Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rapport:Astrabell vs Agravain

Aller en bas 
+3
Baron de Havras
ASTRABELL
Agravain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:38

Citation :
mais bon content que le posteur anonyme l'ai vu finalement

Mieux vaut tard que jamais... mais en fait, je n'avais pas vu l'autre post. Ou peut-être qu'il fut ouvert pendant que je réagissais ici Laughing . Ou alors, peut-être que ma visière... on, je sais, c'est à cause du socle de cavalerie ! Un personnage monté a toujours un champ de vision assez ridicule. J'aurais du descendre de selle pour pouvoir voir à 360°.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:08

bah j'avais deux gros message en vert!!!
mais cela ne suffissait pas pour une bête vision de chevalier les sergents montés voyent mieux que ca eux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:25

J'avais envie de tester la vertu du Chevalier impétueux visiblement... Shit
Ah ben, apparemment, je l'ai déjà. Laughing (je l'ai faite poser durant mes derniers arrêts aux stands pour pouvoir faire partir mes charges de plus loin)

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 17:29

ben je te rassure elle marche bien thumright


sinon pas d autres réaction?


j'éspère que cela vous a plu et vous a donner des idées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:04

Bah, vu que j'était présent pour la bataille, j'ai peu de chose à dire...
En tout cas je peut vous assurer que l'on a pas fait comme dans le Nain Blanc, on a pas fait gagner les brets exprès elf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:06

merci de préciser Confused
ca fait plaisir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 20:49

Pauvre Astrabell Sad . C'est la 2ème bataille qui est publiée sur ce poste, et la 2ème qu'il perd. Sotek et la Dame du Lac ont l'air de le bouder. Heureusement qu'il a sa matière grise Idea pour compenser. Mais je garde résolument confiance en lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 21:23

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Dragonfire a écrit:
Pauvre Astrabell . C'est la 2ème bataille qui est publiée sur ce poste, et la 2ème qu'il perd. Sotek et la Dame du Lac ont l'air de le bouder. Heureusement qu'il a sa matière grise pour compenser. Mais je garde résolument confiance en lui.
Merci de ta compassion, Noble Dragonfire ! Voilà un comportement bien digne d'un Chevalier du Graal !


Mais, rassure-toi, si je perds bataille sur bataille publiée sur ce Forum, c'est parce que j'ai l'intention de contester à Gavin Thorpe en personne le titre de "l'homme qui ne saurait gagner un seul rapport de bataille" ! Wink


En parlant de matière grise, je vous informe que Néo Sinister (trop modeste pour l'annoncer lui-même) a remporté le tournoi auquel il participait le week-end dernier, en finissant invaincu ! thumleft

Comme quoi, on peut être Chaotique et fin stratège ... Twisted Evil



Pour la Dame, pour le Roy et vive la Stratégie !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:08

Salutations Messires
j'ai une théorie concernant la défaite d'Astrabell:
j'ai remarqué que dès que Néo s'est emparé de son téléphone en abandonnant vilement et lâchement l'APN que les vents (et pas uniquement ceux de magie) ont tourné au désavantage d' El maestro.
Je suppose que ce champion noir a été contacté par quelque vil dieu de son panthéon maudit afin de porter assistance aux champions de la Dame (bien sûr à l'insu du plein gré d'Agravain, cela va de soi)
et ce dans le but avoué d'affaiblir un peu plus les serviteurs des anciens, seuls connaisseurs de leurs véritables desseins!
Voilà ce qu'a réussi à déchiffrer des contemplations de son Maître et est venu me dire un petit prêtre skink (perché sur mon petit doigt)
Sur ces paroles, les honneurs d'Agravain et d'Astrabell étant saufs (tout ça pour dire que nous aimerions bien avoir une revanche), ils ne nous restent plus, Messires, qu'à unir nos forces afin de corriger raisonnablement mais néanmoins sévèrement ce félon de Néo!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:09

Merci astrabell. Mais bon j'ai eu de la chance à l'appariement, je ne suis pas tombé contre les listes les plus bourrines (full Skrire vous connaissez). Et puis surtout il n'y avait pas de Brets Laughing .... Parce qu'il n'y a pas à dire c'est quand même l'armée contre laquelle j'ai le plus de mal Sad .
Et puis pour ce qui est de perdre tes rapports de batailles ici.... je dirais que c'est surtout à cause d'une malemoule incomensurable. Franchement on a fait quoi, 3, 4 parties ensemble ? Et je croit que tu n'a eu au maximum qu'une seule phase de magie sans fiasco Shit . Peut-être y suis-je aller trop fort en demandant à Tzeentch de t'accorder ses "faveurs" Embarassed ?

Citation :
j'ai une théorie concernant la défaite d'Astrabell:
J'avoue Twisted Evil Twisted Evil .

On verra si il a détourné son regard en septembre (normallement), pour la revanche !!!!!!!!!

P.S.: Gabriel vas donc jeté un coup d'oeil ici:https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=149
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:17

Citation :
Parce qu'il n'y a pas à dire c'est quand même l'armée contre laquelle j'ai le plus de mal

non c'est surtout parcequ a force de jouer ensemble on se connait bien et c'est pas les brets qui te donnent du fil à retordre c'est moi Embarassed Embarassed ( aïe la modestie encore une fois) enfin je veut dire que si tu était tomber sur du brets au tournoi tu aurais certainement gagné
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:45

Salutations Messires
j'ai bien vu Néo
cela me conforte dans mon idée de l'influence néfaste de tes dieux sur les HL d'Astrabell
même si cette fois-ci, l'avatar de leur pouvoir qui était entre tes mains n'était pas un portable (pê avait ce jour-là un autre moyen de communiquer avec eux?) c'était pê même toi qui jouant directement contre eux a permis une aussi vile victoire (traitrise?)
mis à part ça, très admirable rapport de bataille que je n'avais point lu jusqu'à présent et qui m'en fait espérer beaucoup d'autres comme celui-ci (ceux-ci avec le dernier)
bravo à tous et merci (aussi pour toutes ces leçons tactiques)
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:46

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Néo Sinister a écrit:
Franchement on a fait quoi, 3, 4 parties ensemble ? Et je croit que tu n'a eu au maximum qu'une seule phase de magie sans fiasco . Peut-être y suis-je aller trop fort en demandant à Tzeentch de t'accorder ses "faveurs" ?
Il y a du vrai là-dedans ... il va falloir d'urgence que je repeigne mon Slaan, victime d'une opération chirurgicale lourde, destiné à l'adapter à la V6 ! A partir de la 4° génération, les Slaans sont immunisés aux effets des Fiasco ...


Néo Sinister a écrit:
j'ai eu de la chance à l'appariement, je ne suis pas tombé contre les listes les plus bourrines (full Skrire vous connaissez)
Modestie, quand tu nous tiens ... Ton armée était largement en mesure de poutrer un full-Skyre !
>> Les Chiens pour écranter les Chevaliers.
>> 3 DD + 2 PAM pour contenir la Malefoudre pendant 2 tours.
>> Les 2 unités de Démons volants pour dégommer les Ratlings (portée de tir = 15 ps, distance de charge des Gargouilles et des Hurleurs = 20 ps ...) et les Technomages en solo (le seul fait de déclarer une charge suffit à leur faire tester la Peur sous Cd5 ...), voire au premier rang d'une unité (s'ils sont derrière, ils ne voient rien et ne peuvent donc plus lancer la Malefoudre). Bon, c'est vrai que dans ce cas il y aura probablement "plouf" magique, mais ça vaut quand même le coup.
>> Les 2 Bêtes de Slaanesh pour faire tester la Peur à toutes les unités sur leur chemin, et pour scotcher les pots de colle ennemis (Esclaves et Nuées).
>> Les Globadiers ne sont dangereux que pour les Chevaliers et les Enfants du Chaos, mais sont nuls au càc. Même les Chiens peuvent se les faire.
>> Le canon à malefoudre est vraiment très aléatoire et doit toujours fuir les charges : de quoi donner un peu d'exercice aux maraudeurs montés et aux Démons volants.
>> Les Jezzails ... euh, là désolé, je ne vois pas ! Une petite harde HB aurait été la bienvenue, en effet. Mais, comme le dit si bien ta signature, à vaincre sans péril ...


Agravain a écrit:
Citation:
Parce qu'il n'y a pas à dire c'est quand même l'armée contre laquelle j'ai le plus de mal


non c'est surtout parcequ a force de jouer ensemble on se connait bien et c'est pas les brets qui te donnent du fil à retordre c'est moi
Et la Vertu d'humilité, Messire Agravain ? Vous êtes Chevalier du Graal à présent, Noble Sire, il va falloir mesurer vos propos afin de vous montrer à la hauteur de votre nouveau rang (Noblesse oblige ...) ! Razz

Je pense effectivement que les Bretonniens représentaient l'armée la plus difficile à jouer pour la liste de Néo Sinister. queen



Pour la Dame, pour le Roy et vive la Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:57

Bah ! De toute facon, les gens qui jouent le chaos figurent parmi les plus retords que je connaisse. Ca ne m'étonne nullement que néo sinister ait gagné le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 9:18

Je me permet juste de rajouter une ou deux choses pour ceux qui serais amener à jouer contre du skaven:
- Tous leur tir sont magiques (aïe pour mes petits démon, mais pas très grave pour vous)
- Les ratlings ont droit au tir de contre charge (et ça fait mal), donc il faut impérativement les charger avec 2 unités car l'une des deux risque de ne jamais arriver au bout de se charge. De même pour les globadiers.
- Cd de 5 pour les skaven ???? Non ça c'est un mythe... Il ajoute leurs bonus de rang (+3 quoi), ce qui fait qu'ils ont facilement un Cd de 9 à 1500 pale .....

Peut-être le début d'un anti-tactica Skaven ????

P.S.: ceci sera surement mon dernier message avant un bon mois... Le temps deménager dans mon nouvel apart à Reims...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 15:50

C'est bien triste, les hommes-rats ont de nombreux avantages, qui en font pâlir plus d'un. Mais il ne faudrait pas oublier qu'une unité skaven chargée de flanc/par l'arrière par une unité avec une PU de 5 ou +, ainsi qu'une unité skaven en fuite, ne bénéficient pas du bonus de +3 en Cd ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport:Astrabell vs Agravain   rapport:Astrabell vs Agravain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport:Astrabell vs Agravain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discusion:Astrabell vs Agravain
» rapport:Gab le fol vs Agravain
» Bretonnien d'Agravain contre les impériaux du Sire
» Agravain vu par Uranus
» Discusion:Gab le fol vs Agravain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: