Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)

Aller en bas 
+3
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
Baron Guilhem de La Tour
7 participants
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:33

Comme quoi, on peut en faire, des jolies choses, en quarante-sept heures et trente-huit minutes.

J'aime beaucoup le Déchu du milieu, dans la seconde photo. Sa position est vraiment marrante. Je propose de l'appeler le DJ du Chaos de la morre. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:50

Oui il fait du scratch Laughing
DJ ça veut pas dire Déchu Joyeux ? Laughing

Je me suis vraiment amusé à faire ces conversions. Il y en a un qui fait un chat-bite aussi, mais il faut mettre une figurine en face pour bien le voir.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) EmptyDim 27 Déc 2009 - 3:06

Ah, je demande à voir une photo du Déchu s'adonnant au noble art du chat-bite. Laughing

Je dirais que ce doit être le capitaine Crochet, à droite du DJ, quoique sans aucune certitude. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) EmptyDim 27 Déc 2009 - 3:10

Non c'est dans l'image au-dessus avec les 6 premiers, celui avec un casque à cornes et un bras de genestealer, entre l'homme-lézard à tête de chien et l'aveugle à tentacule Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) EmptyDim 27 Déc 2009 - 3:16

Sympa, le chat-bite avec un bras de genestealer bien griffu. Laughing

Belle réussite que tout ces Déchus DJ chat-biteurs. Tu es tro forre, Dangounet, et c'est toi que je t'aime.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) EmptyDim 27 Déc 2009 - 4:25

J'adore. Ca c'est un régiment comme on les aime. Laughing
"Attention, un Saurus s'est glissé sur cette image, saurez-vous le retrouver ?" Razz

Je vois d'ici la scène.
"Euuuh... t'es un déchu, toi ?"
- Oui oui, bien entendu.
- Ah parce que tu ressembles vachement à un homme lézard.
- Hum... non, pas du tout, je ne vous pas pourquoi vous me dites ça, monsieur, je suis 100% norse.
- attends, je connais tous les gars de ce régiment depuis longtemps. Toi, je t'ai jamais vu.
- Je suis... Krongar...
- Krongar le cinglé ? Mais... il est mort à la dernière bataille, non ?
- Hum... oui, mais euh... moi je suis son cousin... Krongar... le chevelu.
- Aaaah ! Celui avec les grandes oreilles, là ? Bah, fallait le dire plus tôt ! Putain, les dieux ne t'ont quand même pas gâté niveau mutations. T'étais limite mieux quand tu étais humain.
- Ouais ouais... la vache ce qu'ils sont cons ces gars.
- Tu disais ?
- VIVE LE CHAOS !
- Ah, ouais ! VIVE LE CHAOS !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) EmptyLun 28 Déc 2009 - 4:23

A la demande de Morghur, j'ai pris des photos à la lumière du jour :

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Char1w [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Char2j

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Dechus1 [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Dechus2

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:31

Tes figurines sont tres belles surtout le char !!! c'est super (il n'y a pas d'autre mots)
Revenir en haut Aller en bas
El niño
Chevalier errant
El niño


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Bâle (suisse)
Date d'inscription : 13/10/2009

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:24

Great Job !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:56

dangorn,

tu pourras nous mettre une photo d'ensemble ?

excellent travail, elles sont toutes superbes.
j'ai une préférence pour ton dieu monté. flower
et ton char est "hors concours". jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:09

J'ai repris la peinture des mes malalabites depuis peu, je vais donc vous faire part de l'avancée récente du projet.
J'ai finalement gardé le schéma noir et blanc, je rajoute juste de l'encre noire sur le noir afin de le faire briller. La couleur émeraude sera utilisé sur toutes les parties en cuir.

Voici mes cavaliers maraudeurs de Malal :

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Marauc10 [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Marauc11
[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Marauc12

Quelques gros plans :
[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Grospl10 [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Grospl11

Le chef :
[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Marauc13
Le musico :
[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Marauc14

Les socles sont aimantés, comme il se doit, ainsi que le sera l'intégralité des socles de mon armée.
[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Aimant10
J'ai connu en effet une grosse mésaventure en tournoi avec la malette en plastique sur laquelle on place son armée en attendant de la transporter d'un seul trajet jusqu'à la table d'à-côté, on a beau faire gaffe mais là badaboum, la malette perd son horizontalité, toute l'armée glisse du dessus de la malette et explose sur le sol... C'est pourquoi depuis ce jour je me suis juré d'investir dans une boîte en métal pour les transporter.

Voici le Work In Progress de mon sorcier du Games Day 2010, converti pour en faire un Héros Exalté avec Livre des Secrets. Le socle n'est pas fini et je dois retravailler quelques détails.
[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Sorcie10
[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Sorcie11

Et enfin, le WIP de mon Porteur de Grande Bannière à pied (j'en ferai une version à cheval, plus tard), converti sur la base de Crom le Conquérant (perso spé de la Tempête du Chaos). Il faut que je le repeigne aux couleurs de Malal et peut-être que je lui rallonge la hampe de la bannière (dont la partie inférieure est en fait le manche de la hache main gauche du Champion du Chaos V6).
[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Pgbwip10
Ce PGB-là a un heaume, une belle amulette bien visible au cas où je veuille lui donner une amulette magique, un bouclier et une hache (que je compterai la plupart du temps comme une lame de morsure), bref il a tout sur lui pour être assez bien protégé et WYSIWYG.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le conquérant
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Cayo Santa Maria
Date d'inscription : 28/01/2007

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:36

Ton général ressemble étrangement à ARTHAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilefou.blogspot.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:40

Un Arthas à la peau noire, mais oui, c'est l'idée Wink (cf. mon avatar).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)   [GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GDC] Les Malalabites de Mauldred (attention photos lourdes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Lord Mauldred le Destitué
» RdB entre Mauldred/Dangorn et moi
» Mauldred le Dément, champion de Malal.
» RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant
» FAQ (à lire avec attention, sous peine d'écartèlement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: