Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la bretonnie dans WD discussion

Aller en bas 
+11
Baron Guilhem de La Tour
Bull
Dangorn de Castagne
Baron de Havras
zgegor
Tancrède Soufflardent
eldarh
Alrack
Aaltran de Clermont
Enguerrand le guerroyeur
Duguesclin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

la bretonnie dans WD discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bretonnie dans WD discussion   la bretonnie dans WD discussion - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:41

+1 pour le postitage et grand bravo à Eldarh !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

la bretonnie dans WD discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bretonnie dans WD discussion   la bretonnie dans WD discussion - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:15

Citation :
Grand merci à Eldarh pour les pages déjà disponibles !

Pas de problème ça me dérange pas.

Bon j'ai fini d'uploader les scans que j'avais déjà fait. J'ai fait quand même un peu le tri au niveau de certains articles peu pertinent. Par exemple je me suis pas amusé à remettre la chronologie bretonnienne du WD 119 qui est la même que celle du LA. (De même je posterai pas les rapports de bataille, sauf la sélection de la liste d'armée).

J'éditerai le premier post au fur et à mesure des scannages. Je vous ferrai signe lorsque j'aurai posté tout les articles que j'ai en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

la bretonnie dans WD discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bretonnie dans WD discussion   la bretonnie dans WD discussion - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:40

eldarh a écrit:
Par exemple je me suis pas amusé à remettre la chronologie bretonnienne du WD 119 qui est la même que celle du LA.
La chrono est suprêmement inutile, mais elle s'accompagne d'une petite description de chacune des douze batailles de Gilles le Breton qui ne se trouve nulle part ailleurs à ma connaissance. Wink

eldarh a écrit:
(De même je posterai pas les rapports de bataille, sauf la sélection de la liste d'armée).
Ach, nein ! Laughing

Tu veux dire qu'on n'aura pas droit au légendaire rapport de bataille opposant Rick Priestley à Nigel Stillman, avec les mythiques commentaires de Rick sur la préparation du thé (si je ne me trompe pas de rapport de bataille) ? Shit Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

la bretonnie dans WD discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bretonnie dans WD discussion   la bretonnie dans WD discussion - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:09

Citation :

Tu veux dire qu'on n'aura pas droit au légendaire rapport de bataille opposant Rick Priestley à Nigel Stillman, avec les mythiques commentaires de Rick sur la préparation du thé (si je ne me trompe pas de rapport de bataille) ?

Alalaa jamais content le baron bis Razz
Bon ok je m'occupe de les scanner dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

la bretonnie dans WD discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bretonnie dans WD discussion   la bretonnie dans WD discussion - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:17

eldarh a écrit:
Citation :

Tu veux dire qu'on n'aura pas droit au légendaire rapport de bataille opposant Rick Priestley à Nigel Stillman, avec les mythiques commentaires de Rick sur la préparation du thé (si je ne me trompe pas de rapport de bataille) ?

Alalaa jamais content le baron bis Razz
Bon ok je m'occupe de les scanner dès que j'ai le temps.
Aaaah ! Gloire éternelle à Eldarh ! cheers Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

la bretonnie dans WD discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bretonnie dans WD discussion   la bretonnie dans WD discussion - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:20

lol! n'en fait pas trop c'est pas la peine ça me fera pas bosser plus vite.
J'ai également rajouté les pages de chrono et les batailles de Gilles (effectivement j'avais oublié ça).
La semaine prochaine je vais chez ma môman pour sortir mes dwarf du carton et scanner le reste. salut
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

la bretonnie dans WD discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bretonnie dans WD discussion   la bretonnie dans WD discussion - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:24

Si un modo passe par là, pourrait-il couper le message en deux (1er post d'un coté puis un post avec "discussion à propos de..." car mon message est trop long je peu pas uploader le reste des scans.

Merci d'avance

(dire qu'en j'en étais au fameux rapport de bataille dont rêve le baron bis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

la bretonnie dans WD discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bretonnie dans WD discussion   la bretonnie dans WD discussion - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:57

fait salut
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

la bretonnie dans WD discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bretonnie dans WD discussion   la bretonnie dans WD discussion - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:39

Merci thumright

Voila, à moins d'un oublis j'ai publié tous les articles que j'avais.
Si quelqu'un s'en sent le courage, il peut m'envoyer (par mail) les scans des articles qu'il possède, je m'occuperai de les uploader.
Il me semble que s'arrêter au Numéro 119 pour les scans est le bon compromis pour éviter tout problème. (de toute façon plus grand chose d'intéressant pour la Bretonnie après ça...)

Bonne lecture à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

la bretonnie dans WD discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bretonnie dans WD discussion   la bretonnie dans WD discussion - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:14

Merci à toi pour le boulot fournit salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bretonnie dans WD discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bretonnie dans WD discussion   la bretonnie dans WD discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bretonnie dans WD discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le royaume de bretonnie
» La Bretonnie dans 40k
» La Bretonnie dans la V7
» Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?
» La bretonnie dans Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: