Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alternatives aux figurines GW

Aller en bas 
+11
Alrack
Calim
Vilissime
Gangulfus de Bourgogne
sir grandecorne
Duguesclin
eldarh
Stercz
didier de castillon
Cyrill
Zachario
15 participants
AuteurMessage
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:20

Bonjour à tous,

Je sais que beaucoup sont attachés aux figurines GamesWorkshop, et que beaucoup n'iraient voir ailleurs, contre religion etc.

Cependant, pour ceux qui comme moi, préfèrent fouiller pour trouver une figurine "mieux" sculptée, j'ai trouvé un post sur un forum bretonnien US, qui parlait des tailles de figurines, et comparait les différentes qualités de travail.

Le soucis étant la taille, il détaille les tailles des différents manufacturiers. Et explique, que la taille 25 mm est pris selon un standart qui part des pieds de la figurine jusqu'à ses yeux. Hors certains sculpteurs mesurent leurs figurines des pieds jusqu'au haut de la figurine, haut du casque, ou haut des cheveux ...

Voici donc ce qu'il met en avant dans la taille des figurines :

alternatives - Alternatives aux figurines GW 25-28mm_scale_comparison

Il liste aussi les différents sculpteurs que l'on peut trouver sur le marché de la figurine, qui peuvent être intéressants pour notre armée :

Black Tree Design (Historical Late Hundred Years War range) www.blacktreedesign.co.uk

Crusader Miniatures (Medieval Europe ranges) www.crusaderminiatues.com

Dark Sword Miniatures (All available ranges) www.darkswordminiatures.com

Ebob Miniatures (Rebellion, Medieval & Fantasy ranges) www.ebobminiatures.com

Gamers Quest (Mega Miniatures Fantasy and Dungeon ranges) www.gamers-quest.co.uk

Gripping Beast (Normans, Crusades, Teutonic & El Cid ranges) www.grippingbeast.com

Hasslefree Miniatures (Humans & Demonettes ranges) www.hasslefreeminiatures.co.uk

Mirliton SG (Historical 25-28mm – Diorama Kits range) www.mirliton.it

Perry Miniatures (Agincourt to Orleans & The Crusades ranges) www.perry-miniatures.com

Reaper Miniatures (Dark Heaven Legends ranges) www.reapermini.com

Thunderbolt Mountain (25mm Arthurians range) www.thunderboltmountain.com

War Games Foundry (Medieval ranges) www.wargamesfoundry.com

West Wind Productions (Dwarf Wars – Nordvolk range) www.westwindproductions.co.uk

Zvezda (25-28mm Fantasy range. Plastic minis) - www.ontracks.co.uk

Voilà, son article intéressant se trouve ici : http://www.roundtable-bretonnia.org/index.php?option=com_content&task=view&id=474&Itemid=31&mosmsg=Thanks+for+your+vote%21

Et pour ceux qui aiment critiquer le fait que certains utilisent des figurines qui ne sont pas de chez GW, je veux juste leur rapeller que GW a un bon monopole sur ce type de figurine, et que chez d'autres producteurs, ils galèrent à faire des figurines magnifiques, avec beaucoup plus de mal à les vendre.

Voilà voilà, à bientôt !


Dernière édition par Zachario le Ven 22 Fév 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:37

Perso, ce n'est pas une question de religion mais je préfère le travail de Game Zone et de Reaper à ce que tu présentes. Sincèrement, je trouve la plupart assez chère pour ce que c'est (parfois même plus que du GW) et aussi avec tous les soucis de wywygue que cela peut poser, n'étant moi-même qu'un très piètre sculpteur...

J'utilise quelques figurines reapers pour mes personnages, des figurines Rachkam pour Mordheim (mais passer à l'échelle Battle coûte cher, mes 20 orques noirs rackham m'ont couté bien plus chers mais sont bien plus beaux également) et pas mal de divers (dont un dread' qui vient de chez les Khadors de Warmachine, mais là aussi plus cher que son homologue GW même si 'achement mieux ^^)

Pour Zveda, j'adore leur travail, le seul souci c'est la commande (j'ai rarement accès au Net et plus rarement encore à titre privé : Razz )
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:27

pour ma part, c'est merci pour l'info thumleft
je vais mettre cela dans mes favoris et faire un tour ce w-end sur les sites indiqués. flower
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:43

Cyrill a écrit:
Perso, ce n'est pas une question de religion mais je préfère le travail de Game Zone et de Reaper à ce que tu présentes.

Moi aussi Cyrill Wink

Je monte mon armée 100% Gamezone là en ce moment, donc ...

Mais les comparaisons que j'ai trouvé ne font pas figurer Gamezone, donc ...

En tout cas, content que ca t'ai servi Didier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stercz
Prévôt
Stercz


Nombre de messages : 78
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2008

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:48

Black three faut oublier pour tout ce qui est cavalerie, c'est fragiiiiile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:24

Zachario a écrit:
Je monte mon armée 100% Gamezone là en ce moment, donc ...

Mais les comparaisons que j'ai trouvé ne font pas figurer Gamezone, donc ...

J'avais bien noté ce détail, c'est pourquoi je me suis permis de mentionner sur ton post une alternative que je trouve très intéressante pour les bretonniens du point de vue coût et qualité ^^

Zveda fait d'ailleurs une excellente boîte de cavaliers médiévaux semi-lourds qui font de très bons écuyers montés (8 pour 30 ou 20 €), une fois que vous avez rassurés votre adversaire sur les arbalètes qu'ils ont en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:36

GZ est loin d'être intérressent au niveau du coût !
Pour un chevalier du royaume : GZ ==> 6.6 euro/figurine
GW ==> 3,75 euros/figurine

Indépendament de leur qualité, les figurines GZ ne sont pas bon marché du tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:43

eldarh a écrit:
GZ est loin d'être intérressent au niveau du coût !
Pour un chevalier du royaume : GZ ==> 6.6 euro/figurine
GW ==> 3,75 euros/figurine

Indépendament de leur qualité, les figurines GZ ne sont pas bon marché du tout Confused

Hummmm

Comparons ce qui est comparable :

Games Workshop :
Chevaliers du graal : 40 € Les 5 figurines soit 8€/Fig

Gamezone :
Chevaliers du Graal : 39,90€ les 6 figurines soit 6.65€/fig

En effet, si on veut passer sur des chevaliers errants de chez Gamezone, ou Chevaliers du royaume, c'est le même prix que les chevaliers du graal

Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:52

C'est ce qu'on disait un peu plus haut : l'alternatif hormis pour les personnages et les unités GW coûteuses (ou les armées moches genre Eldars Noirs) reste un choix esthétique plus que financier, même si sur un certain nombre de cas, l'inverse peut être également vrai...

Mais par exemple je n'ai pas trouver de quoi faire un superbe full infanterie poilleuse moins cher que Games et ses francs-compagnons (un des meilleurs kit plastiques qu'ils n'aient jamais produits... je sais ça commence à dater... que voulez vous... tout se perd, surtout les bonnes idées à Games...)
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:00

Zachario, c'est toi qui dit faire une armée 100% GZ, non ?
Je te montre juste qu'une armée Breto 100% GZ reviendra au moins au double d'une armée GW.
Donc on ne peu pas dire que Gz soit abordable (Déjà que GW ne l'es pas). C'est avant tout un choix esthétique, car niveau financier y a rien de meilleur marché que GW, à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptySam 23 Fév 2008 - 15:40

Merci pour cet excellent lien thumright

Avant de donner mon avis sur celui-ci, une petite parenthèse GZ.

Comme le dit Zachario :

Citation :
Games Workshop :
Chevaliers du graal : 40 € Les 5 figurines soit 8€/Fig

Gamezone :
Chevaliers du Graal : 39,90€ les 6 figurines soit 6.65€/fig

Il faut préciser un autre point, les figurines GZ sont 100 % métal chez GW la monture est presque toujours en plastique, exemple la boîte Chevaliers du Graal...

Donc oui rapport qualité prix GZ reste moins cher.

Mais ça devient du hors sujet. Si vous voulez il y a lien GZ sur le forum où on peut en discuter.

https://labretonnie.forumactif.com/general_bretonnie-f16/gamezone-t1686.htm


Bon maintenant le site. Il s'agit d'une trés bonne base pour ce qui est des liens, mais les photos de comparaisons d'echelles ne sont pas justes.

En effet, les figurines Thunderbolt montain par exemple ne sont absolument pas à l'échelle. Elles sont légèrement plus grande que du 15 mn et d'une trés grande finesse. Par rapport à un Bretonnien on aura une impression d'anoréxie

C'est pour cette raison que cet après midi, je vais mettre en ligne des photos comparants chaque figurine que je posséde de marques différentes à un Bretonnien.

Le but n'est pas dire "Venez voir mon travail est mieux que le sien !" mais de vous permettre d'apprécier non seulement l'échelle mais aussi les proportions de ces figurines.

Je vais mettre mon sujet dans la section Modélisme pour ne pas occulter ce post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptySam 23 Fév 2008 - 16:41

très bonne initiative noble ami, effectivement, pas de "compet" dans ce genre de post, mais surtout des infos qui servent le bien de tous les chevaliers.
le post initié est excellent et tant mieux s'il peut être amélioré thumleft
c'est le genre "post" de la table ronde, partageons nos savoirs pour le bien de tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:03

le site "fireforge" propose des fig de très bonne qualité aussi et a pas cher. je pense prendre mes sergent montés là-bas (25€ les 12 je dis oui! )
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:34

un nécromant ! j'en appelle à l'inquisition que Maxence nous revienne vite en aide, ils sont partout !
Son fameux fouet d'ortie ( sans oublier Dudu ) auraient aussi eu pas mal à faire dans les sujets de présentation mais ils finissent toujours par se repentir les mécréants Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:59

Surtout qu'à ce niveau là c'est de la nécromancie de haute volée affraid !!!!!
Je soupçonne qu'il fasse partie de la côterie d'Heinrich Kemmler Laughing !

Le royaume est en danger Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:07

Je suis en train de peindre l'un des chevaliers du Graal de gamezone. Ça doit faire 1 an que je les ai et je les avais laissé au fond du placard, pas la motiv devant le travail à accomplir.

Alors la fig est super belle, les 5 autres aussi... Mais putain je galère à bien la peindre.
Je viens de finir le cheval (surement la partie la plus dure, les chevaliers sont plus "simples") mais je suis pas spécialement content du résultat. Trop de détails qui rendent la peinture plus difficile pour quelqu'un n'étant pas un pro du pinceau.

Et pal mal de jour entre les différentes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:35

ah tiens, je profite de cette nécromancie pour poster un autre comparateur de taille :

alternatives - Alternatives aux figurines GW Tableau_comparatif_taille_de_figurines_par_marque_by_alrack-d5tx3jp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Roland Gasquenois
Chevalier du royaume
Roland Gasquenois


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2012

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:32

Calim a écrit:
Alors la fig est super belle, les 5 autres aussi... Mais putain je galère à bien la peindre.
Je viens de finir le cheval (surement la partie la plus dure, les chevaliers sont plus "simples") mais je suis pas spécialement content du résultat. Trop de détails qui rendent la peinture plus difficile pour quelqu'un n'étant pas un pro du pinceau.
C'est marrant j'ai acheté il y a un an environ un chevalier Gamezone et je partage le même avis que toi : difficile à peindre à cause tous les détails... du coup je n'ai toujours pas fini sa peinture, et en fait je pense que je vais la passer à l'acétone et tout recommencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:29

Et truc chiant aussi, il n'y a pas de socles. Du coup faut en acheter. Du coup c'est pas forcément meilleur marché que GW.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:20

Quelqu'un a testé les Perry Miniatures ? Car moi ça me tente bien, mais en comparaison avec nos bretos v5 adorés qu'ils ont sculptés, ce n'est pas trop petit ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:23

On est plusieurs à avoir testé Perry.
Haegan de Balieambre nous avait régalé d'une ouverture de boite avec photo.
Il en avait tiré ce cliché comparant les tailles de deux fantassins :
alternatives - Alternatives aux figurines GW Dsc_1030

De mon coté, j'ai acheté et peint quelques cavaliers civils. Voici une cavalière comparée à d'autres chevaux GW :
alternatives - Alternatives aux figurines GW Imgp7115
Tu trouveras d'autres photos dans le topic consacré à mes figurines.

En espérant t'avoir aidé, l'ami Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
alternatives - Alternatives aux figurines GW Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:47

De ce que j'avais cru comprendre, les Perry sont plus fidèles aux proportions réelles d'un corps humain, là où GW a des proportion plus heroic-fantasy (avec des gros muscles et tout). Du coup des figs plus fine qui ne dépareillent pas si on en a une unité complète à coté d'unités GW, mais qui font bizarre si on mélange les 2 au sein d'une même unité.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyMer 6 Nov 2013 - 2:12

C'est vrai pour les mélanges figurines V8 et Perry (comme le montre bien la photo d'Haegan), je crois que ça l'est beaucoup moins pour les mélanges V5 / Perry (et je crois que ce sont justement les figurines V5 qui intéressent Thibault de Montignac Twisted Evil ).
Les anglais "histo" sont assez friand de ce genre de mélange et ça passe impeccable. J'ai cherché sur le blog d'un figuriniste anglais que je suis assidument, et j'ai fini par trouver ça :
alternatives - Alternatives aux figurines GW Scots+007
le texte qui accompagne la photo précise "The figures are a mix of Perrys and Citadel Brettonians, which go together quite well (as they are from the same designers)".
Il y a d'autres photos , et en plus grand, sur le blog.

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
alternatives - Alternatives aux figurines GW Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyMer 6 Nov 2013 - 3:04

Merci pour ces précisions, ce sont plutôt les figs à pieds qui m'intéressent, car effectivement, pour trouver des canassons aux mêmes proportions que GW, faut se lever de bonne heure !!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:23

Une comparaison d'une figs de chez fenryll et de chez GW
alternatives - Alternatives aux figurines GW E34a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty
MessageSujet: Re: Alternatives aux figurines GW   alternatives - Alternatives aux figurines GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternatives aux figurines GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes
» alternatives ...
» Fig alternatives GW
» Gammes alternatives : le résumé
» Echelles Bretonnien et marques alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: