Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Campagne Mondiale a commencé !

Aller en bas 
+24
mitsuo
Dudu
Bohemond
spontz90
Florent de la cour
Jean de Beaumanoir
le Chevalier à la Chope
Galahad
Baron Guilhem de La Tour
imrahil
Tancrède Soufflardent
Ghju-Ghju
Cedric_Meudon
chevalier Borse
Ulrich O' Meriad
Enguerrand le guerroyeur
roland de montfort
Baron de Havras
Khemriskhara
Tzeentch
dasaint
Abélard d'Espinal
didier de castillon
Dangorn de Castagne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:47

et bien nobles amis nous nous envolons en première place :

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Woowwg8

Comme l'a dit le chevalier Borse j'espère que ca continuera et que nous montrerons à tous que nous sommes les meilleurs même si GamesWorkshop ne prends pas assez soin de nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:54

Par contre attention ce n'est que le résultat d'aujourd'hui^^
Nous sommes seulement quatrièmes ou cinquièmes pour tout réuni!
Mais c'est bien parti, et en angleterre nous sommes premiers!
Allons, on ne va quand même pas laisser toute la gloire aux anglais^^
Ah ça non! La chevalerie on aime aussi nous bounce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
imrahil
Gueux
imrahil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:56

bonjour à tous , je suis nouveaux a warhammer et j aimerai tester le jeu avec ceçi mais je n arrive pas a me connecter. pouvez vous m aider ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:04

pour imrahil,

il faut d'abord te présenter dans la section "présentation" !!!
Revenir en haut Aller en bas
imrahil
Gueux
imrahil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:32

voila la presentation est faite .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:42

Oyez comme je vous l'avez dit je rencontrais les Elfes SYlvains! Et je les ai tout simplement massacré, cela me fait donc deux victoires pour l'instant ( mais cette semaine sa va etre un festival car j'ai 5 bataille prevu!). Donc lundi je rerencontre ces meme elfes mais aussi leur sombres cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:22

Aaah... rien que des bonnes nouvelles sur le site de la campagne : les Bretonniens sont en tête du classement cette semaine, et en tête aussi dans la région des Plaines du Gué de Taal. Les joueurs français défendent l'honneur de la Bretonnie. Very Happy
Et pour ceux qui croient encore au Père Noël, une petite annonce trouvée sur le site anglais de la campagne :

Objective - The sons of Bretonnia ride in pursuit of honour, glory, and land. They proudly answer the call to repel the creatures of darkness from the lands of their neighbours. Every Bretonnian victory represents a great deed done, honour earned, and perhaps even a new duchy established across the mountains.

Bon, j'ai bien peu d'espoir, mais si on reste en haut du classement, hein ? Un nouveau duché bretonnien en plein dans les terres de Karl Franz, ça serait pas beau, ça ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:50

Oh si sa serait très beau! Enfin un petit pied de nez à cette nation bien trop arrogante à mon gout! Prendre des terre à l'Empire montrerait a tous qu'on ne doit pas etre sous estimé.
En plus sa serait un bon prétexte à de grande bataille entre les deux plus grandes nations humaines, voir même un début de campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:54

Citation :
Bon, j'ai bien peu d'espoir, mais si on reste en haut du classement, hein ? Un nouveau duché bretonnien en plein dans les terres de Karl Franz, ça serait pas beau, ça ?

Il est de notre devoir de tout faire pour obliger games-workshop à tenir parole Twisted Evil et puis un nouveau duché, c'est mieux qu'une figurine inédite Very Happy et c'est encore plus classe du genre:

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Carteof7
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:47

Yes, c'est ça qu'il faudrait, une petite annexion d'une partie de l'empire! (déjà qu'on a plus vraiment moussillon hein, faut bien trouver autre chose^^)
J'ai rarement combattu à leur côté de toute manière, ce serait même plutôt l'inverse donc.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:04

De toute facon combattre avec l'Empire ce n'est jamais une bonne chose, mieu vaut se battre contre!
Pour Moussillon, il ne faut pas dire qu'elle est perdu! Un jour ou l'autre il y aura une campagne pour sa reconquete! Et GW nous ressortira les tristement celebre chevalier du Graal Noir ... et de nouveaux perso.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:03

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Il est de notre devoir de tout faire pour obliger games-workshop à tenir parole Twisted Evil

Et on dirait que tu t'en occupes activement, vaillant compagnon ! Un petit tour sur les tableaux d'honneur de la campagne, et que découvrons-nous ? Un certain comte Joseph de Corsicana est en deuxième place du classement général (et accessoirement meilleur général breto, donc...)

Que les troubadours du royaume chantent bien haut cet exploit ! king
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:31

Cédric de Gisors a écrit:
Pour Moussillon, il ne faut pas dire qu'elle est perdu! Un jour ou l'autre il y aura une campagne pour sa reconquete!

Que la Dame nous en garde ! Hors de question de voir des nains, des elfes noirs, des hommes lézards, des impériaux ou des roi des tombes prendre part à cette croisade pour une cause ou une autre ! Mad

Mais bon, mes amis, méfions-nous des nouveaux domaines. La dernière fois qu'on en a fait, ça a fini par donner une partie des principautés frontalières. Thumb down
Voilà ce qui arrive quand nos nobles sont trop loin de la mère patrie et de sa Dame du lac.


Déjà, si on pouvait avoir un ou deux nouveaux OM en récompense, ce serait pas mal (mais des trucs bien, attention Evil or Very Mad ).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:36

Le duché que l'on a perdu dans les Principautés frontalières est un vieux sujet à polémique! Alors pour les anciens joueurs de Warhammer ne relancons pas ce débats fort houleux!

De toute facon, un jour ou l'autre, notre bon Roy nous demandera d'aller nettoyer encore une fois ce Duché! Notemment si un chevalier noir demande depuis quelques temps les droits sur ce Duché!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:07

Oui et plutôt qu'un campagne ça pourrait donner lieu à un petit supplément avec de nouvelles figurines^^
ça ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:39

Oui pas mauvaise l'idée mais un supplément est accompagné d'un campagne (cf Lustrie), donc... De nouvelle figurines?! Si il pouvait ressortir les anciens chevalier errants que je preferais largement sa serait sympa de la part de GW! Sinon je vois,pas quel figurine il pourrait ressortir mis a part des Chevaliers du Graal noir mais la sa serait la fin de tout car cette cavalerie lourde est surpuissante!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:11

Baron de Havras a écrit:
Mais bon, mes amis, méfions-nous des nouveaux domaines. La dernière fois qu'on en a fait, ça a fini par donner une partie des principautés frontalières. Thumb down
Voilà ce qui arrive quand nos nobles sont trop loin de la mère patrie et de sa Dame du lac.
Bien d'accord avec toi, baron. Je vois mal comment un duché pourrait durer, séparé du reste du royaume par les Montagnes Grises. Mais l'essentiel, c'est de mettre le souk dans l'Empire, non ? Twisted Evil

Baron de Havras a écrit:
Déjà, si on pouvait avoir un ou deux nouveaux OM en récompense, ce serait pas mal (mais des trucs bien, attention Evil or Very Mad ).
En effet, c'est bien là tout problème, révéré baron. Laughing

Et tant que j'y suis, j'en profite pour dire que je viens de remporter deux victoires contre des elfes (noirs et hauts), que je compte bien enregistrer sur le site de la campagne. Mais je n'ai aucun mérite, je puisais tout mon courage dans la généreuse promesse du baron (oui, l'autre, pas moi). Allez, petit rappel :

Baron de Havras a écrit:
Une bouteille de ma cave pour chaque bretonnien à enregistrer une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:39

Citation :
Une bouteille de ma cave pour chaque bretonnien à enregistrer une victoire !

Diantre, mais je l'avais pas vu celle là! affraid

Vite! mon-LA-un-papier-unc-rayon-mes-figurines-un-adversaire-vitevitevite!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:19

Citation :
Une bouteille de ma cave pour chaque bretonnien à enregistrer une victoire !


Tu me doit 9 bouteilles pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:23

Et à moi 6 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:28

Si on faisait que des batailles entre bretos?
Comme ça à la fin on avancerait pas dans la campagne mais au moins on pourra se partager les bouteilles Mr. Green
Quoi il faut encore que je sorte?

Bon, Bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:37

Plus qu'a tenir jusqu'a cette nuit a 6h et on sera les vainqueur de la semaine thumleft

Maiq faut qu'on reste 1ers, et les asrais nous talonnent rambo
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:42

Ouais ouais, on fera les comptes plus tard pour les bouteilles. Rolling Eyes Mr.Red
On parlera des livraisons après la fin du tournoi de Catharie. Twisted Evil

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:28

Tzeentch a écrit:
Plus qu'a tenir jusqu'a cette nuit a 6h et on sera les vainqueur de la semaine thumleft
Voilà qui est fait ! L'honneur et la noblesse triomphent une fois de plus. king

Je viens de plus d'enregistrer ma deuxième victoire avec mes chevaliers de La Tour. Deux bouteilles pour moi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:52

Eh bien désolé les amis mais ma première bataille pour la campagne (contre des skavens) est un désastre! Mon adversaire a eu victoire totale sur une bataille à 1500 points...
J'ai joué avec ce qui suit:
1 paladin avec épée de puissance et grand heaume de gromgril+ sermen,t de la quête
1GB avec bannière de la dame du lac
1 damoiselle level 1 avec calice et parcho
5 chevaliers du royaume
7chevaliers errants
20 gueux
10 gueux
10 archers tirailleurs
5 chevaliers de la quête
4 chevaliers pégases
1 trébuchet

Donc voilà, la damoiselle et le paladin dans les questeux, et la GB dans les chevaliers du royaume.
J'ai pu charger les lignes skavens dès le 2e tour avec tous mes chevaliers, lignes que j'ai enfoncé. Il avait 2 lignes: la première de tirailleurs divers et d'esclaves et la seconde de gros gros pavés avec les héros. J'ai pensé que j'arriverais de suite au contact de la 2e ligne après avoir pulvérisé la 1ere. Manque de pot (très grand manque de pot), il n'y avait que 8 ps d'une ligne à l'autre et tous mes jets de poursuite ont été inférieurs!!
affraid
Résultats tous les pavés ont chargé mes chevaliers: les errants, massacrés ont fui vers ma deuzième ligne, composée de tous mes gueux, les pégases ont tenu un tour, puis ont été massacrés. La GB a tenu 3 tours contre une cinquantaine de rats puis a fui avec les chevaliers vers ma seconde ligne. Finalement la magie m'a terminé en rasant tous mes gueux ou presque, ainsi que mes chevaliers de la quête et du royaume^^
Résultat des courses il ne me restait plus qu'un trébuchet à 1pv et 3 gueux ivres^^

Désolé pour la campagne, ça commence mal pour moi Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:11

Heuresement que tu n'a pas enregistré ce résultat pour la campagne, n'est ce pas ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:03

Mais si Mr. Green
Il faut rester honnête tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:44

Ah ça me rappelle ma première campagne mondiale, j'avais entré de faux résultats Razz Oui je sais c'est mal, mais je mettrais ça sur le compte de la fougue de la jeunesse lol! A l'époque je croyais encore que mes résultats changeraient quelquechose au monde de warhammer, quelle naïveté... Quand j'y pense... Maintenant c'est vrai que ça ne m'intéresse même plus de participer...
Bon c'est pas tout ça mais je retourne à mes maudites révisions pour les rattrapages...
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:27

Je ne sait pas si vous avez remarqué, mais cette campagne mondiale est un merdier sans nom

On vient de mettre en ligne le compte rendu de la 1ere semaine pour toute les faction (qui est d'ailleurs le meme pour tous, et qui ne nous dit rien d'interéssant) ou les bretonnien sont noté 4eme dans le tableau, mais 1er plus bas Confused

Le compte rendu de la 2eme semaine est mis en ligne pour le moité des factions, il ne colle pas avec les résultat, et le aussi les résultats sont différents entre les tableau

Deja qu'il ont des semaines de retard, GW est meme pas foutu de faire un truc correct

Tout cela est surement du au fait des restriction de personnel chez GW, il ont fermée 35 magasins, viré tout leur staff WD des autre pays que l'angleterre pour ne garder que les traducteurs, viré tout le service evenementiels, tout le service consommateurs (si vous avec un probleme sur une boite maintenant c'est démerdez vous !) et quasiement tout l'équpe wabmasters, donc le site de GW n'est plus qu'une traduction du site anglais, et pour la campgne il ne sont pas foutu de mettre les résultats en ligne


Moi je dit que dès qu'une entreprise commence a faire des coupes comme ça dans son personnel, c'est le début de la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Beaumanoir
Chevalier errant
Jean de Beaumanoir


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/07/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:46

Citation :
On vient de mettre en ligne le compte rendu de la 1ere semaine pour toute les faction (qui est d'ailleurs le meme pour tous, et qui ne nous dit rien d'interéssant) ou les bretonnien sont noté 4eme dans le tableau, mais 1er plus bas

Si tu regardes bien le classement en tant que 4ème ne concerne que la zone française alors que le classement en tant que 1er est établie toute zone confondue

C'est vrai que c'est extrêmement dommage que les compte-rendus ne soient pas mieux fait.

Je ne savais que GW fermait autant de magasins que ça. C'est pour toute la France ou en Europe ?

Si ils font autant de coupe ça risque d'être coton et c'est signe de mauvaise santé. D'où peut être la politique mise en place pour recruter des snots. Politique qui n'est définitivement pas la bonne.... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigovores.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne Mondiale a commencé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Campagne
» Campagne de mon club
» Campagne de Peinture
» Campagne
» Campagne d'Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: