Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 3000pts de Gaalk contre du CV

Aller en bas 
+5
Southern Knight
Cassyon de Parravon
Arbaleth
Le Loup Blanc d'Yssoudun
gaalk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

3000pts de Gaalk contre du CV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000pts de Gaalk contre du CV   3000pts de Gaalk contre du CV - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:36

Ok pour les nuées!!! J'avais pas vu çà de cette manière ^^

C'est vrai qu'après ma première bataille je ne pleurai pas, comme tu le dis, mais j'étais quand même déçu de la tournure des évènements malgré la victoire. Ce qui fait que je le suis encore plus suite à cette défaite. Ce que je veux dire part ces post, c'est que je trouve dommage qu'une bataille puisse se solder sur un massacre uniquement à cause de mauvais dés.... surtout après une maladresse adverse. Qu'il gagne grâce à une bonne phase de magie, un coup fatal bien placé, ou un test de commandement loupé, ok! Mais un massacre juste à cause des dés, c'est moche. Je ne pleure pas, je suis juste un peu déçu de l'importance des dés dans un si bon jeu Wink

Mais , çà n'empèche que j'aurai ma revanche face à ces vils morts vivants immonde... et la prochaine fois, pas de PAM en moins, et des pavés en plus!!!! Je vais y arriver ^^ (en plus je sais qu'il vient sur ce forum de temps à autres!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

3000pts de Gaalk contre du CV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000pts de Gaalk contre du CV   3000pts de Gaalk contre du CV - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:53

Oui, la prochaine fois ne pourra que mieux se passer Razz .
En parlant de mort vivant, faut que je rebosse sur ma liste: dans deux semaines j'affronte 6000pts de comtes vampires affraid , sachant que je serai en alliance avec un joueur homme lézard. J'ai hate! bounce

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

3000pts de Gaalk contre du CV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000pts de Gaalk contre du CV   3000pts de Gaalk contre du CV - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:37

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Oui, la prochaine fois ne pourra que mieux se passer Razz .
En parlant de mort vivant, faut que je rebosse sur ma liste: dans deux semaines j'affronte 6000pts de comtes vampires affraid , sachant que je serai en alliance avec un joueur homme lézard. J'ai hate! bounce

Tu a déjà pris pas mal d'expériences les batailles te paraitront de plus en plus simple et tes érreurs diminuront.
Bonne chance pour la suite et gaalk si tu a du monde les parties deux contre deux sont bien plus interressantes^^
(petite appartée HL et Bre il y a moyen d'étre crade^^)
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

3000pts de Gaalk contre du CV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000pts de Gaalk contre du CV   3000pts de Gaalk contre du CV - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:12

J'avais testé une partie HE + HL vs mon pote CV et moi-même.... on s'était fait dérouillé ^^
Déjà que les HL sont porc, alors avec les HE en plus, c'est monstrueux ^^

On va certainement faire une partie inversée avec mister CV, je vous conterai cela!!! (bientôt, des figs en section peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

3000pts de Gaalk contre du CV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000pts de Gaalk contre du CV   3000pts de Gaalk contre du CV - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:15

Si je me rapelle bien, les CV causent tous la peur et ils ont une magie du tonnerre, avec des super-héros capables de tout dérouiller. Moi je pense de toute manière que les Bretonniens ne sont pas faits pour combattre de telles armées. Ils sont quand même un peu viellots parfois Mad , vivement le prochain LA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000pts de Gaalk contre du CV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000pts de Gaalk contre du CV   3000pts de Gaalk contre du CV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000pts de Gaalk contre du CV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaalk contre les arabiens (1500pts)
» 3000pts contre du nain
» [2500 - V7] Gaalk reprend du service...
» Gaalk en puissance!
» Liste 1999pts... Gaalk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: