Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)

Aller en bas 
+8
Baron de Havras
morghur
Amallric
Néo Sinister
Ghju-Ghju
Khemriskhara
uranus
Agravain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 3:11

C'est pas trop long à lire pour ceux qui ont fait les tournois précédent car il y à pas mal de copier/coller. Deviendrai tu faignant avec l'age Astrabell? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:01

Mais voilà un historique touffu et bien rédigé. Il est facile à digérer et d'une longueur raisonnable. Ceci nous laisse présager un bon tournoi en espérant que de nombreux autres participants arrivent
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:24

Le mien est paris, Agravain n'a plus qu'a faire un copier/coller de mon intro et de rajouter quelques lignes pour mon arrivé en ville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:00

oui ca me facile la tâche et ça rend plus intérressant le tournoi!!

Citation :
Agravain n'a plus qu'a faire un copier/coller de mon intro et de rajouter quelques lignes pour mon arrivé en ville

est corrigées les phote!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:31

J'ai faillit le dire mais je voulais être ridicule, et voila que tu me ridiculise! Je ne sais pas ce que tu à en se moment mais tu devient méchant (cf les mp)! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:20

ça y est, j'ai tout envoyé cheers c'était un boulot monstre!! j'espère que le petit background vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:23

lol on verra bien morghur Twisted Evil

Uranus: bretonniens
Astrabell: poètes hommes lézard
khemriskhara: haut elfe
Morghur: comtes vampires
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:01

Citation :
deux héros,lanceur de sort accéptés (max niv2 évidemment)


Quand tu dis "héros", faut comprendre "interdit aux seigneurs" Crying or Very sad ou est-ce juste un terme générique pour personnages ?


Citation :
- pas de char

Mais des monstres, oui Rolling Eyes


Citation :
-En gros vous pouvez choisir deux persos : soit deux lanceurs de sorts soit deux guerriers soit un de chaque

Forcément deux ou peut-on en prendre un seul genre sac à point qui va se faire plumer par les deux d'en face mais qui fonce quand même sans réflechir ? Laughing

Les personnages sont-ils forcément de la même race ? Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:12

Baron de Havras a écrit:

Mais des monstres, oui Rolling Eyes

Forcément deux ou peut-on en prendre un seul genre sac à point qui va se faire plumer par les deux d'en face mais qui fonce quand même sans réflechir ? Laughing

Les personnages sont-ils forcément de la même race ? Mr.Red

On sent bien un coup fourbe du genre seigneur du chaos de Khorne sur monture démoniaque pour plus de 400pts et un petit technomage avec quelques pierres Razz Twisted Evil

Sinon pour le terme héro, moi j'ai mis un seigneur... j'espère que j'ai pas fait hors sujet... mais 2 héros de base c'est pas facile pour arriver à 480, non?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:18

On ne sait jamais avec certaines races ! Laughing lol!

Mais y a pas de mal à être fourbe, si ? Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:28

héros c'est héros c'est aps seigneur... (j'ai pasregarder en détail les perso pour le moment)
480 c'est laisser de la marge

de la même race cela me parait évident!

oui tu ne peux en prendre qu'un!!

et 480 c'est pour laisser libre cours à votre imagination!

et baron c'est le même reglement que la dernière fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:36

Agravain a écrit:
héros c'est héros c'est aps seigneur... (j'ai pasregarder en détail les perso pour le moment)
480 c'est laisser de la marge

et mer... Mad
bon ben plus qu'à recommencer...

je suis le seul à avoir mis un seigneur dans le duo? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:44

nan le poète du forum a fait pareil....
même si lui aussi a déjà fait un tournoi avec les même règles.......Razz
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:50

on voit tout de suite que j'ai la sagesse du Jedi, j'ai tout de suite compris moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:07

Les haut elfes ont aussi compris le principe (même si pour le tirage des sorts... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:24

Bonsoir à tous Nobles Sires.



Morghur a écrit:
Agravain a écrit:
héros c'est héros c'est aps seigneur... (j'ai pasregarder en détail les perso pour le moment)
480 c'est laisser de la marge

et mer... Mad
bon ben plus qu'à recommencer...

je suis le seul à avoir mis un seigneur dans le duo? Sad
Ben non, j'ai fait la même chose ! Razz




Agravain a écrit:
nan le poète du forum a fait pareil....
même si lui aussi a déjà fait un tournoi avec les même règles....... Razz
Pas là, non ! Razz Il y a une GROSSE différence avec le tournoi précédent : il était limité à 300 points seulement. Avec un budget aussi limité, il était de toute façon impossible de sortir 1 Seineur + 1 Héros correctement équipés pour la plupart des races (à part les Gobs ... Laughing ). Quand j'ai vu le nouveau règlement avec son budget de 480 points, j'ai tout naturellement imaginé que le terme de héros était utilisé pour "personnages", sans restriction sur le niveau de ces derniers tant que le coût total des 2 ne dépasse pas 480 points. Car pour le coup, il devient impossible d'atteindre ce total avec seulement 2 Héros pour beaucoup de races. Par exemple, il est impossible d'atteindre les 200 points avec un Paladin Bretonnien (même sur Pégase avec Serment du Graal et le plein d'OM et d'équipement), ou les 160 points pour une Damoiselle. C'est à peu près le même problème avec les HL, l'Empire, les O&G, et j'en passe ... Ces concurrents devront donc se résoudre à affronter des Chaotiques ou des Ogres (voire des Nains ou des Elfes) avec un handicap de 100 points sur 480 ... dur, dur, non ? affraid


Je pense donc qu'il serait plus équitable de laisser les joueurs présenter 2 personnages de leur choix dans la limite du budget imparti afin d'équilibrer les chances entre les différentes races ... Wink

Qu'en penses-tu ?






Pour la Dame, pour le Roy, et pour un tournoi équilibré !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:29

Au tous simplement baisser la restriction à 300 points car perso j'ai pas envie de refaire mon duo qui est dans les normes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:40

Peut-être que c'est le nombre de persos qui est à changer?

2 persos du Chaos pour 480 pts ça ne pose pas de problème, maintenant imaginons que je veux prendre des persos Gnoblards, ben à 20 pts le héros Gnoblard, on risque pas d'atteindre le quota requis avec 2 persos...même avec 5 j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:46

plus de persos, très facile à dire mais diffficile à faire...

Astrabell voyons! si tu regardes les races présentes il n'y pas de chaotiques ou d'ogre et les chaotiques que néo m'a envoyé sont moins boeuf que tes poètes!!

Le seul déséquilibre pour le moment vient des tes poètes à toi Razz

au pire je vais baisser le nombre de points...
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:57

Pourquoi tu dis ça? Un Paladin bretonnien bien équipé coute autant que 4 ou 5 misérables Nababs Gnoblards, soit. Mais s'ils combattent tous, je suis sur que la bataille serait à chances égales!

Alors que 2 Champions Exaltés ne feront qu'une bouchée de 2 Nababs, c'est même pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:07

Agravain a écrit:
plus de persos, très facile à dire mais diffficile à faire...

Astrabell voyons! si tu regardes les races présentes il n'y pas de chaotiques ou d'ogre et les chaotiques que néo m'a envoyé sont moins boeuf que tes poètes!!

Le seul déséquilibre pour le moment vient des tes poètes à toi Razz
Les chaoteux de Néo plus soft que mes poètes ? What the fuck ?!? ...
--- En même temps, ce ne sont pas des poètes pour rien ! lol!

Agravain a écrit:
au pire je vais baisser le nombre de points...
Oui, ça me paraît la meilleure solution si tu n'autorises pas les Seigneurs ! thumleft




Amallric a écrit:
Pourquoi tu dis ça? Un Paladin bretonnien bien équipé coute autant que 4 ou 5 misérables Nababs Gnoblards, soit. Mais s'ils combattent tous, je suis sur que la bataille serait à chances égales!
C'est évident. Mais ce qu'Agravain veut dire, c'est que ce ne sera pas évident pour lui de gérer des combats impliquant plus de 4 personnages au total (grosse prise de tête en perspective ! Razz ).





Pour la Dame, pour le Roy, et pour préserver la santé mentale des organisateurs de tournoi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:12

Pour ajouter mon petit grain de sel, je pense qu'effectivement il doit être possible de mettre tout les type de perso. De tout façon un tournoi ne sera jamais équilibré, donc... Ou alors faire ce qui avait déjà été fait à un autre tournoi (qui toujours en cours si je ne me trompe pas... Hein Astrabell !!!!) rester avec les restrictions que tu a donné mais en faisant sauter la limite de pts en objet magique. Soit purement et simplement soit en faisant payer double chaque point au dessus du quotas habituel... Ca devrait "rééquiliber" les choses, non ?


Citation :
Les chaoteux de Néo plus soft que mes poètes ? What the fuck ?!? ...
C'est bizarre mais moi je n'en doute pas un instant, j'ai fait dans le Fluff (et pas en version arrangé pour perso-surpuissant-de-la-mort-qui-tue)


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:13

Citation :
Pourquoi tu dis ça? Un Paladin bretonnien bien équipé coute autant que 4 ou 5 misérables Nababs Gnoblards, soit. Mais s'ils combattent tous, je suis sur que la bataille serait à chances égales!

Ca sent le petit gars qui n'a jamais organisé de tournoi et encore moins à plusieurs personnages et qui parle sans savoir! rambo

pour les points je vous dirais ça lundi (eh oui je bosse demain..)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:16

Nan la limite de points un peu plus élevé c'est bien, ça permet de changer un peu le type de perso... L'option de faire sauter la limite des OM, tu en dit quoi ???


Et pis l'essentiel c'est qu'il y est un tournoi et qu'il se finisse !!!

N'est ce pas .... (suivez mon regard) ????
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:48

en passant j'aimerais des photos des figurines en compétition Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:50

Enfoiré va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:20

Un peu de tenue voyons on reconnait bien là l'arogance des hauts elfes...

après calcul ca sera 350 points pour deux héros et plus de discussion !
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:00

Voici mes deux champions en photo comme demandé.

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Prophetesse1

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Uranus9
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:01

C'est sûrement plus facile à gérer comme ça, mais jepense que ça aurait été intéressant avec quelques seigneurs. Dommage.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:15

Fiante de pigeon mal audorants! (c'est mieux comme cela?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps en Orcanie
» Discussion : Le tournoi du Fort de Sang
» Discussion : le tournoi de trébuchets du Chesnois
» Discussion du tournoi de Frontel
» Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: