Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...

Aller en bas 
+7
errant en plate complète
cubitus
Bohemond
Yoda68
alvion clairelame
El niño
Taure
11 participants
AuteurMessage
Taure
Gueux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:11

Hello,

je viens quémander votre aide car ce soir j'ai une partie à 3000/3500 points contre le Chaos, et je sais que mon adversaire jouera un Démon en Buveur de sang (sans compter les autres joyeusetés dont le chaos sait nous régaler...).

Je rappelle les caractéristique de la bêbête :

M CC CT F E PV I A Cd
6 10 0 7 6 7 10 7 9

Je ne connais pas ses capacités spéciales, excepté : Vol, grande cible, Terreur.

Enfin bref... vu la bête je crois que c'est juste intuable. Donc ma question est simple : qu'est-ce que je peux faire pour éviter le massacre?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
El niño
Chevalier errant
El niño


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Bâle (suisse)
Date d'inscription : 13/10/2009

Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:25

Dans ces cas la il existe plusieurs possibilité: une unité de graaleux avec un paladin et l'epée des heros (mais il faudra faire 5+ pour toucher/blaisser avec l'épée si mes calculs sont bon...), un seignieur sur hyppogriffe avec Agiluf et si c'est une grande cible la lance magique qui vas bien sur les grande cible et si tu as peur de le louper :Vertu de Confiance a combiner avec la Tresse d'Isolde. Twisted Evil
Après les gouts et les couleurs en matière de massacre...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
alvion clairelame
Prévôt



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2009

Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:41

sinon tu peux tenter le coup de poker avec la vertu d'héroisme===> coup fatal sur les grandes cibles!
ex de combo: seigneur sur hyppogriffe + vertu d'héroisme+ cuirasse dorée! ou à la place de la cuirasse tu mets la tresse d'isolde et la lance du chêne sacrée.

Mais il te faudra avoir l'initiative pour affronter ce type de créature et avoir la chance de sortir un 6 pour blesser pour lui infliger un coup fatal ^^ imagine la tête de ton adversaire perso j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Prévôt
Yoda68


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2010

Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... EmptySam 9 Jan 2010 - 21:04

Petite modification sur le buveur de sang : m8 , cc10 , f6 , e6 , pv5 , i9 , a7 , cd10 . Niveau règle c'est : vol + grande cible + résistance magie (2) + immunisés a la psychologie , + attaques magiques + invu 5+ + armure lourde .
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... EmptySam 9 Jan 2010 - 22:32

Un seigneur avec la tresse d'Isolde et l'épée du champion de la dame ( une de mes armes préférées Mr.Red ), ca permet de bien entamer le Buveur de sang. (un tour à 2+/3+)
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Gueux
cubitus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... EmptySam 9 Jan 2010 - 22:53

La vertu d'héroïsme me semble incourtounable car il me semble que si tu fais 6 pour blesser il a le droit à sa sauvegarde invul. et si il l'a rate il meurt quel que soit son nombre de PV. jespere ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
errant en plate complète
Paysan
errant en plate complète


Nombre de messages : 20
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2009

Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:07

Tout buveur de sang qui se respecte à au moins dans sa besace une fureur impérissable (relance les jets pour toucher) et une armure d'obsidienne (save a 3+, annule les propriétés des armes magiques de toutes les figs au contact, dc l'épée du champion de la dame oublie), ya deux choses qui peuvent le flinguer chez le bretos, un hit sur un trébuchet ou un bonus fixe,
dans cet ordre d'idée faut l'engluer avec un perso et prier pour qu'il tape pas tp fort, donc: tresse, vertu d'héroisme si tu veux lui faire mal (enfin essayer), sinon bouclier du graal, insigne de la quête, gobelet de rubis,cuirasse dorée+griffe du dragon; aux choix.. si tu veux l'engluer.

Les buveurs son en outre parfois équipé d'une lame de fournaise (+1 force, attaques enflammées), donc n'oublie pas la griffe du dragon , qui "au pire" sera bienvenue contre tout ce qui est tzeentch.

Je te suggère également de prendre le cor de frédémond quelque part, le volant est légion chez le démon, et charger du volant c'est agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartemus
Prévôt
Hartemus


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:24

Vu le dernier post, j'appuie la vertu qui donne le coup fatal sur les grande cible.

Je propose ensuite un petit hyppogriffe et un bouclier du graal pour pouvoir tenir la bestiole

et pour les 25 point qui reste humm un tresse d'isidole ?

Save 4+ invu a 4+ pour la figurine donc aussi l'hyppogriffe. tu touchera sur du 2 + et avec un peu de chance un petit coup fatal.

Je te conseil de l'envoyer après qu'un autre unité ait réussi a l'entamer, je pense que des graaleux seront assez fou pour se charger de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Chevalier errant
Le Maitre


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:31

Citation :
Save 4+ invu a 4+ pour la figurine donc aussi l'hyppogriffe.

Ou pas, le bouclier du graal ne fonctionne pas sur les montures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:47

suis pas trop calé contre ces bébêtes mais la dernière rencontré a souffert énormément face à mon seigneur: serment du Graal sur destrier, vertu du tempérament chevaleresque, lance ordinaire, tresse d'Isolde et manteau de dame Hélène:
figurine désigné touché sur 2+, gagne +1 par attaque qui blesse, F6 en charge CC6, j'ai peut-être eut de la chance, mais depuis que je le sort équipé comme cela, mes adversaires quels qu'ils soient, le redoute.......
Revenir en haut Aller en bas
wolfrod
Gueux
wolfrod


Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2009

Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:55

La vertu d'heroisme et le serment du graal me semblent incontournable. Blindes ton perso en défense de type bouclier du graal. Attention avec cette vertu, point d'arme magique. Tresse d'isolde est un bon choix. Ainsi, tu as une save invulnérable à 4+, Immuniser à la psycho, attaques magiques sans arme du même nom, et si la dame est avec toi tu peux le tuer en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Prévôt
Yoda68


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2010

Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:58

En tant que joueur démons je puis dire qu'il me semble que l'armure d'obsidienne est peu utilisé , généralement c'est : armure de khorne , fureur , lame de fournaise .
Revenir en haut Aller en bas
Hartemus
Prévôt
Hartemus


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:26

Citation :
Ou pas, le bouclier du graal ne fonctionne pas sur les montures. Wink

faudrait rectifier le tactica v7 qui dit l'inverse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...   Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée haut elfe pour jouer contre bretonniens
» [1500 pts] bretonniens (pour critiques)
» besoin d'aide pour liste à 2500 pour tournoi
» Liste d'armee bretonniens a 2000pts (assez forte)
» liste d'armée 2500 bretonniens efficace vs all army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: