Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tactica Brets version Warseer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Tactica Brets version Warseer Empty
MessageSujet: Tactica Brets version Warseer   Tactica Brets version Warseer EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:36

Salut à vous tous nobles chevaliers !!!!

Peut être connaissez vous Warseer (ou pas), mais en tout cas ils viennent de sortir leur premier Webzine, The Watchman. Ici http://www.warseer.com/the_watchman (clic droit sur l'image puis enregistrer sous pour pouvoir en profiter)

Bien qu'en anglais et souffrant de quelques problèmes de mise en page (mienur je vous rassure), cet ouvrage recèle de nombreuses informations de première main très, très interessante. Vous y trouverez notament les photos des nouvelles grappes d'orc noir (plastique) ainsi que plusieurs précisions sur les futures sorties Battle (dont de nouveaux chevaucheurs de sanglier et surement un nouveau char). Tout celà provenant d'une des plus sur source d'info du net. A celà se rajoute un grand nombre d'article en tout genre. Et celui dont est tirer le titre de se post.


J'ai nommé un tactica Brets.... Et là ça surprend... lisez le et on reparle ici, mais moi j'ai trouvé celà très... différent (en même temps je le sait qu'ils sont bizzare ces rosbifs...)
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Tactica Brets version Warseer Empty
MessageSujet: Re: Tactica Brets version Warseer   Tactica Brets version Warseer EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:42

Citation :
If a Bretonnian player does
not go first(by choice or default), his
troops will spend time to kneel and
pray, and thus receive a 6+ ward save
on all knightly units(and grail reliquae)
and a 5+ ward versus S5+ attacks.
!Une faute dès le début ( en tout cas d'après moi c'est une faute), on choisis de prier ou pas, si l'on prit pas et qu'on commence en second après le jet de dé on ne beneficie pas de la sauvegarde d'armure invulnérable vu que l'on a choisis de ne pas prier. En tout cas c'est comme ca que je le vois.

Citation :
Ahhh, bowmen, BS3 longbows for
5 point
6 points l'archer...

Et 5 points l'homme d'arme ...

2 erreurs majeurs et impardonnable AMHA

Et il sur-équipe ses paladins ( la c'est ma vision toute personnel)...

Decu.

Mave

Edit: Oups j'ai oublié de parler du reste, la mise en page est trop lourde même avec un dual core et 2GO de Ram ca me prend trop de temps...
En plus je trouve ca pas super beau donc d'après moi un fond blanc ca suffirait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
 
Tactica Brets version Warseer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica trébuchet version définitive ?
» tactica archers version définitive?
» Tactica OM&Vertus version définitive ?
» Tactica chevaliers du Graal, version définitive ?
» Tactica chevaliers errants, version definitive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: