Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sujets vieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Sujets vieux Empty
MessageSujet: Sujets vieux   Sujets vieux EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:15

pourquoi ne pas enlevez les vieux sujets pour ne plus mettre nos avis dessus comme moi !!?

je suis fais gronder pour ca pale
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

Sujets vieux Empty
MessageSujet: Re: Sujets vieux   Sujets vieux EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:35

Parce qu'un ancien sujet est porteur de la sagesse et la reflexion de ses participants, et que ces deux choses peuvent etre tout a fait utiles et necessaires aux nouveaux arrivants. Si le sujet a sombré dans les limbes de la page 2, c'est juste que tout ceux qui avaient des choses (interessantes...) a y dire l'ont deja fait, que l'incident est donc clos, et qu'on le laisse gentiment finir sa cyber vie en paix.
Pourquoi ne pas le clore ? Parce qu'on est des jeunes (et moins jeunes) gens responsables, et qu'un sujet vieux de trois ans, on s'accorde a dire qu'il n'est plus d'actualité et qu'on en a fait le tour (et aussi pour ne pas rendre fols nos gentils modos ^^').

Bref ouvrez vos yeux, regardez les dates et considerez la pertinence de ce que vous ecrivez en ce lieu : c'est un forum, pas un chatroom.

Bonne continuation, jeune chevalier errant ... Gare a votre fougue au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets vieux Empty
MessageSujet: Re: Sujets vieux   Sujets vieux EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:47

Salut,

Almeric, je ne t'ai pas grondé, je t'ai juste signalé (si tu parles de moi) que c'était un vieux sujet, et que je ne voyais pas l'intérêt de le remonter (bon après c'est vrai que parler de manière sympathique n'est pas mon fort... ). Toutes mes excuses si tu as cru que tu te faisais "gronder". blackeye

Voila voilou,

Deekaiser
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Sujets vieux Empty
MessageSujet: Re: Sujets vieux   Sujets vieux EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:11

une petite remontrance n'a jamais fait de mal a personne, et les vieux sujets tu peux les lire et dans certains cas y faire référence mais n'y répond pas, nous les gardons comme cela nous avons une riche bibliothèque d'article plus ou moins passionnant, il m'arrive d'en relire quelques un de temps a autre mais je poste pas un réponse pour cela même si mon avis diffère ou si les règles ont évolué etc. ok bonhomme? et pour les monoligne je pense que tu as l'age de faire un effort et de nous présenter des phrases complètes groupées en un beau paragraphe et un effort sur l'orthographe....imagine un peu si tous les nouveaux faisaient cela affraid 30 messages en 24 heures, c'est pas le nombres mais c'est des vieux ou très vieux sujets et en plus presque tout tes post ne comporte pas plus de trois ou quatre mots.....tu es la pour échanger des avis des idées des connaissances, partager ton hobby ou divers trucs de la vie alors fait un petit effort tu en est capable je pense à bientôt 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Sujets vieux Empty
MessageSujet: Re: Sujets vieux   Sujets vieux EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:39

Ne t'en fais pas, ce n'est pas une enguelade jeune chevalier, c'est simplement un rappel à la rêgle ou un apprentissage des rêgles du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Sujets vieux Empty
MessageSujet: merci   Sujets vieux EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:07

merci ces gentils de repondre !!!! je me suis trouvé des amis lol! sur le forum comme vous qui repondez a mes question c'est sympas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets vieux Empty
MessageSujet: Re: Sujets vieux   Sujets vieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux sujets des armures
» Suppression de sujets/posts
» Lorsque les sujets dérivent... ;)
» Orthographe dans les divers sujets
» quelques questions aux sujets des breto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: