Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RdB entre Mauldred/Dangorn et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:07

Bonjour à vous tous!

Chaleur de merde! Chuis crevé maintenant...


Et oui enocre une partie entre lui et moi!

Il jouait chaos et moi Bretonnien .

Les dès:

Mauldred eu la chance de pouvoir choisir son bord et de me laisser me deployer en premier... Et donc allait aussi cumuler la chance de jouer en premier.

On fit tous les deux un deploiement en flanc refusé, mais je fis une erreur qui a faillit me couter la partie, j'ai rien mis pour proteger mon flanc. En effet j'esperais que mon amrée en chargeant reussirait a casser sa ligne de bataille. Et donc ses troupes sur mon flanc etait des troupes rapides, gargouilles, chien du chaos et mieux pour moi ses chevaliers de Khorne ( qui ont donc servit a presque rien dans cette partie).

Son deploiement était bien plus efficace que le mien...

Je le laisse completer!

MAve
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:23

"Mouahahaha ! Je reviendrai !" avaient été les mots du seigneur Mauldred après sa défaite à la Colline du Borgne contre le Général Maverick.

Et il revint...

Malheureusement je n'ai pas le temps ce soir de continuer ce RdB je le ferai demain. Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:44

Reprenons :

Et il revint... Sa vengeance se devait d'être sanglante. Déployant ses troupes les plus rapides, à l'exception de ses chevaliers élus qui gardaient son centre, protégés par un bouclier vivant composé de cinq chiens, il comptait retourner contre son adversaire sa tactique préférée : le flanc refusé. Le Général Maverick avait tout misé en son centre, préférant ne laisser que ses chevaliers pégases sur son unique flanc.

Les chevaliers bretonniens mirent pied à terre et s'agenouillèrent pour adresser une prière à leur déesse tutélaire.

"Mwouahahahaha, ils en auront bien besoin !" prophétisa alors l'outrecuidant seigneur chaotique.

Il leva son épée noire, Caur Caelag, vers le ciel et l'abaissa doucement en silence. Une clameur s'éleva parmi les rangs du Chaos et toute l'armée des ténèbres se rua en avant.

L'avance fut modérée cependant, peut-être Mauldred espérait-il que son adversaire tomberait dans le piège et succomberait à la tentation de le charger à longue distance, au risque de rater la charge. Ce qu'il ne fit pas. Les fers de lance attendirent sagement que l'ennemi avance davantage, de toute façon la bête de Tzeentch était trop loin pour les menacer de son souffle.

La magie fut tout d'abord inefficace dans les deux camps ; Ulguphaos utilisant ses deux seuls parchemins de dissipations dès ce premier tour, et les deux damoiselles de Maverick dissipant trop facilement la petite Main de Mort du sorcier chaotique.

Les rapides chevaliers frénétiques, gargouilles et chiens qui occupaient le flanc de l'armée de Mauldred avancèrent prudemment vers les pégases, de telle façon qu'une charge de leur part les mette en grande difficulté pour la suite. Ces derniers préfèrent ne pas prendre de risque, et volèrent vers le centre de la ligne de bataille bretonnienne, laissant alors le champ libre à ceux qui leur faisaient face au début de la bataille.

Ainsi s'acheva le premier tour.

Au deuxième tour le massacre commença. La bête de Tzeentch avança vers les chevaliers du royaume, mais pas assez loin pour entrer en contact avec eux. Elle dirigea donc son souffle contre les archers tirailleurs qui se trouvaient à côté des chevaliers, mais n'en tua aucun.

Les chiens chargèrent les chevaliers du royaume sans grand espoir, mais les chevaliers élus se mirent en position pour intercepter la poursuite éventuelle, tout en faisant face à toute possibilité de charge par d'autres fers de lance.

Les guerriers et les maraudeurs avancèrent à leur niveau pour les soutenir. Quant aux chevaliers khorneux, aux gargouilles et aux autres chiens ils gambadèrent, galopèrent et voletèrent joyeusement droit devant eux pour contourner l'armée bretonnienne.

Les chiens qui avaient chargé les chevaliers du royaume furent décimés sans grande surprise, et la poursuite mena le fer de lance droit sur la bête de Tzeentch qui encaissa molement le choc.

L'armée bretonnienne se décida enfin à répondre. Les chevaliers de la quête et les chevaliers errants chargèrent simultanément de face l'unité de guerriers, qui tinrent bon malgré la puissance des deux fers de lance combinés, et ne subirent qu'une seule perte. En retour ils tuèrent un chevalier de la quête et Brutorg Kvarn, le porteur de la Grande Bannière du Chaos, occit un chevalier errant.

Cette étonnante démonstration du syndrome de la lance molle donna une égalité dans le résultat de combat (si je me souviens bien).

Ulguphaos, qui vit encore son sort Main de Mort dissipé par un parchemin d'anti-magie dissipa avec succès un Maître des Bois.

Les chevaliers pégases quant à eux chargèrent avec allégresse les maraudeurs, et le champion-chevalier à plumes défia le sorcier, qui préféra se cacher comme un fourbe derrière ses péons. Malheureusement pour les chevaliers qui volent, les rangs des maraudeurs et leur sauvegarde à 4+ (modifiée à 6+) les sauvèrent tous sauf deux, ce qui fit gagner les maraudeurs de 3 grâce à leurs rangs (ils avaient la PU et une bannière). Les chevaliers-pégases fuirent, et furent RATTRAPÉS (!!!) par les rapides Maraudeurs qui percutèrent dans leur poursuite le flanc des chevaliers de la quête déjà engagés contre les guerriers.

La deuxième unité d'hommes d'armes se positionna de façon à charger le flanc de la bête de Tzeentch au prochain tour.

Les archers bretonniens tirèrent sur les chevaliers, sans en toucher aucun (il faut dire que la moitié étaient tournés dans la mauvaise direction car le vent espiègle avait soulevé les jupons d'une des damoiselles du Graal).

Ainsi s'acheva le tour deux.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:40

Mes pegases ont fiut et tes araudeurs ont consolidé dans le flanc de mes QUesteux...

En gros ca a très mal commencé pour moi...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:18

J'ai corrigé. Wink Je ne me rappelais plus que ça avait commencé si mal avec tes pégases.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:48

C'est clair, j'ai vraiment eu pas de chance ... En même temps je savais qu'en chargeant tes maraudeurs j'etais presque sur de ne pas gagner... Mais de la a fuir dès le début...
En effet Je te fais quoi 2 morts environs, donc t as la PU, les rang et un étendard... en gros t'aurais l'avantage des rangs soit un test a -2. Mais j'ai mal deployé mon PBG, j'aurais du le centraliser un peu plus...


Sinon une dde mes unités de HA cs'est retourné pendant ce tour aussi pour faire face à tes gargouilles et tes chiens.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 12:57

Bon alors on arrivait au tour trois :

La bête de Tzeentch résista contre toute attente à la charge irrésistible des royaumeux, avec un seul et unique point de vie restant. Heureusement l'unité de chevaliers élus comportant le général chaotique vint la soutenir en redirigeant sa charge initialement prévue contre les hommes d'armes qui avaient eu la mauvaise idée de lui présenter son flanc, mais seul Mauldred put se ménager une place au contact, les autres chevaliers élus se retrouvant à taper dans le vide par manque de place sur le front du fer de lance.

Les gargouilles sur le flanc chargèrent héroïquement le pavé d'hommes d'armes qui s'était auparavant retourné pour leur faire face. Ces misérables gueux réussirent miraculeusement leur test de Peur et préparèrent leurs lances pour la riposte.

Les chiens et les chevaliers khorneux se trouvaient encore trop loin pour venir en aide à leurs amies aux ailes membraneuses, ils se rapprochèrent donc un peu en contournant la forêt pour avoir une bonne ligne de vue sur leur prochaine cible si les gargouilles échouaient.

Ulguphaos fut encore une fois inefficace puisqu'il était encore engagé au corps-à-corps, cette fois sur le flanc des chevaliers de la quête.

Le combat entre la bête de Tzeentch, Mauldred et les royaumeux de Maverick fit rage. Aucun royaumeux ne parvint à blesser l'endurance de 5 de la bestiole Tzeentchi, et Mauldred tua un des leurs. Le combat fut perdu de 1 par les royaumeux (j'avais la PU, mais il avait un rang), qui réussirent leur test sans broncher.

Les gargouilles parvinrent à tuer deux hommes d'armes, mais ceux-ci en retour renvoyèrent dans l'Aethyr deux des démons. Les trois gargouilles restantes firent un remarquable double 1 sur leur jet de moral et restèrent donc dans le monde matériel.

Dans la grosse mêlée centrale, il y eut peu de pertes de chaque côté et les deux camps restèrent sur place.

Le troisième tour bretonnien ne s'annonçait pas franchement bien.

Les chevaliers de la quête et les chevaliers errants étaient toujours empêtrés dans la grosse mêlée centrale. Ils perdirent le combat une fois e plus, mais cette fois leur nombre avait été suffisamment diminué et les rangs de la piétaille chaotique commençaient à peser lourd dans la balance. Suite à un test de moral avec un malus de -4, les deux fers de lance prirent la fuite en direction de la bête de Tzeentch, que les chevaliers de la quête dépassèrent légèrement.

Les guerriers du chaos et les maraudeurs tentèrent de les poursuivre mais ne les rattrapèrent pas.

Les hommes d'armes parvinrent cette fois à renvoyer toutes les gargouilles dans les Royaumes du Chaos, mais le reste de la cavalerie chaotique n'était pas loin.

Le tour quatre du chaos débuta donc.

Les maraudeurs chargèrent les errants toujours en fuite et les firent fuir hors de la table, ce fut donc une charge ratée mais bénéfique pour le Chaos.

Les guerriers ne pouvaient pas faire la même chose avec les chevaliers de la quête car ces petits malins étaient passés dans leur fuite par un passage trop étroit pour leurs poursuivants : un couloir entre la bête de Tzeentch au corps-à-corps et une tour de guet infranchissable où trois chevaliers pouvaient passer de front mais pas quatre guerriers du chaos avec leurs gros socles d'infanterie (comme ceux des saurus).

Ils firent donc un demi-tour en avançant de trois ps.

Comme on s'y attendait les chiens avaient chargé les hommes d'armes et les khorneux, encore trop loin, se mirent simplement en position d'intercepter l'inévitable poursuite de ces derniers.

La poursuite ne se fit pas attendre, les chiens repartirent la queue entre les pattes et furent rattrapés. Les hommes d'armes s'arrêtèrent à 1 ps des chevaliers frénétiques.

Mauldred, lui, continuait de massacrer les chevaliers du royaume un par un. Un de plus mordit donc la poussière à ce tour-ci. Les chevaliers du royaumes perdirent encore le combat mais leur grande bannière leur permit de garder le moral.

Le tour quatre des bretonniens vit la situation se retourner.

Les hommes d'armes chargèrent désespéremment les chevaliers de khorne, et les chevaliers de la quête chargèrent le flanc de la bête de Tzeentch.

Ulguphaos laissa passer le premier sort des damoiselles, un Maître du Bois qui fit un mort parmi les Maraudeurs, et tenta de dissiper Cri de l'Aigle, lancé sur les chevaliers élus, mais il n'y parvint pas. Les élus du Chaos allaient donc devoir faire des 6 pour toucher.

Les chevaliers de Khorne exterminèrent sans surprise les paysans bretonniens, qui prirent la fuite hors de la table en hurlant. Les chevaliers les poursuivirent mais sans les rattraper. Il y avait d'autres crânes à récolter sur le champ de bataille. Les khorneux reviendraient au tour suivant.

La bête de Tzeentch mourut enfin sous les coups vengeurs des chevaliers de la quête. Mauldred tua encore un chevalier du royaume, continuant sa moisson d'âmes en sifflotant nonchalament.
La charge de flanc des questeux fit perdre de peu le combat aux chevaliers élus, mais ils tinrent bon.

Le tour cinq pouvait commencer.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 14:59

Quelques petites( grosses Wink ) erreurs...Dès le deuxième tours de corpsà corps avec mes questeux/errants ils ont fuits et se sont retrouver a côté de la bête du chaos.

Tes troupes ont suivit et ont chargé les chevaliers errants qui ont fuit hors de la table...C'est a ce moment la que tu n'as pas pu attaquer les questeux qui ont ensuite charger la bête du chaos. Et avant y avait mes geux qui ont fuit la charge du gégé...

Une fois que l'enfant du chaos a été tué tu as chargé avec tes maraudeurs mes questeux. et ton gégé se battait seul etgagnait ^^

A un moment j'ai perdu la PU et j'ai du faire des testes ( tour 5 le miens je crois) et a mon tour d'apres j'ai chargé avec mes archers...

Entre temps mes geux ont battu les chiens, les gargouilles et on chargé les khorneux...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 15:16

Non ce sont mes khorneux qui ont chargé tes hommes d'armes après qu'ils aient poursuivi et rattrapé les chiens Wink

Pour tout le reste en revanche tu as raison, je vais corriger.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 15:18

Non non a ton tour j'ai fais fuire les chiens et j'ai poursiuvis a 1 pas de tes khorneux et a mon tour je t'ai chargé... J'ai même essayé de faire une blague et charger le flanc de tes khorneux... affraid

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 16:54

Ah oui c'est vrai pardon. Ca se mélange un peu dans ma tête.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 16:59

It's no problemeu pour moi.

C'était une bataille très intense! La plus intense de toute nos parties je pense...

Avec de gros retournement de situation...Grace à ma magie et m mal moule ^^

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 19:22

Voilà c'est corrigé. J'espère ne pas avoir laissé d'autres erreurs.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 19:52

Citation :
Les archers tirailleurs se rallièrent tout de même
Ils ont fuis? Mr. Green

En fait mes chevaliers errants et de la quête ont fuit dès le 1er tour de càc contre tes marraudeurs, c'est a dire a la fin de ton tour 3 et ils se rallierent (tous les 2) au debut de mon tour. Au tour 4 tes marraudeurs et tes GdC ont chargé mes errants qui ont fuit hors de la table.

A mon tour 4 mes questeux ont chargé l'enfant du chaos, et il est mort.

A ton tour 5 tes maraudeurs ont chargé mes questeux.
Je perds le combat .
Au tour 5 ( le mien) mes archers chargent le flanc de tes Chevaliers Elus. Lors du même tour mon sort passe. Et c'est la que t'es troupes ont fuit. Et tour 6 tes khorneux re rentre sur le terrain, mes Rayumeux+archers chargent tes marraudeurs et les tuent.

Voila

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 20:02

Citation :
ils ont fui ?
Ben c'est pas ce que tu essaye de me dire quand tu dis :
General Maverick a écrit:
Et avant y avait mes geux qui ont fuit la charge du gégé...
?

J'ai corrigé mais je comprend toujours pas ce qu'on fait les archers pendant ce temps-là.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 20:09

Mes archers ont essayer de tuer du maraudeurs et du gargouille...

J'avais deux unités de 20 hommes d'armes...Au deuxieme tour y en a une qui est allé charger le flanc de ton enfant du chaos ( c'était un peu bête de ma part...). Au tour 3 elle s'est fait charger par ton gégé et ils ont fuit, c'est a ce moment la que tu est arrivé au contact de mes Royaumeux...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 20:15

Mais c'est pas possible, ça voudrait dire que tes hommes d'armes m'avaient présenté leur flanc ?

Et si ils ont réussi à charger l'enfant du Chaos, ils n'auraient pas pu être rattrapés par mes chevaliers puisque ça aurait fait parti du même corps-à-corps que celui entre la bête de Tzeentch et les royaumeux...

J'arrive pas à me représenter leur configuration quand ils ont fui mes chevaliers élus...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 20:18

Exactement ils ont presenté leur flanc...

Bah vu que t as chargé le flanc de mes HA, tes chevaliers étaient qu'au contacte avec eux...

Donc quand j'ai fuis, tu m'as ratrappé et tu t'es retrouvé au contacte de mes Royaumeux...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 21:08

Donc tu n'avais pas encore chargé l'enfant du Chaos, c'est ce que tu comptais faire. Ok, je modifie.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 21:12

Non non j'avais chargé ton enfant du chaos...

En gros:

. . CHAOS
. . HAAA
. .HAAA
. .HAAA
. .HAAA
. E.HAAA
.RRR
.RRR
.R

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 21:14

Comme quoi prendre des notes pendant le combat peut rendre service Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi EmptySam 29 Juil 2006 - 21:15

Mais non j'ai encore tout en tête alien

C'est juste un peu embrouiller...Ca montre que la partie était vraiment serré..
tongue

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty
MessageSujet: Re: RdB entre Mauldred/Dangorn et moi   RdB entre Mauldred/Dangorn et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RdB entre Mauldred/Dangorn et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant
» [WIP] Lord Mauldred le Destitué
» Mauldred le Dément, champion de Malal.
» Les Cafards de Dangorn
» La Geste de Dangorn de Castagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: