Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aidez moi! comment crée une liste équilibrée ?

Aller en bas 
+2
Dangorn de Castagne
sieur_popo
6 participants
AuteurMessage
sieur_popo
Paysan
sieur_popo


Nombre de messages : 32
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 10/04/2005

aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? Empty
MessageSujet: aidez moi! comment crée une liste équilibrée ?   aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:58

Je débute et j ai une armée de 1500 pts :
_1 paladin
_1paladin porteur de la grande banniere
_1 damoiselle
_1 unité de 8 chevaliers du royaume
_1 unité de 8 chevaliers errants
_16 archés
_16 homme d armes
_3 pégases
_et bientot 1 trébuchet

j aimerais savoir qu elles sont les unités qui me serais les plus utiles pour agrandir mon armée scratch ?
merci a vs

PS: n hésitait pas faire de très nbreux commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi! comment crée une liste équilibrée ?   aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:45

"Une troupe de sergents montés très utile te sera."

Merci messire Yoda, j'allais dire presque la même chose, mais pas dans le même ordre ! Mr. Green

"Ensuite, une unité de chevaliers de la quête je te conseille, pour que les ennemis hors de ton territoire tu puisses bouter."

Certes, ce qu'il vous faut également, sieur Popo, c'est un bon régiment d'armes lourdes.

"Quand 900 ans comme moi tu auras, chevalier du graal tu seras."

Ah, excusez le maitre Yoda, avec l'âge il devient un peu gâteux, il a voulu dire qu'après tout ça tu peux prendre quelques chevaliers du Graal car c'est plutôt puissant, mais ça n'est pas obligé.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi! comment crée une liste équilibrée ?   aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? EmptyLun 11 Avr 2005 - 22:06

Il faudrait que tu développes une peu ta liste (objets magiques, équipement, etc...) et que tu expliques la stratégie que tu désires mettre en oeuvre pour que l'on puisse te donner un avis circonstentié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
sieur_popo
Paysan
sieur_popo


Nombre de messages : 32
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 10/04/2005

aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi! comment crée une liste équilibrée ?   aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? EmptyLun 11 Avr 2005 - 22:34

Je vois ce que tu veux dire, mais pour l' instant je cherche justement une liste efficace et je bosse les tacticas study (qui sont d ailleurs super n'est ce pas )
Des conseils visants à constituer une force classique (et donc bourrine à souhait ) conviendrait parfaitement .
Je ne sais pas si je jouerais beaucoup mon trébuchet et je pense que je vais acheter des Quetes et des sergent montés comme me le conseille Dangorn
je vous posterais ma liste dévellopé dès que possible


Ps:ecore merci pour les conseils de peinture
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi! comment crée une liste équilibrée ?   aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? EmptyMar 12 Avr 2005 - 11:28

Je pense en effet comme messire Dangorn de CAstagne que des sergents montés sont presque indispensable.

Achete une boite de chevalier royaume-errants comme ca tu pourra par exemple faire une petite unitée de errants et renforcer celle du royaume ou meme faire une autre grosse unitée du royaume.

Et enfin il faut choisir entre questeux et graaleux mais la je ne peux pas t'aider.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi! comment crée une liste équilibrée ?   aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? EmptyVen 15 Avr 2005 - 12:43

t inquiête ton trébuchet tu le joueras car on a pas beaucoup de choix d unité rare

bon pour enfoncer le clous prendre des sergents montés!!!

sinon des chevaliers de bases sont très bien et moi je préfère les graaleux au quêteux mais cest un choix (et j'ai 2 unité de sergent plus une de pégases et pas de trébuchet donc....)

HA oui un paladin monté sur pégases c'est toujours sympa rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi! comment crée une liste équilibrée ?   aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? EmptySam 16 Avr 2005 - 2:25

Je suis assez d'accord avec Agravain : les chevaliers du Graal sont beaucoup plus intéressants car plus polyvalents à mon gout ! et la possibilité de faire un régiment de trois est tout bonnement démoniaque :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? Empty
MessageSujet: Re: aidez moi! comment crée une liste équilibrée ?   aidez moi! comment crée une liste équilibrée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi! comment crée une liste équilibrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1000 pts, équilibrée et évolutive ?
» [1500-amical] Equilibrée?
» [1500 - Tournoi]Equilibrée
» (1000pts) Amicale, armée équilibrée
» [1500 Pts - optimisée] Equilibrée ? : Marche de Blanport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: