Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discusion:Gab le fol vs Agravain

Aller en bas 
+6
uranus
ASTRABELL
Chevalier du Royaume
Khemriskhara
XIII
Agravain
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:46

Comme promis nous avons fait avec gab le fol un rapport de bataille bretonniens vs hommes lézards à 2500 points

J'ouvre ce post pour que vous puissiez vous exprimer sans flooder l'autre


allez bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:15

Super, un rapport de bataille, en plus avec 2500pts de breto. (et des provisions Mr. Green , j'éspère que tu a prsi en photo le pot à la fin de la bataille ^^)
Par contre, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de décor sur la taille. Je suis habituer à jouer à 40k et sda et je met beacoup de décor (surtout des décors de type "couvert"), mais je n'ai pas beaucoup d'éxpérience à battle donc c'est peut-être normal Question Question . C'est peut-être parcequ'une plaine c'est bien mieux pour les charges de breto Twisted Evil .

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:36

Je me suis fait la même réfléxion il y à peux de décort, bon j'ai pas mal jouer à 40k c'est derniers temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:51

cela me semble bien confused
j'ai joué sur des tables plus chargées et c'est pas plus stratégique seulement plus ch***
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:07

surtout l'interaction colline-plateau de mouvement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:21

pourtant elles sont bien mes collines Sad
c'est pas ma faute si mes unités n'arrive pas à monter dessus Shit
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:22

Citation :
Gropi-Lotl: kuraq kaq (amulette jaguar M=9, cimeterre resplendissant A+2, bouclier mutilateur A+1, marque Quetzl svg+1, Sotek A+1 en charge, armure légère)

Si je m'en souvien bien le Kuraq kaq a trois A à la base, sa fait dc un total de 8 affraid . Ce serait un peu bourin ?? rambo


XIII

EDIT :Euhh.. petite question niveau règle, le déploiement c'est chacun son tour une unité ou tout l'armée en même temps ?

En tout cas le centre de l'armée de gab à l'air pas mal : 2 régiment, et 3 kroxi
Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 17 Mai 2005 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:24

noooooonn voyons c'est pas bourrin c'est "fun"
au fait cela fait 9 att en charge pour un speedy qui charge à 18ps What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Royaume
Paysan
Chevalier du Royaume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:29

Je suis déçu de ne pas voir le déploiement des bretonniens.
Pour le décor, moi je prends 3 dico et je les met en plein milieu donc pour moi la c'est une superbe table.

Hâte de voir la suite (enfin le début)....

Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:25

Citation :
Euhh.. petite question niveau règle, le déploiement c'est chacun son tour une unité ou tout l'armée en même temps

euh chacun son tour une unité


pour le déploiement brets ca arrive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:36

XIII a écrit:
Si je m'en souvien bien le Kuraq kaq a trois A à la base, sa fait dc un total de 8 affraid . Ce serait un peu bourin ?? rambo

en fait le kuraq kaq a 5 attaques de base donc 8 avec les OM et 9 en charge
et euh nan c est pas bourrin, à 280 pts la bête

XIII a écrit:
Euhh.. petite question niveau règle, le déploiement c'est chacun son tour une unité ou tout l'armée en même temps ?

c 'est unité par unité chacun son tour (tous les persos en même temps et toutes les machines de guerre en même temps également)
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:45

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Très bon début de rapport de bataille ! thumleft J'attends la suite avec impatience ! bounce

Pour les joueurs non-HL du forum, je confirme que Gabriel le Fol aurait pu faire nettement plus bourrin, y compris pour le Speedy ! Par exemple, en remplaçant le Cimeterre du Soleil Resplendissant (50 pts) par une arme lourde (6) + l'Aura de Quetzl (30) avec la Marque Sacrée des Anciens en prime. Ce qui nous donne un bestiau qui fait 6 Att F7 & CC6 en charge, et qui a 3PV, E5 et une invulnérable à 4+ contre les attaques F5 et +, et avec relance de la Marque des Anciens ... increvable !

Le reste de la liste est équilibré, compétitif mais pas optimisé contre du Bretonnien. J'ai hâte de voir ce que ça a donné contre la liste "soft" de Messire Agravain (qui fleure bon son full-cavalerie, tout de même ...). Razz


Une petite question à Gabriel le Fol : le Stégadon n'aurait-il pas été mieux placé tout près de la Grande Bannière ? A la place des Krox, par exemple.





Pour la Dame, pour le Roy et que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:48

beuh pourtant j'ai mis mis des HA cette fois Mr. Green

pour le stégadon je dirais patience patience...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 1:00

Agravain a écrit:
beuh pourtant j'ai mis mis des HA cette fois
Bel effort de ta part, en effet ! Razz
En même temps, une seule unité à 100 points + 1 trébuchet sur 2500 de troupes montées, sans aller jusqu'à dire que c'est du full-cavalerie, il y a quand même comme un petit air de parenté ... Wink

Agravain a écrit:
pour le stégadon je dirais patience patience...
Oui, mais que c'est dur d'attendre ! bounce La suite ! La suite ! elf




Pour la Dame, pour le Roy et vive les (bons) rapports de bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 1:08

tu oublies les archers Mr. Green

bah fin du tour1 ce soir le reste demain I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 1:23

Agravain a écrit:
tu oublies les archers
Tu oublies les archers EN TIRAILLEURS, tu veux dire ? Laughing Non, je ne les oublie pas, mais avec leur liberté de mouvement, ils forment le complément idéal à un full-cavalerie ... rien à voir avec les pavés d'infanterie M4 du genre HA (ou Saurus ... Wink ).




Pour la Dame, pour le Roy et vive les archers en tirailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 1:29

ASTRABELL a écrit:
Une petite question à Gabriel le Fol : le Stégadon n'aurait-il pas été mieux placé tout près de la Grande Bannière ? A la place des Krox, par exemple.

En fait, au déploiement, il n'y avait que les 2 unités de skinks de gauche et celle de droite qui n'étaient à 12ps ni du général ni de la GB.
Toutes les autres y étaient.
Juste comme ça; c'est la première fois que je testais le tandem stég-GB.
Et tout ce que je peux dire pour le moment c'est que c'est très sympa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Royaume
Paysan
Chevalier du Royaume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:25

Bon début, pas encore d'action (on avance ...). Je préfère personnelement l'armée de Bretonnie... Rolling Eyes
Je trouve qu'il y a bizzarement bien plsu d'humain que de lézard sur cette table.

Bonne chance pour la suite

Chevalier du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:23

c'est normal c'est mon style de jeu :
plein de petites unités(sauf une au cas ou ....) de chevalier et quelques piétons

mais je te rassure il y avait plein de lézard enfin beaucoup trop à mon goût What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Royaume
Paysan
Chevalier du Royaume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:01

J'ai vu la suite, intéréssante.....Une charge de flanc le prochain tour ? (on verra)...Et puis vive le trébuchet et la malchance aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:30

J'adore ce genre de rapport de bataille et je me languis déjà de voir la suite. Cepedant je relève une petite anomalie sur je général bretonnien. Il porte une cuirasse dorée et un bouclier enchanté, ce qui lui fait deux armures magiques. Je pense que cette combinaison est interdite.

Le Maestro pourrait-il confirmer mes pensées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:39

Il me semble que le bouclier enchanté est combinable avec d'autes armures magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:44

bien sur tu n'as pas lu le tactica Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:47

le GBR dit à la p154 à propos du Bouclier enchanté:

Citation :
Il peut être combiné avec une autre armure magique ou normale
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:51

Agravain a écrit:
bien sur tu n'as pas lu le tactica Mr. Green

Je viens de relire le tactica objets magiques et je ne vois rien d'inscrit à ce sujet, mais c'est bon à savoir qu'on peut combiner ce bouclier avec une armure magique. Même à 900 ans on en apprend tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:00

mince pourtant avec Astrabell cette phrase marche à tous les coups Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyJeu 19 Mai 2005 - 0:45

Salut, sympa ce rapport de bataille.
T'aurais put me prévenir que vous l'aviez joué cette bataille petit cachotié Razz .....

Première constatation :
Citation :
Querm-Itzl et Pig-Itzl: 2 prêtres skinks niv 2, 1 PAM et 1 PPV chacun
Si je comprend bien, c'est illégal. Tu ne peut pas avoir une Pierre de pouvoir et un autre objet cabalistique (sauf une 2ème PPV). Pour ceux qui ont des doutes.
Je rappelle aussi que l'utilisation d'un PAM ou d'une PPV dissipe tous "sort restant en jeu" de son utilisateur et que l'utilisation d'une PPV empêche tous pouvoir irrésistible.

Sinon pour la bataille les unitées ont l'air de se mettre tranquillement en place.
Par contre Gab, j'ai trouvé assez téméraire le fait d'avancer aussi loin tes nuées et de découvrir ainsi tes salamandres (qui n'ont pas appréciées Twisted Evil ). Si tu avais lut les précédent RdB où Agravain a joué ses Brets (tous en fait rambo ... Quand verra t'on tes peaux-vertes sur la table? Et puis on pourra plus dire que tu fait du full-Cav Laughing ) ,tu saurais qu'il a déjà appliqué cette tactique contre les nuées pour se dégager la voie sur les salamandres (hein Maestro Razz ....). Mais ton stég a l'air de bien tenir le choc, donc....
Bon courage pour la suite.

Je mise 2 sacs d'or sur les sac-à-main (allez Gab, je suis de tout coeur avec toi cheers ). Quelqu'un tient les paris ??????
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyJeu 19 Mai 2005 - 0:49

Ah ben bravo l'amitié je te retiens sur ce coup là!!!!!!

attend un peu que ce retrouve en septembre Twisted Evil

pour info c'était la première partie que je jouais mes brets depuis que j'ai quitté toulouse What the fuck ?!?



Pour les paris allons-y:

Hl: néosinister
brets: nobody
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyJeu 19 Mai 2005 - 1:49

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Néo Sinister a écrit:
Si tu avais lut les précédent RdB où Agravain a joué ses Brets (tous en fait ... Quand verra t'on tes peaux-vertes sur la table? Et puis on pourra plus dire que tu fait du full-Cav ) ,tu saurais qu'il a déjà appliqué cette tactique contre les nuées pour se dégager la voie sur les salamandres (hein Maestro ....).
Saluons comme il se doit le retour de notre stratège maléfique ! Mr.Red
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Agravain avait déjà usé de ce stratagème. La différence est que contre moi, il n'a pu charger les Salamandres que de face, donc il n'a pas pu taper sur les Skinks(trop facile !). De plus, il n'avait que 5 Chevaliers (donc PU pour moi et pas de rangs pour lui). Au final, je n'ai perdu le combat que de 2 points et avec le Cd 8 du Général à portée ... thumleft

Heureusement pour Gabriel le Fol, le tandem Stégadon Tenace + relance de la GB risque de donner pas mal de fil à retordre aux Chevaliers du Royaume, qui n'auront plus qu'une F3 contre l'E6 du Stégadon après leur charge ...

Néo Sinister a écrit:
Première constatation :
Citation:
Querm-Itzl et Pig-Itzl: 2 prêtres skinks niv 2, 1 PAM et 1 PPV chacun
Si je comprend bien, c'est illégal. Tu ne peut pas avoir une Pierre de pouvoir et un autre objet cabalistique (sauf une 2ème PPV). Pour ceux qui ont des doutes.
En revanche, pas d'accord avec toi sur ce coup-là ! Laughing
1°) La combinaison Parchemin(s) de Dissipation + un Objet cabalistique est légale.
2°) Une Pierre de Pouvoir est un Objet Cabalistique.
Donc : la combinaison 1 Parchemin de Dissipation + 1 Pierre de Pouvoir est légale ... CQFD ! Razz
C'est d'ailleurs précisé dans le sujet de Warfo que tu as mis en lien ...
Ce qui est illégal, c'est une combinaison Pierre de Pouvoir + Objet cabalistique autre qu'un Parchemin de Dissipation (le Calice de Malfleur ou la Potion Sacrée, par exemple).


Uranus a écrit:
Agravain a écrit:
bien sur tu n'as pas lu le tactica


Je viens de relire le tactica objets magiques et je ne vois rien d'inscrit à ce sujet, mais c'est bon à savoir qu'on peut combiner ce bouclier avec une armure magique.
D'un façon générale, nous avons évité de répéter les règles du jeu dans les Tacticas pour nous concentrer sur les conseils tactiques. D'une part afin que le Tactica du Royaume de Bretonnie (qui est déjà très long) ne finisse pas par ressembler à un annuaire téléphonique, et d'autre part pour ne pas avoir de problèmes de copyright avec GW ... Nous partons donc du principe que les lecteurs connaissent déjà les règles générales et ont un exemplaire du GBR.
Mais il est vrai que ce livre est bien épais et que quelques détails finissent par nous échapper aux uns comme aux autres, même après 900 ans d'étude ! Razz "Bien des choses, il te reste à apprendre ...". study


Agravain a écrit:
mince pourtant avec Astrabell cette phrase marche à tous les coups
N'est pas "Maestro" qui veut ! lol!

Agravain a écrit:
Pour les paris allons-y:

Hl: néosinister
brets: nobody
Désolé, mais dans une bataille Bretonniens contre HL mon coeur balance ! Je resterai donc neutre.




Pour la Dame, pour le Roy et que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain EmptyJeu 19 Mai 2005 - 2:04

Autant pour moi Embarassed . Heureusement qu'Astrabell veille.
Mais le reste est vrai Mr.Red .

Citation :
attend un peu qu'on ce retrouve en septembre
Je n'attend que ça, ici j'ai pas le temps de jouer Shit , 1 mois sans une vrai partie c'est l'enfer Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty
MessageSujet: Re: Discusion:Gab le fol vs Agravain   Discusion:Gab le fol vs Agravain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion:Gab le fol vs Agravain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discusion:Astrabell vs Agravain
» rapport:Astrabell vs Agravain
» Bretonnien d'Agravain contre les impériaux du Sire
» rapport:Gab le fol vs Agravain
» Agravain vu par Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: