Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 armée sylvanienne

Aller en bas 
+3
TZNT
uranus
corwin
7 participants
AuteurMessage
corwin
Paysan
corwin


Nombre de messages : 31
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 10/05/2005

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyVen 13 Mai 2005 - 11:50

voici l'embryon de mon armée :

squelettes vus de haut
squelettes vus de face
squelettes détails 1
squelettes détails 2
templier de drakenhof vu de droite
templier de drakenhof vu de gauche

voila dites moi ce que vous en pensez, aussi bien au niveau du modélisme que de la peinture (je suis consciente que celle ci n'est pas parfaite mais j'essaye de rentabiliser au maximum mon temps de peinture trés court !)
depuis j'ai fini mes 5 templiers et j'essayerais de les prendre en photo dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelapinousgallery.site.voila.fr/
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyVen 13 Mai 2005 - 11:56

Et bien bravo, l'effet d'ensemble de cette armée rend vraiment bien et la peinture est de bonne qualité. J'aime bien l'étendard des squelettes.

Petit point faible en ce qui concerne les socles qui me semble un peu dénudés. Mais bon moi s'était pareil avec mes premières armées.

Je n'aime pas non plus le caparaçon du cauchemar, je trouve qu'il à l'air simplement déposé sur lui et qu'il peut tomber à tout moment. A ta place, j'aurais gardé le cheval de l'empire pour le transformer en zombie.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:20

C'est vraiment pas mal.
J'aime bien toutes les conversions à partir d'Impériaux, c'est tout à fait dans le style. J'aime bien aussi le squelette qui essaie d'enlever la flèche de ses côtes.
Et la peinture n'est pas en reste. J'aime bien le côté vieux de l'armure du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:57

J'adore, cette armée a vraiment du style. A un moment j'avais pensé faire une armée de Dragons de Sang en prenant pour base des bretonniens, mais il me reste déjà tellement à faire avec mes bretonniens vivants que je ne pense pas m'y mettre avant un voire deux ans.

Continue et montre-nous d'autres photos ! thumright

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyVen 13 Mai 2005 - 22:46

cette armée en jette un max!!!
petrso j(aime bien kla couleur mauvequi donne assez bien!!!
vla
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptySam 14 Mai 2005 - 16:35

PFFF j'en ai marre des gens qui peignent bien moi Wink


reste que tes photos sont "grosse" si tu pouvais les diminuer pour les petites connexions merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptySam 14 Mai 2005 - 21:47

Agravain a écrit:
reste que tes photos sont "grosse" si tu pouvais les diminuer pour les petites connexions merci Very Happy

tu dis ça parce que tu es en 56k ce week end Mr. Green

sinon Corwin j'adore ta conversion du templier
elle est fouillée et plutôt bien réalisée
c'est vrai que le mélange MV-Empire au niveau des figs a un rendu assez sympa
un peu trop liche purple pour moi (ça c'est mon côté lézards qui ressort) mais bon c'est du MV après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptySam 14 Mai 2005 - 23:56

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je salue comme il se doit l'excellent travail de conversion réalisé par Corwin ! salut queen

L'effet d'ensemble est saisissant et l'unité est truffée de petits détails "croustillants" : le squelette qui sort de terre, celui qui tente d'extraire une flèche de sa cage thoracique, la bannière, le musicien avec une baguette de tambour dans une main et un tibia dans l'autre, et un degré de décomposition qui varie d'une figurine à l'autre ... bluffant ! thumright

La peinture est légèrement en dessous (certains détails comme les plumes mériteraient davantage d'ombrage et un peu d'éclaircissement, et il y a quelques débordements), mais c'est le résultat d'ensemble qui prime, et il est excellent ! sunny

Comme Uranus, je pense que quelques détails supplémentaires sur les socles (cailloux, cranes, ossements,etc.) et quelques touffes d'herbe statique seraient du meilleur effet sans donner beaucoup de travail supplémentaire.


La conversion du Templier est très bien réalisée, même si le caparaçon donne l'impression d'être 3 fois trop grand au niveau de l'encolure de la monture. Après tout, quoi de plus normal ? Ce noble destrier a subi une sérieuse cure d'amaigrissement depuis son "réveil" ! Razz

La peinture est vraiment très bien, avec mention spéciale pour l'aspect rouillé de l'armure ! thumright


En conclusion, n'hésite surtout pas à nous poster tes nouvelles créations au fur et à mesure de la progression de ton armée Sylvanienne : on adore ! I love you



Pour la Dame, pour le Roy et vive les (belles) conversions !!
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Paysan
corwin


Nombre de messages : 31
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 10/05/2005

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:45

merci pour tous ses compliments Embarassed ca fait plaisir !!! pour le caparaçon du destrier, il est vrai que je n'en suis pas satisfaite au niveau de l'encolure et de la tête, c'est mon premier et à l'époque je n'avais pas encore de résine verte pour boucher les trous ! mais j'en ai fait quatre autres depuis dont je suis plutôt satisfaite (même si l'un d'entre eux n'a même pas de caparaçon, qu'est ce que je peux être feignasse des fois Mr. Green ) j'essayerais de soudoyer un ami pour qu'il me prete son appareil photo pour vous les montrer Twisted Evil
pour le niveau de peinture c'est en grande partie du au fait que je n'ai plus le temps de peindre Shit je n'ai pas ammené mon matos dans ma chambre d'étudiante (sinon je bosserais pas Mr.Red ) et je ne peux peindre que quand je retourne chez mes parents... donc comme il s'agit d'une armée longue à mettre en place j'essaie de rentabilisser mon temps de peinture pour en faire quelque chose de correct sans atteindre un bon niveau (même si je le regrette un peu)
pour le schéma violet noir c'est tout simplement la livrée sylvanienne qui veut ca, j'essaie de coller le plus possible à l'armée Very Happy
et pour les socles j'envisage trés sérieusement d'y mettre quelques touffes d'herbe statiques jaunis Wink
prochaine étape de mon armée : les zombis Very Happy mais il faudra que j'attende d'avoir les finance nescessaire car cette unité va me couter la bagatelle de 60 euros pale mais quand on aime on ne compte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelapinousgallery.site.voila.fr/
corwin
Paysan
corwin


Nombre de messages : 31
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 10/05/2005

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:31

les voili les voilu, mes templiers au complet !!!
j'ai emprunté l'appareil d'un ami mais il n'est pas fait pour photographier de près donc la qualité est pourri Confused c'est franchement dommage...

mais bon jugez par vous même :

templiers de Drakenhof 1

templiers de Drakenhof 2

templiers de Drakenhof 3

templiers de Drakenhof 4

templiers de Drakenhof 5

templiers de Drakenhof 6

bannière

champion

musicien

musicien 2

voila dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelapinousgallery.site.voila.fr/
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyMar 17 Mai 2005 - 18:31

bah sur la, premiére on sait ien voir...
toujours le m^me verdict, c'est très bien peint!!!! Wink Wink
j'ai pas tout regardé car j'avais pas envie...celle que j'ai vue était très belle et bien faite!!!
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:38

désolé pour l'attente j'avais pas vu qu'il y avait de nouvelles photos Boulet

au sujet des photos elles pas trop mal cela dit il faudrait les recadrer sur ordi après parce que le champion est minus comparée a la taille de la photo scratch


quand a la peinture bravo c'est très reussi les détails sont sympa reste les plumes à ombrées je pense
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Paysan
corwin


Nombre de messages : 31
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 10/05/2005

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:16

merci pour tes compliments ca fait plaisir Very Happy
pour les photos je sais pas comment on fait pour les recadrer et si je les prennais de plus prés c'était super flou !!!

pour les plumes j'ai deja passé un lavis d'encre violette mais apparament c'est pas assez sombre (peut etre qu'en y mélant une pointe d'encre noire...) je vais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelapinousgallery.site.voila.fr/
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:17

pour les photos il suffit d'utiliser la fonction macro et de les recadrées avec un logiciel genre paint,photoshop,microsoft picture it etc...
elle est un peu flou mais bon on voit beaucoup mieux y compris la rouille bien traitée sur les articulations:
armée sylvanienne Aaaaaaaaa2pk.th
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:59

L'idée de cette armée est bonne et la peinture est de très bonne facture. Félicitation thumleft

Si tu pouvais améliorer un peu les photos se serait très bien, on pourrait encore mieux apprécier la qualité de la peinture. king
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
corwin
Paysan
corwin


Nombre de messages : 31
Localisation : Lothern
Date d'inscription : 10/05/2005

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyJeu 19 Mai 2005 - 2:02

le problème c'est que c'est pas mon appareil et que d'aprés mon ami il n'y a pas de fonction spécial pour prendre de prés donc ca c'est ce que j'ai réussi à tirer de meilleur aprés une aprés midi de tests Embarassed

merci pour les compliments maitre jedi (oups il faut m'excusé je reviens du cinéma et ton avatar me perturbe Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelapinousgallery.site.voila.fr/
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne EmptyJeu 19 Mai 2005 - 2:18

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je viens de découvrir les nouvelles photos. Celles des figurines individuelles sont prises de trop loin, mais les photos de l'ensemble de l'unité permettent parfaitement de se rendre comptre de l'effet global, qui est saisissant ! thumleft

Le travail de conversion est vraiment énorme et très bien réalisé. Je constate que tu as résolu le problème de l'encolure du caparaçon, franchement : chapeau ! salut queen

Un petit coup d'ombrage + éclaircissement sur les plumes et quelques détails de plus sur les socles et ce sera parfait ! Courage ... rambo





Pour la Dame, pour le Roy et vive les conversions (bien faites ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée sylvanienne Empty
MessageSujet: Re: armée sylvanienne   armée sylvanienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée sylvanienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée sylvanienne
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)
» L'armée du Prince noir - Armée thématique
» Liste d'armée "Armée du Baron de Chaize" - 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: