Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant Empty
MessageSujet: RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant   RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:05

( Tiens pour une fois que c'est moi qui choisit les adjectives, gniark).

Bienlebonjour à vous tous,

Aujourd'hui vers 14heures/14heures 30 aura lieu une grande bataille entre le Commandant des hordes du chaos Mauldred le Déchu et le Général des forces bretonniennes Maverick le Preu.

Sur la route menant au rat du cent, le vil Mauldred prit un raccourcit pour pouvoir participer à la plus grande joute de tous les temps . Mais sur son chemin il rencontra Maverick le Preu gardiens de la paix avant la grande joute. Or ce petit chemin est une voie privé alors Mr l'agent intervient :

"Hé toi tu fais quoi?"

le Dechu sortit son armée et se prepara a faire la guerre...

LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE!!! !! ! ........
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant Empty
MessageSujet: Re: RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant   RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:52

Je mets mes figouzes, les corrections des domaines de Magie, mes décors et ma table dans le coffre de mon fougueux destrier du Chaos et j'arrive !

Ca va saigner !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant Empty
MessageSujet: Re: RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant   RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:54

La jouste c'est donc passé, et avant de dire le vainqueur passons au RdB même.

Pour les jets de qui-quicommence-et-tout-le-reste Mauldred choisis son costé et se deployyye en premier. Bien sur le Preu Maverick tomba à genou et pria la Dame avec tout son armée ( et les dés aussi mais ca a servit à rien).

PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO....(j'ai oublié de prendre des photo apres le 1er tour...)

Se sont pas exactement des photos du deployement mais juste apres mon tour 1 donc faites un peu d'imagination^^

https://2img.net/r/ihimizer/img450/1976/tour17io.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img373/7543/tour114jp.jpg


1er tour de Mauldred:

Il fait avancer ses chiens du chaos vers ma ligne, ensuite son enfant du chaos avance droit sur mes chevaliers errants.

Sur l'autre flanc ses deux unités s'approchent aussi.

Rien niveau tir ( normale...) ni mage ( dissipation des damoiselles de la Couronne).

1er tour de Maverick:

Déclarations de charge: les errants chargent l'enfant du chaos et sont imminusés à la psychologie ( pratique ^^), mes pégases chargent les gargouilles.

Mes deux unités de péons avancent, celle du côté "pégases-Questeux" se tourne pour faire face à la charge des chevaliers Élus. Mes questeux se mettent en postion pas très loin derrière.

Rien niveau magie, au tir 4 des horribles chiens du chaos se font transpercés par des flèches des bois de la Couronne ( hum ...) .

Les errants enlèvent 2points de vie à l'enfant du chaos qui tue en revanche un preux chevalier. Les pégases tuent toutes les gargouilles et sont donc sur le flanc des chevaliers élus....


Tour 2 de Mauldred:

Le dernier chien charge les errants. Les chevaliers Élus lancent leurs chevaux au galop pour voir leurs ennemis fuirent et sortir de la table, au loin se trouvent les chevaliers de la queste! Les autres chiens du chaos chargent la deuxième unité de péons qui se préparent à recevoir la charge en baissant leur lance... LE Sang va couler à flot ( lol) !!

Les 3 dernières unités du chaos se préparent et se mettent en ligne.
La magie est dissipée.

Au corps à corps les errants n'arrivent pas a tuer le chien du chaos, mais tuent ( ou plutôt les montures) l'enfant du chaos ... Ce qui fait fuire le chien du chaos, les errants poursuivent mais ne rattrape pas, ils voient proche d'eux le général ennemi!!
Les chiens du chaos qui ont chargé les hommes d'armes se font tuer, et fuient mais se font rattraper par les geux qui voient le flanc des marauders...

Tour 2 de Maverick:

Les errants chargent le Général, les questeux et les pégases chargent les chevaliers Élu du Chaos. Les geux chargent le flanc des marauders, et les chevaliers du royaume chargent les chevaliers de Khorne ( beurk Wink ). Le sang va couler ....à FLOOOttt.

La magie et le reste font rien ...typique...

Toutes les troupes ( outre les archers) sont déjà au combat.

Les chevaliers du Royaume tuent 2 chevaliers de Khorne qui en retour en tuent un, les Khorneux restent au combat.

Les Geux tuent personnes, et perdent un des leurs en retour, mais les maraudeurs tiennent bon!

Les chevaliers Élus sont écrasés par une charge combinée, les 2 dernières fuient sans faire de mal, mais ne se font pas rattraper.

Le Général de forces du chaos fuit ce qui laisse la place au errants de charger le flanc des Chaosteux.

Tour 3 de Mauldred:

Le sorcier du chaos charge le flanc des errants. ( c'est tout)

Les Chevaliers Élus se rallient et font face aux chevaliers pégases et au questeux.


Les combats se continuent: Les chevaliers du royaume font match nul contre les chevaliers de Khorne. Les geux continuent à bloquer les maraudeurs qui russisent leur test, les chevaliers errants blessent et tuent plusieurs des hommes du Chaos.

Tour 3 de Maverick:

Les Pégases chargent les chevaliers Élus et les tuent.

Les questeux se tournent vers le match de l'autre côté qui n'est pas bien partie pour personne.

Mais la les chevaliers errants tuent plusieurs des hommes du chaos et font fuire la satanée grande bannière et en faisant cela les rattrapes et les détruisent et chargent le flanc des chevaliers élus. Qui tuent 3 chevaliers du royaume qui fuient... Les Maraudeurs perdent le combat contre les geux et vu qu'il n'y avait plus de Grande bannière ils fuient et se font rattrapés par mes geux ( ouais ! ouais! Wink ).


Tour 4 de Mauldred:

Le Général charge le flanc des geux et le sorcier se rallie.

Le général perd contre les geux mais reste.

LEs chevaliers de Khorne perdent et fuient mais les errants ne les rattrapent pas.

Tour 4 de MAverick ( je croyais en avoir joué plus que ca) :

Les chevaliers pégases chargent les Khorneux qui fuient et se font charger par la dam’selle qui les rattrape et les tue ( toute seule! Vive les Dam'selles de la Couronne)...

LE Général Maudit perd encore contre les geux mais fuit! Et Hors de la table!!

La magie destructrice annihile ( avec 3D6 touches de F4 ) le sorcier adversaire!

C'est la fin et une victoire pour les gardiens de la Paix!
Et Encore une bière pour mes errants qui auront gagné 3 bannières en 1 match ^^

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant Empty
MessageSujet: Re: RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant   RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:41

J'ai mal déployé mes troupes, j'aurai dû faire un flanc refusé complet au lieu d'hésiter et de faire une sorte de déploiement bâtard à la limite entre le déploiement classique et le flanc refusé.

Ensuite j'ai mal orienté mes troupes après les avoir fait avancer, j'ai présenté mon flanc aux errants croyant que ma bête de Tzeentch allait suffire à les retenir... c'était sans compter sur la Sainte Bannière et l'immunité à la psychologie pendant la charge. Une erreur bête de stratégie.

J'ai bêtement cru que mes chevaliers de khorne et mes gargouilles allaient arriver à bout tous seuls des chevaliers pégases, du FdL de chevaliers de la quête et de l'unité de gueux qui les soutenait sur le flanc droit de Maverick. En fait les gueux ont fui ma charge, j'aurai dû m'en douter, donc charge ratée puis je me suis fait charger de dos et de face... Là aussi c'était stupide de ma part.

Bon, pour cette première partie avec ma liste de tournoi au moins j'ai vu ce qu'il ne fallait pas faire. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant Empty
MessageSujet: Re: RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant   RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:32

En effet je pense que c'était ton deployement qui n'allait pas. Les 2 unités que t'as separé du reste étaient facilement reglé pour moi, et vu que t'avais pas de tir j'avais pas peu de ton centre car tes chevaliers étaient bloqué par tes autres unités ( sachant que les chiens c'est bien pour écranter... mais sinon voila quoi) et donc j'ai eu le temps de me debarasser de ton enfant du chaos sans avoir peur d'être chargé par le reste.

Bon maintenant si tu veut revancher ^^

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant Empty
MessageSujet: Re: RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant   RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:41

N'aurais tu point sous estimer les Bretonniens avec des khorneux et tes gargouilles?
Chapeau aux chevaliers errants d'avoir chargé l'Enfant du Chaos, c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant Empty
MessageSujet: Re: RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant   RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:08

Mes errants sont devenus des chevaliers du Royaumes maintenant ^^ Même des questeux Wink

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant Empty
MessageSujet: Re: RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant   RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:26

Sympa la bataille Smile thumright . En plus, avec un copain, j'ai déjà fait des parties assez similaires (armées, listes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant Empty
MessageSujet: Re: RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant   RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RdB Entre Mauldred le dechu et Maverick le vaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RdB entre Mauldred/Dangorn et moi
» General Maverick
» [WIP] Lord Mauldred le Destitué
» Mauldred le Dément, champion de Malal.
» Différences entre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: