Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1500 ébauche

Aller en bas 
+3
TZNT
Galahad
Xav9999
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

1500 ébauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 ébauche   1500 ébauche - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:49

Ok !
Bonne chasse alors ! Wink
Que la Dame soit avec toi... mais aussi la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

1500 ébauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 ébauche   1500 ébauche - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:22

on vera ^^ et puis au moins je saurai se qui ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

1500 ébauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 ébauche   1500 ébauche - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:20

Bon résultat une moyenne de jet d'environ 3 sur 1d6 ...(les sort je fait un fiasco avec 2 dès ...)

5 sort de lancer 1 seul qui passe et qi était la lance du chasseur le pan 1 pv en moins a son sorcier ... (1sur un d6 vraiment j'ai pas de pot ...)

mes gueux on fait fuire et ratrappent une unitée d'orques sauvages ... mon général ben il a fait sont devoir ...
Mes +3 au résultat de combat on tenu un tour face au orques sauvage sur sanglier qui m'ont chargé puis au tour d'apès je les ai décourrager et hop une teste a 3 et forcement il a réusit ...

Donc voilà la liste refaite ^^ j'ai des relance car R.le.C des jets de M*****
En gros ne jouer jamais contre quelqun de chanceux


Liste d'armée bretonnie "B.A.F2" : 1499 points

  • héros

    • 1 paladin (125pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : lance de cavalerie(4pts); bouclier(2pts); destrier bretonnien carapaçonné(14pts);
      • objets magiques : armure de bonne fortune (20pts); vertu de la joute (25pts);

    • 1 paladin (grande bannière) (124pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts);
      • objets magiques : vertu du devoir (30pts); épée de puissance (20pts);

    • 1 demoiselle du graal (160pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : aura de la dame
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : niveau 2(35pts); destrier bretonnien(10pts);
      • objets magiques : calice de malfleur (20pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 demoiselle du graal (155pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : aura de la dame
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 5 chevaliers errants (141pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts);
      • objets magiques : sainte bannière (20pts);

    • 6 chevaliers du royaume (193pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

    • 5 chevaliers du royaume (144pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : musicien(8pts); porte-étendard(16pts);

    • 21 hommes d'armes (120pts) :

      • coût : 21x5pts = 105pts
      • règles spéciales : devoir du paysan
      • équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 10 archers (75pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
      • équipement/options : tirailleurs (perd ses pieux de défense)(10pts); musicien(5pts);

  • unité spéciale

    • 3 chevaliers pégases (175pts) :

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase
      • équipement/options : musicien(10pts);

    • 5 sergents montés (87pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; cavalerie légère
      • équipement de base : arme de base; lance; arc; destrier
      • équipement/options : boucliers(5pts); musicien(7pts);


    Description de l'armée : le but est simple foncer ou péger ... avec le +3 au résultat de combar de mes chevalier du royaume rapporter des pts de bannière ..


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net




a pu le trébuchet même si il a prèsque été rentabiliser mais bomme ça les pégase il sont plus drôle et efficace;..


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

1500 ébauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 ébauche   1500 ébauche - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:39

La chance au dès n'est pas un facteur de jeu déterminant à warhammer battle!! (à moins de ne faire que des jets maudits et son adversaire que des bons jets mais celà n'arrive qu'une fois dans sa vie de joueur) Enfin je ne vais pas relancer le débat!


Bon passons à la liste!!


Citation :
but simple éloigner les héros trop burnés tu combat en cassant leur arme magique et se protégent avec sa cc 10 (dans chevaler errant

le commentaire est pour une ancienne mouture de la lsite si je ne me trompe!!



La sainte bannière dans une unité rejointe par le général c'est très risqué: un vétéran en face va te mettre un petit appat à portée de charge: jet de commandement à 5, tu va foncer dans le vide et hop une bonne contre charge de sa part ensuite et voilà 466pts d'offert, merci!! (paladin,+ errants+ mort gégé+ bannière), attention à cette unité qui peut facilement se faire pieger, bien réfléchir à ses mouvements!



Je mettrais la bannière de guerre à l'unité qui ne contiendra pas la GB pour équilibrer les forces!!


Les lances aux hommes d'armes moyennement convaincu je prefere personnelement l'hallebarde qui offre des combinaisons plus attrayantes à mes yeux!
Un 21e homme d'armes se serait pas mal [size=8](enleve le caparaçon de la damoiselle et c'est bon)[/size=8], 21 c'est le nombre clef d'hommes d'armes en V7!!



le reste RAS c'est du tout bon, rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

1500 ébauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 ébauche   1500 ébauche - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:35

Euhhh oui les commentaire c'est les vieux et non faut pas croire mais le gars qui étai contre moi est vraiment chanceux une partit contre mes elfes noirs il a faire 16 sauvegarde invulnérable a 6+ et 6 armure a 6+ ... dans celle là mes armure elle était en carton mon invulnérable n'en parlons pas mes sort ben un fiasco avec 2 des et en général mes lancer avec 3 des ça donnais 2-2-1 ....

Par contre je garde mon +3 au résultat de combat c'est le seul moyen que j'ai pour gagner un combat ...

Ps: je vais la modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 ébauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 ébauche   1500 ébauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 ébauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» première ébauche
» Baronnie de Poencé, ébauche.
» 1500 pts Tournoi.
» [1500 pts] Amical
» 1500 pts polyvalence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: