Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes

Aller en bas 
+4
Haydon duc de bastogne
Galahad
Theudis de Gildewen
Ghju-Ghju
8 participants
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:10

J'ai découvert ce site, Ebobminiatures. Il propose des figurines diverses, mais également une gamme médiévale, sur le theme Rebellion de Braveheart. Je trouve que cette gamme à plusieurs qualités:
Tout d'abord les figurines et les chevaux sont, je trouve, très proches de l'univers GW et peuvent intégrer une armée breto sans choquer. Ensuite il y a des figurines interessantes, comme un roi, ou une princesse magnifiquement hautaine (comme il faudrait en voir plus souvent), des armes de sieges (sauf la catapultes, berk Confused) mais aussi des hommes d'armes, et des guerriers des clans (pour représenter des gueux par exemple sur une armée à theme)
Quelques photos:

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes 96770039uz6

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes 85614486hh0

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes 25042327qr4

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes 36653458nf9


Mais ce n'est pas tout, il y a également des décors très beaux, des outils de sculpture, des socles sympas, des bases et armatures prêtes à l'emploi pour être sculptées, bref une vraie mine d'or

Et il y a également moults conseils pour sculpter, avec des pas-à-pas vraiment éducatifs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theudis de Gildewen
Gueux
Theudis de Gildewen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2007

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Re: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:47

C'est sympa ça, c'est exactement les même dimension les figs ?

Au passage, le roi Longshanks, c'est exactement celui de Braveheart Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Re: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:56

Leur décors sont tout bonnement superbes!
C'est la même échelle que GW? Parce que si c'est le cas, je ferais peut être des frais chez eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Re: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:37

D'après la taille du socle d'une figurine présente sur le haut d'une tour d'un décor, je pense que oui, c'est à la même échelle que GW. De toute façon noble Galahad, Ebobminiature possède un forum, tu peux leur demander les dimensions exacte des décors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Re: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:04

Je vais surement commandé des archers anglais et le dernier héros.
En plus se site est super.J'avais du mal à sculté mais là avec les aides qui sont super bien faite je vais surement m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Re: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:31

C'est du 28 mm Smile c'est super. Mais faut voir surtout s'il y a une grosse différence au niveau du gabarits des figurines. Voir s'ils peuvent s'intégrer correctement dans une armée bretonienne.
Si quelqu'un décide de s'en procurer qu'il nous fasse partager son opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Re: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:02

Le prix est sympas^^
par contre il n'y a que 2maisons en terme de décors?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Re: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:12

Non, il y a d'autres décors. Il suffit de cliquer sur une des deux maisons pour accéder à tous les décors, ou alors de choisir la section appropriée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Re: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:31

Merci noble roi!!(je suis enfin chevalier.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Re: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:49

Pour le petit Corse :

Les armes de siège que l'on voit sont de la marque Zvezda.... C'est pour le jeu Ring Of Rules... Les figurines sont en plastiques, la qualité est trés moyenne et elles sont terriblement fragiles affraid

Les armes de sièges ne sont pas vraiment à léchelle et les montures sont ridicules.


Par contre pour le reste, bonne trouvaille salut je ne caonnaissais pas cette marque merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Re: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:11

elles semblent super, je vais visiter de près ce site. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Re: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:32

Le Noble Duguesclin a écrit:
Les armes de siège que l'on voit sont de la marque Zvezda
Ah je ne savais pas, c'est vrai que si l'on regarde de près la qualité n'est pas terrible. Et encore je n'ai pas posté la catapulte, elle fait carement playmobil !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Re: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:38

Arrétez je peux pas tout peindre en même temp moi:lol:!!!
le roi est super, la reine de france également, bien sur qu'ils viennent de braveheart Laughing !!
Je dois finir mes 54mm!!! drunken

a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty
MessageSujet: Re: Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes   Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebobminiatures, figurines alternatives interessantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alternatives aux figurines GW
» Annonce intéressantes
» alternatives ...
» Fig alternatives GW
» Gammes alternatives : le résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: