés, et un trébuchet...(aussi des errants..)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyMer 25 Mai 2005 - 0:06

Alors cette réponse???
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:36

Bonjour a tous

Je souhaite reagir ici, maintenant que nos tacticas sont publiés, en disant que je trouve tres regretable que dans l'edito du fanzine on parle du PPHL qui fournit les jeux et que aucune mention ne soit faite a notre sujet concernant les tacticas.
En effet il n'y a meme pas une ligne pour expliquer que c'est ce forum qui a realisé les tacticas a part un tout petit lien.

Je suis assez scandalisé de voir ce que nous avons fourni sans meme une peite phrase de remerciement ou juste une ligne dans l'edito...
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:08

Ils mettent quand même à la fin, le lien de notre forum. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre notre bannière au début avec les autres Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyVen 22 Juil 2005 - 17:33

Je propose un siège pour faire entendre notre voix !

Une telle ingratitude mérite en réponse une degustation de lances... Twisted Evil

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:20

Citation :
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre notre bannière au début avec les autres .

Ah parce qu'on a une banniere ?

Citation :
Je propose un siège pour faire entendre notre voix !

Une telle ingratitude mérite en réponse une degustation de lances...

Je n'en attendait pas moins de vous cher Baron.

En restant serieux, le PPHL fait quelques pages de jeux et ils ont un paragraphe, des remerciements et du merci a plus savoir qu'en faire et nous rien pas meme un mot pour nous remercier ou faire connaitre le forum ( ce qui etait le but principal au debut )...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:30

Certes, c'est regrettable. Ca mériterait, faute de siège, au moins une charge rédemptrice.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:05

Citation :
Ah parce qu'on a une banniere ?

euh la dame avec un calice dans les mains sur la page d'acceuil ce te dit quelque chose Wink


Je n'ai pas vu encore le liber j'y vais de ce pas!!!!

J'en viens Evil or Very Mad
bon ok on est pas partenaires mais bon un petit merci ne serait pas refus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyVen 22 Juil 2005 - 22:16

Citation :
bon ok on est pas partenaires mais bon un petit merci ne serait pas refus

Pas partenaires ? Mais qu'est-ce que c'est que ce vide juridique, là ? Laughing
A partir du moment où nous remplissons une prestation et qu'ils utilisent notre travail, ils se doivent au moins de nous mentionner de manière appropriée, sinon correcte.

Mad Non, mais c'est un monde ça ! Ils vont goûter à ma lance ! J'exige que l'on marque "par le baron de Havras et ses camarades"... ah merde, c'est vrai que j'ai regardé les autres travailler. Laughing
Bon, soit, mais au moins devraient-ils nous assurer un paiement à la mesure de notre travail, parce que sinon ! Laughing Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptyVen 22 Juil 2005 - 22:21

Je joins ma lance à la tienne Baron pour lancer une charge en bonne et due forme. Nous allons les pourfendre ces mécréants. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptySam 23 Juil 2005 - 0:54

J'ai posté mon désarroi, pas de manière brutale mais bien en évidence :

http://www.darkmillenium.org/index.php?showtopic=3564

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptySam 23 Juil 2005 - 1:20

Tu as bien raison, il faut faire entendre nos voix maintenant pour qu'ils ne croient pas qu'on puisse nous bafouer de la sorte à volonté !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptySam 23 Juil 2005 - 3:12

Vas dire à ces mécréant que toutes nos lances sont baissées et que nous n'attendons plus que le signal pour charger ! Rangez les grand'mères, les Chevaliers de Bretonnie sont là et ils vont tout casser !!! (bien sûr, nous épargnons les grand'mères, c'est juste pour avoir la place de charger ! Mr. Green )
Non mais ! rambo batman pirat barbare
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? EmptySam 23 Juil 2005 - 12:57

Voici ma réaction et voici la réponse de Deimos.

Deimos a écrit:
Lord Mauldred a écrit:
Une petite réaction à chaud : il n'y a aucune mention du forum bretonnien (labretonnie.forumactif.com) pour ses tacticas (à part à la fin, en tout petit) alors que le PPHL est remercié au moins cinq fois dans tout le Liber pour sa page de jeux. Il y a du favoritisme déloyal envers les sacs à mains !
Euh, le partenariat avec le PPHL ou même avec la Tribune du maître de Guerre n'a rien à voir avec la production concrète que vous nous avez adressé. Et comme tout articles / textes qui nous est adressé, nous le signons du nom de l'auteur. Ici https://labretonnie.forumactif.com/ comme vous nous l'avez demandé. Il y a aucun favoritisme là dedans... Et j'aimerais voir les 5 citations de remerciements pour la page jeux :blink:.

Donc en fait les multiples mentions du PPHL ne sont dûes qu'au partenariat.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty
MessageSujet: Re: Tacticas définitifs, ok pour une parution?   Tacticas définitifs, ok pour une parution? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tacticas définitifs, ok pour une parution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tacticas DEFINITIFS V7
» Parution du tome I
» COT 2013
» Anti-tacticas Rois des Tombes
» besoin d'aide pour liste à 2500 pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: