Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fig alternatives GW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korelion
Paysan
Korelion


Nombre de messages : 33
Localisation : Poitiers/Saint Etienne
Date d'inscription : 27/02/2006

Fig alternatives GW Empty
MessageSujet: Fig alternatives GW   Fig alternatives GW EmptySam 4 Mar 2006 - 22:35

Copié collé de mon post sur Warfo

Bonjour à tous et toutes mes excuses d'avance si cela a déja été traité...

Voilà, en surfant sur e-mini, à la recherche de fig pour mes bretonniens, je suis allé faire un tour dans l'historique.
Et là, non seulement j'y ait trouvé de jolies figurines, mais qui plus est en étal et moins cher que GW!!

E mini firuine : gamme corvus belli

donc c'est du 28 mm, médiéval et ça nous fait les 4 piétons pour entre 6 et 7 euros, et les deux chevaliers pour 7.13
Soit rapide calcul vite fait pour 8 chevaliers : 4*7.13 = 28.52 €
Pour 16 hommes d'armes, EMC inclus : 6.89+3*5.94 = 24.71€
Les 16 archers : 4*7.13 = 28.52

Alors certes, dans cette gamme, point de pégases ou de chevaliers errants, ni de quêteux ou de pèlerins du graal...
Mais bon, ayant commencé à me monter une armée de chez GW, et souhaitant l'utiliser dans tous types de tournois, je ne recommencerais pas mes brets pour ça, mais à ceux qui cherchent de l'alternatif à GW ( et à sa vision très caricatural de l'archer et l'homme d'armes bret <_< ) , allez y faire un tour

Korelion
Revenir en haut Aller en bas
sylvani
Prévôt
sylvani


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2006

Fig alternatives GW Empty
MessageSujet: Re: Fig alternatives GW   Fig alternatives GW EmptySam 4 Mar 2006 - 23:06

Je vais en espagne dans une semaine un peu prés et je voudrais savoir ci làba il existe des points de ventE des figurines games zone....ou ci les ventes sont exclusivement réservé a la corespondance?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvani.skyblog.com
Korelion
Paysan
Korelion


Nombre de messages : 33
Localisation : Poitiers/Saint Etienne
Date d'inscription : 27/02/2006

Fig alternatives GW Empty
MessageSujet: Re: Fig alternatives GW   Fig alternatives GW EmptySam 4 Mar 2006 - 23:45

Absolument aucune idée.
De mémoire je crois bien avoir vu sur le warfo quelqu'un parler de fig gamezone en vente en magasin..
Peut être est-ce aussi le cas en espagne.
Une solution pourrait être de poster sur un forum espagnol (à la condition sine qua non de parler la langue du Cid...)

Korelion
Revenir en haut Aller en bas
sylvani
Prévôt
sylvani


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2006

Fig alternatives GW Empty
MessageSujet: Re: Fig alternatives GW   Fig alternatives GW EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:15

Je n'en ai pas trouvé en Frane, donc je tente ma chance en Espagne!! De quel forum parle tu? car effectivement je sais (un peu Razz ) parlé Espagnol.
Ci quelqun en a trouvé en France (en magasin) qu'il ne ce géne pas pour le dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvani.skyblog.com
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Fig alternatives GW Empty
MessageSujet: Re: Fig alternatives GW   Fig alternatives GW EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:58

Les fig gamezone sont belle et bien vendu en france. C'est biensur dans notre belle capitale que tu pourra trouver un magasin nommé starplayer (bien connu des amateurs de figs et autres jdr...). Tu peut aussi trouver leur site sur le net ici.
Tu pourra d'ailleurs y trouver de nombreuse autre marques de fig assez interressante.
Et détail qui a sont importance, ce sont de vrai pro, donc pas de doutes à avoir quand à leur fiabilité !!

Néo, en espérant aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sylvani
Prévôt
sylvani


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2006

Fig alternatives GW Empty
MessageSujet: Re: Fig alternatives GW   Fig alternatives GW EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:00

Merci bien Sire Néo, ci jamais je monte a la capitale une petite halte s'imposera là-bas!!
Ci jamais d'autre magasin existe où site fiable (encore merci néo Smile ) n'hésitez pas !!!!!!
A oui une dernière question je ne dessire que prendre quelque figurines, cela aura il un impacte pour les tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvani.skyblog.com
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Fig alternatives GW Empty
MessageSujet: Re: Fig alternatives GW   Fig alternatives GW EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:38

Ce rien Wink .

Citation :
A oui une dernière question je ne dessire que prendre quelque figurines, cela aura il un impacte pour les tournoi?
Si je comprend bien tu veut savoir si le fait d'avoir des fig alternative (non GW) peut poser un problème en tournoi ?
Ben ça dépend du type de tournoi où tu vas. La grande majorité autorise les figs non GW (en fait ils s'en foutent un peu tant que c'est WYSIWYG et peint). Là où ça pose un problème c'est pour les tournoi dans des GW (type champion éternel ou le GT) et ceux qui sont homoloqué GW (m'enfin là y a parfois moyen de s'arranger Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sylvani
Prévôt
sylvani


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2006

Fig alternatives GW Empty
MessageSujet: Re: Fig alternatives GW   Fig alternatives GW EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:44

Encore merci salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fig alternatives GW Empty
MessageSujet: Re: Fig alternatives GW   Fig alternatives GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fig alternatives GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternatives ...
» Alternatives aux figurines GW
» Gammes alternatives : le résumé
» Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes
» Echelles Bretonnien et marques alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: