Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans le royaume de bretonnie

Aller en bas 
+9
Le chevalier de Mortépée
Tzeentch
Le Moine Gourmand
Estienne d'Albion
morghur
Galahad
mansard Cte de Sagonno
Dangorn de Castagne
Dark Rakdos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Rakdos
Paysan
Dark Rakdos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : haute vienne 87
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:29

salut à tous je débute les bretonniens dans warhammer

j'aimerais savoir quoi acheter pour commencer(sachant que j'ai déja des armées de warhammer chaos et empire et que j'ai 100 euros à dépenser)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:38

Il y a une section de présentation pour les nouveaux, tu aurais dû poster ton message là-bas... enfin bon tant pis.

100 euros... hum avec ça le plus rentable pour commencer c'est la boîte de bataillon (50 euros je crois), dedans tu as 3 chevaliers pégases, 8 chevaliers (errants ou royaume au choix), 16 hommes d'armes, 16 archers avec pieux, et tu économises pas mal par rapport au prix de tout ça séparé.

Ensuite, avec les 50 euros restants, tu peux prendre un Paladin Porteur de la Grande Bannière (environs 11 euros) et un seigneur bretonnien (11 euros aussi), et pourquoi pas une damoiselle du Graal (11 euros aussi je crois bien, mais tu en as une à pied et une à cheval dans le blister), ce qui te laisse 17 euros pour plus tard, quand tu voudras prendre des sergents montés ou des chevaliers du Graal.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rakdos
Paysan
Dark Rakdos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : haute vienne 87
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:41

merci pour cette réponse rapide et désolé de ne pas avoir posté dans la bonne session
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:55

l'écoute pas dangorn réve en couleur, la boite c'est 80€ a l'aquelle tu doit rajouter un general et une grande baniere OBLIGATOIRE et si tu rajoute le livre d'arme tu depasse les 130€ donc la boite de regiment est trés rentanble mais pas si tu veux jouer tous de suite
sa depend de toi si tu prevoit des achats futur prend la boite de regiment + le LA

sinon prend le LA 17.50€ un grande banniére 13€ un paladin 9€ ou des damoiselle 13€ une boite de chavalier du royaume 30€ voila tous sa c'est obligatoir aprés y te reste entre 26 et 30.5 selon si tu a choisi des damoiselle ou un paladin et la c'est archers ou hommes d'armes au choix ma préference vas aux hommes d'armes mais tu depasse pas les 500pts

c'est clair que la boite de regiment sa vaut plus le coup et tu peux convertir 2 chevalier en banniere et general si tu te sens moi c'es se que je te conseille
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:55

Je ne trouve pas que le bataillon soit intéressant, il l'est pour certaines armées, mais pas pour la Bretonnie AMHA.
Je te conseillerais de te consacrer sur deux boites de chevaliers, des HA et/ou des arches. Puis comme te l'as dis Dangorn, un seigneur (j'ai une préférence pour celui avec la lance) et une porteur de la Grande Bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:30

Excusez-moi, j'avais trop bu, en effet le bataillon est bien plus cher en fait, et l'économie réalisée n'est pas flagrante.

Pour 100 euros, le Livre d'Armée (indispensable, comment ai-je pu l'oublier !), une boîte de chevaliers, une boîte de paysans et un seigneur feront un bon début (pour pouvoir jouer à Warbands).

Après en ajoutant 22 euros, il te faut le Porteur de la GB obligatoire pour les parties de Warhammer sans les règles de Warbands, et une damoiselle, indispensable pour un minimum de défense magique.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:37

je suis pas d'accord pour la demoiselle la magie sa vaut rien c'est un truc d'elfe, j'ai de personelle d'habite j'en joue 3 ou 4 e t un paladin masi la derniere fois elles mont tous mais sauter, mon ennemi ma pas tirer dessus i ma même pas toucher et javais la moitier de mon armée en deroute c'est ABUSER!!! alors moi je dit VIVE LA DAME ET VIVE LES PALADIN CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rakdos
Paysan
Dark Rakdos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : haute vienne 87
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:46

en tout as merci pour toutes ces réponses
bien qu'apparement les avis soit partager
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:53

Un truc que j'ai cru remarqué: personne ne joue en proxi?
Perso, j'ai joué avec ces bouts de papier pendant au moins deux ans, alors frocément ça a beaucoup moins d'allure que les figurines, mais ça permet de faire des batailles de toutes les tailles pour pas cher. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:11

encore plus simple, achète une armée breto d'occaz sur ce forum ou sur warfo, et tu peux faire de bonnes affaire à -30% en général thumright
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:22

oui tu as de bonne affaire de temps en temps actuellement il y a zoolzar qui vend son armée jette un coup d'oeil sa vaut le detour
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:44

Non, moi ça va, maintenant j'ai ce qu'il me faut Mr. Green (2500pts, à une vache près) il me reste plus qu'à peindre pale
Mias j'ai des potes qui n'ont pas forcément les moyens d'investir dans des figurines, si ce n'est petit à petit, donc c'est pratique pour eux, et comme on joue entre nous, ça dérange personne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:45

Franchement si tu veux un génral wysiwyg convertis le avec des chevaliers, les deux proposés ne s'accordent pas forcément avec celui que l'on imagine! 2 boites de chevaliers, la GB, un blister de Damoiselles et le LA soit 30+30+11+13.5+15= 99.5! Il te reste de quoi acheter un malabar elf
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine Gourmand
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:56

n'oubliez pas e-bay qui permet de faire de belle affaires ... exemple :

1 boite de chevaliers de la quête + une grande banière + deux blister quête + 6 chevalier errant blister : 40,50 euros Frais de port compris sur Ebay étas unis !

Et cela pour tout les jeux de cartes ou de figurines : c'est la classe.

Il faut juste être à l'affut et avoir Paypal c'est un + non négligeable pour les internationnaux.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:00

Galahad a écrit:
Non, moi ça va, maintenant j'ai ce qu'il me faut Mr. Green (2500pts, à une vache près) il me reste plus qu'à peindre pale
Mias j'ai des potes qui n'ont pas forcément les moyens d'investir dans des figurines, si ce n'est petit à petit, donc c'est pratique pour eux, et comme on joue entre nous, ça dérange personne Mr.Red

lol! je disais ça pour Dark Rakdos Razz

mais pour en revenir au proxi, oui ça arrive entre amis de prendre par exemple (véridique) une démonette montée comme baliste pour les HE Mr. Green ou tout ce qui nous tombe sous la main (en 3D c'est mieux que du papier), ou des boitiers DVD pour faire des batiments Mr.Red


EDIT: grillé par le Moine Gourmand, et je confirme que Ebay USA ou UK sont des endroits de rêve pour faires des affaires!!! sachant que les fdp internationaux UK sont souvent inférieur aux fdp intra-France (sisi je vous jure!! si c'est pas une honte!! vive la poste FR Mad )
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:18

non c'est les internaute qui se font du blé sur les FDP parceque regarde les cartes magic ia 2.5€ de fdp, une lettre sa coute pas 2.5€ même en france
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:27

mansard Cte de Sagonno a écrit:
non c'est les internaute qui se font du blé sur les FDP parceque regarde les cartes magic ia 2.5€ de fdp, une lettre sa coute pas 2.5€ même en france

je parlais des colis tarif Poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine Gourmand
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:27

bah en france le colis moyen vaut 5euros et 10 cts (( colissimo ))... sinon et très honnetement pour 10euros ou 12 grand max, y'a de quoi envoyer ^^

et pour la commande dont je vous ai parlé j'ai payé 15.50 dolar pour un envoit reçu en 6 jours ^^

et surtout n'oubliez pas un point important : le change du Dolar en notre faveur Wink avant le 11 septembre 2001 le change était l'inverse !! soit 1 euro pour 0.80 dolar !!! là on en ai à 1euros pour 1.20 dolar environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:41

woua la classe vive l'euro pour une fois qu'on se fait pas en....tubé avec parceque qu'en on est passer a l'euro GW i se sont régalé 50Fr bon 10€
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rakdos
Paysan
Dark Rakdos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : haute vienne 87
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:56

au final j'ai pris 1 bataillon,le livre d'armée,une grande bannière
et un seigneur pour un peu plus de 100 euros

et après je prendrai 1 nouvelle boite de chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:09

Et oublis pas les Damoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:50

Citation :
Excusez-moi, j'avais trop bu, en effet le bataillon est bien plus cher en fait, et l'économie réalisée n'est pas flagrante.

gné ???? Shocked

le batailln permet de réaliser une écomnomie de 42E par rapports au boite, et les 4 unitées dedans sont utiles dans l'armée

c'est le meilleur bataillon parmis toute les armées, la meilleure base pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rakdos
Paysan
Dark Rakdos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : haute vienne 87
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:17

en ce qui concerne les damoiselles,j'en avais déja trouvé une de l'ancienne édition pour la somme très modique de 1.50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:02

Je te conseille de lui fournir un cheval sinon elle va se fair laminer. Par ex mets la dans un régiment de chevalier ca faits mal. (même si je suis convaincu qu'elle doit pas servir à grand chose à part la magie défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:52

Tzeentch a écrit:
c'est le meilleur bataillon parmis toute les armées, la meilleure base pour débuter
Faut savoir hier Galahad a dit que c'était le bataillon le plus pourri, alors arrêtez de vous contredire et peut-être que je pourrai m'y retrouver. Mr. Green

Galahad a écrit:
Je ne trouve pas que le bataillon soit intéressant, il l'est pour certaines armées, mais pas pour la Bretonnie AMHA.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:01

Tzeentch a écrit:
Citation :
Excusez-moi, j'avais trop bu, en effet le bataillon est bien plus cher en fait, et l'économie réalisée n'est pas flagrante.

gné ???? Shocked

le batailln permet de réaliser une écomnomie de 42E par rapports au boite, et les 4 unitées dedans sont utiles dans l'armée

c'est le meilleur bataillon parmis toute les armées, la meilleure base pour débuter
non mais deja il cite un mec qui dit lui même avoir bu et rien ne prouve qu'il a desoulé donc deja sa elimine 1personne donc y reste plus que ce qui dise que +ou- 40% d'économie c'est rentable surtout que comme le dit tzeentch TOUTE les unité servent
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:31

Bah voui, je trouve que le bataillon bretonnien fait parti des moins intéressant qui existe, mais ça n'engage que moi Rolling Eyes
Par exemple je trouve débile d'y mettre des pégases, car c'est la l'unité la plus nécessaire quand on commence, et les personnages qu'il y a dedans sont pas trop pertinent. Le bataillon ES par exemple est beaucoup plus intéressant, mais encore une fois, c'est totalement subjectif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:30

Galahad a écrit:
Bah voui, je trouve que le bataillon bretonnien fait parti des moins intéressant qui existe, mais ça n'engage que moi Rolling Eyes
Par exemple je trouve débile d'y mettre des pégases, car c'est la l'unité la plus nécessaire quand on commence, et les personnages qu'il y a dedans sont pas trop pertinent. Le bataillon ES par exemple est beaucoup plus intéressant, mais encore une fois, c'est totalement subjectif Mr. Green
Dans le bataillon, il n y a pas de perso Wink
Confonds pas avec al boite d'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:42

OUi voilà, en fait, je ne me souvenais plus de la composition exacte, mais je me rappelais une mauvaise impression en ce qui concerne les personnages, donc si il n'y en a pas, ça confirme ma mauvaise impression Mr.Red AMHA le choix des unités du bataillon n'est pas des plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:55

Euh mais y'a pas de bataillon avec perso, dans quelque armée que ce soit!
Et pas judicieux? C'est les unités qu'un bretonnien mets obligatoirement dans son armée! 8 Chevaliers du Royaume, 16 HA, 16 Archers, 3 Chevaliers Pégases! Trouves une liste sans une de ces unités! (y'a que les Pégases que tt le monde ne joue pas, mais c'est à peine 5% des géréraux bretonniens!) Alors jvois pas ce qu'il a de pourri ce bataillon... En plus 30+30+30+30= 120 euros et là on les a à 80! 40 euros "d'économie" ce n'est pas rien! Pour moi c'est le meilleur bataillon disponible toutes races confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le royaume de bretonnie   Nouveau dans le royaume de bretonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le royaume de bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» berny, nouveau page du grand royaume de bretonnie
» Lanteglas- Nouveau venu dans le Royaume
» Un serviteur du Royaume de Bretonnie en plus !
» rapport de bataille et guide du royaume de la bretonnie
» La bretonnie dans Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: