Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Campagne Mondiale a commencé !

Aller en bas 
+24
mitsuo
Dudu
Bohemond
spontz90
Florent de la cour
Jean de Beaumanoir
le Chevalier à la Chope
Galahad
Baron Guilhem de La Tour
imrahil
Tancrède Soufflardent
Ghju-Ghju
Cedric_Meudon
chevalier Borse
Ulrich O' Meriad
Enguerrand le guerroyeur
roland de montfort
Baron de Havras
Khemriskhara
Tzeentch
dasaint
Abélard d'Espinal
didier de castillon
Dangorn de Castagne
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:01

Bien le bonjour preux chevaliers et gentes dames !

La Campagne de la Couronne du Destin a commencé hier, et je pense qu'il serait bien qu'on se tienne au courant, voire qu'on s'organise, entre bretonniens, pour les lieux où l'on se bat. En tant que Bretonniens, notre but est de sauver les villes pour ensuite les mettre sous notre protection. Les Français sont représentés par les Plaines du Gué de Taal.

La Campagne Mondiale a commencé ! Image1tl5

Mais je ne sais pas si l'on est obligés de se cantonner à cette région si on est français, ou si l'on peut enregistrer des batailles n'importe où sur la carte globale.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:19

salut à toi cher dangorn,

que doit-on faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:42

J'ai enregistré ma première bataille.

Voilà donc mes observations :

1) On est obligé de se cantoner au gué de Taal.
2) quand on enregistre une bataille on doit choisir le lieu ou elle se déroule, problème aucune ville n'est dispo dans la liste. (seule les lieu nommé sur la capture plus haut sont selectionnable)
3) on peut accompagné les résultat de rapport de bataille : problème 3000 caractères seulement c'est court !
4) Le site doit encore avoir un problème car la salle des batailles ne se met pas à jour quand on dépose un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
dasaint
Gueux
dasaint


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Dans mon Chateaux en train de lire mon LA
Date d'inscription : 23/11/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:02

Sa tombe bien aujourdhui j'ai fait une bataille contre un orque et gob pour la campagne et donc j'ai pu l'enregistrer Very Happy .
Mais avez vous remarqué que aujourd'hui nous sommes premiers Smile
L'ennemi ne peut rien faire face a notre glorieuse charge tongue .
Mais une question: Sommes nous ( bretonniens) interesser par la couronne du destin ou alors nous allons la bas que pour gagner des terres?
En tous cas je sens que cette campagne est bien partie mais pour le gue du taal je ne sais pas trop. mais en tous cas comme l'a dit abélard les batailles enregistrés ne s'affichent pas. Sinon je propose de faire une concentration massive des rapports ( sans non plus tricher en inventant une bataille) dans une certaine zone'(Nagrad par exemple.Mais est ce que choisir une zone particulière influe scratch ? Bon en tout cas nous devons agir car la se sont les chevaliers anglais qui nous surpassent et pourtant la bretonnie represente la france king . Voila bonne chance a tous et a toutes et en avant!!!!!!!!!!!!! rambo rambo barbare .


Au fait a quand des emoticones bretonniennes ? ( regardez sur le warhammer game forum et vous comprendrez) cat
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:14

bon !!! résumons !!! heu ! résumons quoi?

quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire? je veux bien participer, mais je suis de la catégorie "avant l'ère du numérique" !!! merci d'en tenir compte !
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:31

A noter que ce sont les nains qui vont gagner, comme ils veulent détruire la couronne cela permettra a GW de ne pas modifier leur historique, ni de déséquilibrer

Je suis un pourrisseur de suspense et un démonteur de ceux qui croient encore que les campagne ne sont pas truqué, mais j'assume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:41

Citation :
A noter que ce sont les nains qui vont gagner, comme ils veulent détruire la couronne cela permettra a GW de ne pas modifier leur historique, ni de déséquilibrer

Même si tous le monde le sait, tu aura put laisser un espoir au réveur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:33

Quoi tu veux dire que la bretonnie ne va pas pouvoir en profiter pour annexer la moitié de l'ampire...

suis deçu j'y croyait vraiment Razz

Pour didier de Castillon, si tu veux participer il te faut commencer par t'inscrire ici : http://nemesis.fr.games-workshop.com/campaign/register.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:39

didier de castillon a écrit:
bon !!! résumons !!! heu ! résumons quoi?

quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire? je veux bien participer, mais je suis de la catégorie "avant l'ère du numérique" !!! merci d'en tenir compte !

C'est comme pour Storm of Chaos en 2003 : on joue des batailles avec nos adversaires habituels, et on va enregistrer le résultat de ces batailles sur le site. La nouveauté cette année c'est qu'on peut y adjoindre un petit rapport de bataille si on veut. Smile Les résultats de l'ensemble des parties de Warhammer jouées dans le monde entier sont alors additionnés pour déterminer quelle race a le plus de pourcentage de victoire.

En ce moment c'est la Bretonnie, donc tout va bien Smile

C'est sûr que c'était plus simple du temps de Storm of Chaos car il n'y avait que deux camps : Conclave de la Lumière ou Conseil de la Fin des Temps. Là chaque race/peuple forme une faction à part entière. Mais c'est aussi plus intéressant. à mon avis.

Pour info, les Hauts-Elfes ont créé un forum comme le CFT et le CDL qui avaient été créés pendant SoC, afin de s'organiser. Nous on n'a pas besoin, car à ce que je sache on est le seul forum Bretonnien. Pour l'instant il est trop tôt pour décider des directives à suivre, la campagne a à peine démarré, mais quand certaines villes seront sur le point de tomber nous pourrons nous mettre d'accord sur la stratégie à adopter !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:06

Bon, je ne sais pas si je vais jouer, mais je compte sur tous nos braves pour répondre à l'appel ! rambo

Une bouteille de ma cave pour chaque bretonnien à enregistrer une victoire (avec une armée bretonnienne, hein. Je voyais d'ici Morghur ou Neo Sinister se lécher les babines) ! Laughing Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:07

merci à vous deux, je suis inscrit, mais après?

y'a plein de trucs, plein de liens, mais rien pour la baston ???

pour rappel, j'ai connu les dinosaures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:55

Tu trouve un ami (pour beaucoup c'est la que ca coince Mr. Green ) tu lui tape dessus violammenbt (avec ton armée heing Rolling Eyes ) puis tu va sur la site, tu va sur la site et tu dépose ta bataille (uniquement si tu a gagné hein, tu va pas faire perdre ton camp Confused ) dans la section enragistrer une bataille

Et voila, tu vien de participer a la grandeur du royaume

Le problème de ce système, c'est que tu peut valider des bataille sans les faires, pendant le campagne medusaV, un type avait crée une 100aine de compte et posait sa 100 aine de rapport par jour pour faire avancer sa faction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:02

Pour ceux qui aurait des problèmes d'isolement pour trouver des adversaire il existe ce site qui peut toujours dépanner :
http://lwhfb.lorenzonuvoletta.com/

Il permet de faire une bataille via internet, attention tout ce fait en manuel il y a donc des outils de mesures, ... tout comme en vrai mais en virtuel ^^

une chtite capture :
La Campagne Mondiale a commencé ! Screen3
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:46


_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:04

Ah oui je n'avait point vu ^^

En tout cas je recommande, hier soir j'ai jouer une petite partie contre les hauts elfes d'un anglais et cela marche plutôt bien. (même si mon adversaire partie au bout du troisième tour sans rien dire... faut dire que le pauvre à été le roy de la malchance et avait déjà quasiment perdu au deuxième tour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
roland de montfort
Paysan
roland de montfort


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : montagne du bord du monde.
Date d'inscription : 01/05/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptySam 30 Juin 2007 - 14:41

déja inscrit, et déja une victoire thumleft ( une bouteille SVP)

même s'il n'y a pas de suspence cette campagne me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:24

Inscrit hier, et première victoire majeure contre des impériaux à 3000 pts, au niveau du Coeur Vert! Avez-vous gardé les mêmes pseudos pour enregistrer vos résultats, histoire qu'on sache qui à fait quoi?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:40

Moi c'est facile, mon pseudo c'est Dangorn.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:18

Pour ma part c'est facile aussi : "Baron Abélard d'Espinal"

Classé deuxième armée bretonniene de France, youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:30

Tzeentchn tout simplement

3 massacre, une VM pour ma croisade inquisitoriale, qui s'est décidé a purger le mal de la région du gué de taal, mané par l'inquisiteur Thomas de Torquemada sur son pégase

Ca va chier rambo

Faut se bouger les gens, les brets sont bien classé, il faut se maintenir, on va peut etre l'armée qui va créer la surprise (tien, les nains sont 1er, ca alors, c'est imcompréhensible Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:08

Jeudi, j'aurai l'honneur de défendre nos couleurs contre une armée de vampire 3000 pts. Que la Dame soit avec moi!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:16

Et une VM pour la bretonnie face à l'empire, une ! Vivement la prochaine baston, j'aime bien ce principe de campagne cheers , çà assaisonne !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:26

Je vais bientôt défendre nos couleurs contre d'infâmes rats!
Je me demande une chose: mon ami lahad, qui joue elfe et rats, il peut s'inscrire avec ses deux armées?
(ça m'arrangerait, je pourrais ainsi taper sur ses rongeurs tout en notant ma victoire à 4000 pts contre ses hauts elfes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:28

Oui il peut du moment qu'il à au moins deux adresses e-mail différentes.

J'en suis sur car j'ai moi même créer un compte pour un ami n'ayant pas internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:18

Bon cette aprem je me bat contre des ES pour ma premiere bataille pour la campagne (je suis en retard je sais mais le temps que je réunisse mes troupes eparpillés dans ma Baronnie et surtout que je lache mon costume d' Hommes Bête)! Je vous direz le resultat de celle ci mais je voudrais deja savoir si il y a une decision prise sur la stratégie a adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:04

Je ne sais pas si la grande forêt est le bilan de la campagne ou seulement une région, mais les bretonniens sont premier là bas bounce Very Happy Twisted Evil

La Campagne Mondiale a commencé ! Premieriv0
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:25

Il faudrait gagner la campagne pour rabattre le caquet à tous ces freluquets^^ (et pour que ce soit pas toujours les mêmes qui ont la gloire et les nouveaux objets magiques surbourrins) Neutral

Mais la bretonnie est assez bien classée un peu partout pour le moment, même si pas encore sur le podium (sauf ici comme a montré Ghjuvan-carlu)
Allez les amis courage il faut les battre et offrir la couronne au pied de notre bien aimé roy!
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:30

bon, ben je viens d'apporter ma pierre à l'édifice bretonnien en enregistrant une bataille faite il y a quelques jours avec un pote.
j'ai encore une autre bataille à poster mais ça va attendre un peu. (2 batailles jouées en 1 soirée, mais 1 seul post par jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:34

Bon, bah désolé de casser l'ambiance, je viens de me faire massacré par des stryges... pale ... En même temps ç'est ma première défaite de l'an 2007, ça devait bien arrivé, ce qui m'ennuie c'est que c'est venu pendant la campagne (avant, j'avais fait 6 massacres et 1 nul...)... Boulet
Du coup, je part faire pénitence 3 semaines dans le lot comme mono dans 1 colonie de vacances avec des ados. J'essairai de me rattraper début août avant la fin de la campagne...

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:38

Moi ce que je trouve dommage c'est l'utilisation d'un systéme proche de l'ELA pour faire le classement...

C'est vrai que ça limite la triche, mais quand on connait un nombre limité de joueurs on en arrive à ne plus gagner de points car on joue toujours contre les mêmes (actuellement quand je rentre une vistoire elle ne me rapporte plus aucun point...)

Pour une fois que je vole de victoires en victoires... (5 victoires et 2 nulles enregistré)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





La Campagne Mondiale a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Mondiale a commencé !   La Campagne Mondiale a commencé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne Mondiale a commencé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Campagne
» Campagne de mon club
» Campagne de Peinture
» Campagne
» Campagne d'Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: